Les avis
💬 Nous avons déjeuné ici avec des amis pendant la fête de la truffe. Endroit petit mais très prisé - réservation recommandée ! Un peu plus cher que vos endroits habituels cotés €€. Service amical et serviable. Faites-le, faites des folies avec la truffe blanche - c'est ce que vous êtes venu chercher, après tout. Mes pâtes aux truffes noires étaient crémeuses et délicieuses mais, malheureusement, elles n'avaient même pas un soupçon de saveur de truffe.
💬 Local inclus dans le centre commercial Sarnonico. Excellent parking avec un coin de tables extérieures. La gentillesse, point de rendez-vous idéal pour un apéritif Des soirées sont organisées avec Musique
💬 Mon mari et moi avons visité ce café lors d'une balade à vélo à Sermione. Nous avons eu du café et un petit pain chacun, ce qui était très agréable. Le service était excellent. Je reviendrai la prochaine fois que nous y serons. Hautement recommandé
💬 La meilleure glace de toute l'Italie
💬
💬 Bonnes pizzas, service sympa, cadre agreable
💬 Pizza végétarien légumes pas assaisonner, avec épinards pas bon
💬 Super restaurant, bon rapport qualité prix. Service rapide et plats bien servis. Viandes et cuissons succulentes.
💬 A deux pas de l'aéroport, parfait pour ceux qui atterrissent tard et n'ont ni moyen, ni temps ni envie de s'occuper des taxis et autres moyens de transport. Une maison accueillante, d'une propreté impeccable, salon avec grande TV pour le petit déjeuner, machine à café-micro-onde-cafetière-grille-pain... que demander de plus ? La gentillesse et la serviabilité de Serena, la propriétaire, séduit tout le monde.
💬 Je comprend pas certains personnes me juge sur m'apparaissent (presque raciste réceptionniste )