Les avis
Le 12/05/2024 à 14:16
Excellent Hôtel, nous avons passé 3 jours merveilleux dans une splendide Junior suite avec accès à une terrasse avec vue imprenable sur le front de mer. Enregistrement parfait, grande disponibilité pour un départ tardif et parking même l'après-midi. Alice s'est montrée très flexible et professionnelle et a satisfait toutes nos demandes. Merci beaucoup, nous reviendrons bientôt!
Le 10/05/2024 à 16:03
Nous avons séjourné ici dans ce superbe hôtel pendant 4 nuits au début du mois de mai. Nous avons réservé la suite car nous étions venus avec 2 jeunes enfants. Les chambres sont très spacieuses et la terrasse avec vue sur la plage vous invite à vous attarder le soir. Au niveau de la propreté il n'y a rien à redire, tout était propre et bien entretenu. Je voudrais particulièrement souligner le point de service. Nous sommes arrivés un peu plus tôt que prévu le jour de notre arrivée et voulions juste garer la voiture dans le parking souterrain et nous allonger sur la plage. La réceptionniste, Elisa, a eu la gentillesse de nous permettre de nous enregistrer plus tôt car la chambre était déjà libre/prête. Cela nous a évité bien du stress et nous avons pu arriver et nous préparer en toute tranquillité. Chaque contact avec tous les employés était toujours poli et amical. La seule chose qui, à mon avis, devait être améliorée était l'espace de rangement dans la chambre :). Il n'y avait pas de tables où l'on pouvait poser ses affaires. Les tables de chevet, relativement petites, sont déjà occupées par les lampes de table, de sorte qu'un téléphone portable peut encore tenir à côté d'elles. Il y avait une table à langer pliante au mur, mais une fois ouverte, elle prend beaucoup de place dans la pièce et empêche l'accès à la terrasse. De plus, nous avons été entièrement satisfaits, j'aimerais donc prendre le temps de l'évaluer.
Le 27/04/2024 à 16:31
Personnel très sympathique, accueillant et disponible pour tout besoin. Environnement soigné et propre, chambres et services entretenus à la perfection. Petit déjeuner superlatif.
Le 22/04/2024 à 10:18
Personnel sympathique et serviable ! Petit-déjeuner spectaculaire jusqu'à 12h00 (vous pouvez également l'emballer) Chambres propres et petit déjeuner avec vue sur la mer ! Informé
Le 12/04/2024 à 00:07
excellent hôtel, chambres petites mais propres et bien agencées. personnel courtois et professionnel. excellent petit déjeuner inclus.
Le 01/04/2024 à 21:04
Excellent hôtel en bord de mer, chambres propres et bien organisées ; excellent petit déjeuner, varié et une excellente idée pour un coin panier-repas. Idéal pour les familles et pas seulement, accompagnés de chiens. Personnel courtois et gérant très sympathique et professionnel. On reviendra certainement!
Le 17/03/2024 à 11:24
Personnel d'une gentillesse unique. À l'extérieur, terrasse couverte où vous pourrez passer du temps à lire ou à consommer des boissons ou de la nourriture. ACCÈS AUX PERSONNES HANDICAPÉES, ASCENSEUR. Structure adaptée aux animaux de compagnie ; divers services de courtoisie gratuits, dont la préparation du kit pique-nique. Belles chambres, la plupart avec vue sur la mer, bien meublées ; présence de : coffre-fort ; grande télévision; grande armoire; climatiseur mural; miroir; lit confortable; table basse et chaise ; réfrigérateur. Transats sur le grand balcon. Toilettes : kit d'accessoires de courtoisie même fourni avec des crèmes pour le corps ; grande poubelle; éclaire également le miroir au-dessus du lavabo; présence de bidet; cabine de douche de bonnes dimensions, équipée d'une étagère en acier sur laquelle déposer le shampoing et le gel douche ; patère; tabouret; une fenêtre, qui est bien meilleure qu'un ventilateur ; poignée pour ranger les serviettes; téléphone. Hôtel très proche de la plage, d'un supermarché et des commerces en bord de mer. Nettoyage au top. Prix très bas, haute qualité offerte.
Le 13/03/2024 à 16:54
Personnel sympathique disponible et à l'écoute des besoins des clients. Chambres agréables et propres et bien rangées. Buffet petit-déjeuner Top 10. Du café au lait aux œufs et même au poisson. Possibilité de confectionner des bols à emporter pour le déjeuner. Aucune limite dans son utilisation. Bravo, tout est bon et recommandé !🔝👍🏻
Le 22/02/2024 à 13:35
Je souligne principalement le rapport qualité-prix de l'hôtel. Chambres confortables et propres, service très attentionné et propreté adéquate. Les infrastructures sont bien entretenues. Les personnes à la réception sont agréables et attentionnées. La seule chose que je recommanderais est d'avoir une personne hispanophone à la réception.
Le 20/02/2024 à 08:13
Tout est au top, personnel, service et chambres
Le 11/02/2024 à 10:19
Très bel hôtel en bord de mer. Un personnel très amical et serviable. J'y étais pour un voyage d'affaires mais je pense que j'y retournerais aussi pour un week-end ou pour des vacances. Je vous remercie beaucoup!
Le 10/02/2024 à 13:10
Prix exagérés d'une année sur l'autre !!! 60 euros de plus ! L'année dernière une chambre double pour 2 personnes, avec vue mer et petit-déjeuner le soir de Pâques 90 euros plus taxe de séjour. Cette année, même « formule », sauf qu'ils nous ont demandé 148 euros HT ! Même si c'était devenu un 4 étoiles entre-temps ! Je suis désolé mais à ce prix là il y a bien mieux ! Et la Dame au téléphone répond également de manière très hautaine et quelque peu grossière ! P.S. = En réponse à M. Patrizio de la Direction : nous avons séjourné à l'hôtel et les chambres sont basiques, de plus le service Pic Nic était déjà présent et inclus dans le prix, de plus son assistant au téléphone était tout sauf gentil, non Ce sont les réponses qui m'ont dérangé, mais le Ton avec lequel on me les a données et en tout cas j'avais réservé au préalable avec un délai identique à celui récemment demandé. Cela ne sert à rien de s'énerver autant, nous avons simplement rapporté les faits qui se sont produits, sans dénigrer qui que ce soit. Les avis servent à s'améliorer et à s'améliorer continuellement, il faut savoir comment interagir de manière appropriée avec les clients, sans leur ordonner d'intenter une action en justice simplement parce que vous n'avez pas lu ce que vous vouliez entendre ! Cordialement et joyeuses Pâques.
Le 21/01/2024 à 18:14
Dans un hôtel intelligent, où la gentillesse est à la maison, des chambres belles et super propres, j'espère que tout le monde pourra y séjourner ! Bien joué.
Le 14/01/2024 à 14:13
Excellent accueil, gentillesse et convivialité... même pour mon chien ! Excellent emplacement. Grande chambre avec balcon et belle salle de bain. J'ai vraiment passé un bon moment. Merci à tout le personnel.
Le 11/01/2024 à 14:01
Nous avons passé un très bon moment à tous points de vue ! Le buffet est magnifique, la douche confortable, le matelas confortable, le prix honnête et tout est proche de la mer. Seule remarque : en plein hiver, le chauffage était vraiment fort. J'ai dû ouvrir la fenêtre la nuit. L’hôtel étant également très sensible aux questions environnementales, je suis sûr qu’il le sera également au chauffage et à la climatisation. Juste assez, c'est assez. Un câlin et à bientôt à Rimini et encore avec vous !
Le 01/01/2024 à 09:51
Sur l'avenue principale de Rimini, hôtel très élégant, prix et piscine corrects
Le 01/01/2024 à 09:21
Les membres de ma famille sont restés. Les serveuses peu polies n'ont même pas nettoyé les miroirs. Elles n'ont pas donné de papier toilette. Ils ne reviendront plus jamais dans cet hôtel... terrible 😡😡😡😡😡😡
Le 30/12/2023 à 09:35
Au centre, service de parking interne payant très pratique. Hôtel moderne, raffiné et accueillant, chambres et salles de bains spacieuses ; sur demande chambres avec vue mer avec un petit supplément. Le personnel est très accueillant et gentil, c'est vraiment un endroit à part... profitez du moment du petit déjeuner sans vous presser, il MÉRITE tous les éloges possibles !
Le 28/12/2023 à 10:14
Personnel très sympathique, bon prix, bel emplacement. Tout est parfait.
Le 16/12/2023 à 16:16
J'ai adoré l'hôtel
Le 10/12/2023 à 12:38
Bravo pour la structure, accueil exceptionnel, tout le monde prêt pour ceux qui ont eu des difficultés, où l'on prend le petit déjeuner avec des gens fantastiques, avec beaucoup d'empathie et d'humanité, les produits sont vraiment très bons, oui on a vraiment passé un très bon moment !
Le 10/12/2023 à 09:42
Hôtel très accueillant. Emplacement vue mer. En face de l'hôtel se trouvent des restaurants et des magasins. Chambre très agréable et accueillante. Petit déjeuner copieux et varié avec possibilité d'un service à emporter très efficace. Super recommandé!
Le 01/12/2023 à 23:54
Réservé presque par hasard lors d'un déplacement professionnel : découverte fantastique ! Emplacement incroyable, personnel super formé et sympathique, de la réception au petit-déjeuner. Service de petit-déjeuner vraiment excellent et varié. Je dirais un rapport qualité prix imbattable. Félicitations à tous et fortement recommandé! Ps : chambre vraiment top face mer 👏
Le 01/11/2023 à 07:58
Petit déjeuner remarquable et surtout très utile et pratique possibilité de préparer un sac pour un déjeuner léger à emporter avec soi
Le 31/10/2023 à 14:40
Je ne suis resté qu'une nuit mais j'ai été accueilli comme si je restais une semaine. Tout le monde est très gentil et disponible pour tous les besoins. Ils ont compris mes inconforts et ont répondu à mes besoins avec empathie. J'ai séjourné dans la chambre avec salle de bain pour personnes handicapées (agréable et fonctionnelle) et j'ai pu profiter du service petit-déjeuner *sans gluten* avec un excellent et large choix. Je leur ai demandé de préparer un sandwich pour le déjeuner au centre et ils étaient toujours disponibles. Je ne peux pas en dire assez.
Le 30/10/2023 à 20:36
J'ai opté pour cette propriété principalement parce qu'elle était pet friendly, parce qu'elle était en bord de mer et parce que j'étais attirée par le prix très abordable. Les chambres sont modernes et lumineuses avec un matelas très confortable (du moins le mien dans la chambre 150 l'était)... J'ai aimé le type de petit déjeuner : à 15 euros par personne de 7 à 12 avec de multiples passages pendant cette période et avec le possibilité de créer également une vente à emporter.
Le 28/10/2023 à 17:05
Forces: - personnel super sympa et serviable - un très joli petit balcon avec vue sur la mer - emplacement idéal par rapport à la mer - bonne présence des clubs dans la région - piscine Points faibles : - chambres un peu vieilles - murs totalement NON insonorisés - petite cabine de douche
Le 19/10/2023 à 12:58
Réservé au dernier moment, je suis resté une nuit. J'ai trouvé un excellent rapport qualité/prix, l'hospitalité exceptionnelle habituelle de la Romagne, un petit déjeuner pour le moins fantastique.
