📌 Via Carpintero, 6, 43038 Sala Baganza - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:37
Une expérience nouvelle pour nous mais que je recommande vivement à tous... un accueil chaleureux reçu par une famille exquise. Dîners excellents et amusants en compagnie dans un lieu résolument comme à la maison. Endroit paisible, tranquille et stratégique pour rejoindre les sites d'intérêt. Essayer.....
Le 27/04/2024 à 10:11
Studio spacieux et propre, également accessible aux personnes handicapées et adapté à ceux qui aiment un hébergement simple dans un cadre absolument paisible et avec une vue sur les collines qui vous fait sentir en harmonie avec la nature. Un endroit parfait pour ceux qui aiment le calme et la tranquillité, en compagnie de leur chien. L'emplacement est idéal pour visiter les châteaux et les musées gastronomiques de la région. Les hôtes Angelo et Francesca ont été toujours disponibles et attentionnés, ils nous ont également accueillis chez eux comme si nous étions des amis de longue date, acceptant l'exubérance de notre chien et nous offrant un apéritif, se révélant vraiment très hospitaliers et sympathiques.
Le 20/02/2024 à 14:59
Cet endroit est magnifique, bien rénové avec une vue magnifique au milieu des collines. Angelo et sa femme sont très gentils, serviables et vous mettent à l'aise. Qualité/prix Excellent je dirais!!!! je vous conseille
Le 28/10/2023 à 17:07
BONJOUR LES ÂMES, endroit définitivement relaxant. Environnement confortable, petit déjeuner varié et copieux et dîner super délicieux : le vin était excellent et le ragoût de sanglier est définitivement un plat à ne pas manquer. Notamment la fantastique tarte aux pommes préparée par Francesca. Enfin, la grande hospitalité et la convivialité d'Angelo, Francesca, Alessandra et Fabrizio qui nous ont fait sentir chez nous et chez leurs amis pour la vie.
Le 26/10/2023 à 12:43
J'y ai dormi une nuit lors d'un voyage à Parme. L'endroit est très calme, la nourriture est vraiment bonne et la disponibilité de la propriété était excellente. Félicitations et continuez comme ça !
Le 25/10/2023 à 20:31
Un endroit fantastique, un environnement accueillant et propre. Merci Angelo pour le délicieux dîner que tu nous as préparé Le tiramisu de Fabrizio était exceptionnel. Merci Francesca pour votre disponibilité, nous nous sommes sentis chez nous. A bientôt les gars !!!!!!!❤️ Un gros câlin au petit à la maison 🏠
Le 09/10/2023 à 09:05
Endroit magnifique, calme et reposant ! Hébergement confortable, frais et propre. Angelo, Francesca et leurs fantastiques enfants nous ont très bien accueillis et nous ont choyés avec de délicieux plats préparés par eux, et le pain fait maison par Fabri, leur fils aîné, était incroyable ! Même la conversation au dîner était très agréable, comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Je recommande absolument le B&B et le restaurant de la maison. Nous serons de retour dès que possible...
Le 07/10/2023 à 20:16
Accueillants et très gentils, Angelo, Francesca et leurs enfants nous ont chouchoutés. Excellent dîner et compagnie agréable. Hautement recommandé
Le 07/10/2023 à 20:03
Nous avons eu un dîner exquis dans un cadre magnifique
Le 22/09/2023 à 18:37
Nous nous sommes toujours sentis les bienvenus et Angelo et sa famille nous ont accueillis parmi eux. Le dîner était merveilleux et nous avons très bien dormi. Ce fut l’expérience la plus chaleureuse de notre voyage à vélo vers la mer. Le cheesecake et la crème de pistache de Fabri sont super !
Le 01/05/2023 à 06:57
J'ai passé quelques jours dans l'appartement Anime Salce et je l'ai définitivement recommandé. Les appartements disposent de tout le confort, ils étaient propres et confortables. L'hôte Angelo et sa femme sont très sympathiques. Je reviendrai sûrement l'année prochaine.
💬 Le MEILLEUR restaurant du coin ! Tous les ingrédients sont frais et le personnel est très sympathique et professionnel. Nous avons apprécié chaque plat et avons hâte de revenir !
💬 Une illusion ! Séduits par la carte alléchante et le côté très chic de l’endroit, nous pensions dîner à la hauteur de l’apparence du restaurant. Finalement aucune saveur et très cher, beaucoup trop cher au regard du manque de goût. Dommage, car le service en revanche est plutôt de qualité.
💬 Pizzas excellente ! À goûter absolument
💬 Ma famille et moi avons passé une semaine pour la première fois dans ce charmant hôtel et ce fut une merveilleuse découverte. L'hôtel est situé dans une position stratégique, proche du centre et d'Andalo Life, les chambres sont spacieuses et impeccables, les petits déjeuners sont un copieux buffet et la nourriture est excellente !! Le sourire, la serviabilité et la courtoisie de Mme Rita et de tout son personnel ne manquent jamais ! On reviendra certainement!! Hautement recommandé!!!! Et félicitations !
💬 Entre la beauté des lieux et la rapidité du service malgré le nombre de monde. Je suis super satisfait ! Merci
💬 Très bien
💬 Endroit magnifique, entouré de verdure. Idéal pour une détente totale. La maison est belle, propre et tout a été soigné dans les moindres détails.
💬 Bar assez grand avec également quelques tables en extérieur, deux télés où l'on peut regarder du sport, petit buffet à l'heure de l'apéritif, barman sympathique et non intrusif, bières des principales Marches, bien fraîches, apéritifs pas mal, endroit calme
💬 A fuir Chambre peu confortable. Restaurant très mauvais et très cher (moins bon que ma cantine de lycée - 20€ le modeste bol de soupe...). Rap à fond dès 8h du matin par les ouvriers... J'ai dormi en ayant faim dans un lit peu confortable ... Le spa et le petit dej sont biens par contre
💬 Top pizza