📌 Corso Umberto I, 89844 Nicotera Marina - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:17
Il vend de l'herbe et ne sature pas, imagine, un patron fou
Le 07/03/2024 à 17:52
Mon magasin à Nicotera Marina
Le 02/11/2023 à 15:57
Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin pour la vie de tous les jours. Parfois, vous trouvez des offres. Traitement amical de vos employés, juste et nécessaire.
Le 25/08/2023 à 11:35
Il y a quelques jours, j'ai eu besoin d'entrer au SISA de Nicotera Marina.... J'ai acheté de la charcuterie et elle était vraiment fraîche, parfumée, savoureuse et de grande qualité.... même le pain était délicieux et de différentes qualités . Le supermarché n'est pas très grand, mais il a tout ce dont vous avez besoin et propose de bonnes offres.
Le 31/07/2023 à 14:48
Personnel qualifié et attentif. Dépanneur où vous pourrez trouver une variété de produits pour tous les jours. je vous conseille
Le 17/03/2023 à 17:34
Excellente attention, service et variété recommandable
Le 25/12/2022 à 10:29
Supermarché où l'on trouve une variété de produits pour la vie quotidienne. Super recommandé
Le 08/09/2022 à 22:04
Très petit magasin de village
Le 05/04/2022 à 05:45
Magasin bien géré avec un personnel serviable et sympathique à quelques pas de la mer. On peut trouver : Fruits et légumes, charcuteries et fromages, pain et produits de première nécessité de grandes marques ou de produits à marque SISA Disponibilité de boissons fraîches Bonne sélection de produits typiques et locaux Un point de référence pour ceux qui se trouvent à Nicotera Marina
💬 En tant qu'Américain, c'est choquant de voir des gens à l'intérieur et d'être si occupé à 21 heures (21h00). La nourriture était rapide, m'a remercié de les avoir rejoints, super endroit, l'Amérique devrait apprendre de cet endroit et de cette équipe.
💬 Nous avons passé une très belle semaine dans un village charmant et unique ! La maison est propre et bien rangée, et les propriétaires nous ont préparé un super petit-déjeuner chaque matin ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Merci à Mariano et Betta pour leur hospitalité et leur gentillesse !! P.s...( Mariano numéro 1 des kebabs !!!) Cordialement et à bientôt de la part d'Anchise, Cristina, Marco, Nicole, Alessandro et Aziza.
💬 Jolie carte avec menu extra à recommander
💬 Excellent
💬 Pâtisseries délicieuses et service excellent : le personnel nous a accompagné dans le choix du gâteau de mariage avec des conseils et une grande disponibilité. Nous avons choisi un gâteau classique avec une crème particulière : génoise, bagatelle à la crème aux pépites de chocolat et recouverte de fruits. Le résultat est non seulement esthétiquement spectaculaire, mais aussi très savoureux.
💬 Commandé des pâtes à la carbonara, cher et 👎👎👎😝😝😝
💬 minigolf abbiamo gioccato. Ère bellisimo.
💬 Je pense que c'est une pizza différente des autres, dans le sens où ils utilisent une pâte très digeste. La pizza est toujours bien cuite et uniformément cuite, peut-être aussi grâce au four rotatif qu'ils utilisent et évidemment aussi grâce au savoir-faire du pizzaiolo. Prix normaux et juste choix sur le type de pizza et pas seulement sur les ingrédients. Hautement recommandé
💬 Très belle terrasse belle emplacement on a était très bien accueilli.
💬 J'écris la critique depuis la salle de petit-déjeuner, en tant qu'opérateur dans le secteur du même sexe, je dois dire que j'ai eu la chance de trouver ce logement, L'endroit est magnifique, excellent pour se régénérer, tout est propre et bien ordonné, vous vous sentez chez vous. Les chambres sont belles (la salle de bain est séparée à côté de la chambre mais très spacieuse et dispose à la fois d'une belle baignoire et d'une douche. Petit déjeuner copieux et varié. MariaGrazia est une hôtesse attentionnée et accueillante. J'y retournerai certainement si j'ai besoin de rester à nouveau dans cette région André