Le 17/10/2023 à 08:20
Il y a trop de bruit toute la nuit à proximité de l'hôtel. Il n'est pas possible de dormir. Nous l'avons vu deux nuits un week-end et une nuit le lundi. Hélas!
Le 28/09/2023 à 22:28
Personnel sympathique, serviable et professionnel. Excellente propreté. Petit déjeuner copieux et très agréable en goût et en service. Excellente accessibilité pour les personnes handicapées.
Le 19/09/2023 à 15:04
Hôtel charmant et personnel très sympathique - petit-déjeuner incroyable et vous pouvez également emporter de la nourriture pour un panier-repas 😋😋😋
Le 18/09/2023 à 19:35
Trop cher pour rien..
Le 18/09/2023 à 13:07
J'ai séjourné la deuxième semaine de septembre et j'ai passé un bon moment, les chambres étaient très propres tous les jours et le personnel était très sympathique
Le 09/09/2023 à 16:24
Nous avons passé un bon moment! Avoir la prime en dessous, c'est génial ! Les salles de bains devant l'hôtel sont très belles et organisées ! Petit déjeuner copieux ! Seule remarque concernant la chambre d'un ami qui avait une douche dans la salle de bain sans vitre et il disait que l'eau passait partout. Et puis, il y avait des moments où la salle de bain sentait fortement le tabac. Pour le reste tout va bien ! Personnel fantastique !
Le 08/09/2023 à 08:58
Un hôtel central à Rimini. Bon et propre. Il dispose d'un parking situé un peu loin (400 mètres) de l'hôtel.
Le 26/08/2023 à 18:42
L'hôtel est dans une excellente position, dommage que la piscine soit située face à la route, et avec le va-et-vient qu'il y a à Rimini, on respire le diesel et l'essence, il y a des suites avec hydromassage, l'hôtel est propre et les petits déjeuners je suis super de 7h à 12h vous pouvez prendre le petit déjeuner et préparer un sac à emporter à la plage, du sucré au salé. Le personnel était très sympathique, mais une note dans la chambre indiquant qu'ils m'avaient donné la climatisation, même si elle était réglée au minimum, faisait le bruit d'un Tupolev lorsqu'il roulait sur la piste. Globalement je le recommande, les prix sont excellents et certaines petites choses comme la climatisation avec le moteur de l'avion peuvent être tolérées.
Le 24/08/2023 à 17:49
Hôtel fantastique ! Chambres spacieuses, personnel aimable et compétent, petit-déjeuner copieux (sucré et salé) avec diverses options végétaliennes et sans gluten, donc pour tout le monde ! Excellent emplacement, hôtel en bord de mer et pas trop loin de la gare.
Le 24/08/2023 à 08:44
Hôtel super sympa, personnel sympathique. Propre piscine d'eau salée. Le petit déjeuner est parfait ! Hautement recommandé.
Le 21/08/2023 à 16:56
Personnel très gentil - sympathique avec tout le monde. Ma climatisation était en panne, mais ils ont envoyé un technicien pour la réparer rapidement et une chambre à prix réduit. Excellent service, avec une piscine propre.
Le 13/08/2023 à 14:16
Je vous remercie beaucoup!! J'ai passé un merveilleux séjour. Personnel sympathique, chambre agréable et propre, bon petit déjeuner. Je reviendrai 😊
Le 03/08/2023 à 09:56
Hôtel cosy et très bien situé, possibilité de parking privé (payant) à quelques mètres. Les chambres sont ok, j'ai eu un problème avec la climatisation et le personnel super sympathique est intervenu rapidement pour résoudre le problème et changer de chambre. Personnel super sympa de l'enregistrement au départ. Le petit déjeuner est très copieux et satisfait vraiment tout le monde. Informé!
Le 28/07/2023 à 08:38
Week-end à Rimini en famille, nuitée uniquement, je ne peux donc que revoir la chambre et le service du bar. Chambre spacieuse (lit double et 2 lits simples), salle de bain grande et fonctionnelle, propreté excellente (croisement des femmes de ménage le matin elles se renseignent sur l'état de la chambre et si tout était à notre goût. Personnel sympathique prêt à répondre aux demandes à la réception. S'il nous arrive de revenir, nous considérerons la suite Fellini, avec terrasse et hydromassage réservé aux suites uniquement (partagées). La chambre donnait sur la rue et était très bien insonorisée. Excellent service de plage juste derrière l'hôtel. Nous avons également pris 2 apéritifs, le service était bon et les entrées qui les accompagnaient étaient bonnes. Le service de stationnement est utile. Hautement recommandé
Le 22/07/2023 à 22:15
C'est la deuxième année que je séjourne dans cet hôtel en juin. Personnel très sympathique et serviable, excellent petit déjeuner avec un large choix incluant des plats sans gluten et un excellent service de boîte à lunch avec possibilité de prendre des fruits, des sandwichs et bien plus encore. La pièce est grande et lumineuse. Les chambres sont petites mais propres, avec une climatisation qui fonctionne bien et des équipements parfaits si vous souhaitez vous isoler de la musique de la pièce du dessous. La piscine est petite mais très agréable et parfaite pour se reposer. Le Wi-Fi fonctionne bien. C'est dommage que la demi-pension ne soit plus disponible.
Le 20/07/2023 à 21:41
C'est la deuxième année consécutive que j'y vais pour le comix de Rimini. Cela coûte un peu cher, mais les chambres sont vraiment belles, la climatisation fonctionne bien, contrairement à d'autres endroits, et le minibar est également magnifique. 4 étoiles au lieu de 5 pour le petit déjeuner. Pour 15 €, je l'ai trouvé un peu décevant. J'aurais aimé savoir d'où tu sors le jus d'ananas, il avait un goût vraiment horrible. Sinon, gentil et gentil comme toujours, le meilleur personnel de tous les temps.
Le 15/07/2023 à 19:08
Bel hôtel au bord de mer. La piscine à l'entrée de l'hôtel est sympa. Le top reste la salle du petit déjeuner et le petit déjeuner lui même, une tuerie !!
Le 06/07/2023 à 20:29
Endroit idéal pour passer une lune de miel. Hôtel vraiment propre et sûr avec un service super gentil. La nourriture était aussi très bonne. Et la piscine était magnifique avec de l'eau de mer ! L'hôtel semblait également écologiquement durable et était l'un des rares à détenir le label platine du programme leader vert de Tripadvisor. Merci beaucoup! Nous avons vraiment apprécié et recommandons votre hôtel avec un cœur chaleureux.
Le 04/07/2023 à 15:23
Nous avons passé un bon moment. Excellente structure et personnel sympathique, en particulier Mme Anna (la gouvernante).
Le 28/06/2023 à 10:34
Belle chambre d'hôtel, piscine dans la zone d'entrée de l'hôtel et une petite piscine pour se rafraîchir sur la terrasse de l'hôtel avec vue sur la plage. Pas nécessairement pour ceux qui se couchent tôt, car cela peut être un peu plus bruyant le soir. Petit déjeuner pour les Italiens très très bon 👍 grand choix !!!
Le 27/06/2023 à 20:18
Personnel sympathique. Vert bon service de chambre - la femme de ménage était vraiment sympa. L'hôtel est au centre de la ville, donc tout est proche. Petits déjeuners délicieux et frais, il y a beaucoup de choix.
Le 26/06/2023 à 17:21
Expérience positive à tous points de vue. Découvert l'année dernière, nous y sommes retournés avec plaisir. Hôtel attentif à l’éco-durabilité. Petit-déjeuner sucré/salé spectaculaire avec possibilité de coffret brunch à emporter en plus du petit-déjeuner. Environnements simples mais fonctionnels. Personnel attentif et professionnel de la réception, au salon, jusqu'aux dames en charge des chambres. Un parking couvert est adjacent. La plage partenaire en face. Attention délicate aux amis à quatre pattes. Notre amie à quatre pattes Odette s'est sentie aussi à l'aise qu'à la maison, nous la recommandons vivement. Merci pour cette agréable semaine. Carla et Pier Luigi
Le 26/06/2023 à 09:04
Un hôtel 3 étoiles très simple en plein centre de la zone piétonne le long de la plage. J'ai séjourné dans une chambre double au 1 er étage (2 volées d'escaliers depuis le sol) qui donnait sur le côté du bâtiment. Pas de vue directe, mais c'était incroyablement calme et paisible, même légèrement sombre. Si vous voulez du calme, évitez les chambres qui donnent sur le front de mer, il y a un restaurant avec de la musique forte le soir jusqu'à très tard. Les lits sont confortables et la climatisation est bonne. Ce qui nous a particulièrement marqué, c'est l'excellente pression de l'eau dans la douche. L'hôtel est fier de ses petits déjeuners mais je ne les ai pas trouvés particulièrement bons, juste moyens. Ce qui m'a marqué, c'est la gentillesse du personnel, et surtout de Natalia qui travaille dans la salle du petit-déjeuner. Un solide hôtel 3 étoiles.
Le 17/06/2023 à 13:47
Très agréable surprise. Je suis resté pour des raisons professionnelles et je n'ai donc pas pu profiter pleinement de tout ce que cet hôtel a à offrir, comme la piscine et le solarium, mais j'y retournerai certainement. L'emplacement est parfait pour se déplacer facilement et passer d'agréables soirées sans avoir besoin d'utiliser la voiture ou les transports en commun.
Le 14/06/2023 à 21:53
Excellent hôtel, mobilier moderne et sobre, salle à manger lumineuse avec de grandes fenêtres face à la mer, personnel sympathique, très intéressante est la possibilité de préparer un panier-repas pour le déjeuner proposé par la direction. Le seul conseil pour ceux qui souhaitent une chambre au calme est de ne pas prendre une chambre côté mer puisqu'au rez-de-chaussée se trouve un restaurant pub avec musique live.
Le 31/05/2023 à 15:02
N'étant resté qu'une nuit pour des raisons professionnelles, j'ai trouvé dans cette structure du centre un lieu idéal pour me reposer et en même temps m'immerger au cœur de la célèbre ville balnéaire. Chambre parfaite, équipée de tout le confort et dotée d'un petit balcon donnant, quoique latéral, à la fois sur la plage et sur Viale Vespucci. Seule remarque mais pas un démérite, soyez prudent avec le stationnement qui demande de la patience ou de la chance à moins de payer les lignes bleues.
Le 19/05/2023 à 20:33
Hôtel en bord de mer avec une ambiance historique et de maison de plage. Mon moment préféré de mon séjour là-bas : une incroyable sélection d'aliments sains et à base de plantes pour le petit-déjeuner et une offre spéciale pour emporter votre panier de collations avec vous.
Le 17/05/2023 à 18:13
Bel hôtel en bord de mer. Personnel super agréable et serviable. Bon restaurant au rez-de-chaussée avec de la bonne nourriture et de la bonne musique. Facile d'accès à la vieille ville d'ici en bus
Le 14/05/2023 à 20:04
TOP petit-déjeuner et pas seulement pour le moment (7h30-12h00) : international avec un large choix sucré/salé, un café bar et, une fois le petit-déjeuner terminé, la possibilité de préparer votre propre lunch box avec ce que vous voulez !! Chambres propres et fonctionnelles. Personnel très gentil. Excellent emplacement, directement sur la mer. J'y retournerai certainement.
