📌 Via Gian Filippo Ingrassia, 19, 94017 Regalbuto - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 06:30
Endroit impressionnant
Le 21/11/2021 à 13:13
Excellents cocktails dans de très grands verres. Essayez le cerveau de singe !!
💬 Pizza Dal Greco Top cuite au four à bois. Propriétaire et personnel très sympathiques, service rapide. Meilleures bières artisanales. Ambiance rustique et décontractée. Cependant, des pizzas de qualité à des prix raisonnables. Fortement recommandé, lorsque vous êtes de passage, profitez-en.
💬 Nous avons dîner 3 fois en 10 jours. Premier dîner (mercredi )très bon nous en avons profité pour réserver une table bord de plage pour 9 personnes pour le samedi. Le jour de notre deuxième passage (le samedi)table non reservé en bord de plage mais reservé en intérieur & impossible pour eux de respecter notre réservation. Très déçu par l’attitude !!!!. Repas correct. Troisième dîner ce n’est plus un restaurant mais une usine !!! Des meilleurs restaurant sont irréprochable à rimini ( MG ristorante) a essayer pour les amateurs de cuisine familiale.
💬 Exelente pizzeria,service aimable,très beau local.
💬 Quoi dire? tout d'excellente qualité... Rocco et sa famille
💬 Acceuil et propreté excellents, calme (même si les cloches sonnent a 6h, cela ne nous a pas dérangé et nous avons dormi les fenêtres ouvertes), petit dej fait-maison délicieux. Parking aux pieds du logement et sans problème. Literie confortable et récente. Équipement complet, tout le nécessaire y est.
💬 LE MEILLEUR!
💬 Bel endroit. Calme, avec bancs et tables à l'ombre pour pique-niquer, jeux d'enfants, un petit terrain pour jouer au foot et un pour le tennis ou le volley.
💬 prix honnêtes, bon schnitzel, personnel humble et serviable. la manière de donner à manger et à boire est noble. D’ailleurs, pour préparer des sandwichs, on se lave les mains ici. quelque chose qui n'existe pas ailleurs. avant n'importe quel sandwich, ils se lavent les mains, super. le tout fait avec soin, attention et précision. contrairement à d’autres endroits qui font tout à la va-vite et mal. Ici les choses sont bien faites avec le temps qu'il faut.
💬 J'ai payé 13,90 pour la mortandalla fiorucci au lieu de 8,90. L'employé a mal saisi le code. Mais j'ai payé un supplément, sans parler du temps et du carburant perdus pour aller dans ce supermarché. On ne peut pas lui faire confiance, il faut toujours vérifier...
💬 Je répète l'examen de 2021 que Google a annulé pour la deuxième fois : Bel endroit où la liberté règne toujours en maître.