📌 via di castel chiodato, 00015 Monterotondo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 13/02/2021 à 21:15
Nous avons fait deux événements dont un géré par un traiteur externe, le deuxième événement était un événement de réveillon géré par le propriétaire très attentif et scrupuleux, je dois dire la vérité ! ... une nourriture d'excellente qualité, un environnement sain et beaucoup de plaisir. Le défaut ? Et c'est dommage, je comprends qu'ils organisent 3/4 événements par an, le reste ce sont juste des soirées privées organisées par celui qui fête.
Le 01/01/2020 à 16:55
Un réveillon du Nouvel An est passé. Bonne nourriture Bel environnement
Le 07/12/2019 à 15:00
Excellente salle de fête
Le 13/10/2019 à 07:34
Endroit très sympa vu de l'extérieur, même si la route pour y accéder est vraiment obscène, détruite et pleine de nids de poule qui cassent la suspension de la voiture. La pizza laisse à désirer, mal assaisonnée et souvent trop cuite. Personnel non professionnel mais sympathique. Bref, vu la structure, je recommande d'essayer d'améliorer la pâte, l'assaisonnement et la cuisson de la pizza.
Le 08/06/2019 à 20:09
Super endroit pour faire la fête avec soirée dansante
Le 29/03/2019 à 12:19
Merveilleux
Le 11/12/2018 à 13:31
AVEC notre engagement VOUS Vivez la bonne émotion !! JOURS HEUREUX!!
Le 06/10/2017 à 16:39
Une ferme à vivre et à découvrir dans tous les coins et formes.
Le 25/01/2017 à 19:16
Accueillante
💬 Boulangerie familiale, excellent service de livraison à domicile et disponibilité, tous types de pains, multigrains, complets mais vous pourrez également trouver des snacks et des croissants je vous conseille
💬 Les hamburgers ici sont à un autre niveau. Uniquement des ingrédients frais de qualité, rien de congelé... Les hamburgers commencent à cuisiner dès que vous commandez.
💬 Mon partenaire et moi avons vraiment apprécié notre déjeuner ici. La nourriture était très bonne et le personnel était extrêmement sympathique La pizza était l'une des meilleures que mon partenaire et moi ayons eues en Sardaigne Les vues sont difficiles à battre, surtout par beau temps
💬 Ce restaurant regorge de locaux, c’est la raison pour laquelle vous devez essayer ici en tant que touristes ! La nourriture était très délicieuse, la pizza était incroyable avec un prix si bas sur cette célèbre île. Nous n’en croyions même pas nos yeux ! Presque environ 5 à 7 euros pour une énorme pizza. Le service était super bon, ils sont super sympas même s’ils ne parlaient pas très bien anglais mais ils nous ont traités comme leurs amis. Pas comme certains autres restaurants à proximité du port, ils ne nous ont même pas donné de menu après être entrés au restaurant pendant près de 10 minutes. Au fait, je ne sais pas pourquoi certaines personnes ont écrit de mauvaises critiques sur ce restaurant. Honte à eux !
💬 Passez commande à partir de 17h pour être sûr qu'après 13 heures de travail, vous pourrez dîner en toute tranquillité. En attendant la livraison à domicile, à 21h20, la commande est inexplicablement annulée (???) Vous demandez des explications et la pizzeria vous dit que c'est l'appli, l'appli me montre à la place que c'est la pizzeria qui a annulé la commande ( ils se sont rendu compte qu'ils étaient très en retard ??). Rien, ils me conseillent de réessayer de passer la commande. Encore une heure et demie d'attente et rien. Sans nourriture. Merci pour la soirée.
💬 Cet endroit n'existe plus.
💬 Un rapport qualité prix correct. Mais les repas ne sont vraiment pas top.
💬 Expérience belle et apaisante. M. Amadio était très gentil et disponible pour tous nos besoins, la tente comprenant bain turc et sauna à l'intérieur et hydromassage immédiatement à l'extérieur était super accueillante. Hautement recommandé!!
💬 Boutique qui rappelle les temps passés et Bussolano toujours délicieux !
💬 La meilleure maison d'hôtes de Sicile ! Une vue tout simplement incroyable et magnifique sur les montagnes, la mer et le château de Carini. Immense terrasse avec grill et équipements de cuisine. Il y a même un deuxième petit balcon confortable donnant sur le château. La chambre est très propre, bien rangée, tout ce dont vous avez besoin est disponible, y compris les articles d'hygiène. Parking dans la cour, enregistrement pratique. Propriétaires très sympathiques, toujours heureux de vous aider. La prochaine fois que nous irons en Sicile, nous ne nous arrêterons qu'ici. Mes meilleures recommandations !