Le 04/05/2023 à 15:12
Bel hôtel pour Rimini. Chambres propres, emplacement central.
Le 01/05/2023 à 15:43
Le seul hôtel qui vous permet d'apporter votre lunch box pendant que vous prenez le petit-déjeuner : des extras et le petit-déjeuner est incroyable ! Sucré et salé avec un large choix. Le tout d'excellente qualité. Oh, j'oubliais : le petit-déjeuner est servi jusqu'à midi. Sans précédent!!!!
Le 25/04/2023 à 23:31
Très bel hôtel, très central, sans aucune prétention. Le petit déjeuner est le meilleur et ils vous donnent la possibilité d'emporter quelques affaires avec vous pour le déjeuner grâce à la boîte à lunch.
Le 16/04/2023 à 12:35
Hôtel propre et bien entretenu, en général je le considère comme excellent. Un éloge au chef qui prépare les petits déjeuners. En particulier, les sandwichs du brunch sont délicieux, cuisinés avec art.
Le 15/04/2023 à 05:26
Week-end de Pâques! Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous avons beaucoup apprécié. Top disponibilité du personnel. Super petit déjeuner ! Un merci spécial à Patrizio pour son attention ! Nous reviendrons... et Rimini est très belle. Merci Sara et Giacomo
Le 04/04/2023 à 09:52
Hôtel agréable pratiquement face à la mer, chambres simples, bon petit déjeuner buffet, mais ce qui m'a fait rester ici, c'est le fait que je pouvais voir le soleil se lever depuis le balcon de la chambre. Personnel sympathique et serviable, possibilité de places de parking à proximité
Le 30/03/2023 à 20:15
Nous avons passé quelques jours dans votre établissement, restant agréablement satisfaits de la gentillesse du personnel...excellents petits déjeuners, accueil, installation propre...à recommander également aux amoureux des animaux, car ils sont accueillis comme une famille...nous avons été enthousiasmés par ces vacances et nous reviendrons certainement... félicitations à tous
Le 30/03/2023 à 18:52
Hôtel très propre, personnel poli et gentil qui vous fait sentir comme un membre de la famille. Petits déjeuners copieux avec une nourriture d'excellente qualité ! même le personnel de la salle à manger, comme les femmes de ménage, est très compétent, sympathique et serviable ! Les chiens sont les bienvenus, notre Cloé reçoit chaque jour beaucoup d'attentions et de câlins !!! Merveilleuse expérience à renouveler au plus vite !!!
Le 24/03/2023 à 11:29
L'hôtel dispose d'une cuisine dédiée sans gluten. Je souffre d'une grave maladie coeliaque et je suis intolérante au lactose. L'équipe n'aurait pas pu être plus utile. J'ai eu de délicieuses crêpes, pains, pâtisseries. Ils pouvaient faire ce que je voulais, sucré ou salé. Je me suis senti très rassuré. La chambre était belle et très propre. Des vues magnifiques aussi. Merci de nous recevoir.
Le 19/03/2023 à 06:20
Reçu un excellent service Emplacement parfait - juste en bord de mer Le meilleur petit déjeuner de ma vie !! Excellent rapport qualité/prix - j'y retournerais certainement 👍
Le 16/03/2023 à 07:56
Chambre double un peu étroite mais néanmoins avec le strict nécessaire et propre. Dans la salle de bain il n'y a que du savon (il n'y a pas de gel douche/shampooing), la douche est un peu étroite alors que la place ne manque pas dans la salle de bain. Il n'y a pas de porte-manteau autre qu'un petit crochet à l'extérieur de l'armoire qui, entre autres, touche un côté du lit lorsque les portes sont ouvertes. La télévision est belle et grande mais sa réception n'est pas optimale. Le petit-déjeuner est un buffet très riche en produits sucrés et salés, très spacieux et bien organisé. Le personnel est gentil
Le 24/02/2023 à 15:01
Tout est SUPER ! Excellent emplacement face à la mer et au centre. Zone idéale pour passer d'excellentes vacances. Chambre impeccable et spacieuse. avec TV, réfrigérateur, climatisation, meubles pour suspendre les vêtements. Excellentes prestations qui permettent une insonorisation pour bien dormir malgré la position. Salle de bain confortable et spacieuse avec pièce humide. Petit déjeuner superlatif ! L'un des meilleurs jamais trouvés dans les hôtels. Tout est frais et authentique, personnel sympathique et serviable. Super recommandé !!!
Le 24/02/2023 à 07:49
Chambres propres et accueillantes, service de réception courtois le soir, sauf celui du veilleur de nuit qui semblait insinuer que nous n'avions pas payé la facture que nous avons payée immédiatement à notre arrivée.
Le 15/02/2023 à 22:29
bien
Le 30/01/2023 à 18:29
Hôtel directement sur la mer, de l'extérieur ça ne dit pas grand chose mais à l'intérieur les chambres sont spacieuses et propres, très grande salle de bain, douche très confortable. Dommage que nous n'ayons pas de chambre avec vue sur la mer. La salle du petit-déjeuner est spectaculaire avec vue sur la mer, on y trouve de tout, y compris le coffret petit-déjeuner si vous souhaitez l'emporter car on ne peut pas manger sur place. C'est la première fois que je vois des sushis au petit-déjeuner, ils autorisent le petit-déjeuner jusqu'à midi je pense pour répondre aux besoins du jeune public pendant la saison estivale. Le personnel de la réception, du petit-déjeuner et même le personnel de nettoyage étaient tous très sympathiques. Je garderai cela à l'esprit pour un prochain voyage à Rimini.
Le 28/01/2023 à 13:18
Très bien situé et très bon petit déjeuner servi jusqu'à 12h00..... avec une telle offre de produits salés et sucrés.... Un merci spécial à Emanuele....
Le 26/01/2023 à 11:03
Tout était parfait à commencer par la propreté, la gentillesse du personnel, le petit déjeuner, l'emplacement et enfin le prix. Le petit déjeuner est servi avec vue sur la mer 😍. Et sous l'hôtel se trouve le Pub Restaurant (Bounty) le plus célèbre de Rimini.
Le 24/01/2023 à 20:56
Un personnel très amical et serviable. Super super (il y a de tout) petit déjeuner jusqu'à 12h (ça n'existe pratiquement nulle part) même avec des sandwichs pour une éventuelle pause (attention très bienvenue). Prix juste et correct, mais surtout j'ai trouvé un VRAI PET FRIENDLY HOTEL ( gamelles et tapis dans la chambre et plein d'informations utiles) J'y retournerai certainement
Le 18/01/2023 à 11:03
Structure accueillante et personnel très courtois, la chambre confortable avec balcon qui a également été appréciée par notre ami à quatre pattes qui pouvait voir à la fois la mer et l'avenue. Excellent petit-déjeuner buffet. On reviendra certainement.
Le 16/01/2023 à 22:24
Je commencerai tout de suite par saluer la serviabilité et la gentillesse de tout le personnel. Nous avons passé un week-end ici pour nous éloigner de la routine de la ville et je dois dire que ce fut sans aucun doute une agréable découverte. Chambres propres et bien rangées, petit déjeuner superlatif, emplacement optimal et possibilité de garer la voiture à l'intérieur. Le service de départ tardif a été très apprécié. Je félicite vraiment tout le personnel.
Le 04/01/2023 à 19:59
hôtel correct, petit déjeuner avec beaucoup de choix, petit bémol sur la qualité de la literie qui n’était pas vraiment au rendez-vous
Le 03/01/2023 à 23:10
Hôtel vraiment excellent, chambre propre et accueillante équipée de toutes les commodités. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par la gentillesse et la courtoisie du personnel toujours disponible pour chaque demande. Félicitations à toutes les filles et garçons du personnel !! ! Fantastique petit déjeuner, où l'on trouve toutes les bonnes choses, face à la mer !! Vraiment une excellente façon de se détendre et de commencer la journée de la meilleure façon !! Certainement un point de référence pour le front de mer de Rimini. Mais surtout un point de référence pour les voyageurs!!Nous reviendrons certainement!!!!
Le 03/01/2023 à 16:52
Nous ne sommes restés qu'une nuit MALHEUREUSEMENT et n'avons pas eu l'occasion de tester le petit-déjeuner. :( L'hôtel n'est pas luxueux mais particulièrement accueillant : excellent emplacement, chambres propres et personnel extrêmement gentil et serviable. Vous vous sentez choyé comme si vous étiez à la maison. C'est certainement mieux que la plupart des hôtels 4 étoiles de Rimini : nous y retournerons absolument. . Ps : 5 étoiles car il n'est permis d'en donner que 5, il mérite bien plus pour la convivialité. Ps2 : Pratique pour la mer mais aussi pour le Bounty <3
Le 02/01/2023 à 18:23
Hôtel 3 étoiles dans un excellent emplacement. Il ne donne pas directement sur le front de mer mais dans la rangée juste derrière. Nous avons séjourné dans une chambre double avec un nouveau-né, on nous a donc donné un lit bébé à côté de la chambre double. Chambre spacieuse avec balcon d'où vous pourrez voir la mer. Tout est au bon endroit. Prestation impeccable. Dans la salle de bain, nous avons trouvé ces horribles sèche-cheveux muraux et après un appel téléphonique à la réception, nous nous en sommes fait livrer un vrai. Le petit-déjeuner, qui est pour moi l'une des choses les plus importantes lors d'un séjour loin de chez soi, est promu haut la main. Sucré et salé avec un vaste choix. Fromages variés, charcuteries mixtes, œufs brouillés, bacon et haricots, sushis, anchois, pizzas et tartes salées. Sur demande également des préparations fraîches salées comme des omelettes ou des crêpes. Parmi les douceurs figurent des croissants et croissants, des beignets, des gâteaux et tartes, des yaourts, toutes sortes de confitures bio, du miel directement de la ruche. Enfin, un espace dédié aux produits frais sans gluten pour les coeliaques (brioches, croissants, biscuits et gâteaux) Il y a un pâtissier derrière toute cette bonté et ça se sent. Nous n'avons pas testé la cuisine ni au déjeuner ni au dîner. Ils ne disposent pas de parking attenant mais d'un parking non surveillé mais clôturé à environ 400 m. Le propriétaire est passionné de motos... et cela se voit aux deux bêtes garées dans la salle du petit-déjeuner. Super séjour !
Le 02/01/2023 à 08:35
Je ne suis resté qu'une nuit mais lors de la réservation dans l'établissement, ils m'ont indiqué un prix, donc après environ 15 jours, j'ai remarqué sur Booking que le prix était d'environ 40 euros plus élevé, j'ai donc rappelé et ils m'ont proposé le même prix que le portail. La porte d'entrée ne s'est pas ouverte en novembre (il a fallu la forcer) ni en décembre. Ils m'ont attribué une chambre rénovée au hasard où il devait y avoir un mini-bar qui n'était pas là. Le personnel me regarde étonné lorsque je demande une bouteille d’eau incluse dans le prix ! Il n'y a pas d'insonorisation entre les chambres ni entre la chambre et le hall d'où proviennent les bruits forts des toilettes qui tirent les serviettes... une étoile aurait suffi mais vu l'excellent petit déjeuner et la gentillesse des filles qui étaient dans la chambre où il a été servi, j'ajouterai une autre étoile.
