Bar 🇮🇹

Lo Stile café Avis

📌 , 24060 Borgo di Terzo - Italie

4.3 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Lo Stile café à Borgo di Terzo

Les avis

Les dernier avis sur Lo Stile café à Borgo di Terzo

luigi.i

Le 09/04/2024 à 08:33

5 / 5

Bar sympa, très fréquenté, la fille au comptoir est sympathique, cependant vu l'afflux de clients il ne serait pas mal de se faire servir par une autre personne...

FRANCESCO.i

Le 22/01/2024 à 17:13

3 / 5

Nourriture sans étoiles, je n'ai pas mangé, le reste est ok

bruno.e

Le 31/12/2023 à 08:53

5 / 5

Un cappuccio fantastique est constitué de croissants préparés par le boulanger du rez-de-chaussée si fraîchement préparés, un excellent petit-déjeuner

Fiory.o

Le 30/12/2023 à 06:56

5 / 5

Bel endroit, classique, propre, personnel sympathique et excellents produits.

Andrea.

Le 12/12/2023 à 11:45

4 / 5

Bar qui ouvre tôt le matin et est pratique pour s'arrêter pour le petit-déjeuner Il vend aussi du pain frais, il y a le boulanger en bas...

danny..

Le 04/09/2023 à 11:10

5 / 5

Excellent petit déjeuner Jus d'ananas, jus de poire, café, pâtes Une dame courtoise et sympathique sera une escale recommandée.

BEN.

Le 08/08/2023 à 07:21

5 / 5

Endroit très propre, café délicieux. Personnel sympathique. je recommande

Stella.

Le 25/07/2023 à 11:41

2 / 5

Malheureusement le pain n'est plus bon du tout depuis un mois.. Il n'a pas l'air cuit, on l'écrase et il a un effet argile.. J'espère qu'ils revoient les ingrédients, le four ou le boulanger car c'est vraiment dommage

Photo n°1 de l'avis de Stella. fait le 25/07/2023 à 11:41 sur le  Lo Stile café à Borgo di Terzo
Elisa.e

Le 27/02/2023 à 16:55

5 / 5

Tout nouveau lieu qui aurait dû remplacer La Boulangerie, si j'ai bien deviné. C'est un salon parfait pour les apéritifs et cocktails jusque tard dans la soirée : très moderne, assez grand, très propre et soigné, dans la lignée des autres salons du quartier, avec un excellent mélange d'élégance et d'informalité ! Très belles à mon avis, les tableaux sur les murs et l'idée d'accrocher la liste des cocktails et des vins avec leurs prix directement au mur. Je dirais qu'il y a une large possibilité de choix tant au niveau des bouteilles que des gins. Nous nous sommes arrêtés ici un dimanche soir pour l'apéritif et nous avons adoré : nous avons pris un Traminer, un Lugana puis un spritz ! Les vins étaient frais, on sentait que la bouteille était ouverte à l'instant et le spritz est également très bon, agréable, bien équilibré. Les entrées qui nous ont été servies étaient également très bonnes, des sandwichs et des pizzas moelleux et parfumés et j'ai particulièrement beaucoup aimé le tartare de viande légèrement assaisonné d'huile, de sel et de poivre ! La viande était très fraîche, fraîchement panée, très bien assaisonnée ! Le personnel est jeune, sympathique, rapide et serviable ! Je dirais des prix en ligne avec d'autres endroits de ce genre dans la région, je dirais aussi peut-être même un peu moins cher car (du moins, pour l'instant) il n'y a pas eu d'augmentation de prix pour l'assiette d'entrées. Je le recommande sans hésiter et nous y retournerons avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Elisa.e fait le 27/02/2023 à 16:55 sur le  Lo Stile café à Borgo di Terzo
Photo n°2 de l'avis de Elisa.e fait le 27/02/2023 à 16:55 sur le  Lo Stile café à Borgo di Terzo
Photo n°3 de l'avis de Elisa.e fait le 27/02/2023 à 16:55 sur le  Lo Stile café à Borgo di Terzo
Photo n°4 de l'avis de Elisa.e fait le 27/02/2023 à 16:55 sur le  Lo Stile café à Borgo di Terzo
Photo n°5 de l'avis de Elisa.e fait le 27/02/2023 à 16:55 sur le  Lo Stile café à Borgo di Terzo
Photo n°6 de l'avis de Elisa.e fait le 27/02/2023 à 16:55 sur le  Lo Stile café à Borgo di Terzo

  • 🏪 Circolo Maria bambina (4 Avis)

  • 💬 J'ai seulement essayé le terrain par un jour de brouillard


  • 🏪 Hotel Terme Colella (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sulia House Porto Rotondo, Curio Collection by Hilton (154 Avis)

  • 💬 L'hôtel parfait pour les jeunes mariés ! Mon mari et moi avons passé un séjour relaxant à Sulia House. L'emplacement est calme mais luxueux, surplombant les collines de Porto Rotondo. Les jardins sont exceptionnellement bien entretenus et les intérieurs sont élégants et soignés. La zone de la piscine dispose de plusieurs cabanes pour se détendre et même d'un service à table pour commander des boissons et un déjeuner. Le service et l'hospitalité sont absolument inégalés. Jamais de ma vie je n'ai séjourné dans un hôtel avec un personnel aussi fantastique. Ils sont attentifs, chaleureux et incroyablement amicaux. Ils ont fourni d'excellentes suggestions d'excursions d'une journée, de restaurants et connaissaient extrêmement bien la région. Je reviendrais ici pour le service seul. Notre chambre avait 2 salles de bains, une grande terrasse avec une vue magnifique et de superbes équipements partout. Bien que cher, cet hôtel en vaut vraiment la peine ! 10/10.


  • 🏪 Ristorante Birreria La Loggia (882 Avis)

  • 💬 Très bien. Bon accueil, très bon repas.


  • 🏪 Kashima (372 Avis)

  • 💬 Une découverte très agréable : bonne cuisine, personnel courtois, tarifs moyens


  • 🏪 Braceria Manzo Pazzo (139 Avis)

  • 💬 grand bûcher vieilli à sec de toute l'Europe


  • 🏪 TARVISIO (77 Avis)

  • 💬 Ok, c'est la basse saison, mais l'endroit est reposant et calme


  • 🏪 Ortyx Mini Suite (16 Avis)

  • 💬 Séjour d'une nuit à Ortigia. Une note positive est l'emplacement très central. Mais pour le reste, zéro on est hors des sentiers battus. Chambre sale, salle de bain sale. Poussière, ces choses ne devraient pas exister en 2023 ! J'invite les propriétaires à faire plus attention au ménage, porter une attention particulière à la douche !! Les photos sont différentes de la réalité !!!


  • 🏪 Villa raineri b&b (98 Avis)

  • 💬 Personnel très aimable, à l'écoute et nous a bien aidé plusieurs fois. Les petits déjeuners sont variés tout les jours et très copieux et entièrement fait maison. La chambre est bien climatisé. Il y a un parking privé. Le seul inconvénient est le lit double un peu étroit pour les enfants. Je vous le recommandes !


  • 🏪 Ristorante Bar da Nora (99 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un beau retour dans les années où nous vivions avec des principes sains, de manière saine et où nous mangions vraiment bien, le voici, situé entre Parme et Plaisance, deux terres où règne la bonne cuisine faite maison, les propriétaires sont des gens exquis, malheureusement Nora est rarement vue vu son âge mais c'est une personne merveilleuse ! Ps même le carburant à la station service a un prix imbattable à 99% dans un rayon de 50km