📌 Via Giobbe, 3, 00079 Rocca Priora - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/01/2022 à 22:33
👍🏻✌🏻
Le 31/10/2021 à 19:15
Très bien
Le 27/10/2021 à 10:06
La disponibilité et la courtoisie du personnel et du propriétaire sont la toile de fond de produits d'une qualité exceptionnelle. Compliments.
Le 22/07/2020 à 13:26
J'ai toujours mangé du pain blanc de Velletri et du pain noir de Lariano, que j'apprécie beaucoup. Au cours de cette dernière période, j'ai mangé deux fois le pain blanc et noir d'Antica Forneria Buglia et, autant que je peux, je le préfère aux précédents. 10+ chez Antica Forneria Buglia et j'espère qu'il sera également distribué sur la place Aprilia.
💬 Quel endroit sympathique pour prendre son petit dejeuner, le personnel est charmant et compréhensif (je ne parle pas bien italien 😁) Jamais de mauvaise surprise, c'est frais, original, fin et goûteux. Le tout avec une vue sur la place de Pietrasanta et parfois ses œuvres d'art que ce soit depuis l'intérieur ou sur la terrasse.
💬 Le pire endroit où j'ai jamais été de ma vie, le pire traitement reçu de ma vie. le propriétaire n'a aucune description. Il nous a fallu 40 minutes pour nous plaindre pour être servis et ils nous ont dit qu'ils avaient 30 personnes, un mensonge... Pas un seul plat n'est sorti pendant ce temps. Nous sommes issus du secteur hôtelier en Espagne et nous ne sommes pas stupides. Ceux qui attendaient des plats à emporter sont partis dans 10 minutes, oui... Après la plainte, pas d'excuses de la part du propriétaire. Si vous êtes un bon hôtelier, vous vous excusez simplement de voir comment deux filles de 4 et 7 ans attendent depuis 40 minutes pour manger... Un endroit qui attire l'attention à cause des prix mais qui ne correspond ensuite pas à la quantité. ou qualité... Très très mauvais. Assiettes et verres en plastique 😨😨 cela ne m'était jamais arrivé de ma vie... les tables en plastique ont une marche. Sur l'image, vous verrez des tables qui n'ont pas été débarrassées depuis plus d'une heure. Je ne le recommande à personne.
💬 Haut 🔝
💬 Excellente pizza, beaucoup de choix et des ingrédients de qualité. Absolument recommandé. Service courtois et professionnel.
💬 Bel endroit. Personnel très gentil.
💬 MAUVAISE EXPÉRIENCE J'AI APPELÉ À 19h15 pour commander 4 pizzas (toutes blanches) via Just Eat, mais étant allergique aux tomates j'ai décidé de prévenir la pizzeria en lui demandant s'il était possible de faire des pizzas compte tenu de mon allergie et on m'a répondu : CERTAINEMENT AUCUN PROBLEME, et donc nous réservons pour 20h30/20h45 j'attends deux heures complètes et à 20h35 on me dit que ma commande est annulée car ils ne veulent pas me faire la pizza vu mon intolérance, mais ma question est TU N'AURAIS PAS PU ME LE DIRE DIRECTEMENT NON QUAND J'AI APPELÉ Plutôt que de me créer un énorme désagrément en ayant des invités à la maison nous laissant sans dîner ? VRAIMENT MAUVAISE EXPÉRIENCE ÉVITER
💬 Personnel poli et sympathique, très bonne qualité et choix. Produits de marque Selex valables et pratiques, rayon d'aliments sans gluten, charcuterie bien garnie, viandes et surgelés. Le choix de légumes frais, fromages, charcuteries, pain frais, détergents. , et des produits en conserve je le recommande.
💬 Très agréable, calme et convivial. Des hôtes sympas, je les ai rarement vus, mais les e-mails ont reçu une réponse rapide. Le petit déjeuner était délicieux et un assortiment de pâtisseries comme je l'ai lu sur TripAdvisor. Exactement ce que j’attendais de critiques déjà excellentes !
💬 Un hôtel incroyablement agréable avec des chambres récemment rénovées et suffisamment hautes pour que l'on n'entende pas le trafic de la ville. Les propriétaires sont super gentils et serviables et fournissent des informations sur les choses à faire à Caltanisetta. Le petit-déjeuner n'était pas proposé à l'hôtel, mais il y avait plein de bons bars à proximité proposant des pâtisseries fraîches. J'y retournerai si je visite Caltanisetta à l'avenir !
💬 Complètement trouvé par hasard, ce restau est une pépite 👌 L'accueil est top, les pizzas sont à tomber par terre (tant par la qualité que la quantité). Merci pour la carte en anglais 💚