Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Il Vigneto Avis

📌 Località Sa Guardia Longa, 09012 Capoterra - Italie

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur B&B Il Vigneto à Capoterra

Les avis

Les dernier avis sur B&B Il Vigneto à Capoterra

Roy.i

Le 25/02/2024 à 19:13

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est une expérience positive, l'emplacement n'est pas dans un style moderne mais l'hospitalité des propriétaires porte ses fruits. Nous avons eu une disponibilité maximale pour le petit-déjeuner très tôt, il y a un grand parking et les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision.

Morena.o

Le 20/08/2023 à 12:10

5 / 5

Je recommande Il Vigneto, courtoisie, hospitalité, propreté impeccable, tout en toute simplicité, je me suis senti chez moi, le propriétaire est toujours attentif à tous vos besoins, Bea leur chien poli et câlin.

Luigi.e

Le 02/05/2023 à 16:20

1 / 5

Expérience négative. Chambres vieilles et lits inconfortables. Salle de bain sans set de courtoisie sans shampoing ni gel douche. Petit déjeuner médiocre avec des produits de mauvaise qualité.

Domenico.a

Le 23/10/2022 à 07:40

4 / 5

Endroit magnifique

Sefora.a

Le 08/09/2022 à 18:28

5 / 5

Nous avons été accueillis par Béa, une chienne très douce et super câline ! Le gentil propriétaire était serviable avec le parking (nous étions en moto). Petit-déjeuner comme chez grand-mère, des gâteaux préparés aux gâteaux emballés, ambiance familiale et chaleureuse !

Giuseppina.u

Le 13/08/2022 à 11:40

5 / 5

Tout est parfait. Propreté impeccable, excellent petit déjeuner personnalisable, avec d'excellents gâteaux faits maison, notamment le gâteau aux figues qui était sublime. La propriétaire, personne très agréable, veille à satisfaire tous les besoins. Je le recommande absolument.

Andrea..

Le 03/08/2022 à 10:12

5 / 5

Excellent..... propriétaires attentifs et serviables

Margherita.a

Le 31/07/2022 à 10:38

3 / 5

La gestion du chien des propriétaires à l'intérieur de la structure était négative.

Enrica.a

Le 10/07/2022 à 07:24

2 / 5

Belle structure, propriétaire accueillante, chienne Bea super câline, mais malheureusement pas suffisante pour le prix. Tout cela est très négligé. Sans parler du petit-déjeuner. tous les trucs emballés à prix réduit. Bouteilles vides d'eau plate et gazeuse à 7h30 du matin...Non...tout est là si ça baisse le tarif de 10,15€ et exclut le petit-déjeuner.

Gianni.a

Le 06/07/2022 à 08:38

5 / 5

Beaucoup d'accueil et de gentillesse, on se sent comme chez soi

Anna.a

Le 10/08/2021 à 06:13

5 / 5

Grâce à Gabriella et Mario, chambres nettoyées tous les jours et excellent petit-déjeuner, un lieu central pour se détendre ou s'amuser, près de la plage de Maddalena Capoterra. Parking gratuit et câlins de la gourmande Béa. Merci pour tout

Alessandra.a

Le 29/07/2021 à 23:05

5 / 5

La dame qui nous a accueillis était très gentille et gentille ! La chambre est très mignonne et le jardin aussi !

pietro.o

Le 09/02/2021 à 11:36

5 / 5

Bel endroit

Paola.a

Le 22/07/2020 à 06:38

5 / 5

Nous donnons 5 étoiles seulement car 6 ne peut pas être donné ! Messieurs très gentils et serviables, chambres impeccables et structure splendide. Hautement recommandé!

Riccardo.a

Le 25/03/2020 à 20:50

5 / 5

Établissement accueillant, propriétaires très propres et très gentils. Je vous conseille.

Nico.e

Le 11/03/2020 à 10:33

5 / 5

Idéal !! Endroit magnifique et calme Propreté et gentillesse exceptionnelles du personnel

Giovanni.t

Le 31/03/2019 à 10:04

5 / 5

Très gentil et serviable, chambres propres, tout va bien

Mario.t

Le 20/01/2019 à 09:59

5 / 5

J'ai l'impression d'être en famille

Claire.d

Le 16/09/2018 à 19:48

5 / 5

Hébergement chez l’habitant, très propre, familial et chaleureux

Cosimo.r

Le 16/09/2017 à 18:32

5 / 5

Très agréable

Roberto.c

Le 04/08/2016 à 20:52

5 / 5

Excellent B&B, très accueillant

Cristian.e

Le 16/12/2015 à 08:09

5 / 5

Enchanteur... mer et montagne à portée de main !

Rinaldo.c

Le 06/12/2014 à 07:14

5 / 5

Calme, chambres avec salle de bain, personnel sympathique

Roberta.t

Le 16/02/2013 à 07:38

5 / 5

B&B magnifique et accueillant

  • 🏪 Pizzeria San Giorgio (133 Avis)

  • 💬 Pizza assez grande et savoureuse, personnel poli, ils essaient de parler anglais)


  • 🏪 Bar della rotonda (454 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais idéalement placé pour prendre un café avec une belle vue sur le port


  • 🏪 B&B Terra Mare (68 Avis)

  • 💬 B&B élégant et très propre géré par Domenico, une personne exceptionnelle prête à conseiller et à satisfaire tous les besoins du client. Deux jours durant lesquels nous nous sommes fait chouchouter avec du café, des tisanes et des desserts de la (top) pâtisserie ci-dessous ! Je reviendrai car là où on se sent bien on laisse toujours un morceau de son cœur.


  • 🏪 Villa Irlanda Grand Hotel (861 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel historique avec des jardins nobles, de belles chambres, un fabuleux restaurant et une piscine pittoresque.


  • 🏪 BARMURA (126 Avis)

  • 💬 Nous étions sur la terrasse ombragée qui donne au nord... Personnel efficace et prix raisonnable...


  • 🏪 La Taverna Degli Artisti Wine Bar (256 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, bien entretenu et propre... Plats typiques savamment accompagnés des nombreux vins proposés, bonne sélection de charcuteries et de fromages. Personnel très gentil, très serviable et attentionné..... Excellent rapport qualité prix... .Fortement recommandé pour passer une bonne soirée en compagnie.


  • 🏪 Pizz’Amico (1 Avis)

  • 💬 Excellent dîner, personnel très serviable et sympathique. ..................................................................


  • 🏪 Lamesi Trattoria Trasoto (221 Avis)

  • 💬 Bonnes portions, la nourriture parfois excellente pourrait parfois être meilleure. Pas une grande variété de choix


  • 🏪 Ristorante Bar Arcobaleno (198 Avis)

  • 💬 Le moins : le prix ! Entre le prix des boissons non communiqué, le service à rajouter et surtout la commission si vous payez en carte bleue, l’addition peut vite monter. 60€ 2 plats 2 glaces et 2 verres de vin blanc local. Le plus c’est très bon et l’accueil du serveur !


  • 🏪 Avalon (1363 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, pizza de qualité et dessert au top. Service rapide et de qualité