📌 SS194, 97015 Modica - Italie
💬 197 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 08:08
Professionnalisme et hospitalité qui à mon avis devraient être améliorés. Il n'y avait pas de papier toilette dans la salle de bain et la structure semble un peu vieille. Pour la nourriture, je laisse une note suffisante car je n'ai pas expérimenté.
Le 09/04/2024 à 21:39
Moyenne...
Le 25/12/2023 à 00:01
Bar ouvert tôt le matin. Bon café. Personnel non professionnel. Emplacement ennuyeux.
Le 12/11/2023 à 13:58
Un peu défraîchi, mais si vous avez juste besoin de prendre quelque chose de rapide, comme un café ou autre chose, ça va.
Le 26/10/2023 à 05:34
Caché mais au centre, cadre particulier.
Le 23/10/2023 à 11:56
Excellente position, J'ai très bien mangé et le personnel était très gentil
Le 21/10/2023 à 04:24
Excellent café et excellent service
Le 26/08/2023 à 15:50
Personnel sympa et sympathique et excellents produits
Le 24/07/2023 à 10:44
Service de qualité, gentillesse des employés
Le 22/07/2023 à 13:48
Confortable, propre et parfait pour une pause.
Le 18/06/2023 à 09:52
Bon café et bon accueil
Le 22/05/2023 à 00:34
Notre arrêt ravitaillement et petit-déjeuner
Le 27/04/2023 à 14:33
la barman Stella est très gentille et professionnelle, elle a le charisme pour attirer les clients. Service excellent
Le 19/02/2023 à 15:45
Personnel qualifié et ensuite une expérience culinaire à savourer pour le déjeuner.. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.. Félicitations 😃
Le 26/01/2023 à 13:32
Je vais souvent dans cet endroit/restaurant, je me sens bien. Le personnel était poli et sympathique et toujours disponible. J'ai donné 4 étoiles uniquement parce que ce n'est ni un restaurant ni un pub. J'ai déjeuné rapidement et je peux dire que j'ai aimé. Recommandé pour un arrêt rapide.
Le 22/01/2023 à 23:11
Excellent petit déjeuner
Le 11/01/2023 à 06:24
Bon endroit, 👍
Le 05/01/2023 à 07:45
Prix élevés selon moi pour une qualité qui s'est dégradée avec le temps. J'ai dû jeter une focaccia et deux morceaux de dîner.
Le 06/11/2022 à 18:03
Bon café. En panne d'essence
Le 27/09/2022 à 12:49
barre de dépassement
Le 21/08/2022 à 20:21
Il était écrit OUVERT MAIS IL ÉTAIT FERMÉ... DONC JE PENSE QUE IL EST FERMÉ LE DIMANCHE APRÈS-MIDI
Le 28/07/2022 à 10:47
Normale
Le 21/07/2022 à 19:50
Lieu bien équipé et bien achalandé, idéal pour une halte
Le 08/06/2022 à 20:02
Haut
Le 25/03/2022 à 15:37
Personnel courtois et accueillant
Le 19/11/2021 à 20:08
Personnel très sympathique, menu pas mal.
Le 16/11/2021 à 16:11
Une oasis dans nulle part
Le 27/08/2021 à 21:18
Service très propre et impeccable, la dame qui nous a servi était vraiment très gentille et très attentive aux détails. Une rareté pour la Sicile surtout en août où la gentillesse ne vous connaît pas 😏
Le 27/07/2021 à 12:32
Et sur la route de Raguse, nous y prenons le café guando passion
Le 24/07/2021 à 20:35
Emplacement particulier, idéal pour un dîner intime. Personnel poli et sympathique. Des plats traditionnels revisités et enrichis d'arômes et d'associations originales. Expérience à refaire.
Le 10/04/2021 à 11:13
Super café. Bel emplacement..
Le 01/04/2021 à 18:00
le café est une excellente hospitalité locale et des services propres, je reviendrai.
