📌 Via Regina Margherita, 83, 71047 Stornara - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 17/01/2023 à 22:14
Super bar !! Fortement recommandé pour un bon petit déjeuner ou un apéritif de qualité !
💬 Ambiance fantastique - nous avons vraiment apprécié les sièges extérieurs. Nous n'avons pris que des boissons, tout s'est bien passé.
💬 Personnel agréable et poli. Il y a une file d'attente au café. Mais les ouvriers nous ont gentiment trouvé une place, nous avons attendu environ 30 minutes. Nous avons fait la queue pendant encore 15 minutes pour payer. Bien qu'après le déjeuner, j'ai été surpris de savoir ce qu'il y avait de si spécial dans cet établissement. J'ai remarqué que les verres étaient sales. J'ai informé le serveur et elle a remplacé les verres sales par des verres propres. Les plus propres se sont avérés presque les mêmes. Il est probablement grand temps de les remplacer par des neufs. Il y a une cuisine par unité, il manque l'esthétique et le goût de la cuisine italienne. Nous voulions commander des tortellini et des raviolis, ils n'étaient pas au menu. On nous a gentiment proposé du Tagliate al ragu - ce n'était rien, nous ne voulions même pas prendre de photo. Le dessert est meilleur, mais la présentation et l'esthétique font défaut. J'ai choisi l'établissement sur la base des avis Google (4,3), mais malheureusement je me suis trompé, ou il n'y a pas d'amis pour le goût et la couleur.
💬 L'accueil d'un magasin de village aux prix abordables d'un supermarché
💬 Très bel endroit, propre et bien rangé, le propriétaire est très serviable, fermé à la plupart des belles plages présentes dans cette magnifique partie de la Sardaigne. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!!!
💬 10/10 le meilleur cantucci de Florence. Cuit au four tous les jours, et ils peuvent bien l'emballer si vous leur dites que c'est pour offrir. Rendez-vous service, n’achetez pas au marché même si c’est moins cher car ils ne sont pas frais. Ne me croyez pas, alors allez essayer et goûtez-en un. J'ai regretté de ne pas en avoir acheté plus. Je paie 6 € pour environ 200-220 grammes. C'est un peu plus cher que le marché mais bien moins cher que l'aéroport. Encore une fois, je dois souligner à quel point il est moelleux, délicieux et frais. Notre guide à pied, Armando, nous a amenés ici pour nous faire découvrir cette délicieuse délicatesse. Normalement, je n'achète pas auprès de ceux recommandés par les tournées car ils obtiennent une réduction ou quelque chose du genre, mais pas dans ce cas. Et comme notre hôtel était à proximité, nous avons eu la chance de l'essayer ainsi que leurs autres pâtisseries. Je retournerais à Florence pour les cantucci de Forno. L'endroit caché par les étals de sacs en cuir regarde autour de lui.
💬 Bon accueil grand choix bonnes glaces
💬 Nous nous sommes tournés vers cette propriété et avons passé un très bon moment. Mme Patrizia était très gentille, accueillante et extrêmement serviable. La structure est très belle, très propre, très bien entretenue, parking pratique. Nous prévoyons de revenir la prochaine fois.
💬 Un lieu très particulier qui allie cocktails et pizzas. Nous n'avons pas pris de cocktails mais plutôt des bières. Une carte très simple avec des pizzas classiques et des pizzas innovantes avec des cocktails assortis/recommandés. Nous avons dégusté l'omelette aux pâtes vraiment excellente et crémeuse, celles de montagne présentées dans un très joli trio étaient également délicieuses. Très léger et fortement recommandé. La pizza est la pierre angulaire de tout, légère et savoureuse. Personnel très sympathique et attentionné, également un très bon pizzaiolo. Le restaurant offre également la possibilité de manger dehors, mais pour l'instant qu'il fait un peu frais le soir je conseille de manger à l'intérieur. En conclusion, pizza, fritures et boissons haut de gamme. Hautement recommandé
💬 Un lieu enchanteur, loin de la confusion. Margaret et Marcel sont deux hôtes très gentils et accueillants. Si vous souhaitez faire du "glamping" dans un endroit soigné, propre et paisible avec une belle vue sur les collines des Marches, c'est le bon endroit. La mer est accessible en 15 minutes en voiture
💬 Hôtel très calme, petit déjeuner copieux et personnel charmant.