📌 Via Torquato Taramelli, 11, 24121 Bergamo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/10/2022 à 22:57
Cet appartement était très unique dans sa conception. Notre hôte était incroyable, il nous a rencontré à l'arrivée et nous a donné une visite et des informations sur Bergame et comment utiliser au mieux le système de transports en commun. Le lit était confortable, il est situé à l'étage, ce qui est solide mais nécessite de grandes marches ou des marches décalées pour se lever. La fenêtre au-dessus du lit laissait passer pas mal de bruit de la route toute la nuit et tôt le matin. Dans l'ensemble, fortement recommandé. Super endroit.
Le 11/10/2022 à 06:42
Studio neuf, spacieux, avec une belle salle de bain et un lave-linge. Emplacement très pratique, à 10 min à pied de la gare, à proximité des épiceries, des magasins et de la vieille ville. Des hôtes doux et serviables.
Le 30/09/2022 à 09:13
J'ai rencontré les propriétaires de ce loft spectaculaire, victimes de faux commentaires récents (un collègue ou un invité jaloux dont la carte de crédit n'a pas fonctionné et a donc vu sa réservation annulée). Il n'y a rien à dire, c'est parfaitement propre, dans un emplacement très central. Lumineux et bien équipé. Les rideaux pourraient être améliorés mais sinon c'est vraiment sympa ! Les gars sont gentils et serviables
Le 29/09/2022 à 20:56
La propriétaire de l'appartement n'a pas voulu nous ouvrir la porte le jour de notre arrivée à Bergame car, selon elle, nous ne pouvions entrer qu'à 22 heures le même jour, alors que la réservation ne faisait à aucun moment référence au contrôle. dans les délais. De plus, nous avons dû le supplier de pouvoir venir le lendemain, ce qui nous fait penser qu'il avait revendu l'appartement. Finalement, après de nombreuses discussions avec elle, nous avons réussi à la convaincre de nous laisser entrer LE LENDEMAIN, nous laissant vendus ce soir-là LORSQUE L'APPARTEMENT A ÉTÉ PAYÉ PENDANT DES MOIS. Non recommandé!!
Le 26/09/2022 à 13:50
Nous avons effectué notre réservation au mois de JUIN pour le 21 SEPTEMBRE. Dans lequel il est indiqué entrée À PARTIR DE 16h00 sans limite d'heure d'arrivée. Notre avion est arrivé à 22h30. Ils nous ont laissé dans la rue !! Menacé en plus de ne pas nous permettre de profiter des 3 nuits déjà payées. Après avoir supplié notre agence et nous-mêmes, ils nous ont finalement fait la « faveur » de nous laisser entrer dans l'appartement. Un appartement humide avec une odeur de moisi, les matelas vous creusent jusqu'aux os, un lave-vaisselle avec des verres sales des clients précédents, les escaliers design sont parfaits pour vous tuer, l'appartement est froid, 24 heures plus tard ils vous apportent la couette. Des hôtes terribles qui essaient ensuite de vous acheter avec une bouteille de vin.
Le 26/09/2022 à 13:38
Ils te trompent avec le chèque L'appartement humide et malodorant Le matelas vous brise les os Les escaliers design sont idéaux pour vous tuer, ils sont très dangereux Les lunettes sales des clients précédents et des propriétaires vous menacent de tout
Le 26/07/2022 à 17:08
Excellent endroit avec un hôte très sympa !
Le 16/06/2022 à 06:39
très bien situé, calme, grand, propre, a tout ce dont nous avions besoin. la seule chose à mentionner - les marches menant à la chambre sont très compliquées et peuvent ne pas convenir aux personnes âgées. mais dans l'ensemble - super bien !
Le 23/04/2022 à 04:37
Un bel appartement près du centre de Bergame. Communication avec Donizetti Apartments 10+, je me sentais en sécurité à venir ! Les escaliers sont sympas mais pas pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer. Prix/qualité 10+. Merci🤗!
Le 15/02/2022 à 11:56
L'appartement était très beau et propre. Les hôtes étaient très communicatifs, gentils et serviables avec un guide pour la région. Ils m'ont même aidé à appeler un taxi en italien alors que j'avais du mal à le faire, même quelques jours après mon départ. J'adorerais rester avec eux à nouveau !
Le 02/02/2022 à 16:12
Hôte très gentil et serviable. Emplacement central et appartement propre et agréable et moderne.
Le 04/01/2022 à 11:18
Mauvaise communication en raison d'une mauvaise compréhension de l'anglais. Le propriétaire a retiré de l'argent de ma carte sans accord préalable et a annulé la réservation juste avant l'enregistrement sous prétexte officiel de surréservation, sans remboursement. Ils ont donc payé sur mes fonds un emplacement que j'ai été obligé d'accepter en raison de l'heure tardive et des conditions données.
Le 04/01/2022 à 11:09
Les propriétaires ont surréservé lors de la réservation et ont annulé mon séjour une demi-heure avant l'enregistrement. Ils ont abusé de ma carte et de mon argent après avoir retenu 130 euros même si je n'ai jamais séjourné chez eux. Expérience horrible et que je suggère fortement d’éviter.
