📌 Via Panconi, 1, 51100 Pistoia - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 03:09
Une bonne pizzeria à emporter, toutes préparées sur commande, d'excellentes pizzas à des prix corrects, allez-y ou appelez pour commander.
Le 10/03/2024 à 13:13
Délicieuse pizza et courge, je le recommande vivement. J'y vais pour une collation dès que je peux
Le 10/07/2023 à 15:03
J'adore la pizza et j'ai essayé les olives Taggiasca mais je n'ai pas aimé le résultat
Le 08/04/2023 à 22:45
C'est la pizzeria à emporter la plus proche de chez nous, quelle chance nous avons ! Nous connaissons désormais presque toutes les variétés de pizza proposées. Nous aimons beaucoup la pâte car elle est haute, savoureuse et bien levée. Le personnel est toujours très courtois et serviable, ils sont maintenant comme de bons amis ! 😁 Je recommande fortement la pizza blanche avec mozzarella, pommes de terre, parmesan et sauce verte : un vrai plaisir ! La Parmigiana et la saucisse margherita sont également bonnes, les préférées de ma fille. Ici vous trouverez également du pain frais à partir de 11h30/12h du matin. Nous adorons les arancini, ils sont excellents, bons et pas chers. Petites pizzas à 50 centimes, beignets aux pommes et pizza frite, le tout délicieux ! En plus des commandes à emporter, ils fabriquent également des pizzas pour les livraisons à domicile. Deux formats : pizza ronde régulière, pizza Maxi pour 3/4 personnes. Chaque mois, ils proposent la « pizza du mois », toujours avec des garnitures différentes et originales ! Sur le côté, abrité par la haie, se trouve un joli jardin avec tables et gazebo. C'est calme et parfait pour les soirées de printemps ou d'été. Fermeture hebdomadaire : lundi. Je les remercie du fond du cœur pour leur passion, en leur souhaitant le meilleur !
Le 16/11/2022 à 10:54
Je suis un client régulier depuis de nombreuses années et je n'ai pas encore écrit d'avis... Ils font d'excellentes pizzas et du super pain, toujours très gentils et travailleurs. Ils préparent également d'incroyables arancini et des pâtes frites. Et ils préparent aussi sur place des cannoli siciliens, des beignets aux pommes croustillants et vraiment spéciaux. Vraiment des gens qui méritent le respect pour leur engagement constant, leur passion et leur disponibilité. Ils disposent également d'un jardin latéral, non visible, où l'on peut manger en toute tranquillité. Bien joué!
Le 04/09/2022 à 16:04
Excellent endroit : très bonne pizza, prix corrects et personnel très sympathique
Le 10/06/2022 à 19:26
La pizza est très bonne
Le 28/02/2022 à 17:12
Excellente pizza, je pourrais en manger des tonnes😋😋😋 Les propriétaires sont de très bonnes personnes
Le 21/12/2021 à 11:30
PIZZA ET PRIX EXCELLENTS! DOIT ESSAYER LA FARCE
Le 18/10/2021 à 08:21
bonnes pizzas type napolitaines, prix corrects, saveurs excellentes, ponctuelles et rapides
Le 29/07/2021 à 19:35
Super pizza! Des ingrédients frais et de qualité, toujours ponctuels dans la livraison des pizzas à emporter. Je recommande fortement.
Le 03/07/2021 à 16:04
Pizza courtoise et excellente.
Le 24/06/2021 à 16:12
Excellente pizza, personnel très sympathique et serviable. Super à temps à la livraison.
Le 20/03/2021 à 19:18
Haut
Le 21/02/2021 à 13:19
Il n'est pas possible de payer par carte de débit.
Le 21/01/2021 à 10:22
Vraiment bon, bien levé, épais à la napolitaine, bien cuit au four sans feu de bois, pas gommeux, sauce tomate pas âpre et/ou acide, qui le souhaite peut ajouter un peu d'huile (ce qui est limité pour des raisons de transport) , prix correct (un Napoli 30cm 5€), je dirais qu'on y est. Il faut aller le chercher, car ils ne font pas de plats à emporter avec livraison à domicile. Vous pouvez commander par téléphone, mais si vous y allez, ils vous le livreront expressément en quelques minutes.
Le 20/02/2020 à 10:27
Bonne pizza, livraison à domicile dans les délais.
Le 21/10/2019 à 19:45
Excellente pizza, prix corrects, personnel sympathique
Le 18/09/2019 à 13:06
Si vous réservez, l'attente est très courte mais je pense aussi que si vous ne le faisiez pas, cela tomberait dans les frais courants, mais un excellent service, un personnel courtois et accueillant.
