Pizzeria 🇮🇹

Just Pizza Avis

📌 Via Portico, 71, 24050 Orio al Serio - Italie

3.8 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Just Pizza à Orio al Serio

Les avis

Les dernier avis sur Just Pizza à Orio al Serio

silvapple.

Le 25/08/2023 à 09:22

2 / 5

Produits purement boulangerie-pâtisserie

Itay.a

Le 11/12/2022 à 20:33

5 / 5

Bonne pizza

Max.a

Le 01/11/2021 à 12:10

1 / 5

Bonne pizza mais hygiène avant tout, la caissière doit se laver les mains avant d'étaler la mozzarella sur la pizza pour dépanner !

sku.

Le 13/10/2021 à 14:17

4 / 5

excellent service, le gars était sympa (et mignon) et a été patient avec ma bêtise 😂🤭 cependant les frites étaient très salées et la pizza ne l'était pas menu raisonnable, excellent rapport qualité/prix Je reviendrai

FABIO.o

Le 18/08/2021 à 17:41

2 / 5

Je dirais que nous n'en sommes pas là. Pizza Capricciosa avec des ingrédients ridicules et super discount et focaccia à la sauce capricciosa... dommage qu'il n'y ait pas de sauce ou très peu. Les frites je dois dire sont très bonnes. Le prix est correct mais pour l'amour de Dieu. Assez. Fabio Crémone (le Président) 🤓🍷

Alberto.a

Le 14/08/2021 à 21:06

3 / 5

Cette pizzeria est présente à Orio depuis toujours, mais malheureusement, à mon avis, elle n'offre pas grand-chose. Elle n'a jamais été renouvelée, la pizza n'est pas mauvaise mais assez médiocre. Les saveurs sont peu nombreuses et uniquement classiques. le maximum que vous pouvez choisir et si vous voulez une pizza haute ou une pizza basse et de temps en temps, ils ont de la focaccia. Mon conseil est d'augmenter la variété, en affichant un peu de rôtissoire, de calzones, de diner, de sandwichs farcis, etc. Point positif, le prix, de 6,50 à 7,50 pour un menu comprenant une part de pizza, une portion de chips et une boisson pression. Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une critique du lieu et non du personnel, je vois les mêmes dames servir au comptoir depuis des années, et cela ne fait que me rendre heureux. Même s’ils sont gâchés, vous pouvez voir qu’ils sont amicaux par nature.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 14/08/2021 à 21:06 sur le  Just Pizza à Orio al Serio
Photo n°2 de l'avis de Alberto.a fait le 14/08/2021 à 21:06 sur le  Just Pizza à Orio al Serio
Photo n°3 de l'avis de Alberto.a fait le 14/08/2021 à 21:06 sur le  Just Pizza à Orio al Serio
Andrea.

Le 21/06/2020 à 12:21

1 / 5

Pizza basse : C'est quasiment impossible de cuisiner une pizza non comestible... ils réussissent !!!

Emsi85.

Le 05/01/2020 à 07:54

4 / 5

Bonne pizza et focaccia, personnel très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Emsi85. fait le 05/01/2020 à 07:54 sur le  Just Pizza à Orio al Serio
Photo n°2 de l'avis de Emsi85. fait le 05/01/2020 à 07:54 sur le  Just Pizza à Orio al Serio
Photo n°3 de l'avis de Emsi85. fait le 05/01/2020 à 07:54 sur le  Just Pizza à Orio al Serio
Giada.o

Le 24/11/2019 à 00:13

5 / 5

Excellente pizza et personnel très serviable et sympathique !

Stefano.e

Le 01/10/2019 à 05:49

5 / 5

Bonne pizza

Francesco.o

Le 18/08/2019 à 11:23

1 / 5

Je précise par principe qu'ils ne sont pas précis, j'ai acheté une famille Margherita où le panneau extérieur disait 11 euros je vais à la caisse et ils me demandent 11h50... Et je ne savais même pas pourquoi. Mettez au moins à jour les choses, ne vous moquez pas des gens. 0,50 par centime à la fin de la journée, vous avez réalisé un bénéfice. Très mauvais

Nino.h

Le 25/06/2019 à 17:35

5 / 5

Délicieuse pizza, prix abordable et personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé.

