📌 Via Vittorio Veneto, 50, 92020 San Biagio Platani - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:37
Boulangerie familiale, excellent service de livraison à domicile et disponibilité, tous types de pains, multigrains, complets mais vous pourrez également trouver des snacks et des croissants je vous conseille
Le 23/10/2019 à 03:07
Bien
Le 14/04/2019 à 23:48
Salutations d'Argentine. Je suis le petit-fils d'Antonino Barcelona
Le 15/05/2018 à 21:25
Excellent pain et dîner
💬 Bon travail. Très agréable!
💬 Agréable surprise. Petit endroit mais avec des produits de qualité et vraiment bien cuisinés.. j'y retournerai
💬 Excellent. Service , nourriture, tout est super . Je recommande. Super restaurant. 👍😘
💬 Super sympa et la meilleure pizza que j'ai mangée depuis longtemps, c'est ma deuxième fois ici. Vraiment génial, merci
💬 Bon bar situé dans la rue centrale de Montichiari. J'ai pris un café et un croissant et ils semblaient excellents. Le personnel était sympathique et courtois. Je ne sais pas où et comment cela s'est produit à la dame qui a écrit la critique négative, mais je pense qu'une mauvaise journée peut arriver à n'importe qui. Nous sommes plus tolérants, je ne pense pas que ce soit un mauvais bar, en fait je le recommande
💬 Je le recommande! Un lieu qui étonne par sa qualité exceptionnelle.
💬 L'accueil chaleureux, le repas extraordinaire ( risotto aux fruits de mer ) et la salle très agréable nous ont enchantés
💬 Le GPS vous emmène devant un café. Il faut passer devant la Panetteria (au demeurant très sympathique), tourner à sa gauche et aller direction l'immeuble derrière. Vous verrez un chapiteau pour manger dehors. Accueil et service très sympathique. Dommage l'excès de cuisson des pâtes (sauce très bonne), de la "bistecca" qui était en fait du paleron en sauce. Très moyen. Dommage aussi l'excès de cuisson du choux-fleurs.. Menu du jour à prix correct. Dans l'ensemble déçue au vu de l'ensemble des avis.. A retester néanmoins pour voir si je suis tombée sur un jour "sans"
💬 Nous nous y sommes arrêtés par hasard, quelle bonne surprise Parfait , enfin d autres plats sont proposés que les pâtes aux moules ou le poulpe grillé Une excellente adresse avec un accueil des plus agréables
💬 Une incroyable expérience de restaurant et de vin. Vraiment l'un des meilleurs repas de notre vie. Également connu sous le nom de Obtenez votre Etna. Ne le manquez pas !