Le 15/12/2022 à 20:27
Plus que ce à quoi nous nous attendions. Les chambres n'étaient pas grandes, mais très confortables, propres et dotées de tous les équipements nécessaires. L'emplacement est juste dans la zone de la plage. De plus, le personnel était très sympathique et serviable avec des recommandations.
Le 10/12/2022 à 12:47
NTS Riviera Basket Rimini est heureux d'annoncer la collaboration pour cette saison avec l'Hôtel Corallo à Rimini, viale Vespucci, 46 qui fut l'un des premiers hôtels à s'implanter à Marina Centro, le cœur de la zone balnéaire de Rimini et, en constante évolution, est à l'avant-garde de l'hospitalité et de l'accessibilité. Avec une sensibilité beaucoup plus large que le concept commun de durabilité, les propriétaires et le personnel s'engagent activement dans le respect et l'amélioration de l'environnement et dans la réalisation de projets d'inclusion sociale, en veillant au bien-être de chaque client. Merci à tout le personnel 👏
Le 03/12/2022 à 21:29
Hôtel classique à Rimini. Sans infamie et sans éloge. Pendant la semaine Ecomondo, ce n’est pas bon marché du tout. Le matin, malheureusement, la chaudière était en panne... douche glaciale. Mais cela peut arriver.
Le 25/11/2022 à 16:19
C'est un endroit splendide. Courtoisie au plus haut niveau, excellente propreté, chambres belles et toujours bien rangées, salles de bains propres et partout où vous sentez le propre. L'attention portée aux détails dans le mobilier rend le lieu encore plus agréable. Si jusqu'à présent je n'ai dit que bien, c'est parce que je garde le meilleur au fond : le petit-déjeuner, copieux, où tous les désirs sont satisfaits, le tout avec vue sur la mer. Un endroit que je recommande avec 10 étoiles.
Le 20/11/2022 à 13:37
L'hôtel de rêve avec petit déjeuner jusqu'à 12h, propreté, gentillesse et à 2 pas de la mer ! J'ai toujours voyagé et j'ai souvent trouvé des hôtels et des auberges médiocres. Et beaucoup avaient même 5 étoiles. Petit déjeuner avec croissants emballés uniquement jusqu'à 10h00, réceptionnistes paresseux et éloignement de tout ce qui m'intéressait. Mais l'Hôtel Corallo est l'hôtel de rêve dont vous ne saviez pas avoir besoin. Chambres toujours propres, gentillesse même avec les paiements, petit déjeuner extraordinaire, convivialité, conseils et à 2 minutes du front de mer ! Si je pouvais, j’y vivrais 365 jours ! À bientôt!
Le 09/11/2022 à 19:43
J'ai séjourné dans cet établissement pendant le long week-end du 31 octobre, je n'ai que donné 5 étoiles car on ne peut pas en donner plus, mais cela mérite au moins le double. L'hôtel est situé dans une excellente position à proximité de tous les principaux services. La chambre était magnifique, spacieuse et impeccable, avec une vue imprenable sur la mer. Le petit déjeuner était merveilleux, je peux dire sans aucun doute que c'était le meilleur petit déjeuner que j'ai jamais trouvé dans un hôtel. Le personnel est courtois et attentif à tous les besoins, puis je tiens à souligner la beauté d'avoir trouvé deux garçons trisomiques travaillant dans la salle de petit-déjeuner, la beauté de l'inclusion comme elle devrait l'être dans chaque lieu de travail vaut à elle seule les 5 étoiles pour moi. . Si vous souhaitez passer un moment de détente à Rimini, l'hôtel Coral est l'endroit idéal. Je le recommande vivement et je vous félicite toujours pour l'inclusion que cet hôtel met en œuvre, cette chose m'a non seulement ouvert le cœur mais m'a aussi affecté encore plus positivement. Je vais certainement revenir.
Le 31/10/2022 à 11:13
Chambre impeccable et spacieuse et matelas très confortable. Personnel très gentil et attentionné. Un fabuleux petit-déjeuner, tout en plus et la possibilité de fournir des sacs en papier pour emporter des sandwichs pour le déjeuner est génial. Emplacement idéal et à deux pas de la mer.
Le 30/10/2022 à 14:24
Nous sommes venus une nuit à cause du beau temps. L'hôtel dispose de chambres propres et modernisées avec boissons gratuites et vue sur la mer. Le rapport prix à lui seul est excellent mais le petit déjeuner à la hauteur de toutes les attentes. Un choix 4stelleS résolument excellent, force est de constater que la propriété est attentive aux goûts des voyageurs internationaux. Nous avons ressenti le besoin de féliciter la sortie. Nous reviendrons certainement, espérons que le prix restera plus ou moins inchangé.
Le 15/10/2022 à 22:03
Depuis quatorze ans maintenant, chaque année en octobre, je suis invité à l'hôtel Corallo pour mon travail. Que dire... C'est comme être à la maison ! Courtoisie maximale, chambres propres, super petit-déjeuner et grande attention à la réduction de toute forme d'impact sur l'environnement. Au fil des années, les propriétaires ont fait tous les efforts possibles pour améliorer la propriété, et ils ont réussi. Enfin l'emplacement... directement sur la mer. C'est le bon hôtel. Pour quelque raison que ce soit.
Le 13/10/2022 à 17:34
Excellent emplacement, belle chambre, joli concept au nom de la durabilité et excellente idée d'employer des personnes handicapées pour leur donner une opportunité. Par contre j'ai trouvé le prix trop élevé pour la qualité de la nourriture qui n'avait rien d'exceptionnelle. Même si le petit-déjeuner aurait pu être bon, le dîner n'a malheureusement pas répondu aux attentes. Tous les repas étaient sous forme de buffet alors que j'aurais préféré qu'ils soient servis au moins au dîner. De plus, il y avait des plats qui, en plus d'être médiocres, se répétaient plus d'un jour, par exemple en 6 jours j'ai mangé deux fois des pâtes au thon, que je mange honnêtement à la maison.
Le 29/09/2022 à 13:22
Hôtel dans un excellent emplacement et chambres soignées, mention spéciale au Staff et notamment Elisa pour m'avoir aidé à créer une petite surprise d'anniversaire... trouver de la gentillesse et de la courtoisie à ces niveaux est désormais rare ! Hautement recommandé!
Le 18/09/2022 à 10:04
Excellent hôtel, chambres propres et parfumées, excellent emplacement dans le centre. Le mérite revient à la réception et à tout le personnel qui est sympathique et très serviable.
Le 11/09/2022 à 14:10
le personnel est vraiment sympathique et efficace, les chambres sont belles. le seul défaut est la section sans gluten du petit-déjeuner : le choix était bon mais je devais le demander au serveur à chaque fois que je voulais quelque chose
Le 30/08/2022 à 23:49
La qualité est excellente pour le prix. Le petit-déjeuner est principalement sucré, mais frais et délicieux. Nous avons trouvé le dîner à l'hôtel assez limité, nous avons donc préféré manger dehors. Il faut bien regarder, car il y a de très bons, mais aussi de très mauvais restaurants à Rimini. Les points positifs pour nous sont un lit bébé et un parking à l'hôtel. L'hôtel est également situé sur la plage et dispose d'une belle piscine. 5 étoiles pour le personnel. Il y a pas mal d'Italiens grincheux, mais au moins ils ne travaillent pas à l'Hôtel Corallo. Le personnel de la réception, du nettoyage et du restaurant était très sympathique et serviable.
Le 29/08/2022 à 16:09
Nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement à tout le monde. Nous avons passé 10 jours en totale détente. Personnel très attentif à nos besoins, toujours disponible et courtois. Idéal pour ceux qui ont des amis à quatre pattes et de jeunes enfants. Les gars qui servent le petit-déjeuner et le dîner sont d'une gentillesse unique. Expérience à renouveler.
Le 23/08/2022 à 19:55
Le personnel fantastique de l'hôtel Corallo tient toutes ses promesses. Un travail acharné (dans la gestion et le réaménagement des chambres, de la salle du petit-déjeuner et du dîner, à la réception, à la piscine,..) couvert de sourires et d'amour accueillant qui vous fait sentir au centre de mille attentions. Bravo à tous ! Expérience relaxante et belle, à répéter.
Le 21/08/2022 à 23:38
Tout est excellent. Service, chambres et emplacement, jusqu'à ce que nous ayons un événement inattendu et désagréable pour lequel je recommande - en cas de changement de chambre - de ne rien laisser sans surveillance. C'était certainement un accident, mais comme nous sommes restés une nuit de plus, ils nous ont gentiment donné une nouvelle chambre. Jusqu'ici, tout va bien. Cependant, mon conjoint a demandé à laisser deux sachets (médicaments et cosmétiques comprenant un chargeur et une paire d'écouteurs) dans la nouvelle chambre. Les services de nettoyage n'étaient pas au courant de cette concession et nous avons subi quelques pertes. Nous avons signalé le problème et la jeune fille a immédiatement travaillé pour nous aider et le résoudre. Après diverses recherches, nous avons récupéré la plupart de nos affaires, même si elles avaient été retirées de leurs pochettes (à mon avis, une grande violation de la vie privée car il s'agissait également de médicaments). Nous avons reçu des excuses du personnel et les avons acceptées. Cependant, je recommanderais un plus grand contrôle sur les personnes chargées de gérer les effets personnels des clients. Je suis sûr que ce que nous avons manqué au retour était le résultat de la perte de ceux qui triaient les objets trouvés, sans savoir qu'il s'agissait toujours d'invités, et non d'un vol volontaire. Mais nous avons été compréhensifs et avons tout payé sans réduction. C'est donc une structure que je recommande quand même mais demande de l'attention avec vos affaires.
Le 21/08/2022 à 13:23
Personnel très sympa. Le petit déjeuner était excellent et il y avait beaucoup de choix. Emplacement parfait au centre. Les chambres étaient grandes et propres ! Les employés de l'hôtel ont répondu aux demandes. Jusqu'à présent, c'est le meilleur hôtel de Rimini, dans lequel j'ai donc été une recommandation claire ! Vous pouvez vous garer gratuitement un peu à l'écart de l'hôtel
Le 03/08/2022 à 17:11
Nous sommes restés dix jours à l’hôtel Corallo et ce fut une expérience magnifique. Le personnel s'est immédiatement montré sympathique et professionnel, toujours prêt à satisfaire toutes les demandes. C'est merveilleux qu'une partie du personnel soit des jeunes ayant une déficience intellectuelle, un choix que je considère comme une valeur ajoutée et qui fait de l'hôtel une structure d'avant-garde en matière d'inclusion. Manu est tout de suite entré dans nos coeurs par sa douceur et sa gaieté. Le petit déjeuner est superbe, varié, riche et authentique, adapté à tous les besoins alimentaires. Chaque matin, Sofia me faisait préparer de la nourriture pour mon bébé et sans lui demander, elle m'apportait la mousse de lait de soja chaude habituelle. Sans oublier le personnel de ménage, vraiment excellent. Notre chambre était très propre et parfumée tous les jours, j'ai vraiment apprécié l'attention que Mami a portée au berceau de mon fils, la façon dont elle l'a préparé, en changeant les draps tous les jours et même en rangeant ses jouets. La chambre avec vue sur la mer était le cadre d'un merveilleux séjour. Mon mari et moi envisageons déjà de revenir bientôt. Enfin, un excellent rapport qualité/prix, avec un emplacement fantastique, situé en bord de mer et à proximité de tous les services (supermarché, pharmacie, église, bars, restaurants). Je recommande fortement cet hôtel.