Michele.n

Le 13/06/2019 à 10:28

5 / 5

Je reviens toujours pour les excellentes pizzas bien farcies et faciles à digérer, même les frites sont bien cuites. Je le recommande fortement.

Martina..

Le 02/06/2019 à 14:53

4 / 5

Délicieuse pizza, bons prix et service amical.

Salvadania40.a

Le 09/03/2019 à 06:08

4 / 5

De bonnes pizzas pour tous les goûts

simona.a

Le 27/02/2019 à 16:25

5 / 5

Pizza rapide et bonne

steven.a

Le 07/02/2019 à 09:01

1 / 5

02/06/19 nous avons mangé une focaccia de mare (au thon) Après quelques heures, nous avons eu la nausée. Toute la nuit et le lendemain, nous avons été malades et avons vomi cette nourriture. N'y mangez pas !

Valeria.u

Le 30/01/2019 à 20:29

5 / 5

Excellente pizza

Tania.u

Le 19/01/2019 à 10:09

5 / 5

Excellents prix des pizzas aussi....

Corinne.o

Le 13/01/2019 à 20:35

3 / 5

Pizza froide, même si elle a été réchauffée, personnel mal organisé, je ne le recommande pas s'il n'y a rien

Angelo.b

Le 10/01/2019 à 10:26

5 / 5

Pizza légère et bonne

Mar.a

Le 27/12/2018 à 19:01

3 / 5

Sans plus.

Francesco.a

Le 16/12/2018 à 10:18

4 / 5

Collation rapide

Fulvio.i

Le 09/12/2018 à 11:25

4 / 5

Très bonne pizza familiale, prix moyens.

Bartosz.o

Le 01/12/2018 à 14:30

3 / 5

Les prix sont presque les mêmes que chez Mak voisin et le goût de la pizza est moyen, tout comme les frites.

HARDCORE.A

Le 24/11/2018 à 23:59

2 / 5

Pizza froide et très chère....6 euros la tranche

Lina.l

Le 20/11/2018 à 15:47

3 / 5

La tranche de margherita est comme toutes les pizzas des centres commerciaux, mais les frites sont bonnes

Andrea.i

Le 13/10/2018 à 15:46

5 / 5

Convient aux familles avec enfants

DiZzY.v

Le 30/09/2018 à 10:36

5 / 5

Endroit magnifique

Franco.L

Le 23/09/2018 à 04:23

5 / 5

Délicieuse pizza !!! Fin, croquant, bien garni sans exagération. J'ai pris une tranche avec de la pâte complète et de la mozzarella de bufflonne et une tranche avec des légumes mélangés à du riz Venere. Eh bien, je dois dire qu'ils étaient délicieux. La fille blonde à la caisse était très gentille, extravertie et souriante.

Photo n°1 de l'avis de Franco.L fait le 23/09/2018 à 04:23 sur le  Just Pizza à Orio al Serio
Photo n°2 de l'avis de Franco.L fait le 23/09/2018 à 04:23 sur le  Just Pizza à Orio al Serio
Photo n°3 de l'avis de Franco.L fait le 23/09/2018 à 04:23 sur le  Just Pizza à Orio al Serio
Photo n°4 de l'avis de Franco.L fait le 23/09/2018 à 04:23 sur le  Just Pizza à Orio al Serio
Gianluca.i

Le 11/08/2018 à 15:05

4 / 5

J'ai déjeuné dans cette pizzeria fast food avec un menu à 7,00 € comprenant : tranche de pizza farcie, boisson pression et frites. La pizza était bonne, très légère et savoureuse, je l'ai facilement digérée. Les frites étaient malheureusement trop cuites, pas très bonnes dans l'ensemble. Il n’y a pas de Pepsi Zero en fût, il n’est disponible qu’en bouteilles.

