📌 Via Martiri del Dissenso, 41, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 20:57
Un bar-restaurant étudiant cosy
Le 20/10/2023 à 09:38
Terrible, les tables ne sont pas débarrassées et le personnel est calmement au téléphone plutôt que de s'occuper des clients et du ménage. Personnellement, je me suis assis une heure à une table qui devait encore être nettoyée à mon arrivée. Le personnel m'a croisé plusieurs fois pour servir d'autres personnes, mais ne se souciait même pas de ce que je devais commander. Je suis parti sans rien prendre.
Le 05/05/2023 à 17:25
Bar classique à proximité d'une université.
Le 09/01/2023 à 14:32
Excellent emplacement. Très bien approvisionné. Excellent accueil.
Le 25/12/2022 à 10:15
Joli bar
Le 11/10/2022 à 10:46
Très bon café
Le 29/09/2021 à 09:52
Excellent 💯💯💯
Le 25/06/2021 à 19:59
🔝🔝🔝💪💪
Le 01/04/2021 à 15:37
Optimal
Le 14/06/2019 à 13:43
Avec la nouvelle direction, c'est définitivement une autre histoire
Le 25/05/2019 à 09:25
Un lieu de pure détente, ça vaut le coup de prendre un bon café
💬
💬 Un séjour exceptionnel dans ce lieux paisible. Tout ce que l'on aime calme et tranquillité. Un acceuil pleins de bienveillance, par des hôtes d'une rare gentillesse. La chambre était confortable, la salle de bain très grande. Le petit déjeuner fantastique, digne d'un très bon hôtel, avec des plats fait maison. On a découvert de merveilleuses plages à moins de 15 min du gîte grâce aux conseilles de la famille. Notre seul grand regret...ne parler Italien, pour pouvoir échanger! Un grand bravo à la fille de la famille pour son excellent niveau d'anglais!
💬 Ma femme et moi y sommes allés pour la première fois, bravo pour l'emplacement, excellent service et qualité de la nourriture, grâce à la gentillesse et au professionnalisme de Dino qui a su nous conseiller de façon sublime, la puccia au poulpe était excellente, le pin étaient délicieux.Le dessert était génial, la puccia farcie au tiramisu un vrai plaisir pour le palais, recommandé par Dino ainsi que l'excellent vin. Hautement recommandé
💬 La meilleure farinata du coin ! La galette de riz est également très intéressante. Félicitations !
💬 J'attendais mieux d'un hôtel 5 étoiles historique comme celui-ci ! Les chambres sont très petites et le personnel a des règles trop strictes concernant les horaires des bars, du petit déjeuner ou des services ! A la piscine le personnel est au grand complet et il faut les appeler plusieurs fois pour débarrasser la table, petit déjeuner discret et mal tenu ! Si vous allez au bord de la mer sur la plage privée de l'hôtel, vous aurez l'impression d'être au port, car vous nagez parmi les bateaux ! Bref, pour les prix exorbitants qu'il propose ce n'est absolument pas à la hauteur !!
💬 Super resto ! La nourriture est tout simplement délicieuse😋. Mon conseil, ce sont les pâtes au homard (juste la bombe) !!!! Personnel sympa. Le service est excellent. Je recommande vivement cet endroit!!!
💬
💬 Beau cadre mais rien dans l'assiette très déçu et en plus ouvert à 8h00 c'est très tard
💬 La nourriture était très bonne même si c'était un peu trop pour nous. Nous pourrions dire que chaque bouchée était agréable. Cependant, en tant que restaurant gastronomique et même Michelin 2 étoiles, le service n'était que correct. Seul le gérant était professionnel et décent.
💬 Excellente ramen, bouillon très savoureux et pâtes cuites à la perfection. Toute l'équipe est adorable, au petit soin. Le patron a pris le temps de nous expliquer la carte car nous avions quelques difficultés à comprendre l'italien. Nous avons très bien mangé et passé un très bon moment. Je recommande vivement ce restaurant !