📌 V. Galileo Galilei, 10/A, 35043 Monselice - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 17:07
Excellent menu, coût ridicule
Le 05/04/2018 à 17:25
Beaucoup de fruits et légumes zéro km
💬 Accueil fabuleux ! Loris et Mirella sont exceptionnels de gentillesse et de disponibilité pour conseiller sur la région. La Masseria est très bien située pour visiter le Salento. La chambre était magnifique, très bien aménagée avec beaucoup de goût. Nous avons pu profiter du magnifique jardin et de la cuisine délicieuse de nos hôtes. Nous avons passé un excellent séjour et retournerons sans hésiter à la Masseria Vittoria !
💬 J'ai acheté des billets de bus pour aller à Prato. Et recharge de téléphone portable.
💬 Endroit très agréable, et ambiance conviviale.
💬 Cuisine gastronomiques, coloré belle présentation ! Personnel et cuisinier chaleureux
💬 Professionnalisme et hospitalité Agriturismo recommandé pour des dîners romantiques ou tranquilles, une atmosphère totalement relaxante et d'excellents plats, accompagnés de la charmante compagnie des chats domestiques. Raffiné mais chaleureux et convivial à la fois !
💬 Hôtel en bord de mer. Situé à une certaine distance des zones peuplées, pour ceux qui aiment passer des vacances isolées. A proximité se trouvent la plage et une petite forêt de pins.
💬 De délicieux plats faits maison !
💬 Belle expérience! À l'extérieur, les insectes sont un petit problème. La nourriture était incroyable 😻 ! De nombreux sièges et une expérience de style marché au comptoir également.
💬 Venant de France pour se rendre à Pietrelcina (Padre Pio),nous avons mon épouse et moi logé dans cet endroit magnifique tenu par Antonio disponible et très aimable. A conseiller vivement.
💬 Un bar-restaurant sur la plage, avec le roulis des vagues sur les galets en bruit de fond, au coucher de soleil. Un tableau idyllique. Même en avant saison, c'est un pur bonheur. De l'apéritif au dîner, c'était extra. Ne cherchez pas une carte à rallonge. Vous avez une planche qui vous propose les plats du jour. Que du frais, un régal. Un bémol, le plat était trop salé même si onctueux et parfumé par ailleurs. Le fritto misto non congelé. Je vous recommande l'établissement. Nous y reviendrons bien volontiers, hors saison, autant pour son côté adresse "intime" que pour le cadre, la restauration ou le service.