Le 11/06/2019 à 17:29
EXQUIS
Le 16/05/2019 à 13:48
Bien cuit et bien farci. Grand Prix! Pizza spectaculaire. Hautement recommandé
Le 27/01/2019 à 20:32
Gentil, ponctuel et la pizza est bonne
Le 13/01/2019 à 16:25
Je reçois souvent des pizzas à emporter. Toujours très bon. Personnel sympathique et accueillant. Les arancini qu'ils font sont également bons
Le 08/12/2018 à 12:24
Personnel sympathique et sympathique, pains plats et pizzas très bons.
Le 23/09/2018 à 22:30
J'ai bien aimé, la pizza était vraiment bonne. Super endroit pour se retrouver entre amis en semaine et le week-end. Les prix sont très bons mais surtout la pizza est vraiment bonne !!!
Le 09/09/2018 à 21:38
Haut 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 25/07/2018 à 12:45
Excellent comme toujours
Le 10/07/2018 à 11:11
Le lieu est tout petit et presque caché dans un coin du quartier. La pizza n'est pas aussi bonne qu'il y paraît et elle n'est pas bon marché non plus : les prix sont moyens, certes, mais le goût l'est moins. Au contraire, ce qui est bien, c'est le pain, qu'ils préparent souvent à l'heure du déjeuner. Il dispose également d'un service de livraison à domicile. Pas mal.
Le 05/07/2018 à 10:22
Pizzas à emporter, tranchées, régulières et MAXI. Le personnel est sympathique et serviable, ils effectuent des livraisons à domicile. Il y a une bonne disponibilité de boissons, un petit jardin agréable et surtout la pizza est bonne. J'ai une préférence pour celui aux pommes de terre et sauce verte, mais celui aux aubergines vaut également le détour. La pâte et la cuisson au four électrique sont bonnes.
Le 23/06/2018 à 18:50
Super bonnes pizzas....
Le 02/05/2018 à 07:12
Très bien!!
Le 23/03/2018 à 08:25
Bonne pizza rapide !!
Le 03/03/2018 à 07:56
Excellente nourriture, propriétaire et personnel charmants.
Le 12/12/2017 à 20:23
Endroit impressionnant
Le 26/09/2017 à 09:05
Bonne pizza
Le 18/08/2017 à 17:08
Des pizzas magnifiques
💬 Très confortable avec un mobilier rétro. Bon café, sandwichs et gâteaux. Personnel très poli
💬 Les propriétaires Angela et Piero sont très gentils et serviables, chambres très propres, à dix minutes de la plage de la Gizzeria, nous avons passé un très bon moment, comme à la maison. Nous le recommandons vivement 😃
💬 Expérience exceptionnelle, emplacement merveilleux, service impeccable, matières premières extrêmement fraîches et excellente finition, sélection de plats vaste et appétissante, bonne carte des vins. Excellent rapport qualité/prix
💬 Supermarché très soigné et bien achalandé, beaucoup de choix au rayon boissons, aussi bien les bières (il y en a vraiment beaucoup), les vins et les bulles, même au format 1,5 ce qu'on ne trouve pas habituellement dans les supermarchés, l'agencement des spiritueux Le département est également excellent et sans alcool. La gamme est complétée par tous les produits de la marque Coop dans toutes ses déclinaisons (d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une marque du groupe Coop). Le magasin est toujours très bien rangé et propre, le personnel est très sympathique. Il dispose d'un parking très grand et pratique. Le rayon gastronomie est également très bien approvisionné et bien rangé.
💬 Un super endroit avec une excellente cuisine et un service incroyablement agréable. Grazie mille💛 Nous reviendrons certainement ici ! Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent profiter à la fois du plaisir gastronomique et esthétique !
💬 Un emplacement sympathique au bord de mer seul est le point positif. Tout le reste est à éviter ( cuisine pas bonne, une serveuse antipathique, des toilettes sales). Établissement à rafraîchir.
💬 Très bel appartement, adapté pour trois personnes (un lit double et un lit simple), avec cuisine, deux salles de bains et balcon. Le seul inconvénient que nous avons trouvé était le fait que le seul moyen de paiement était en espèces, et nous avons perdu une heure entière à retirer et récupérer la monnaie.
💬 Fuyez !! Cuisine sans goût, service déplorable. Pour nous : canelonis réchauffés à la va vite et même pas au four, recouverts d’une tonne de béchamel. J’ai osé demander du papier toilettes car il n’y en avait plus dans les WC, le serveur m’a tendu une serviette en papier... Ca donne une juste idée de la manière dont sont traités les clients... Quand à nos voisins de table, quand leurs pizzas sont arrivées, ils ont changé de tête... ils n’en revenaient pas : rendre une pizza si peu appétissante, c’est ahurissant. Un défi à relever pour Gordon Ramsay et l’émission Cauchemar en cuisine.
💬 C'est un endroit agréable où aller pour faire du shopping à bas prix ou à prix modérés.
💬 Très bonne nourriture et tout est très précis et organisé, je le recommande vivement à tout le monde car c'était une belle journée pour moi🥰