Le 13/03/2021 à 22:37
Je le recommanderais absolument ! Agréable, propre, bien rangé et dans un emplacement très pratique. Une excellente solution. Marcella toujours disponible pour toute information et demande.
Le 06/03/2021 à 13:23
Emplacement impeccable et pratique pour visiter la ville. L'appartement est non seulement confortable et bien équipé, mais je le définirais même comme cool et beau. Approuvé. Sans si ni mais.
Le 21/07/2020 à 12:23
Au-delà de mes attentes. L'appartement est vraiment magnifique, tout ce que vous voyez sur la photo est pareil... en fait, il est peut-être encore plus beau en personne. Le mobilier est vraiment de bon goût, vous avez tout ce dont vous avez besoin à l'intérieur, rien ne manque. ET PUIS UN DÉTAIL VRAIMENT IMPORTANT (du moins pour moi) auquel TOUT LE MONDE NE PENSE PAS, il y a la télé avec NETFLIX. Nettoyage vraiment bien fait jusque dans les moindres détails. Et l'hôte Marcella est super gentille et attentionnée, elle essaie toujours de vous satisfaire. L'emplacement est fantastique, vous êtes en plein centre, mais dans une rue calme et vous trouverez tous les commerces et la gare est accessible à pied. J'y retournerais avec plaisir.
Le 23/05/2020 à 15:24
Appartement très propre et agréable Hautement recommandé
Le 24/02/2020 à 20:21
Appartement neuf et bien tenu, je le recommande vraiment... que ce soit pour le travail ou les vacances ou autre !!
Le 03/11/2019 à 09:19
Bel appartement, impeccablement propre, hôtes sympathiques et serviables. Excellent emplacement. Base idéale pour explorer Bergame pour le week-end. Recommande fortement
Le 19/05/2019 à 08:26
Appartement agréable, propre et bien rangé. Equipés de tout le confort, les propriétaires sont extrêmement gentils et serviables. Situé en centre-ville, il y a la possibilité de réserver un parking intérieur non couvert.
Le 19/11/2018 à 06:15
Un appartement si beau et élégant. Le propriétaire était très fiable (ce qui est très important pour moi) et sympathique. Tout ce dont vous avez besoin est là et l'emplacement est parfait. A 20 minutes à pied du téléphérique qui mène à la vieille ville. Il y a des restaurants et des cafés à proximité. Ce fut un séjour parfait.
💬 J'ai apprécié le calme, la propreté et le confort de la chambre. Environnement sain et proche du centre ville. Petit déjeuner satisfaisant. Bon rapport qualité/prix. Il m'a juste manqué une chaise dans la chambre pour pouvoir travailler plus confortablement sur le bureau.
💬 En chemin vers les 3 villages, nous avons dîné à Casale. Luisa et Riccardo ont préparé un délicieux dîner avec des produits locaux et ont dressé une seule table pour tous les invités. Dîner avec eux nous a permis d'en apprendre davantage sur les lieux que nous traversions et de vivre une expérience authentique. Hautement recommandé!
💬 Très bonnes pizzas, terrasse intérieure
💬 Je viens de passer un dîner incroyable ! Steak Fiorentina et pommes de terre au four. Le dessert prailiné était fantastique !!! Allez vous assurer qu'Antonella soit votre serveuse ! Elle est le meilleur!
💬 J'ai remarqué comment nous sommes arrivés. Si vous êtes près d'Arpino, essayez-le
💬 L’hôtel est bien placé à proximité des lieux d’intérêts environ 10 min à pied, parking gratuit à proximité. Chambres confortables et propre. L’hôtel a beaucoup de charme et est très authentique. Personnel à l’écoute et sympathique. Petit déjeuner petit avec peu de choix mais produits frais et très bon.
💬 Personnel sympathique et serviable, toujours un excellent service
💬 La Villa de' Fiori était le séjour parfait pour notre voyage en famille et elle a dépassé toutes nos attentes ! Elisa et son équipe étaient gentils et professionnels et ont fourni de merveilleuses informations sur la villa et la ville environnante. La villa elle-même était immense, parfaite pour plus de 12 personnes. Il y avait beaucoup de chambres et de salles de bains et de nombreux espaces à l'intérieur pour s'accrocher. Nous avons particulièrement aimé la cuisine et la salle de ping-pong à l'arrière. L'espace extérieur était parfait : depuis la piscine privée, l'aire de jeux pour les enfants, le jardin et les magnifiques espaces de restauration extérieurs, cet endroit était plus que parfait. L'emplacement est également idéal car il y avait un restaurant auquel vous pouviez vous rendre à pied ou en voiture jusqu'à Pistoia, qui regorge de restaurants ainsi que d'épiceries. Pistoia possède également une gare et la villa se trouve à 1 à 2 heures de route des principales villes toscanes. Je recommanderai cette villa à tout grand groupe de personnes souhaitant visiter la Toscane et je suis convaincu que vous adorerez également la villa !
💬 Nous l'avons trouvé par hasard en nous promenant dans Naples et c'était une trouvaille en or. Les polpetta étaient chaudes et délicieuses (1 € !!!) et les cuopo fraîchement frits et préparés avec soin. Lors de votre séjour à Naples, c'est un lieu incontournable à coup sûr !
💬 Bon restaurant. Les pizzas sont très bonnes.