Les avis
Le 23/03/2023 à 20:07
Attention! C'est une arnaque
Le 20/03/2022 à 17:35
Serviable et sympathique, excellent petit déjeuner et propreté ok, nous reviendrons bientôt....
Le 15/11/2021 à 12:11
Je tiens à signaler que cet hébergement est une arnaque ! Nous nous sommes retrouvés à la rue à 22h30 , heure d’arrivée avec deux enfants . J’avais réservée pour 5 nuits et 5 petits déjeuners . L’adresse est difficile à trouver , aucune réponse au téléphone et à l’interphone . Après enquête , ce loueur est coutumier du faît !
Le 24/08/2021 à 10:58
C'est une arnaque ! J'ai réservé sur lastminute.com et payé à l'avance, mais personne ne s'est présenté à l'enregistrement. J'ai attendu au soleil avec deux enfants pendant une heure et demie et il n'a même pas répondu au téléphone. Sois prudent! J'ai demandé un remboursement à lastminute.com mais je n'ai pas encore reçu mon argent.
Le 03/06/2021 à 20:26
En plein centre. Chambre très agréable et propre. Propriétaire sympathique et serviable. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec plaisir.
Le 29/09/2020 à 14:48
Excellent nettoyage
Le 24/04/2019 à 20:42
Très propre et tout est neuf ! De l'extérieur, le bâtiment a l'air vieux, mais la chambre était moderne et était la meilleure chambre que nous ayons eue à Naples. Angelica parle italien mais notre communication a été facile via WhatsApp et Google ! Avec le bus 201 ou 202, vous pouvez vous rendre au centre.
💬 Je ne recommande pas ce restaurant, les prix sont comme au Hilton..... pas de qualité, pas de service, pas de nourriture.... évitez cet endroit.
💬 Super pizza, meilleure qu'Alfredo ! Et étonnamment bon marché, un repas pour une famille de 5 personnes coûte 15 à 25 euros, selon l'appétit, sans alcool. Les locaux viennent ici en famille - je pense que c'est le meilleur indicateur ! Mais le menu ne précise pas toujours de quel type de pizza il s'agit, il faut en parler. Je recommande!
💬 Très belle chambre décorée avec goût. A deux pas du port et des commerces. Un balcon avec une très jolie vue sur la mer et accès direct à une petite plage.
💬 Une excellente table, personnel accueillant et chaleureux, pizze originales, confectionnées avec des produits de qualité : une adresse à retenir pour aller dîner entre amis
💬 Notre séjour s’est très bien dérouler. Petit hôtel dans le centre de Catane, les chambres sont de tailles corrects mais surtout très propres. Et puis le personnel est aux petits soins, quoi qu’on leur demande ils mettent tout en œuvre pour nous satisfaire. Je recommande sans soucis
💬 Un hôtel 3 étoiles très simple en plein centre de la zone piétonne le long de la plage. J'ai séjourné dans une chambre double au 1 er étage (2 volées d'escaliers depuis le sol) qui donnait sur le côté du bâtiment. Pas de vue directe, mais c'était incroyablement calme et paisible, même légèrement sombre. Si vous voulez du calme, évitez les chambres qui donnent sur le front de mer, il y a un restaurant avec de la musique forte le soir jusqu'à très tard. Les lits sont confortables et la climatisation est bonne. Ce qui nous a particulièrement marqué, c'est l'excellente pression de l'eau dans la douche. L'hôtel est fier de ses petits déjeuners mais je ne les ai pas trouvés particulièrement bons, juste moyens. Ce qui m'a marqué, c'est la gentillesse du personnel, et surtout de Natalia qui travaille dans la salle du petit-déjeuner. Un solide hôtel 3 étoiles.
💬 Parfait dans le service, la convivialité et la cuisine délicieuse depuis une simple orge jusqu'aux apéritifs et déjeuners 🤩🤩🤩
💬 Très belle surprise. Très bonne cuisine et le chef parle quelques mots de français. Pizzas délicieuses. Je recommande.
💬 Cosy.Propre.Chaleureux.En plein centre de la ville
💬 Félicitations au propriétaire pour la gentillesse, l'éducation, l'efficacité et le soin avec lesquels il exécute son travail. Excellent apéritif, que vous pouvez choisir d'accompagner d'un plateau très savoureux, avec des éléments simples mais préparés par eux et non surgelés de qualité douteuse. Même dans le "frittino", vous pouvez trouver des éléments de leur préparation tels que des mini supplì et des boulettes de viande. Nous avons dégusté un très bon panzerotto aux champignons, mozzarella et saucisses, et le sandwich jambon cuit et champignons était également savoureux. Comment ne pas compléter l'expérience avec une douceur ?! Un œil de bœuf chocolaté à la pâte friable et très agréable en bouche ; le croissant à la crème de citron au goût intense d'autrefois et la pâte croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur même si c'était maintenant le soir. Le personnel professionnel et gentil. Un bar tenu par des jeunes où l'on sent l'engagement et l'envie de bien faire leur travail, dans une ambiance accueillante et joyeuse, dans un monde où tout cela est de plus en plus difficile. Félicitations !!