Le 22/02/2021 à 06:56
Bar un peu mieux qu'une aire de service
Le 17/02/2021 à 21:49
Discret
Le 07/02/2021 à 16:53
Optimal
Le 22/11/2020 à 08:36
Excellent lieu
Le 10/11/2020 à 02:54
Tout va bien
Le 14/03/2020 à 16:44
Modica / Pozzallo arrêt obligatoire pour les voyageurs pour le voyage retour de Pozzallo Malte.
Le 25/01/2020 à 07:44
Bon
Le 31/12/2019 à 22:37
Mignon
Le 04/12/2019 à 11:55
Muhhhhmmm
Le 24/09/2019 à 06:03
Petit relais routier simple sans prétention
Le 13/07/2019 à 21:02
Excellentes collations, service sympathique, endroit très propre
Le 24/05/2019 à 09:35
Un peu nu
Le 29/04/2019 à 17:58
Un peu vide mais aussi bien pour les prix et l'emplacement
Le 09/03/2019 à 07:23
Super endroit pour prendre un bon café si vous êtes de passage
Le 20/02/2019 à 22:35
Excellente gestion, excellent café et excellents plats rapides proposés à des prix abordables, particulièrement recommandé pour une escale même pour un seul café !!!
Le 22/10/2018 à 10:10
Menu à prix fixe de qualité décente
Le 11/10/2018 à 12:53
Optimal
Le 25/08/2018 à 11:04
Mis à part la caissière qui préfère répondre aux messages du portable plutôt que de vous donner votre reçu, la nourriture est bonne.
Le 28/07/2018 à 08:28
Endroit cosy et très chic
Le 02/07/2018 à 19:46
Super accueil et café délicieux
Le 18/02/2018 à 05:25
Passage pratique !
💬 C'est selon moi la combinaison parfaite entre gentillesse, convivialité et qualité ! Excellente pizza, pâte moelleuse et bien levée.
💬 Super bar, grand choix de pâtisseries pour déjeuner le matin ! Très frais. N’hésitez pas Cappuccino excellent. Possibilité de prendre des glaces également
💬 Le B&B S'Imbragu est très confortable, soigné et calme. Le problème est que Capoterra n'a pas beaucoup de lieux d'intérêt par rapport à d'autres régions de la Sardaigne. Mais si vous voulez avoir l'esprit tranquille et être bien traité, c'est l'endroit idéal.
💬 La bouf typique libanaise
💬 Ma sœur et moi recommandons vivement cet hôtel. L'entreprise familiale est gérée avec beaucoup de soin et l'équipe est super gentille. Notre chambre était très propre tous les jours. Nous pensons que cet hôtel offre beaucoup et la note la plus basse est due au fait que l'ascenseur est plus petit. Mais il pourrait accueillir nous deux et nos 2 grandes valises. J'ai adoré l'emplacement et très proche de la principale rue commerçante, du marché et de la gare principale. 5 sur 5 pour nous !
💬 Lieu à l'ambiance très enveloppante. Fabuleuse sélection de vins et spiritueux. Excellente nourriture, viande de haute qualité et entrées délicieuses. Outre le restaurant, la pizzeria est également d'un excellent standing, avec une carte vaste et un large choix. Des desserts préparés par eux qui aiguisent le palais des gourmands comme des non-sucrés. Conseiller.
💬 Nous étions un groupe et avons séjourné une semaine dans cet hôtel : remarquable par la gentillesse de l'accueil, la propreté, les repas, le cadre exceptionnel, l'espace wellness : un rapport qualité/prix excellent . Si nous avons l'occasion d'y retourner, nous n'hésiterons pas une seconde
💬 Beaucoup de fruits et légumes zéro km
💬 Propriétaire très sympathique qui a fait de son mieux pour parler anglais et nous aider à choisir. Nos piadinas étaient vraiment bonnes, saumon et légumes grillés, mais il y en a énormément de choix. Peut-être qu'il pourrait y avoir plus d'options végétariennes. Ils ont donc quelques bières Romangolo à boire avec.
💬 Restaurant traditionnel italien typique