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.i fait le 11/08/2018 à 15:05 sur le  Just Pizza à Orio al Serio
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.i fait le 11/08/2018 à 15:05 sur le  Just Pizza à Orio al Serio
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.i fait le 11/08/2018 à 15:05 sur le  Just Pizza à Orio al Serio
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.i fait le 11/08/2018 à 15:05 sur le  Just Pizza à Orio al Serio
Photo n°5 de l'avis de Gianluca.i fait le 11/08/2018 à 15:05 sur le  Just Pizza à Orio al Serio
Simone.a

Le 20/06/2018 à 16:27

4 / 5

Très bonnes pizzas, la possibilité de choisir entre pizza profonde et pizza plate est pratique, la tarte salée est remarquable !

Luca.n

Le 28/05/2018 à 21:38

3 / 5

Arrêt autour d'Orio

Gianni.r

Le 26/05/2018 à 07:18

4 / 5

Bonne pizza

Francesco.a

Le 25/05/2018 à 08:34

3 / 5

Discret, mais trouver une place à table à l'heure du dîner est presque impossible.

Sadri.e

Le 18/05/2018 à 14:08

5 / 5

Pizza, pizza, pizza :)

Mouhcine.h

Le 11/05/2018 à 17:09

3 / 5

Rien de spécial, pizzeria de centre commercial.

Gianluigi.a

Le 11/05/2018 à 07:50

4 / 5

Je l'ai aimé

Simone.e

Le 09/05/2018 à 23:32

2 / 5

Prix ​​honnêtes et choix varié mais la qualité des pizzas est vraiment décevante.

Nico.o

Le 06/05/2018 à 05:12

3 / 5

Différentes variétés de bonnes pizzas, entre hautes et basses.

Massimo.e

Le 30/04/2018 à 09:35

3 / 5

Bien

Livio.a

Le 24/04/2018 à 14:05

3 / 5

Moyenne

Gio.

Le 24/04/2018 à 08:50

3 / 5

Bonne pizza et la nourriture en général est bien soignée

Richard.a

Le 18/02/2018 à 17:52

1 / 5

Vraiment horrible, il a affiché des pizzas hautes et moelleuses, mais ils vous servent des pizzas courtes et brûlées, les boissons au robinet sont diluées et les chips ont un goût d'huile

Kim.

Le 18/12/2017 à 22:10

1 / 5

Déception, j'étais dans la file d'attente avec d'autres personnes et entre temps je vois un client qui, après avoir commandé trois portions de chips, demande un plateau... La réponse de l'opératrice est il n'y en a pas, je suis désolé Malgré étant derrière elle, là où se trouvait l'évier, il y avait plein de plateaux. Et ce n’est pas déjà fait de cette façon. Mon tour arrive, je commande un menu de pizza, qui comprend : une tranche de Margherita, des chips et du pepsi. En attendant je vois que la fille me prépare aussi un petit plateau en papier sur lequel (selon eux) il y a un menu. Alors je vais prendre un plateau laissé par d'autres clients au dessus des paniers (il y en avait beaucoup de Just pizza) et je demande gentiment à la fille si elle peut changer juste le papier sur le plateau, elle me dit non je peux. Je ne te donne pas ça, le plateau est pour nous. Alors je lui réponds oui mais j'ai pris ça d'en haut ! (en désignant la pile de plateaux au dessus des paniers) elle continue en disant non tu ne comprends pas, on en a besoin, je ne peux pas te le donner qui seulement commandé un menu, on le donne à ceux qui commandent au moins trois tranches, mais bon, continuez, gardez-le. Il claque la pizza sur le plateau qui avait également glissé du papier et conclut le « service » avec grazie.ciao. 1-Je ne suis pas un idiot 2- tu ne me vois plus Et enfin, si vous ne souhaitez pas aller chercher les plateaux utilisés par les clients, c'est votre affaire...

Manfredi.

Le 18/11/2017 à 12:05

5 / 5

Excellente pizza, possibilité de choisir entre de nombreuses saveurs de pizza (tranches hautes ou basses, ou pizza ronde normale, ou pizza familiale), focaccia, sandwichs, piadinas. Ils préparent également des frites et généralement aussi des tranches de tarte salée à la ricotta et aux épinards. Le personnel est très gentil et rapide. La pizza est excellente, on n'a pas l'impression d'être dans un fast food mais dans une pizzeria traditionnelle. Pour le reste c'est un peu le Spizzico des restaurants d'autoroute car on peut avoir des menus à un prix raisonnable et on passe à table avec le plateau (donc il n'y a pas de service à table mais tous les établissements Oriocenter sont comme ça), mais la qualité est excellente et les prix normaux.

