📌 Piazza Dalponte, 17, 38010 Smarano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 12:31
Toujours génial ! On mange très bien !
Le 19/08/2023 à 18:47
Excellente hospitalité, courtoisie et propreté. Environnement accueillant en toute simplicité.
Le 14/08/2023 à 17:32
Endroit merveilleux!
Le 03/03/2023 à 23:13
Calme, accueillant, propre. Dîner exquis avec des plats typiques et du bon vin. À ne pas manquer!
Le 10/10/2021 à 19:12
Environnement propre, accueil excellent et familier.
Le 16/08/2020 à 16:51
Près de l'église, en face il y a une grande place, hôtel simple mais bien meublé, propre, soigné, cuisine typique délicieuse et abondante, gérants gentils et serviables, dans un contexte naturel bien entretenu, magnifique ville à visiter avec de multiples promenades, vous je ne peux pas demander de plus. Si tu peux y aller
Le 26/07/2020 à 07:54
Cet endroit est vraiment fortement recommandé. Situé dans un quartier très calme et relaxant entouré de verdure, l'hôtel Elda est dirigé par une mère et son fils vraiment exquis. La gentillesse et l'hospitalité d'Elda et Claudio sont inégalées, ce sont des gens vraiment chaleureux. Avec très peu de dépenses, nous avons véritablement découvert un endroit où nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau.
Le 26/07/2020 à 06:15
Endroit magnifique et propriétaires vraiment accueillants qui n'ont pas hésité à nous faire rater quoi que ce soit malgré le court séjour. Je le recommande sans réserve... vraiment une expérience unique..
Le 20/02/2020 à 18:31
Excellent
Le 14/04/2019 à 07:58
Hôtel de montagne typique : petit, mignon, accueillant. Cuisine familiale et typique du Trentin !
Le 12/04/2019 à 19:51
J'y ai passé un très bon moment pour la nourriture, la propreté, la convivialité, la tranquillité et tout le reste. Mes promenades matinales au 7 Larici étaient comme si je prenais mes poumons en vacances.
Le 20/03/2018 à 19:29
EU non mais ce n'est pas vrai que je ne t'ai jamais vu dans une situation aussi belle que ta voix et que tu n'y es jamais allé pour
Le 21/02/2018 à 22:58
Famille accueillante et propre
Le 03/01/2018 à 15:20
Magnifique pension familiale avec une excellente cuisine
💬 La propriété loue des appartements à Vérone et Bolzano. Ils sont très gentils et serviables. Ma famille était très heureuse d'être hébergée chez eux.
💬 De temps en temps, vous avez la chance de trouver un endroit comme "C'era una Volta". Un endroit pour se sentir comme chez soi, se déconnecter, se retrouver, se faire des amis et des souvenirs fantastiques. Nous devions rester une nuit et nous sommes finalement restés quatre, que dire d'autre ! Le service était sympathique, la nourriture délicieuse. Un endroit parfait pour profiter de la nature et s'imprégner de tous les merveilleux vins qui font de la région des Langhe une destination incontournable ! Hautement recommandé! Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 Bon café. ne laissez jamais votre voiture seule
💬 Endroit sympa entouré de verdure et très calme, excellent accueil des gérants et petit déjeuner super assorti servi par Lisa La route pour y arriver est étroite et sinueuse et le parking se trouve à 5 minutes à pied de la cabane.... Pour le reste, c'est fortement recommandé, chambres très propres, salle de bain commune immense et bien conçue et salon avec salle de lecture, le tout dans un style refuge de montagne.
💬 Ensuite, il y a des pizzas merveilleuses et délicieuses, ne parlons même pas des serveurs qui étaient toujours à notre service et qui étaient super respectueux et polis.
💬 Belles chambres confortables avec des lits spacieux (selon les normes italiennes), repas et petit-déjeuner dépensés.
💬 Le personnel était excellent et très serviable, mais le lit était très inconfortable, les matelas n'avaient aucun support et ne convenaient qu'à un petit enfant. Je ne recommanderais pas cet hôtel à toute personne ayant des problèmes de dos. La chambre était propre mais démodée. La moquette du couloir était usée et sale. Ce logement était bien trop cher.
💬 Très bon immb Kebab merci
💬 Un super spot pour manger sur le pouce avec un rapport qualité prix vraiment génial. L'équipe est sympa. Attention c'est tout petit , on peut facilement le rater, ce qui serait une grosse erreur, l'attente en vaut vraiment la peine.
💬 Un petit bar avec de délicieuses glaces. Vous pouvez trouver des saveurs uniques, comme la crostata d'abricots et la pistache-amande-cerise.