📌 Via Venturini, 55, 61121 Pesaro - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:06
Nous avons séjourné dans ce B&B dans le centre historique de Pesaro pendant trois nuits. L'emplacement est parfait pour visiter la ville et ses environs. Le service de Mme Letizia était courtois et ponctuel. Les chambres sont très belles et bien meublées (bâtiment ancien et plafond avec poutres en bois et briques apparentes). Il y avait encore du chauffage étant donné le climat et en plus du confort je tiens à souligner le silence et la tranquillité du b&b. Les petits déjeuners sont préparés par le propriétaire avec goût et raffinement. Excellents desserts et biscuits faits maison. Le prix était correct et je recommande ce B&B à tout le monde pour passer quelques jours dans la belle Pesaro qui est la Capitale de la Culture cette année. Nous espérons pouvoir revenir dans le futur.
Le 07/06/2023 à 16:19
Emplacement central, proche du centre historique, des gares ferroviaire et routière. Chambre et salle de bain grandes et confortables. Super petit déjeuner avec des produits faits maison. La propriétaire, Letizia, sait vous mettre à l'aise. Recommandé comme B&B
Le 11/04/2023 à 18:59
Permettez-moi de commencer par dire que mon mari et moi faisons un voyage plus ou moins long par mois, j'écris donc cette critique en toute connaissance de cause. Environnement très agréable et bien entretenu. Point sensible du petit-déjeuner : 2 tranches de gatteau d'un demi millimètre de hauteur. Trois biscuits au vin, un gâteau au fromage de la taille d'un chou à la crème, deux tranches de salami et une tranche d'ananas divisée en quatre. Je conseillerais à Mme Letizia d'ajouter quelque chose de plus substantiel. Les clients ne veulent certainement pas déjeuner, mais ils veulent certainement prendre un petit-déjeuner copieux. Se lever de table affamé n'est pas agréable.
Le 02/04/2023 à 06:24
Une belle expérience, centrale, calme, très agréable, excellent petit déjeuner, je le recommande également pour l'hospitalité et la courtoisie de Mme Letizia.
Le 22/12/2022 à 13:11
Appelés pour faire une réservation entre Noël et Nouvel An, 2 adultes et une fille de trois ans... ils ont préféré ne pas prendre la réservation car ils n'emmènent pas d'enfants quand ils ont trop de travail :(
Le 11/12/2022 à 17:46
Super b&b et propriétaire magique, tout est parfait 💞
Le 03/03/2022 à 11:25
Structure de charme au coeur du centre historique, petit déjeuner fantastique !
Le 14/09/2021 à 06:54
Confortable, proche. Dans le même centre. Propre. Toutes les prestations. Personnel charmant. 100% recommandé
Le 19/08/2021 à 04:54
Et bien que dire... les 5 étoiles vont avant tout à Letizia, qui par sa serviabilité et sa gentillesse nous a fait passer un merveilleux séjour. La structure est très agréable, on se sent chez soi dans tous les coins. Le petit-déjeuner fait maison et présenté différemment chaque matin montre à quel point on prend soin du client. Je suis presque désolé de devoir partir. Certainement un endroit où je reviendrais pour rester
Le 04/10/2020 à 18:54
Nous avons passé une nuit dans un endroit très accueillant et confortable, situé dans une bonne position. Le propriétaire est gentil et serviable, je le recommande pour un séjour à Pesaro.
Le 16/03/2019 à 09:44
Je suis tombé par hasard sur ce petit établissement du centre de Pesaro. Faites un saut dans le passé, une maison du XVIIème siècle rénovée avec savoir-faire où les éléments récupérés se conjuguent avec la modernité. Un avantage pour ceux qui veulent et ont besoin de se déconnecter est l'absence de Wi-Fi qui permet de vivre et d'échanger des mots et des opinions. La courtoisie de Stefano et Letizia est ce petit plus qui fait la différence. Vous vous sentez chez vous. Le petit-déjeuner du matin est son point d'orgue avec la préparation de tartes et de gourmandises réalisées par Letizia elle-même. Après 3 ans, je suis revenu et confirme l'avis positif donné et en effet l'expérience de ces années a davantage formé Mme Letizia.
