📌 Str. Podgora, 04100 Borgo Podgora - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 10:11
Parfait dans le service, la convivialité et la cuisine délicieuse depuis une simple orge jusqu'aux apéritifs et déjeuners 🤩🤩🤩
Le 09/02/2024 à 12:51
Personnel très gentil, excellent service, bon prix 💗💗💗
Le 15/11/2023 à 15:59
Assez confortable
Le 25/07/2023 à 05:30
Bel endroit, propre et accueillant. Le personnel était gentil et sympathique !
Le 14/07/2023 à 06:11
Bar bien achalandé et propre, le cappuccino était crémeux et bon, j'avais soif et par cette chaleur j'avais aussi une eau, heureusement les boissons sont froides 👍
💬 Nous avons passé une nuit , EXCELLENT accueil de la part d'Alessandro, petit déj avec des produits maison ( la tarte était vraiment excellente ) logement au calme proche de Brindisi, je recommande
💬 Très cher pour très peu dans l'assiette... déçue
💬 Expérience super positive, chambre propre, confortable, bien située et bien desservie. Andrea était courtoise, polie et très serviable, nous accompagnant même à la gare. Je le recommande fortement! Je reviendrai!
💬 Cuisine familiale avec des produits locaux de qualité, service irréprochable, efficace et rapide. Très à l'écoute et particulièrement agréables. A recommander sans modération.
💬 Endroit très cosy, bon rapport qualité/prix et personnel charmant. Cela permet de changer un peu de ce que l’on a l’habitude de consommer dans les autres cafés de la ville !
💬 Nous avons mangé jeudi. Moins d une heure après, j ai été très mal et prise d une diarrhée. Et après Monsieur pareil. Je ne sais pas ce qui s est passé mais cela m a gâché mon séjour. J avais eu un pressentiment mais bon voyant la clientèle j ai tenté 😔 Le Monsieur certes sympathique mais c est cher payé 🥙😔👌
💬 Petit bijou situé à proximité du péage autoroutier donc facilement accessible. Accueil et hospitalité fantastiques, petit déjeuner riche et abondant. Les chambres ne disposent pas de salle de bains privative, mais il y a 1 salle de bain pour 2 chambres, propre et spacieuse. Parking à proximité, j'y retournerais sans hésiter.
💬 Restaurant Italien juste en dessous du château avec une vue sur toute la vallée. Les plats préparés avec les produits de la régions sont délicieux. Je vous Co seille notamment les raviolis maisons. La pâte est fabuleuse.
💬 Personnel très sympa. Ambiance cosy et conviviale. Produit de grande qualité, je recommande les boulettes de viande en sauce
💬 Une soirée inoubliable, j'ai eu le plaisir de tester ce restaurant avec ma copine, nous sommes restés tous les deux sans voix ! Le restaurant est vraiment une perle, vous pouvez voir qu'il y a beaucoup de passion et de soin derrière lui. Ambiance très élégante et intimiste, nous nous sommes sentis très choyés, grâce au personnel très gentil et super professionnel. Quant à la carte, ils ont un choix à 360 degrés, capable de satisfaire tous les palais (plats sans gluten/végétaliens), j'ai essayé l'acquarius en entrée, une frite de poisson légère que j'ai hâte de réessayer et comme en entrée, une appétissante carbonara de poisson. Félicitations à tous, on se reverra bientôt🫶🏻🫶🏻