Restaurant 🇮🇹

Bistrot del centro Avis

📌 Via Parolino, 2, 25017 Lonato del Garda - Italie

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Bistrot del centro à Lonato del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Bistrot del centro à Lonato del Garda

Cristian.e

Le 14/04/2024 à 21:16

2 / 5

Avant d'envoyer un plat je le goûterais plus que déçu je dirais en colère.

Rosy.

Le 13/04/2024 à 12:09

1 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui, après la visite de la forteresse pour l'exposition florale. Je suis allé payer le couvert et je suis parti, mais la dame m'a dit qu'ils étaient en train de se préparer et, dans l'espoir de manger, je suis retourné à table. Une heure d'attente pour une assiette de fusilli trop cuits avec une purée de potiron insipide... J'en ai laissé la moitié dans l'assiette... 15,00 € Prix élevé pour ce plat, plus eau et couvert. Même pour les légumes, il n'y a pas le choix.

Lo.p

Le 27/03/2024 à 16:17

3 / 5

Je connais cet endroit depuis longtemps et avec tous les restaurateurs qui s'y sont succédé ! Je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment, mais je ne peux même pas dire si j'y retournerai. J'apprécie le courage et l'énergie des jeunes femmes, car j'ai vu un groupe féminin. Service simple et très gentil. Ils ont laissé la pièce presque telle qu'elle était, ils n'ont changé que les couleurs d'un mur, ce qui ne m'a pas plu, mais c'est mon goût et ma pensée. La nourriture : une entrée très simple de charcuterie et de fromages, les premiers plats étaient les raviolis cacio e pepe et potiron, tout comme les pâtes au pesto maison, tomates cerises et burrata. Les trois coupes commandées n'étaient cependant pas terribles, les tartelettes aux aubergines étaient une bonne idée, bonnes, mais froides et ne rehaussaient donc pas le goût. Nous n'avons pas beaucoup aimé les desserts, peut-être avions-nous une autre attente. Cette critique a sûrement pour but de donner une impulsion au groupe pour attirer l'attention sur les plats. Bon travail

Tobia.a

Le 12/02/2024 à 16:01

5 / 5

Nous étions en groupe et mangeions le menu composé uniquement de porc, Excellents plats, savoureux et traditionnels. Bien joué

Claudio.i

Le 06/02/2024 à 14:32

5 / 5

Cadre de cour sympa, plats copieux, même pour une pause déjeuner rapide au centre de Lonato Prix ​​honnête et absolument conforme à la qualité et à la cuisine A bientôt.. Félicitations !

Chiara.n

Le 27/01/2024 à 23:02

5 / 5

Service attentionné et aimable, cuisine délicieuse avec des ingrédients de haute qualité où l'on voit que beaucoup de soin y est apporté. Parfait pour une soirée tranquille dans un petit endroit chaleureux où l'on a envie de manger beaucoup et très bien.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.n fait le 27/01/2024 à 23:02 sur le  Bistrot del centro à Lonato del Garda
Photo n°2 de l'avis de Chiara.n fait le 27/01/2024 à 23:02 sur le  Bistrot del centro à Lonato del Garda
Photo n°3 de l'avis de Chiara.n fait le 27/01/2024 à 23:02 sur le  Bistrot del centro à Lonato del Garda
Luca.

Le 20/01/2024 à 20:03

5 / 5

Nous avons mangé de la bonne nourriture, saine et authentique, bien bu (le choix est large) et nous avons été très bien traités !! Bravo à tout le staff et en particulier à Alex, préparé et proactif !!! Le rapport qualité/prix est également excellent. Absolument recommandé ! Luca Bosini

Fulvio.o

Le 02/01/2024 à 17:03

5 / 5

Déjeuner, gnocchis aux cèpes plus faux-filet avec d'excellents légumes bouillis 👌👌 plus un demi-litre de merlot, 2 cafés et 2 sambucas...21 euros. Ambiance élégante avec de la bonne musique en fond. Il y a un espace vraiment sympa même UNIQUEMENT pour les apéritifs du soir. Entre le printemps et l'été, il fera frais de pouvoir manger dans la belle cour extérieure👌🥂Je reviendrai certainement

Elena.e

Le 30/12/2023 à 20:49

5 / 5

Endroit très accueillant.. on s'y sent comme à la maison.. un bistrot particulier où se mêlent convivialité et créativité, une cuisine vraiment excellente où le chef parvient à sublimer magnifiquement des matières premières d'exception. Nous reviendrons certainement

Benedetto.p

Le 30/12/2023 à 20:35

5 / 5

Un endroit où vous vous sentez chez vous. L'endroit vous ramène aux auberges de vos grands-parents. La qualité de la nourriture est sublime, le service est excellent. Si vous souhaitez vivre une expérience familiale dans le centre de Lonato, vous devez venir ici. Je t'attends, on ne sait jamais on se reverra pour pouvoir comparer 😁😁😁😁