💬 Le meilleure kebab galette que j’ai jamais mangé !!!! Le pain est fait maison, la sauce est délicieuse et les serveurs sont sympa ! Portions équilibrées ! 5/5 +++
💬
💬 Ces plats se marient bien avec la bière, je veux dire, ce n'est pas seulement de la restauration rapide. Je ne mange généralement pas de frites, mais j'adore leurs frites. C'est très croustillant et délicieux. Les burgers et les sauces sont réalisés avec soin et très bons. Le poulet était croustillant et moelleux et juteux à l'intérieur. J'ai aussi trouvé génial qu'il y ait un menu séparé pour les enfants. Fortement recommandé pour les enfants et les adultes.
💬 Structure propre et accueillante, proche de la mer, avec possibilité d'y accéder via les vélos mis à disposition. Endroit propre et confortable. Nous remercions avant tout le propriétaire pour sa gentillesse et sa courtoisie d'antan : chaque geste qu'il a posé a été fait avec plaisir et pas seulement pour le travail. Fortement recommandé. Merci encore pour tout Emanuel de Turin
💬 L'hôtel est situé dans un endroit très pittoresque et calme au bord du lac. L'hôtel dispose de sa propre terrasse, où il est agréable de profiter de chaque nouvelle journée. Nous avons pris une chambre privée avec petit-déjeuner. L'enregistrement a été merveilleux, un gars sympa a tout expliqué et nous a soigneusement escortés. Les chambres sont propres, la literie est fraîche. Le petit déjeuner est assez équilibré, beaucoup de pâtisseries sucrées. On nous a donné un délicieux café, pas d'une machine. Ma fille et moi étions satisfaits. 🤩 Il y a des supermarchés à proximité. Nous avons aimé Italmarkt, tout y était.
💬 Très bonne adresse, pain délicieux, salade composée bien travaillée et très garnie, quelques choix pour les végétariens (possibilité d'adaptation sur certains plats) 👌
💬 Excellente expérience. Nous avons passé une nuit au B&B et je dois dire que la serviabilité des propriétaires était super positive. Petit déjeuner excellent et copieux. Super recommandé.
💬 Immergé dans la nature, il est excellent pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité malgré sa proximité avec le centre commercial L'Aquilone et le Centre Globo accessibles en quelques minutes. Les chambres sont spacieuses et très propres mais j'ai trouvé de nombreuses toiles d'araignées (très évidentes) entre les poutres du plafond et le lit était très confortable. Bon service. Le petit déjeuner est varié et est servi dans une salle meublée avec goût. Destination recommandée pour les voyageurs seuls et les familles. Cependant, le personnel devrait être plus présent à l’arrivée des invités. En tout cas, l'expérience et le séjour ont été plus que positifs... A garder à l'esprit pour un prochain voyage
💬 Endroit moderne et propre. Nombreuses places de parking réservées devant la pâtisserie. Local situé le long d'une rue parallèle à une route passante, donc facilement accessible. Les brioches et croissants, fraîchement fourrés, sont excellents. Personnel jeune, courtois et professionnel.
💬 Venir de "Sgubin", c'est comme retourner chez des amis. L'hospitalité et la bonne nourriture sont à la maison. Après nous être installés dans leurs chambres à quelques mètres du mas et de la cave, le dîner nous fut servi. Une expérience pour le palais et les sens que je recommande à tous. Des saveurs inattendues, comme la glace à la moutarde, sont la surprise d'un dîner qui vous laisse surpris et satisfait à la fin. Le tout accompagné des vins de leur surprenante cave, ainsi que de la convivialité et de la bonne humeur du propriétaire Gianni et de son épouse Nadia. Pour un cadeau à offrir et à recevoir, rendez-vous à Dolegna del Collio.