Les avis
Le 01/05/2024 à 00:23
Endroit magnifique, nourriture spectaculaire, service rapide et sympathique💖
Le 09/04/2024 à 06:51
Place pas sur la mer, mais avec un grand parking devant, service à table un peu déroutant mais ils ont toujours réussi à y arriver. Propriétaire toujours disponible. Bonne nourriture.
💬
💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans les Smiling Apartments à Vico Equense. Les appartements sont très propres, bien équipés, confortables et décorés avec goût. Ils sont situés à proximité du centre de Vico Equense avec ses cafés et restaurants, et à 5 minutes à pied de la gare, très pratique pour des excursions d'une journée à Sorrente, Naples, Pompée et la côte amalfitaine. La charmante propriétaire, Anna, est très accueillante, arrangeante et serviable. La nourriture dans le restaurant de son fils, Il Bario Osteria, est fantastique, nous avons eu un excellent repas du soir. Super hébergement, fortement recommandé. Nous serons de retour.
💬 Rien a dire ! Établissement parfait! Souci du détail ! Bravo !! La seule chose qui manquait c’était une petite table et un grand miroir dans la chambre ! Mais ça n’est qu’un détail !🙏🙏
💬 Si vous séjournez à Falerna Marina, c’est un endroit formidable. Ils sont flexibles, disponibles et généreux dans leurs efforts pour vous accompagner dans vos déplacements. J'étais à Falerna pendant moins de 24 heures et je leur dois tellement, tellement. Les logements sont fantastiques (le lit était très confortable aussi) et leur propriété est une oasis au milieu du front de mer quelque peu touristique.
💬 Des pizzas grandes et bonnes, pour ceux qui aiment les pizzas fines. Beaucoup de saveurs. Personnel sympathique. Très peu de choix pour les boissons. Même pas de coca zéro
💬 En ce qui me concerne, ma première fois était aussi ma dernière fois. Peut-être que ça plaira à quelqu'un, pas moi. C'est vraiment dommage, ce n'est pas mal structuré comme espace physique mais... devoir manger cette nourriture est un vrai défi.
💬 Merci à Nicolo et Rafaela pour leur super accueil. La chambre est spacieuse, la propreté impeccable et la bière della casa buonissima 😉 nous recommandons vivement Merci à vous
💬 Nourriture délicieuse et bonne ambiance! Nous avons goûté presque tous les plats du menu et aucun d’entre eux n’a été décevant !
💬 Nous avons dîné dimanche soir, belle expérience, entrées de poisson cuit et cru en plus d'être copieuses, également très bonnes, entrées idem sauf que nous avons dû les laisser car après les entrées nous étions très rassasiés. Le propriétaire a listé plusieurs plats hors menu auxquels nous ne nous attendions pas puisque c'était dimanche soir, et en tout cas ils ont aussi des options terrestres intéressantes au menu, et enfin ils font aussi des pizzas, il nous a apporté de la focaccia et du pain fait avec la pâte de la pizza, la focaccia je dois dire était remarquable, je voulais juste la goûter, mais à la place nous avons tout mangé à la fin. Que dire, endroit sympa, je confirme les avis positifs, propriétaire très gentil qui sait faire son travail, et je trouve intéressant que la carte change toujours en fonction des matières premières qu'ils trouvent quotidiennement. Excellente qualité prix. Merci!
💬 Arrêt fixe pour boire un verre après notre balade depuis San Bernardo (Montecastello), personnel très gentil, même avec Boss notre ami à quatre pattes qui nous accompagne.