📌 Via Giovanni Nicotera, 1, 84014 Nocera Inferiore - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 16:35
TOUTE L'ITALIE PLACE
Le 28/01/2023 à 20:48
Confortable mignon calme
Le 09/02/2022 à 14:58
Family Spartan capable de trouver ce que vous cherchez
Le 29/10/2021 à 12:24
Très bien
Le 29/07/2021 à 16:33
Bon café
Le 08/12/2020 à 07:19
Optimal
Le 03/02/2020 à 22:38
Un bar simple, le propriétaire est très sympa, à chaque fois que j'y vais pour prendre un café il est très gentil et lui et sa femme sont très gentils
Le 06/09/2019 à 13:35
Lieu enchanteur pour les cérémonies, personnel très professionnel qui essaie toujours de plaire à tous les clients et nourriture excellente et fraîche cuisinée à la perfection avec amour et professionnalisme.
Le 22/08/2019 à 09:34
Super café. Je passe souvent mais en passant ; endroit triste et vieux. Le gars du café semble ennuyé et peu disposé
Le 14/07/2019 à 01:51
Le café est horrible et le propriétaire est horrible. Je n'y irais jamais en tant que client
Le 01/07/2019 à 11:06
Le café n'est pas très bon
Le 01/05/2018 à 11:15
Bonne
Le 24/04/2018 à 20:50
Super mélange et endroit confortable
Le 05/04/2018 à 05:53
Bon café
Le 09/03/2018 à 15:45
Haut
Le 20/09/2017 à 07:01
S'il n'y avait pas.....
Le 08/05/2017 à 13:48
Bon café
Le 28/03/2017 à 19:20
Bar entièrement disponible et courtois
💬 Macdo propre, plutôt bon, mais assez lent pour se faire servir, et extrêmement bruyant !
💬 Rien de spécial, pizzeria de centre commercial.
💬 Rapidement bruyante quand la salle se remplit mais cela semble participer à l'ambiance du lieu. Le service nous a paru sans attention particulière. Les pizzas étaient très bonne.
💬 Accueil chaleureux Visite de quelques aziende de producteur de vins à proximité avec la patronne Trés disponible Trés calme
💬 Adresse que je recommanderai à toute personne allant à Venise. Durant notre séjour de 3 jours, nous y sommes allés diner 2 soirs tellement ce restaurant nous a plu ! Pour son accueil, son service, ses plats traditionnels et délicieux, la gentillesse du personnel. En fait c'était PARFAIT . Merci encore pour toutes vos attentions. Au plaisir d'y retourner un jour 🙏
💬 Super hôtel ! Très spacieux, bons prix, le personnel est très sympathique.
💬 Très sympathique bon prix bonne pizza
💬 boisson gazeuse fruitée dégoûtante, elle avait le goût de détergent. Alors que la vodka Redbull est vraiment honteuse, la vodka dégueulasse et les doses des cocktails sont inconnues !!! à l'apéritif un petit bol de chips et le tour est joué. sans mots
💬 Trop cher. Supplément d'un bon 20%. Le service est bon, des hauts et des bas selon les personnes, celui qui nous a servi à table était bon, celui qui nous a donné l'addition était faussement gentil, une demande minime suffisait à transformer le sourire occasionnel en impolitesse. Pour le reste la nourriture est bonne mais rien de spécial, en pratique on dépense autant que dans un bon restaurant, alors autant s'asseoir dans l'une des nombreuses trattorias de Livourne et prendre un repas de poisson si le prix doit être le même . Cela reste de la nourriture pour laquelle il ne vaut pas la peine de dépenser autant.
💬 Très bel endroit, cuisine savoureuse, service attentif et souriant. A essayer sans réserve !