Pizzeria 🇮🇹

Angolo pizza Leonardo Cameri Avis

📌 GMJH+R5, 28062 Cameri - Italie

3.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Angolo pizza Leonardo Cameri à Cameri

Les avis

Les dernier avis sur Angolo pizza Leonardo Cameri à Cameri

  • 🏪 Design central apartment (33 Avis)

  • 💬 Cet appartement était très unique dans sa conception. Notre hôte était incroyable, il nous a rencontré à l'arrivée et nous a donné une visite et des informations sur Bergame et comment utiliser au mieux le système de transports en commun. Le lit était confortable, il est situé à l'étage, ce qui est solide mais nécessite de grandes marches ou des marches décalées pour se lever. La fenêtre au-dessus du lit laissait passer pas mal de bruit de la route toute la nuit et tôt le matin. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Super endroit.


  • 🏪 Lido Monte Saraceno (589 Avis)

  • 💬 Tres bel endroit, dommage que les patrons ne sont pas professionels , et le personnel a peur des patrons . On est bien servi si on est accompagnes de leurs amis , mais seul le service et les plats sont degradants.


  • 🏪 Hotel Duchi Vis a Vis (135 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé dans un endroit magnifique et le personnel est très gentil mais c'est à peu près la seule chose positive que je puisse dire. Nous sommes allés nous enregistrer à l'hôtel et avons été conduits au Grand Hôtel de l'autre côté de la rue, puis avons traversé la rue jusqu'au Vis à Vis. Nous entrons dans un petit ascenseur en verre avec nos bagages pour rester coincés deux fois - nous sommes montés sans bagages la deuxième fois et la porte ne s'ouvrait pas. Le personnel vient à notre aide en disant que nous sommes en surpoids. Nous avons un poids moyen, mais j'en ai emballé beaucoup, mais honnêtement, même les anciens ascenseurs de Rome s'en sont occupés, donc je ne sais pas pourquoi un ascenseur moderne avait des problèmes. Accédez à notre chambre et la salle de bain est ouverte sur la chambre. Il devait y avoir une porte coulissante en verre mais elle a été supprimée. Le petit frigo dans la chambre ne fonctionne pas et la chambre sent le tabac !!! Pouah!!!! C'est pour une nuit et nous sommes fatigués alors nous nous installons tous les deux pour la nuit ! Eh bien, un grand panneau rouge brille à l'extérieur de notre fenêtre… pensez à l'épisode de Seinfeld Kenny Roasters et vous voyez l'image ! Petit-déjeuner non inclus mais coûte 29 euros à l'italienne ou 39 euros à l'américaine.


  • 🏪 Autogrill Frascineto Est (2266 Avis)

  • 💬 Super sympa en plus petite boutique ou ils vendent des produits locaux et même des panini.


  • 🏪 Oratorio San Giuseppe (100 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Il y a eu une fête pour les enfants de l'école Sant'Angelo. Ils ont mangé une bonne pizza et l'ambiance était géniale. Il y a des tables et des chaises. Et un bar.


  • 🏪 Mupan GmbH (232 Avis)

  • 💬 En lisant les listes d’ingrédients, on trouve trop souvent de la margarine. Il y a quarante ans j'aurais compris, mais aujourd'hui il est temps de passer au beurre. Aussi parce qu’avec les prix qu’ils pratiquent, ils peuvent se le permettre.


  • 🏪 Moon (140 Avis)

  • 💬 Bel endroit, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Service sympathique et très rapide. Nous sommes arrivés et nous nous sommes assis immédiatement. Même si c'était un samedi soir, les plats arrivaient toujours en quelques minutes. Vous pouvez commander 5 plats chacun toutes les 10 minutes. Beaucoup de propositions délicieuses. Des plats de bonne qualité, enfin un lieu différent du "à volonté" habituel ; la sélection de plats Moon a été très appréciée. De nombreux plats à base de truffes, une excellente morue à la crème de crevettes. Félicitations, super travail !


  • 🏪 Pani E Casu (1583 Avis)

  • 💬 La typique cuisine sarde, savoureuse, naturelle, excellente. Un moment inoubliable, un accueil chaleureux et des mets délicieux. Merci encore.


  • 🏪 Il Polipo Rinchiuso (106 Avis)

  • 💬 Une belle pépite trouvée par hasard d'une balade...merci beaucoup pour cet excellent moment passé chez vous👍!! Une carte originale et raffinée sachant s'adapter à nos envies, des propriétaires très sympathique, une belle déco, une propriété irréprochable!! Des Français ravis😍!!


  • 🏪 Ristorante Bar L'Europeo (372 Avis)

  • 💬 Si la pizza était "honnête", la "big salade" à 9€ avec trois feuilles et une tomate coupée en quatre était à la limite de l'arnaque. L'accueil était étonnamment froid pour un restaurant italien. Bref, à éviter...