📌 Via Perpignan, 58, 07041 Alghero - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 21:39
Super B& très propre. Propriétaire très sympathique et bons prix pour la période. La possibilité d'utiliser la cuisine commune est excellente. Félicitations !!!
Le 07/11/2022 à 17:15
Seul dans tout l'hôtel !
Le 06/09/2022 à 07:54
Un très bel endroit pour se détendre. Le propriétaire était très gentil. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et sont propres. Bonne localisation.
Le 04/07/2022 à 18:14
B&B très agréable, propre et bien entretenu. Propriétaire sympathique et serviable. Bon emplacement si vous avez une voiture, mais si comme nous vous êtes à pied sachez qu'il faut marcher pas mal pour rejoindre le centre, l'arrêt de bus et les plages. Nous l'avons résolu avec le scooter et nous nous sommes bien amusés.
Le 06/06/2022 à 07:18
Idéal pour une courte nuit, sans service, mais propre et convivial.
Le 19/05/2022 à 08:32
Très bel endroit pour séjourner à Alghero. L'hôte est très sympathique et serviable. Les chambres sont propres et spacieuses avec des salles de bains séparées. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement est parfait, à 10 minutes du centre à pied et offre une jolie vue mer. Je recommande vivement et j'ai hâte de revenir dans cet endroit pour visiter ce qui reste du reste de l'île.
Le 29/04/2022 à 17:03
J'ai réservé pour quelques amis et ils ont vraiment apprécié, ils m'ont déjà demandé de réserver pour l'été prochain
Le 31/10/2021 à 03:10
Établissement très propre et très accueillant. Luca est un hôte parfait. Chambres meublées avec goût et modernes. Large choix de petit-déjeuner à deux pas du centre et de la mer de Las Tronas. Hautement recommandé
Le 11/09/2021 à 19:28
Chambre confortable et très propre ; structure moderne et bien entretenue. Le petit déjeuner est bon et avec un choix correct. Emplacement juste en dehors du centre, pratique pour ceux qui voyagent en voiture ; Le stationnement est facile à trouver et vous pourrez rejoindre le centre en moins de 10 minutes à pied.
Le 26/06/2021 à 10:29
Luca et Michela sont des hôtes merveilleux. Discret et accueillant. Nous y retournerons et le recommanderons à des amis.
Le 11/03/2021 à 14:29
Un endroit où l'on se sent comme à la maison👍👍👍👍👍
Le 14/11/2020 à 12:42
Très bien CONSEIL👍
Le 16/02/2020 à 18:26
J'adore, joli, neuf et très propre Traitement très sympathique. Tout est génial
Le 03/11/2019 à 13:50
Structure très accueillante, chambre très propre et vraiment agréable et confortable... Ainsi que les espaces dédiés au petit déjeuner.. Propriétaire courtois et serviable ! Hautement recommandé!
Le 01/06/2019 à 10:30
Tout est a minima, Petit déjeuner très industriel et parcimonieux (une dosette de café/personne), minuterie qui s'éteint trop rapidement. Tout est calculé pour une rentabilité optimale, cela est un peu pesant pour le client. A certaines heures, le parking dans la rue peut-être compliqué
Le 21/04/2019 à 09:50
Meilleurs vœux d'Antale
Le 27/02/2019 à 10:31
Les proprios super sympa rien a dire tout est bien rodé
Le 13/02/2019 à 10:06
belles chambres très confortables
Le 23/08/2018 à 16:04
Excellente structure et excellent accueil à l'arrivée avec polyvalence dans l'heure d'arrivée. Emplacement parfait situé à moins de dix minutes à pied du centre, à 2 minutes à pied de la mer, mais dans un cadre calme et paisible. Propreté impeccable et petit déjeuner varié et abondant. Parking gratuit mais étant en bord de mer, il faut faire plusieurs fois le tour du pâté de maisons. Extrêmement recommandé
Le 08/08/2018 à 20:41
Le personnel était très sympathique et l'endroit était propre et bien entretenu. La salle de bain impeccable.
