Les avis
Le 24/04/2019 à 08:02
Belles chambres neuves. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/10/2018 à 23:14
Endroit convivial et agréable, très bonne gestion
Le 30/07/2018 à 14:04
Service professionnel et excellent
Le 11/02/2018 à 15:46
Propriétaires très gentils, bonne pizza et avec un bon choix de pizzas particulières
Le 07/01/2018 à 10:17
B&B flambant neuf et agréable. Toutes les nouvelles chambres meublées et très grandes. Les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi. Dommage qu'il n'y ait pas assez de prises de courant dans la pièce. Le petit déjeuner était bon et copieux avec des croissants frais. Le personnel très gentil. Il est situé à 5 minutes du centre et en bas se trouve également le restaurant attenant. Rendre!
Le 01/01/2018 à 12:30
Changer de travail.....
Le 24/12/2017 à 14:34
Simplicité et convivialité
Le 26/10/2017 à 11:16
Bel endroit bonne et bonne nourriture
Le 05/10/2017 à 11:33
Super ambiance et pizza délicieuse. Informé
Le 07/08/2017 à 07:53
Chambres grandes et propres. Ascenseur. Gentillesse et amabilité du propriétaire. Bon petit-déjeûner. Nous reviendrons.
Le 28/06/2017 à 11:23
La pizza et l'apéritif étaient très bons
Le 21/06/2017 à 08:12
Excellent endroit et B&B
Le 13/02/2017 à 07:36
Structure fantastique et toute neuve, meubles parfaits et neufs. Le propriétaire est très gentil, le B&B est au premier étage et au rez-de-chaussée il y a une très bonne pizzeria. Le petit déjeuner n'est pas très copieux mais il suffit de demander et il vous sera remis. Les salles de bains propres, les nappes parfumées et les lits bien faits. Une seule remarque négative, les voyants des lampes de secours dans les chambres perturbent la nuit. Sinon parfait. Situé à proximité de la rue principale mais sur la route parallèle et donc pas de bruit. Le stationnement est dans la rue mais sécurisé. Près de tout ce qui est important. J'y suis resté pour la foire Emaia pour laquelle il faut prendre la voiture. Mais je vous assure que c'est très proche (5 minutes.)
Le 05/02/2017 à 21:10
Excellente pizza, personnel sympathique.
Le 10/01/2017 à 18:36
Le B&B est situé dans un bâtiment récemment rénové, dans le quartier le plus ancien et le plus évocateur de Vittoria, à deux pas de la cathédrale de San Giovanni Battista et de l'ancienne prison, aujourd'hui utilisée comme centre culturel, caviste et galerie d'art. Les chambres, bien que meublées de manière sobre, presque spartiate (murs blancs et, au-dessus des lits, seulement une maxime de la sagesse populaire), sont spacieuses, propres et fonctionnelles, même celles qui disposent d'une salle de bain extérieure, toujours privée. Le petit déjeuner est copieux et propose également quelques variables intéressantes (gâteaux faits maison...). Il convient de noter l'extrême courtoisie et la serviabilité du directeur des installations, Fabrizio.
Le 25/12/2016 à 11:27
Chambres calmes, grandes et propres, avec balcon et climatisation. Personnel sympathique et serviable. Wi-Fi gratuit dans toute la propriété. Accès, ascenseur et chambres également adaptées aux personnes en fauteuil roulant. Petit dejeuner: Petit déjeuner sucré avec croissants à garnir d'un choix de confiture, Nutella, miel. Gâteaux faits maison, également sans gluten et sans lactose. Des biscottes. Fruit frais. Thé, café, cappuccino, jus de fruits. Il y a aussi une salle avec des collations emballées pour les retardataires, accessible toute la journée. Excellent emplacement (2 minutes à pied du Duomo). Économique. Pour le dîner, la structure propose une Pizzeria qui, si nécessaire, propose un service de chambre. Il n'y a pas de parking, même s'il n'était pas difficile de trouver où laisser la voiture.
💬 Délicieux accueil dans un lieu magique. Merci pour ce bon moment dans un endroit reculé paradisiaque. Pinella et son compagnon nous ont gentiment accueillis. Nous avons pu faire une vraie pose de 48h, prendre le soleil et nous baigner (petite crique à 3min de la pension)... et découvrir ce Stromboli envoûtant. Incroyable spectacle accessible à tous! Dans ce monde si normé et "fliqué", ça fait tellement de bien de pouvoir être en contact avec les forces naturelles! Moi qui suis gourmande, je me suis régalée de ces petits déjeuners si bien servis dans le patio traditionnel. Jus, oranges, petits pains croustillants, brioches (du boulanger du village), marmelade de citrons 🍋 de la maison, yaourts... bref tout ce que j'aime...et servi avec délicatesse. Un grand merci. Bravo à Pinella d'investir tant d'énergie pour entretenir ce lieu familial transmis par son oncle et nous permettre ainsi d'en profiter 😉 Af 🍀
💬 L'hôtel est immergé dans un paysage magnifique, une magnifique châtaigneraie centenaire. Le propriétaire et le personnel sont très gentils et très serviables. Juste prix. La structure est située dans une position stratégique tant pour visiter Cerreto Laghi que pour Ventasso Laghi. Excellente hospitalité. Nous reviendrons certainement.
💬 Le B&B était propre, la chambre bien qu'un peu petite était confortable ! Le seul défaut est la volée d'escaliers pour monter à la chambre mais encore plus inconfortable l'accès pour y accéder, une rue mal éclairée, même au centre, un peu sombre, escaliers très inconfortables pour accéder à la structure !
💬 Michele, Luca et Mario sont toujours un gage de qualité et de convivialité. Ambiance jeune et relaxante avec une musique d'ambiance agréable et jamais intrusive. La qualité de la nourriture était excellente ! Essayer! Des cocktails de qualité à 2 pas de la mer !
💬 Il top..............
💬 L'un des meilleurs restaurants traditionnels que je connaisse dans les Abruzzes. Serveurs super alignés et grande attention portée à la qualité des ingrédients. La carte des vins n'est pas grande mais basée sur les producteurs de vins locaux. Idéal pour les enfants si vous pouvez rester dehors
💬 quelle que soit l'expiration des coupons, je devais envoyer des emails à chaque fois pour réactiver ma carte. c'est assez gênant car cela s'est produit plus de deux fois.
💬 Plat de charcuterie et fromage : qualité excellente ! Cadre (à l'intérieur) très charmant, très beau. Personnel très poli, et très agréable! Un excellent restaurant ! Merci !!!
💬 Excellent restaurant, j'ai goûté les vins de la région, un vrai régal. Ambiance au top, cuisine raffinée .
💬 Vous entrez et vous vous sentez chez vous : nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et.... Des plats SPECTACULAIRES !... Si vous passez par là, ça vaut le détour ! Bien joué!