Le 03/08/2022 à 07:53
J'y étais avec mon partenaire il y a environ 3 semaines et je peux honnêtement dire que... La chambre est très belle, propre et spacieuse, le seul défaut c'est que la chambre du dessous paraît un peu trop, mais bon on est à Rimini !!! 💥C'est un hôtel où les coeliaques sont en sécurité !! Concernant le service du restaurant, je dois dire qu'il n'est pas mauvais en qualité mais un peu médiocre en termes de service et de types de plats, la salle est vraiment belle et lumineuse, avec vue sur la mer, donc une excellente vue Prix normaux Personnel très gentil En plein centre de Rimini, uhaoooooo mais dommage qu'il n'y ait pas de place pour garer la voiture en haute saison mais il y a un parking payant à 100 mètres en accord avec l'hôtel Dernières pensées :: Je le recommande car au final ça fait du bien
Le 31/07/2022 à 20:00
Très bon hôtel vu l'emplacement avec le prix. Bon petit déjeuner et emplacement direct sur la plage et également sur le boulevard à proximité d'un supermarché. Les chambres sont nécessaires et manquent d'espace et le ménage est fait tous les jours ✅ Également en bas, au restaurant Bounty's, avec de la musique live et une excellente cuisine. La seule remarque est qu'ils n'ont pas d'accord avec la plage, vous devez donc louer un parasol avec des lits pour une semaine, cela nous coûte 115 €, ce qui n'est pas un bon prix ou une journée même s'ils demandent 45 €, alors faites attention. du coût sera ajouté à votre séjour. Parce que vous ne pouvez pas être sur la plage gratuitement.🥺
Le 15/07/2022 à 02:35
Très bon personnel, emplacement parfait Rapport qualité prix plus que suffisant… Petit déjeuner plus que parfait. Je suis resté trois nuits, c'était un endroit confortable où séjourner à Rimini.
Le 09/07/2022 à 16:35
Hôtel accueillant, chambres belles, pratiques et surtout très propres. Le seul défaut est la porte qui peut être facilement ouverte par les petits enfants (ma fille a 1 an et demi) et qu'elle était située près des escaliers. Cantine très grande et lumineuse. Nourriture sous forme de buffet pour le petit-déjeuner et le dîner, ce qui est très pratique pour accélérer le temps, surtout lorsque vous avez un petit enfant. Personnel de salle à manger très sympathique mais nécessite quand même de l'expérience. Situation exceptionnelle de l'hôtel, face à la plage et centrale. Garage juste sous l'hôtel donc très très pratique même si un peu cher (20 euros par jour) Expérience très positive, fortement recommandée à tout le monde.
Le 22/06/2022 à 20:37
Ambiance sobre et accueillante, personnel serviable, attentionné, à l'écoute des besoins des clients. Repas du petit-déjeuner et du dîner avec une attention particulière pour les clients coeliaques. Emplacement central, à proximité du lido Adriatic Village 35/36 où certaines places sont réservées aux clients de l'hôtel.
Le 19/06/2022 à 20:37
Nous avons séjourné à l'hôtel Corallo, moi-même, mon mari et mes deux chiens. Malheureusement seulement pour deux nuits. Nous avons passé un bon moment. Personnel fantastique, sans parler du petit-déjeuner et du dîner. Nous n'avions jamais aussi bien mangé en vacances, des produits de bonne qualité et très bien cuisiné. Les chambres sont belles. Nous reviendrons dès que possible.
Le 30/05/2022 à 22:30
Pour la deuxième fois en deux ans en tant que petite famille avec un petit enfant dans cet hôtel. Fabuleux! Accueil sympathique, chambres propres comprenant un lit bébé pour notre enfant. Climatisation agréablement silencieuse. Emplacement 1a (actuellement, l'accès à la plage est quelque peu restreint en raison de travaux, mais ok.) Le parking souterrain est un peu plus cher (20€/jour) mais spacieux pour le déchargement/chargement. Et le petit déjeuner était excellent, à commencer par du café frais, du jus d'orange fraîchement pressé, des fruits, une omelette, etc. ❤️❤️❤️ Nous reviendrons !
Le 29/05/2022 à 14:52
Petit hôtel propre en plein quartier des fêtes de Rimini. Chambres propres, taille habituelle, lits bons, climatisation silencieuse. Bon petit déjeuner pour les standards italiens. Malheureusement, il n'y a aucune possibilité de s'asseoir dehors et de prendre une bière. Pas de places de parking à l'hôtel. Beaucoup de restaurants, bars et pubs à proximité. Accès à la plage difficile. Hôtel ok juste pour dormir.
Le 25/04/2022 à 16:34
Personnel très gentil, chambre propre, attention aux clients. J'ai apprécié la possibilité de pouvoir séjourner avec votre animal de compagnie. petit déjeuner buffet avec spécialités locales. Ce sera le premier hôtel que je contacterai lors de mon prochain séjour à Rimini.
Le 18/04/2022 à 14:12
J'y suis resté 2 jours pendant le week-end de Pâques et j'ai passé un moment fabuleux. Tout d'abord, le personnel gentil et poli qui vous aide en un rien de temps, les petits déjeuners fantastiques, les beignets, les confitures... tout et plus encore et les chambres propres avec vue sur la mer. Je dis juste que ceux qui mettent des avis négatifs c'est parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de mentir. Avec cela je félicite cet hôtel si je devais venir, je sais vraiment lequel choisir😉
Le 13/03/2022 à 17:20
Hôtel informel, bon emplacement, chambre propre, personnel sympathique. C'est juste dommage que la salle soit mal insonorisée donc on entend les gens claquer les portes en rentrant et la chambre du dessous qui est réservée à 2h du matin.
Le 05/12/2021 à 18:33
Nous avons été recommandés par un ami de Rimini et nous ne l'avons pas regretté ! Excellent petit déjeuner, environnement propre et harmonieux avec des meubles en bois brut et en fer. Il y a aussi la possibilité d'un parking couvert à quelques pas de la structure.
Le 29/11/2021 à 22:18
personnel gentil et serviable, grande salle de petit-déjeuner avec des plats fraîchement préparés. La chambre avait quelques problèmes. Finitions un peu abîmées et peinture à rafraîchir. Le bruit sourd du panneau électrique était un peu gênant et était un peu gênant dans le silence de la nuit
Le 24/11/2021 à 15:44
Très gentillesse et serviabilité du personnel. Excellent petit déjeuner sans gluten ! Meublé de façon originale mais bien agencé. Propreté pas impeccable, mais rien de grave. Le Wifi pour moi ne fonctionne pas correctement (comme cela arrive souvent lorsque des portails captifs sont impliqués).
Le 06/11/2021 à 09:45
Hôtel informel. Très pratique et confortable. Nettoyage des chambres ok. Petit déjeuner ok. Rapide, attentif et très gentil. Des filles de réception formées et attentives à tous vos besoins. Des câlins également pour notre ami poilu avec biscuits et bols à disposition. Lors du prochain voyage à Rimini, ils seront certainement recontactés. Éloge spécial pour la salle de bain avec douche double et chromothérapie
Le 23/09/2021 à 07:16
Ambiance familiale avec un personnel très serviable. Le petit-déjeuner est servi jusqu'à midi. La demi-pension ne peut être utilisée qu'avec le dîner. Ils disposent d'une petite piscine à l'entrée et la plage partenaire se situe derrière la propriété en bord de mer.
Le 09/09/2021 à 18:11
Excellent petit déjeuner sans gluten, petit déjeuner sans gluten à améliorer, les crêpes n'étaient pas là alors que l'année dernière il y en avait. Pour toute la semaine les 2 gâteaux et 2 biscuits sans gluten habituels, des croissants surgelés et non comestibles, le reste emballé. Dîner buffet avec les propositions habituelles répétées tout au long de la semaine. Petit poisson. Entrées sans gluten mal cuites et desserts du soir sans gluten tous emballés !! J'en mange même à la maison ! Bonne propreté des chambres et excellente gentillesse du personnel à la réception. Personnel du salon confus et peu professionnel.
Le 08/09/2021 à 23:04
Super hôtel, tout le monde fait de gros efforts et est très sympathique. Comme je suis handicapé, j'ai trouvé très agréable la façon dont ils essayaient de rendre le séjour aussi simple que possible. La piscine est toujours propre et bien entretenue, on a presque l'impression de faire partie d'une famille ici. Si je peux, j'aimerais certainement revenir. Un grand bravo à tous ❤
Le 30/08/2021 à 10:53
Je suis resté une semaine avec mon chien et j'ai été agréablement surpris. Personnel professionnel et accueillant, chambres bien meublées et soigneusement nettoyées. Excellente cuisine et utilisation soignée des produits. Emplacement parfait pour profiter de la plage et du centre. Excellent accueil et attention aux amis à quatre pattes. Merci Emmanuela et Ulysse
Le 29/08/2021 à 09:55
Je suis resté 15 jours avec ma femme et mon enfant de deux ans et j'en suis pleinement satisfait ! Hôtel au coeur de Marina Centro de Rimini, pratiquement sur la mer. Tous services et lieux disponibles à proximité immédiate. Garage couvert utile compte tenu de la situation. Petit déjeuner au top jusqu'à midi, super piscine et bar à cocktails. Tout était vraiment excellent, mais ce dont je retiendrai certainement le plus c'est l'extraordinaire courtoisie, disponibilité et professionnalisme de tout le personnel, c'est vraiment un groupe formidable du début à la fin. Nous reviendrons certainement. p.s. Étant donné que je respecte l'opinion de chacun, bien sûr, mais dans ce cas, je tiens à souligner que la courtoisie du propriétaire transparaît également dans la gentillesse et le calme dans les réponses à ces (quelques) commentaires négatifs que j'ai lus ici et qui, en mon avis personnel, que je considère absolument trompeur et peu représentatif de la réalité de cet hôtel
Le 28/08/2021 à 21:05
Emplacement parfait entre la mer et une promenade en soirée. Personnel exquis. Angela très mignonne et douce dans la chambre, toutes les filles à la réception et la fille au bar, sans oublier les sourires des dames dans les chambres. Il y règne une atmosphère accueillante et agréable. Nous avons séjourné dans la suite Fellini, tout était parfait et la salle de bain était très grande, honnêtement il n'y avait pas d'armoire. Piscine en terrasse ouverte 24h/24 pour le bonheur des baignades nocturnes. Cuisine bonne et variée. J'aurais suggéré plus de poisson. Au total, un hôtel qui pourrait devenir une référence, compte tenu également de l'accueil privilégié des amis à 4 pattes !