Le 29/07/2018 à 21:17
Michella et Luca sont super sympathiques et attentionnés. Nous étions comme à la maison
Le 22/05/2018 à 13:40
Très sympa et avec tout le confort ! Super petit déjeuner à votre goût !
Le 13/04/2018 à 11:04
Très sympa, je le recommande à 100%
Le 13/09/2017 à 12:26
Excellent rapport qualité/prix. Près du centre
Le 04/09/2017 à 19:27
Séjour correct, mais très bruyant (les murs sont très fins, on entend les voisins nettoyer la chambre le matin comme s'ils étaient dans votre tête).
💬 Excellente offre, personnel formé
💬 Nous avons passé des moments formidables à la Trattoria Rosina !!! Filomena a servi la nourriture la plus délicieuse et le service était incroyable. Je ne peux pas donner une note assez élevée à ce restaurant. Vous devez y aller dès que vous en avez l'occasion !
💬 Je ne le recommande pas... ils sont impoli de leur faire un compliment... le kebab est nul, ils vous le font dans un coin avec les ingrédients par cœur... ils font des erreurs à chaque fois... c'est nul en tous points, je ne le recommande pas à tout le monde... interdit aux mineurs de moins de 18 ans.... qui dit que c'est bon et fou... au moins ils ont trouvé un accord avec le propriétaire... si vous en avez problèmes, répondez-moi et apprenez votre métier
💬 Très bonnes pizzas mais le service était un peu long
💬 Super bar !! Fortement recommandé pour un bon petit déjeuner ou un apéritif de qualité !
💬 Hébergement chez l’habitant, très propre, familial et chaleureux
💬 Nous avons passé une nuit dans ce charmant B&B dans la chambre avec baignoire d'hydromassage, je suis tombée sous le charme du style de la chambre, vraiment magnifique. Excellent pour profiter d'un peu de calme et se débrancher. Pour le petit-déjeuner, si vous souhaitez également manger des aliments salés (œufs, charcuterie, fromages) il faut payer un supplément, nous avons choisi le normal, pour le prix c'était bien, il y avait des biscuits, des confitures, des snacks emballés... par contre il était présent la machine à café avec mousseur à lait pour faire un bon cappuccino. La salle du petit-déjeuner est également bien entretenue. L'accueil de l'hôte nous a mis à l'aise.
💬 Ayant récemment essayé la pizza fermière et la carbonara, je les ai trouvées très bonnes, tant la pâte complète que la garniture abondante à base d'ingrédients frais, mais l'important est la ponctualité assurée par les gérants, je suis plus que satisfait, vous avoir un nouveau client, bravo !! P.S. l'incroyable carbonara.
💬 Heureusement que je n'ai pas lu les avis avant sinon nous ni serions jamais allé. Je ne comprends pas car nous avons vécu une toute autre expérience avec ma femme et notre bébé. Petite rue où il est agréable de s'éloigner de cette effervescence touristique. Sous le charme des nappes à carreaux et chaleureusement acceuillis pour l'heure de pointe. Des clients italiens, pas de touristes à première vue. Un endroit chaleureux qui respire l'authenticité. Nous ne nous sommes pas trompés. L'équipe est sympathique et authentique, sans en faire trop. Les plats simple avec de bons produits frais à mon avis. Tomates mozza, pizza fromage et champignons, tiramisu et café, italien bien sur... Simple mais bon. Je recommande d'essayer sans garantie bien sûr au regard des avis mais je tiens à apporter mon soutien.
💬 Petit restaurant au centre de Campobasso où nous avons dégusté un menu typique du Molise pour le déjeuner Silvio le propriétaire était très serviable et gentil Le personnel est professionnel et à l'écoute des clients Bonne sélection de vins et très bons plats et portions généreuses La chambre est meublée avec beaucoup de soin et de goût Hautement recommandé!