  • 🏪 Ale's Bakery (373 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique! Un mélange d'émotions et de saveurs ! Le meilleur gâteau est PARADISE car il vous emmène vraiment au paradis ! Personnel exceptionnel, notamment la serveuse aux cheveux bouclés ! Tout est excellent, fortement recommandé !


  • 🏪 Hotel Flores (61 Avis)

  • 💬 Cet hotel est vraiment super ! Les gérants sont vraiment très accueillants & chaleureux. Si vous êtes jeunes n'hésitez pas à venir ici car cet endroit est génial niveau rapport qualité/prix ! Les chambres sont propres, l'hotel proche de la plage... que demander de plus? Nous avons passé un très bon moment :)


  • 🏪 Pizzeria Rica Roca (837 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, les plats de fruits de mer et les pâtes sont tout aussi excellentes. Si vous observez de très près le pizzaiolo, il pourrait même faire le show en jetant la pâte à pizza en l'air ! Excellent!


  • 🏪 Bar Time Cafe' Caffetteria Paninoteca di Chiapponi Monica (17 Avis)

  • 💬 Très agréable!!


  • 🏪 Storione (187 Avis)

  • 💬 De retour avec des amis après un long moment et les mains en cuisine savent encore très bien cuisiner le poisson à la perfection : toujours n°1 à Vicence ! Nouveau : également comptoir de poisson frais et cuit pour les achats à emporter. L'idée d'utiliser une zone du restaurant comme une zone "taverne" moins formelle est absolument parfaite ! Fortement recommandé !!


  • 🏪 Affittacamere DolceLago (22 Avis)

  • 💬 Nous étions locataires du New Jersey -USA, j'étais en vacances avec mon mari et cette solution était la meilleure (excellente) ! L'appartement est très confortable, beau, propre et neuf, la chambre est plus que confortable, la salle de bain est grande et entièrement équipée pour tous les besoins ! L'hôte était très très gentil avec nous et toujours très attentif à nos besoins. Je me suis vraiment sentie chez moi, très calme et très belle ! Dans le même bâtiment, le premier étage abrite une excellente cafétéria-restaurant où nous avons également été traités avec beaucoup d'amour. Je suis très heureux de trouver cette belle option, à chaque fois que je voyage en Italie ! Merci d'offrir ces services.


  • 🏪 La Maddalena (688 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à emporter, toujours très fréquentée. J'y vais souvent quand je veux un bon panzerotto, les énormes et old school. Les bugs sont excellents. Excellent rapport qualité/prix !


  • 🏪 Pizzeria La Rotonda (837 Avis)

  • 💬 C'est absolument immonde. Les pizzas sont mauvaises et très cher, le fromage est de mauvaise qualité (2 fromages sur la 4 fromages) c'est honteux. Nous avons commandé neuf pizza, aucune n'a été fini.


  • 🏪 Palazzo Cherubini Wellness e Spa (8 Avis)

  • 💬 Très belle découverte au cœur de Rossano Calabro ! Lors de mon tour d’Italie à moto, j’ai un peu par hasard, découvert en Calabre, ce lieu d’exception. Niché au cœur du centre historique de Rossano, le Palazzo Cherubini offre de vivre une expérience extraordinaire dans une demeure du 19ème siècle parfaitement conservée et rénovée avec soin en gardant le cachet qui lui est propre. Luxe et raffinement, dans toute la demeure, chambre spacieuse et silencieuse avec linge de lit de haute qualité. Le SPA avec piscine d’eau de mer, l’accueil chaleureux des propriétaires et un service impeccable, font que je garderai de mon séjour au Palazzo Cherubini un magnifique souvenir.


  • 🏪 Babilonia Diner (140 Avis)

  • 💬 Voilà un restaurant où on ne mange que des hamburgers frites et ils sont bons ! Par contre le Mojito menthe n'était pas top et plus de desserts sur la carte sauf le semi froid à la pistache, dommage.. Très bon accueil et le patron parle très bien le français !