Le 10/08/2021 à 01:20
Pas vraiment une bonne expérience. Notre chambre était assez petite pour trois personnes, surtout le balcon était une blague comme vous pouvez le voir sur la photo. Mais la salle de bain était belle. Certaines personnes du personnel étaient très gentilles, comme le gars avec le bandana qui servait la salade, mais la plupart d'entre elles n'étaient pas sympathiques et ne parlaient pas anglais. Ils étaient également oublieux. Nous avons dit à deux reprises que le casier de notre chambre était cassé mais personne n'est allé le réparer. Les pâtes au restaurant étaient bonnes mais la plupart des autres plats étaient décevants. Par exemple, nous avons eu un morceau de viande appelé burger, sans pain ni légumes. Un autre point négatif était la présentation symbolique du respect de l'environnement. Ils ont dit qu'ils étaient respectueux de l'environnement avec des produits durables, mais les boissons au petit-déjeuner étaient servies dans des gobelets en plastique. Au moins, l'hôtel était propre. En conclusion, on peut dire que ce n'est pas grave quand on veut juste y dormir mais il y a sûrement des options moins chères à Rimini. Edit : Ils n’ont pas respecté les restrictions Covid. Ils vous font plaisir de porter votre masque mais il y a un gars dans le restaurant qui se promène tout le temps sans masque.
Le 04/08/2021 à 10:58
Très bon petit déjeuner et personnel très gentil/courtois. L'hôtel est extrêmement propre dans tous les domaines. Des places de parking sont disponibles, mais si vous arrivez avec un coffre de toit il est préférable de réserver une place de parking extérieure. Vous recevrez une aide simple dans toutes les situations. La piscine est grande et est surveillée aux heures de pointe.
Le 20/07/2021 à 09:00
J'étais dans cet hôtel pendant la célébration de la gymnastique en juin. À l'époque, je vais à Rimini depuis quelques années pour suivre ma fille occupée dans ses compétitions. Pour la première fois, j'ai trouvé un haut niveau de service et d'hospitalité ; Auparavant, les hôtels que nous avons essayés se sont toujours montrés plus attentifs à « l'économie » qu'au service, plus à recevoir qu'à donner. Dans cette structure, ils se sont immédiatement rendus disponibles pour nous aider avec divers besoins, depuis les horaires jusqu'à l'aménagement des chambres des filles ; excellent petit déjeuner, bon dîner, bar interne précis et de qualité, chambres toujours parfaites et excellent service de réception. Merci!
Le 12/07/2021 à 10:45
Accueil exceptionnel pour nous et notre chiot à 4 pattes. Empathie, convivialité et professionnalisme sont les mots d'ordre de l'Hôtel Corallo. Nous reviendrons certainement dans cette propriété lorsque nous serons à Rimini.
Le 11/07/2021 à 08:15
La courtoisie et la convivialité caractérisent l'hôtel. La cuisine émilienne et même sans gluten en est le fleuron. Chambres propres et confortables. Recommandé pour des vacances en famille sans souci
Le 29/06/2021 à 19:19
J'ai séjourné à l'hôtel Corallo Rimini pendant 4 nuits. Je vous préviens tous : n'y allez pas si vous comptez prendre le petit-déjeuner et le dîner à l'hôtel. La nourriture est la pire que j'ai jamais vue/essayée en Italie de toute ma vie. Honnêtement, je ne comprends même pas comment cela est possible. Je préfère manger dans n'importe quelle cantine plutôt que dans cet hôtel. Un dessert qui nous a presque fait vomir, une viande au goût de bois brûlé, un poisson sans goût, un petit déjeuner qui nous a fait mal au ventre, etc. Au moins, nous pourrions nous amuser grâce à ça. Le seul point positif côté restauration, c'est que juste à côté de l'hôtel il y a de nombreux endroits comme Bounty ou Rossopomodoro où l'on peut très bien manger ! Pour cette raison, si vous comptez uniquement y dormir, l'Hôtel Corallo n'est pas un mauvais choix. La chambre, bien que petite, est propre et en bon état, la climatisation fonctionne parfaitement et la salle de bain était également agréable. On nous a donné une chambre avec un petit balcon sans frais supplémentaires, ce qui était plutôt un hôtel. Dans l’ensemble, le personnel était très sympathique et nous a fait sentir qu’il était heureux de voir chaque client. Conclusion: Chambre, salle de bain, personnel, emplacement : bon Nourriture : Absolument horrible
Le 23/06/2021 à 19:22
J'ai séjourné à l'hôtel Corallo pendant 6 jours, je dois dire tout de suite que je n'y retournerai plus jamais, je l'ai choisi sur les conseils d'une personne qui y avait séjourné il y a 2 jours. Je déconseille fortement d'y aller en vacances maintenant il y a un chef qui à mon avis n'est pas un chef. Des dîners à oublier. Propreté médiocre, le balcon très sale et le transat aussi.
Le 05/06/2021 à 10:34
Excellent compromis qualité-prix. Petit déjeuner copieux et de qualité. Excellente piscine pour les enfants. Possibilité de parking couvert. Bar toujours ouvert. Personnel super serviable. Informé!!!
Le 04/06/2021 à 09:12
Parfait tant pour la courtoisie, le professionnalisme, la propreté, l'attention à la réglementation anti-covid, les chambres rénovées et l'excellent petit déjeuner avec buffet assisté. L'emplacement en bord de mer et son propre parking offrent un confort supplémentaire. L'hôtel Corallo a toujours été une garantie.
Le 13/12/2020 à 14:32
Haut
Le 20/09/2020 à 22:06
Un hôtel pour le moins embarrassant. Tout est mal entretenu, pas soigné, daté. Rénovation visant à masquer l'état de délabrement dans lequel se trouve la structure. Les photos sur le site sont 100% trompeuses. Mauvais petit-déjeuner et dîner dans une salle de type soupe populaire. Si j'avais payé peu j'aurais accepté mais vu les prix élevés c'est un scandale. Vous devez apprendre à vous en aller et à récupérer votre argent.
Le 18/09/2020 à 17:55
Très bel hôtel pour passer d'agréables vacances, petit déjeuner super copieux et varié, gâteaux et tartelettes exceptionnels, personnel très accueillant, même avec nos amis à 4 pattes qui nous remercient chaleureusement. Optimal.
Le 08/09/2020 à 18:44
J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet, choisissant une chambre avec vue sur la mer ; la chambre était vraiment petite, il fallait se tenir sur le côté entre le lit et l'armoire pour passer ; le balcon et les transats ne sont pas très propres ; belle vue mer mais impossible d'en profiter car juste en dessous de l'hôtel il y a un restaurant pub Country avec musique et une pizzeria Rosso pomodoro qui empêchent, à cause du bruit constant, un repos paisible... même le double vitrage n'empêche pas le « casino » pour accéder à la chambre ; les plats sg sont bons même si le buffet sg a toujours été médiocre et manquant de nouveauté
Le 06/09/2020 à 22:26
Cette année, déçue de la vue, 1er étage, pas génial
Le 29/08/2020 à 01:26
Je viens de passer une semaine avec mon conjoint et ma fille (18 mois) à l'hôtel Coral. Gentillesse, convivialité et professionnalisme du personnel au plus haut niveau. L'emplacement de l'hôtel est excellent, parking couvert ou extérieur. La cuisine est excellente, des plats toujours délicieux en ressortent. Excellente propreté des chambres. Un merci spécial à Luca, le serveur qui s'est mis en quatre pour satisfaire toutes nos demandes (ce qui avec une fille d'un an et demi, c'est beaucoup). Merci à tout le personnel, des propriétaires aux employés. Je le recommande vivement et nous reviendrons certainement !
Le 28/08/2020 à 22:40
Super vacances. Hôtel très central en bord de mer. Ils ont un parking couvert. Chambres bien meublées et très fonctionnelles. La propreté des chambres est excellente et ne doit pas être sous-estimée. L'hôtel respecte toutes les règles de sécurité et d'hygiène pour l'urgence covid. Gels désinfectants partout, distanciation au comptoir du bar et à la réception. Pour les repas, ils disposent d'un service de buffet, avec des serveurs servant les plats, le tout dans le respect des lois pour notre sécurité. Je tenais à remercier Luca de nous avoir accompagné et gâté lors de nos repas, toujours souriant et disponible, il a satisfait nos demandes de parents ennuyeux. La convivialité est à la maison. Je remercie Cristina, Fabio et tout le personnel de nous avoir fait sentir comme chez nous. A bientôt 😘
Le 02/08/2020 à 14:23
Expérience décente. L'hôtel est idéalement situé en bord de mer. La chambre était assez spacieuse et propre. La piscine était sympa mais plutôt petite et vu la situation covid, l'entrée était limitée et lorsqu'elle était pleine il y avait un peu d'attente (correct vu le moment). Parking pratique juste derrière l'hôtel disponible pour 8 €. Personnel assez sympathique. Le petit déjeuner est sommaire, peu varié et de qualité suffisante. Je m'attendais à quelque chose de plus... Cela pourrait être amélioré. Il y a eu un peu de retard dans la livraison de la chambre qui devait être livrée au plus tard à 13h et qui a ensuite été livrée à 14h30. A tout le moins, on aurait pu leur proposer un prosecco ou quelque chose du genre en attendant de s'excuser. Cela aurait certainement été très appréciable et à la hauteur de la gentillesse du personnel.
Le 30/07/2020 à 12:47
Hôtel très varié, vous pourrez profiter de la piscine au sel ou bien vous rendre sur la côte toute proche. Les chambres sont soignées et assez spacieuses, les salles de bain sont très confortables, avec de grandes douches et toilettes bien réparties dans l'espace. Le personnel sera toujours courtois et à votre service, et enfin, un plus est la grande variété de plats au menu.
Le 27/07/2020 à 10:28
De belles vacances ! Hôtel avec une attention à chaque détail. Excellente propreté des chambres, personnel hautement qualifié, serviable et toujours sympathique. Animations pour tous, adultes et enfants. Je remercie Cristian qui nous a suivi pendant tous les repas, du petit déjeuner au dîner toujours avec un sourire et une gentillesse unique, Marina qui s'est rendue disponible pour nettoyer la chambre selon nos besoins. Fabrizio et Eleonora ont été fantastiques pour égayer les journées des enfants et des adultes. Notre chien s'est très bien installé ! La possibilité de l'emporter avec nous dans la salle à manger pendant les repas et de pouvoir séjourner en toute tranquillité dans chaque pièce de la structure a rendu nos vacances encore plus inoubliables. Excellente cuisine, large choix aussi bien au déjeuner qu'au dîner. Le tout délicieux, préparé avec soin et d'excellente qualité. Bref, nos attentes ont été largement dépassées ! Merci à tout le personnel de nous avoir offert des vacances 5 étoiles.
Le 16/07/2020 à 17:49
Hôtel avec des chambres et des espaces communs très propres, un personnel sympathique et serviable. Excellent service de livraison sur la plage. Cuisine variée et très bonne. Emplacement très pratique directement face à la mer. Il dispose d'un parking privé. Nous avons vraiment passé un très bon moment.
Le 13/07/2020 à 13:19
Revenir... C'est le sentiment que réserve un endroit comme celui-ci ! Un personnel sympathique et respectueux à votre écoute avec le sourire toujours aux lèvres ! Même sous le masque ! Des chambres bien rangées, propres et bien organisées ! Emplacement parfait, face à la mer devant et derrière vous tous les shoppings que votre humeur vous suggère ! De délicieux plats sans gluten et sans gluten ! Laissez-vous dorloter par les saveurs de la Romagne le cœur apaisé et l'estomac plein !! Pas au revoir mais au revoir ! :)
Le 16/02/2020 à 22:10
Hôtel également adapté aux familles avec enfants grâce à l'excellente animation en journée et en soirée. Excellente cuisine, plats et buffet certifiés sans gluten, service bien organisé. Ils acceptent les chiens, il y a une piscine d'eau salée et se trouve à quelques mètres de la plage. J'ai aussi beaucoup aimé l'accueil, discret et avec un personnel toujours disponible. Le goût masculin se retrouve également dans l'ameublement, j'ai également apprécié la présence de 2 ducats dans la salle à manger, un pour la piste et l'autre pour la collection. Comme cendriers il y a des pistons...