Photo n°1 de l'avis de Benedetto.p fait le 30/12/2023 à 20:35 sur le  Bistrot del centro à Lonato del Garda
Photo n°2 de l'avis de Benedetto.p fait le 30/12/2023 à 20:35 sur le  Bistrot del centro à Lonato del Garda
Photo n°3 de l'avis de Benedetto.p fait le 30/12/2023 à 20:35 sur le  Bistrot del centro à Lonato del Garda
Photo n°4 de l'avis de Benedetto.p fait le 30/12/2023 à 20:35 sur le  Bistrot del centro à Lonato del Garda
Photo n°5 de l'avis de Benedetto.p fait le 30/12/2023 à 20:35 sur le  Bistrot del centro à Lonato del Garda
Photo n°6 de l'avis de Benedetto.p fait le 30/12/2023 à 20:35 sur le  Bistrot del centro à Lonato del Garda
Marco.e

Le 17/12/2023 à 12:13

5 / 5

Endroit très sympa, à l'image des trattorias d'antan, cuisine exceptionnelle ! Gnocchis et côtes levées au barbecue incroyables. Le dessert était également très bon, c'est définitivement un endroit recommandé.

Mariangela.u

Le 13/12/2023 à 21:35

5 / 5

Nouvelle ouverture. Délicieux et confortable, propre et bien rangé. Nourriture délicieuse 😋 Essayer!

Photo n°1 de l'avis de Mariangela.u fait le 13/12/2023 à 21:35 sur le  Bistrot del centro à Lonato del Garda
Photo n°2 de l'avis de Mariangela.u fait le 13/12/2023 à 21:35 sur le  Bistrot del centro à Lonato del Garda
Photo n°3 de l'avis de Mariangela.u fait le 13/12/2023 à 21:35 sur le  Bistrot del centro à Lonato del Garda
Sara.e

Le 11/12/2023 à 08:42

5 / 5

Endroit très accueillant avec une attention aux détails, une excellente qualité et une nourriture abondante, un service attentif, préparé et serviable. J'y retournerai certainement et je le recommande !

  • 🏪 Lanciani / Danilo AJO OIO E FANTASIA (247 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, un petit restaurant, de grandes saveurs, j'ai mangé ici plusieurs fois au cours de notre voyage


  • 🏪 Risto 3 Ristorante Via Segantini (67 Avis)

  • 💬 Risto3 comme on n'en a pas l'habitude : ça ressemble vraiment à un restaurant sauf qu'il est au sous-sol. Vous avez bien mangé mais vous payez aussi presque le même prix qu'au restaurant (après tout, ils proposent aussi un service à table)


  • 🏪 Molo 22 ora Somar lungo (558 Avis)

  • 💬 Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenues, personnel impoli


  • 🏪 'O Macarò (736 Avis)

  • 💬 Personnel exceptionnel - très sympathique et arrangeant pour nous, les touristes. J'ai rendu visite à mes beaux-parents et à mon mari. Nous avons pris de délicieux repas tout autour. Pizza, saumon, gnocchis et vin très savoureux. L'endroit était clairement rempli de locaux en train de dîner, donc nous savions que ce serait bien - beaucoup de familles et de groupes d'amis. Je le recommande vivement pour un dîner discret mais très agréable.


  • 🏪 My Suite Coffee & Drink (385 Avis)

  • 💬 Très bon service très bien très bon repas savoureux bravoure salle sympa


  • 🏪 Asino d'oro (203 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte au cœur de Grottaferrata. Propriétaire sympathique et accueillant, il propose des plats savoureux et de qualité. Temps d'attente un peu long pour le dessert Dans l'ensemble, un excellent dîner.


  • 🏪 Ristorante Rifugio Capanna Cervino (1306 Avis)

  • 💬 La cabane est très bien située, il y a de superbes vues depuis presque toutes les fenêtres et les équipements sont beaux et neufs (sauf le sèche-cheveux qui ne souffle que de l'air froid). Cependant, comparé aux autres refuges de la région, le prix était ridiculement élevé pour le service que nous avons reçu. La nourriture était au mieux médiocre, les portions étaient petites et au final le dîner inclus dans la demi-pension s'est avéré plus cher que de commander tous les mêmes plats à la carte. Le personnel était pour la plupart confus ou tout simplement ignoré.


  • 🏪 Casa vacanze Sant'Andrea (2 Avis)

  • 💬 Des gens formidables.. Endroit vraiment accueillant avec tout le confort.. Bien au-dessus de la moyenne


  • 🏪 Sammontana (1 Avis)

  • 💬 Cher Directeur, ce soir j'ai goûté une de vos coupes de cerises noires et l'une des deux cerises noires contenait un noyau qui a cassé une dent de ma prothèse. Si vous m'envoyez votre WhatsApp, je vous enverrai une photo du type de coupe, de calcul et de dent cassée. J'attends les consuls Pietro 333/3665184.


  • 🏪 Pizza House di Simone Casula (7 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, à emporter aussi bien qu'à consommer sur place. Le personnel sympathique et pour conclure les desserts sont également excellents 🔝