📌 Viale Umberto I, 25, 03018 Paliano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 09:31
Ma pizzeria de confiance... des pizzas délicieuses, un personnel très organisé... elles sont tout simplement merveilleuses...
Le 02/09/2023 à 18:30
La fille seule au comptoir était super rapide et gentille même si l'endroit était plein de monde jusqu'à l'extérieur. Délicieuse pizza 💪
Le 23/10/2022 à 19:41
Pizza délicieuse et légère. Prix avantageux et point stratégique
Le 23/09/2022 à 09:33
Même si le lieu est tout petit, il reste accueillant
Le 04/09/2022 à 16:45
La pizza est excellente, le personnel qui y travaille est très gentil et super serviable, superbe !!
Le 30/11/2021 à 13:06
Excellente pizza
Le 05/09/2021 à 20:13
Nous avons des pizzas à emporter La pâte est bonne La sauce tomate est bonne Félicitations sincères Nous reviendrons Merci
Le 15/08/2021 à 20:01
Excellent service, bonne pizza, prix modérés, compliments.
Le 14/07/2021 à 11:34
Petite pizzeria à quelques pas du siège de la Banca di Credito Cooperativo de Paliano (FR). Ils proposent des pizzas délicieuses et bon marché, fortement recommandées.
Le 31/05/2021 à 13:00
Optimal
Le 01/05/2021 à 18:54
Des prix bons et équitables
Le 25/01/2021 à 21:23
Et bien que dire sublime 😊
Le 03/10/2020 à 11:38
Félicitations pour la pizza, depuis que je la mange, je n'ai plus de problèmes avec mes intestins
💬 Bel emplacement situé dans le petit port de Marina di Pisa, il est excellent pour un apéritif entre amis et même juste pour un café avec la brise marine qui vous rafraîchit. Personnel très serviable et professionnel. Service rapide et précis. Je le recommande, j'y retournerai certainement.
💬 Oasis de paix, de sérénité et de rafraîchissement dans la chaleur de l'été où l'on ne trouve pas d'endroits similaires. C'est un bar tabac, avec possibilité de se restaurer. Tables extérieures à l'ombre des arbres typiques de la côte sarde. Le tout géré par un couple qui, depuis de nombreuses années, accueille et conseille tous ceux qui s'arrêtent pour leur rendre visite. Il n'a pas d'égal !
💬 Située à quelques pas du centre historique, cette pizzeria ne m'a pas particulièrement surpris puisque j'ai opté pour une pizza aux croquettes uniquement qui n'avait pas beaucoup de goût. Peut-être que je me suis trompé en choisissant la pizza, mais nous avons probablement tous eu la même impression à table. J'y retournerai certainement une autre fois pour confirmer si c'était une mauvaise soirée ou si la pizza est structurée exactement comme ça. Prix moyens et personnel sympathique.
💬 Nous sommes allés déjeuner et tout était absolument délicieux à un prix très correct. La serveuse adorable nous aider sur les plats à prendre. Je recommande vivement
💬 Une pépite dans la montagne. Excellente adresse. La carte est assez concise mais la cuisine est excellente et l´accueil très chaleureux. Nous avons dégusté des aubergines à la parmigianne et une assiette de bouchées frites en entrée. Ensuite pâtes aux fruits de mer délicieuses et pizze pour les enfants. Pour finir, le tiramisu, d´un goût intense et avec des pépites de chocolat. Le vin servi au verre était un vin local sélectionné avec soin. Nous l´avons beaucoup apprécié. La terrasse est très agréable et l´environnement calme avec parking est vraiment un plus. Nous recommandons vivement ce restaurant.
💬 Un peu long au niveau du service : dommage
💬
💬 L'appartement est bien agencé, dans un endroit calme. Proche du forum Assago et du métro, accessible en quelques minutes en bus.
💬 Endroit idyllique pour passer quelques jours au calme, au cœur des vignobles. Belle infrastructure et superbe piscine. Accueil très chaleureux et attentionné en Nl, It, E, esp.
💬 Haut