Le 11/02/2020 à 16:26
Bel hôtel et gens sympas. Chambre propre. Le petit déjeuner en deux choix : sucré ou salé. C'était absolument génial ! (Il y a aussi un service pour les coeliaques) Vue sur la mer depuis certaines chambres. J'ai eu un problème avec ma chambre, je ne l'ai pas aimé et ils l'ont changée immédiatement. A proximité il y a de nombreux restaurants et pizzerias. Donc à mon avis cet hôtel est un bon choix pour le rapport qualité/prix.
Le 07/02/2020 à 21:38
3ème week-end ici ! Je suis venu à Rimini pour un cours et j'ai été recommandé par le centre de cet hôtel et j'en suis très satisfait. Chambres propres, bon petit déjeuner et sur la plage avec des magasins/restaurants autour !
Le 02/02/2020 à 21:43
Très bien situé et personnel sympathique. La chambre était spacieuse mais pas de chaudière. Des bouchons d'oreilles seraient utiles car beaucoup de bruit provient des clubs voisins le soir. Le petit déjeuner était bon et ils s'occupaient de mon allergie alimentaire !
Le 19/01/2020 à 12:55
Excellent hôtel, excellente nourriture sous forme de buffet, chambres très propres et surtout personnel très très gentil et serviable. Les animations sont excellentes pour les adultes comme pour les enfants. Le seul petit reproche concerne l'espace extérieur qui pourrait être amélioré.
Le 05/11/2019 à 13:37
Hôtel bénéficiant d'un excellent emplacement, face à la mer, à proximité des restaurants, des animations et de tout ce dont vous avez besoin pour des vacances parfaites. Les chambres sont propres, le personnel sympathique et professionnel. Idéal pour ceux qui souhaitent passer les vacances avec leur compagnon à quatre pattes, auquel ils accordent une attention particulière. Nous n'avons pris que le petit déjeuner, mais tout était vraiment excellent. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 19/09/2019 à 20:54
Endroit magnifique!
Le 09/09/2019 à 23:55
Le personnel est vraiment impeccable, gentil et super serviable !! La chambre est agréable mais un peu étroite, la salle de bain est également agréable mais étroite. La salle du petit-déjeuner est spectaculaire, un buffet épuré et un chef qui prépare des crêpes sur demande, en plus du buffet pour les coeliaques et les intolérants au gluten. Le top c'est le desmosedici RR dans la salle (édition limitée...ne mettez jamais les roues sur la route !!) 🔝😎
Le 31/08/2019 à 14:43
Nous sommes rentrés hier après avoir passé presque une semaine dans cet hôtel : TOUT le personnel est très gentil, la nourriture est vraiment bonne et les desserts faits maison sont délicieux, sans oublier le dîner avec de la piadina fraîchement préparée !! Même mon mari qui est coeliaque a oublié qu'il était coeliaque ici ! Les animateurs, Peppe, Alessio, Gianmarco, Elisa et Elisa, sont exceptionnels, tant sur la plage qu'à l'hôtel, ils nous ont vraiment fait nous amuser en impliquant, en plus de nos filles de 14 et 18 ans, aussi moi et mon mari mais sans être pas du tout intrusif. UN GRAND MERCI À TOUS !! A l'année prochaine !! Brunelle.
Le 07/08/2019 à 10:41
Merci Hôtel CoralloRimini La suite junior était incroyable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour avec le bon service. Tout allait bien ❤️
Le 29/07/2019 à 14:22
Excellent hôtel, avec une magnifique piscine et un sauveteur compétent. L'animation était excellente, pas intrusive et très sympa. Les tournois et jeux autour du café et de l'apéritif sont très forts. Les chiens ne sont pas un problème pour moi mais ce serait mieux s'ils étaient propres et lavés. La mer est très proche de l'hôtel.
Le 26/07/2019 à 15:57
L'hôtel Corallo était un véritable refuge pour ma fille et moi. Un environnement merveilleux, composé d'une clientèle familière, saine et belle. J'avais choisi cet hôtel sur les conseils d'une personne locale et tout ce qu'il m'avait dit et que j'avais lu auparavant sur Internet était confirmé, voire dépassé une fois la porte de l'Hôtel et du Restaurant franchie. Leur organisation est parfaite, on perçoit immédiatement le soin et l'attention portés à leurs clients et la qualité des services qu'ils proposent. Le restaurant propose des produits très frais avec une carte large qui varie toujours de jour en jour. Les femmes de ménage étaient fantastiques et veillaient à ce que nous trouvions toujours la chambre d'une propreté éclatante tous les jours. Avec le personnel de chambre, c'était comme être à la maison mais avec le professionnalisme et la gentillesse nécessaires. Il y a une harmonie que je n’ai honnêtement jamais trouvée ailleurs. Le divertissement tango était une ressource importante pour ceux qui, comme moi, avaient une petite fille, ils le font avec passion et professionnalisme et même dans ce cas, cela se ressent dès le début. Les rythmes étaient soigneusement rythmés, en effet, à chaque moment de la journée, il y avait des activités pour les enfants et les adultes et tout cela garantissait la création d'un environnement familial avec tous les clients de l'Hôtel et le personnel. Merci pour le merveilleux séjour que vous nous avez fait vivre, nous vous reverrons certainement l'année prochaine !!!
Le 22/07/2019 à 23:05
Note : MONTRER !!! Ici, à l'hôtel Corallo, il apparaît immédiatement que la première chose qui compte pour tout le monde, de la femme de ménage à la réception aux serveurs personnels du restaurant, en passant par l'agent de sécurité de la piscine, ce qui compte c'est la sérénité et le bonheur de chacun. invité! Je suis coeliaque et le buffet sans gluten, soigneusement séparé pour les coeliaques, est toujours complet et, du petit-déjeuner aux accompagnements, plats principaux, fruits et desserts, vous trouvez toujours tout ce que vous voulez, comme l'huile d'olive extra vierge locale, d'un entreprise exceptionnelle à Rimini. du vrai et du miel, de propre production, avec pour petit-déjeuner un véritable nid d'abeille en mouvement que vous pouvez prendre avec une cuillère directement de la ruche et le manger avec toute la bonté !! La gentillesse du personnel de l'Hôtel Corallo vous surprend vraiment à chaque instant et vous fait TOUJOURS vous sentir choyé et comme une vraie princesse ! Tout le monde travaille dur à chaque occasion pour satisfaire toutes les demandes possibles et vous comprenez à chaque geste réfléchi à quel point ils se soucient vraiment de vous offrir le meilleur. La propreté et les senteurs que l'on retrouve dans la chambre et dans la piscine sont vraiment exceptionnelles. Il mérite certainement d'être promu et imité, et nous y reviendrons certainement bientôt. Un salut chaleureux à tout le personnel de l'hôtel Corallo qui forme véritablement une équipe gagnante !
Le 09/07/2019 à 10:02
Personnel excellent, très gentil et même s'il est un peu jeune et donc parfois inexpérimenté (c'est vrai que c'est le cas... Place aux jeunes !) excellent service ! Animation définitivement amusante et jamais intrusive. Cuisine bonne et super attractive pour les allergies et intolérances mais carte un peu répétitive. Chambres belles et neuves, matelas notés 7 mais bon nettoyage. Bon emplacement. Note globale 8
Le 01/07/2019 à 22:10
Aimer! Nous avons passé ici 1 semaine avec des amis et de la famille. Dès le premier jour, nous nous sommes sentis comme chez nous. L'hôtel a fourni tout ce que nous avions demandé et même au-delà. Nous n'avons jamais vu un hôtel aussi propre. Le personnel de l'hôtel est extrêmement sympathique, gentil mais naturel. Ils sont professionnels, connaissent et se soucient de tout le monde et de tout dans l'hôtel. Nos amis sensibles au gluten ont été très bien traités, ils ont pu obtenir tout comme nous en version sans gluten. Nous sommes très satisfaits et reviendrons sûrement.
Le 09/05/2019 à 19:06
3 étoiles c'est tout
Le 28/04/2019 à 12:13
Hôtel adapté à tous, personnel super sympathique et compétent. Super divertissement pour les enfants. Tout le personnel met tout en œuvre pour répondre aux besoins des clients. Adapté aux personnes atteintes de la maladie coeliaque, ils disposent d'un buffet qui leur est dédié. Animaux acceptés, très bien situé. Je reviendrai certainement
Le 16/04/2019 à 00:45
Très joli et propre !
Le 13/02/2019 à 20:29
Excellent et très bon rapport qualité/prix ! Fortement recommandé
Le 17/10/2018 à 07:59
Personnel si chaleureux et positif !! Tous les quarts de travail de la réception sont parfaits et ont essayé de trouver une solution à nos demandes avec le sourire et une attitude positive pour aider. Pour le personnel du restaurant mais aussi pour le petit-déjeuner, je dois dire que c'est le meilleur !! C'est comme une expérience gastronomique !! Je le recommanderai certainement pour les affaires et les loisirs, je suis sûr que ce sera génial aussi !! Merci pour votre aimable hospitalité !!
Le 13/10/2018 à 12:07
Hôtel dans une position splendide sur la mer. Prendre son petit déjeuner en regardant le soleil se lever sur l'étendue bleue est splendide ! Le petit déjeuner était également excellent, avec beaucoup de plats faits maison et, enfin, un coin sans gluten où l'on trouve de bons desserts et non les habituels snacks préemballés. Et puis le gigantesque moka pour y verser du café chaud !! Chambre confortable, spacieuse et propre ! Certainement une expérience positive et à répéter.
Le 24/09/2018 à 14:36
J'ai séjourné dans cet hôtel pour un événement sportif, il donne sur le front de mer et est très orienté client, le petit déjeuner est parmi les mieux servis de tous mes voyages, des gâteaux et du pain sans gluten faits maison et surtout des œufs pour tous les palais. 10 et félicitations !
Le 14/08/2018 à 12:47
Des vacances vraiment parfaites, convivialité et professionnalisme sont réunis dans cette splendide activité. Tout le personnel est toujours souriant et sympathique, la salle toujours bien rangée, la cuisine est excellente et copieuse, raffinée même dans le choix des plats. En plus de l'excellent hôtel, l'animation des Tango boys, jamais inappropriée mais toujours engageante, avec des jeux et des spectacles amusants. È un'ottima soluzione sia per adulti che vogliono rilassarsi mangiando bene, sia per famiglie o ragazzi che cercano divertimento e buon umore, sia per chi come noi ha un'amico a 4 zampe, con una cura particolare per i cani facendoli sempre sentire a Maison. Bref, tout était vraiment parfait !!!!
Le 06/08/2018 à 09:18
Nous avons séjourné dans la suite junior (fabuleuse) dans cet hôtel pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. Tout le monde est vraiment gentil et accueillant, y compris les animations. Ils vous font sentir comme chez vous., Excellente cuisine et surtout beaucoup de soins pour ceux qui doivent manger sans gluten. C'est bien même si tu es seul, puisque j'ai passé quelques jours seul, parce que ça fait du bien et c'est comme être en famille. Merci pour tout
Le 23/07/2018 à 22:17
J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine dernière. Hôtel exceptionnel. Tout était parfait, de la propreté des chambres, à la nourriture, en passant par la plage et même les animations pour les adultes et les enfants présents dans l'hôtel. Tout le personnel est à l'entière disposition du client pour satisfaire tous ses besoins, ils sont tous d'une grande gentillesse. Hôtel spécial adapté aux personnes intolérantes au gluten. Mon frère a passé un moment particulièrement agréable... Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel Corallo.
Le 22/07/2018 à 14:24
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et la principale chose qui nous a frappé et qui nous a accompagné pendant tout le séjour a été la courtoisie et la serviabilité du personnel. Les prestations sont toutes de bon standing et il est agréable de disposer de la piscine pour les journées les plus chaudes. Avec la formule tout compris nous avons des boissons aux repas, ainsi que pendant la journée et même des boissons dans le minibar ! Le petit déjeuner copieux et abondant, le déjeuner buffet avec un bon choix et le dîner à la carte sont vraiment plus que bons ! De nombreuses spécialités proposées directement de la production. Très bonne propreté générale, belle possibilité d'un espace extérieur. Distance de la plage 2 minutes, né en face, comme sur la photo. Bravo à l'équipe d'animation Tango qui a rendu le séjour agréable : des enfants volontaires, jamais intrusifs, pleins d'initiatives pour les adultes et les enfants. Quelle belle surprise!!! Si tout se passe comme ça, nous reviendrons aussi en 2019 !!!;
Le 16/07/2018 à 22:26
Emplacement parfait à Rimini Marina, personnel très gentil toujours disponible pour vous aider, belle piscine !
Le 12/07/2018 à 16:26
Comme d'habitude, le séjour, même s'il ne s'agissait que d'un week-end, a été splendide. Vous pouvez voir le soin apporté par Fabio et Cristina à améliorer l'hôtel d'année en année dans tous les aspects. Je ne suggérerais qu'une chose. Veuillez utiliser un presse-agrumes électrique le matin pour le petit-déjeuner. Pour le reste, vous le savez maintenant, vous êtes splendide et l'Hôtel Corallo fait désormais partie de nos vies.
Le 04/07/2018 à 09:07
Parfait pour tous
Le 14/06/2018 à 00:09
Le personnel est très sympathique et l'endroit est bien tenu, mais je ne connais pas les prix car j'ai été payé pour le séjour et je ne me suis pas renseigné. Dans tous les cas, le petit-déjeuner est un buffet avec un excellent assortiment de plats et de boissons. Je me sentais très à l'aise.
Le 04/06/2018 à 17:10
J'ai vraiment adoré cet endroit convivial !
Le 26/05/2018 à 15:52
Très bien. MERCI pour l accueil
Le 03/04/2018 à 09:28
Beau séjour pour le week-end de Pâques. Personnel très sympathique et toujours disponible pour tous les besoins. Petit-déjeuner fantastique et très varié, du salé au sucré, toujours frais et fait maison, y compris des omelettes fraîchement préparées. Restaurant vraiment excellent... pour le choix de plats variés aussi bien au déjeuner qu'au dîner, et pour le goût, vraiment bon et toujours très délicat et harmonieux dans les combinaisons. Même la pièce avec une grande fenêtre donnant sur la mer est vraiment évocatrice ! Même notre enfant de 9 mois a adoré la nourriture fraîche à chaque fois ! Chambre spacieuse et très propre. On reviendra certainement!
Le 13/02/2018 à 02:15
Le lobby est trop bruyant !!
Le 07/01/2018 à 09:39
Tout était parfait. Toute l'équipe de Corallo est toujours réactive et polie, prête à résoudre mes problèmes. J'étais à Corallo avec mon chien et le service était parfait.
Le 29/12/2017 à 17:46
Nous avons passé une belle semaine pour le Nouvel An. Chambre très spacieuse et propre, y compris le changement quotidien des serviettes. Le déjeuner et le dîner sont bien structurés, en partie sous forme de buffet et en partie servis à table avec un choix de menus varié. Excellent petit déjeuner. Environnement moderne et raffiné. La vue sur la mer depuis la chambre est magnifique, même si elle est latérale. Les propriétaires sont très gentils mais un merci tout particulier à Elisa qui a immédiatement pris des mesures dès notre arrivée pour résoudre une petite confusion.
Le 06/11/2017 à 23:07
J'ai vraiment aimé l'emplacement de l'hôtel, les chambres intérieures et très confortables, le propriétaire de l'hôtel et le personnel très gentil et facile à parler.
Le 19/10/2017 à 15:53
L'emplacement est très bon près de la plage. À côté de l'hôtel se trouvent de bons restaurants et un supermarché. Le centre-ville historique n'est également pas loin de l'hôtel, à environ 20 minutes à pied. J'étais dans la chambre avec vue sur la mer avec un petit balcon qui était propre et pratique. Le personnel de l'hôtel était très gentil et sympathique. À mon grand regret, je n'ai pas pu vérifier le programme d'animation et la plage, car ma visite avait lieu début octobre. Je suis totalement satisfait de l'hôtel et je pourrais mentionner que c'est un bon hôtel 3 étoiles à Rimini.
Le 05/10/2017 à 10:02
Bon emplacement, belle vue depuis la fenêtre sur la mer. Très bon petit déjeuner, les chambres sont si petites mais pour une personne ça va. C'est sûr que je recommande.
Le 16/08/2017 à 19:21
Découvert par hasard sur internet à la recherche d'un endroit qui accepte les chiens, mais d'une certaine manière, aussi bien à l'hôtel que sur la plage ! Nous avons été accueillis à merveille ! Plage accueillante et spacieuse, excellentes animations, chambres toujours propres et nourriture spectaculaire ! Nous le recommanderons certainement et reviendrons!
Le 19/07/2017 à 01:02
Très bonne cuisine (avec cuisine gratuite Gulen), belles chambres et personnel très gentil. Tout est proche de la mer.
Le 16/07/2017 à 12:29
Si vous regardez attentivement, vous remarquerez que le bâtiment est un peu vieillot, mais l'hôtel est si propre et si bien entretenu que je lui donne la meilleure note. Le personnel était prêt à vous aider. L'hôtel est bien adapté aux familles avec enfants et dispose d'installations d'accessibilité partout. Deux choses à noter. La piscine face à la plage est réservée aux chambres dites privées. Le petit déjeuner est plutôt médiocre.
Le 10/07/2017 à 10:54
L'hôtel Corallo est l'endroit idéal pour des vacances en couple, seul ou en famille, avec animaux de compagnie. Le personnel ne vous laissera rien manquer. Très proche de la mer, de la promenade avec commerces et à quelques minutes en bus du centre historique de Rimini. La cuisine est excellente, conçue pour tous, notamment ceux souffrant d'intolérances alimentaires, et utilise de nombreux produits locaux. Hautement recommandé!
Le 06/06/2017 à 15:02
Excellent accueil, gentillesse et gentillesse des propriétaires et du personnel. Chambre propre. Une attention particulière est accordée à ceux qui, comme moi, ont des problèmes de gluten et de contamination associée, mais pas seulement, car en cuisine, ils prennent également en compte d'autres problèmes comme le lactose et le nickel, en modifiant et en personnalisant le menu, une attention que j'ai faite. je ne m'y attendais pas et que j'apprécie beaucoup. J'emporte généralement un panier-repas partout car j'ai vécu de mauvaises expériences, mais ici je mange bien et je ne suis finalement pas malade. De plus, selon mon mari, les aliments gluants sont également excellents. Je vous remercie beaucoup.
Le 19/11/2016 à 15:36
Hôtel incroyable, personnel vraiment gentil et nourriture excellente!
Le 25/08/2016 à 03:51
D'accord
Le 11/06/2016 à 11:02
Sa ma boucoux plu 2 semaine pour le mètre le servo an place et me Remonter le moral le service pour moi sa eter toujours le bonjour et le sourire et le patron et sa femme tre gentille
Le 07/07/2014 à 16:49
Le meilleur hôtel de Rimini
Le 03/07/2014 à 04:29
Le meilleur hôtel de Rimini l'adore depuis longtemps mais quand je retournerai à Rimini, j'irai à l'hôtel Corralo salue Cristina
💬 Hôtel coup de coeur en Toscane ! Une piscine magnifique, un service parfait. Des petites attentions en chambre. Une vue sublime depuis la piscine et un restaurant terrasse splendide !
💬 Cela laisse un peu à désirer, au moins la nôtre est aménagée en chambres... Pour le reste, tout le monde est gentil sauf le propriétaire qui devrait suivre un cours de pédagogie auprès des clients ! La cerise sur le gâteau a été payée 560 euros tout en noir ! Non recommandé!
💬 Excellentes pizzas et excellents sandwichs panpizza, Gentil et professionnel J'y retournerai et je reviendrai 🤭😀🌈
💬 Fast-food italien... pizzas, brochettes et pommes de terre
💬 Resto à l'ambiance très traditionnelle, des plats typiques très bien cuisinés et ce, pour des prix très raisonnables. J'y ai mangé les meilleures lasagnes de toute ma vie. À y aller absolument !
💬 Nous avons passé un moment formidable ici. Andrea est très accueillante et vous aidera dans tous les sens. L'appartement est spacieux, avec tout l'équipement nécessaire dans un cadre calme et magnifique. Chaque appartement dispose d'une terrasse. Les remontées mécaniques sont à 5 minutes à pied. Jouvencaux est une ville très pittoresque avec 2 bons restaurants. Joli magasin de ski au coin de la rue. Nous reviendrons certainement
💬 Produits d'excellente qualité, courtoisie, excellent service. L’attention portée au client dans l’ordinaire, dans l’extraordinaire est vraiment imbattable ! Hautement recommandé. 🙂
💬 Un petit bar restaurant sur le bord de la route qui ne paye pas de mine mais très agréable avec un service rapide et convivial prix très raisonnable sur un plat de poisson quad au tiramisu de la maison il est excellent, a recommander
💬 De l'arrivée au départ, Francesca et Sergio ont été des hôtes parfaits. Ils étaient super fiables, communicatifs et nous ont permis de nous sentir en sécurité dans un nouvel endroit. Même si notre vol a été très retardé, Sergio a été très patient avec nous et nous a même fait visiter un peu les lieux à notre arrivée ! L'appartement était super propre, l'emplacement était parfait et il était bien approvisionné en thé, café et eau. Notre voyage à Bergame s’est déroulé sans problème et sans stress et nous devons beaucoup cela à la merveilleuse hospitalité de Francesca et Sergio. 10/10 !!!!!
💬 Trop de vent au festival de Nocara nous a poussé par hasard dans ce fantastique moulin à huile transformé en taverne. Ambiance magique et cuisine locale fabuleuse. Nous n'avons pas essayé les entrées, mais aussi à en juger par les commentaires des touristes assis à proximité, les pâtes faites maison promettent d'être spectaculaires. L'agneau est bon et les poivrons sont excellents. Le vin local nous a également agréablement surpris. Dommage pour le manque de dessert typique local. J'aurais également évité la production de plastique pour l'eau. Dans l'ensemble, nous reviendrons certainement encore et encore.