📌 Via Dante A., 24, 38016 Mezzocorona - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 17:12
compétence de conseil, courtoisie, large choix de bons vins et spiritueux. Excellent!
Le 25/09/2022 à 23:18
Dame très gentille vous laisse libre choix sans être intrusive. Ils fabriquent des coffrets cadeaux très attentionnés.
Le 04/09/2022 à 07:40
Grande sélection de vins locaux de la région et de Mezzocorona, personnel très serviable.
Le 06/11/2021 à 11:16
Beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Un large choix de vins et bières variés. On y trouve également des produits locaux dans des emballages cadeaux et pratiques à transporter même dans un bagage à main. Hautement recommandé
Le 22/12/2019 à 12:23
Pour le sourire de la vendeuse
Le 31/08/2019 à 00:49
La fille joue souvent à Pacman en attendant les clients
Le 28/08/2019 à 20:20
Excellent choix de vins, locaux et au-delà.
Le 07/07/2019 à 21:33
La vendeuse très sympathique et professionnelle m'a conseillé le meilleur tant au niveau du produit que du prix, ainsi que le bon produit pour le bon usage. M'a sauvé pour le déjeuner de Noël. Merci encore
Le 09/09/2018 à 16:39
Personnel très compétent et gentil. Large choix de vins locaux mais pas que !
Le 06/06/2017 à 05:07
Belle caviste recherchant des détails avec des produits de qualité
💬 Plats sympas et riches. J'ai joué l'originalité avec des pâtes carbonara mais au thon et pistache. C'est surprenant mais sympa. Et bien entendu, on ne va pas en Italie sans abuser de l'Esta thé pêche 🥰
💬 Endroit simple mais propre et élégant. Excellents prix pour la qualité et l'abondance qu'ils offrent. Des chips délicieuses, croquantes et non grasses. Sandwichs copieux, complets et succulents... Personnel très gentil. Vraiment un endroit recommandé. 😍🍔🍟
💬 Vraiment délicieux, tout est délicieux et des produits d'excellente qualité. Ils disposent d'une application bien conçue et très intuitive appelée "UILBI" où vous pouvez consulter le menu et passer votre commande ! Bravo, super recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 J'ai visité ici pour déjeuner avec 5 amis + 2 chiens. L'entrée composée de diverses viandes tranchées était extrêmement bonne. Chaque personne a choisi un plat principal différent. Tous les repas étaient d'une qualité exceptionnelle et d'ingrédients locaux très particuliers. Une super ambiance culinaire. Si vous êtes dans la région, ne manquez pas cette possibilité de découvrir la cuisine exceptionnelle de ce chef.
💬 Petit restaurant niché dans une cour intérieure, à l’ombre et au calme. Nous y sommes allés pour le déjeuner. C’était parfait. L’accueil était chaleureux et la nourriture délicieuse. Les plats sont traditionnels mais parfaitement réalisés, le tout pour un tarif plus que raisonnable (20€ par personne). Ma recommandation : les aubergines à la parmigiana qui sont tout simplement a tomber !
💬 Personnel sympathique, inscription très fluide. Mais la plupart du temps, le personnel ne parle pas anglais. La plupart des visiteurs sont italiens, sans visiteurs internationaux. Emplacement avec une vue spectaculaire
💬 Meilleur pâte que j'ai mangé ! Pizza très bonne et fine Dessert excellent. Pensé à réserver Prix plus que correct pour le qualités des plats
💬 J’ai vraiment adoré ma visite ici. l'endroit était très propre et le personnel est poli et sympathique. J'étais là vers 14 heures et il y avait quelques personnes mais pas trop occupées. J'ai choisi ma nourriture dans le menu et j'ai reçu mes boissons en premier, La nourriture était absolument incroyable et préparée avec des produits frais. Il y a beaucoup de choix dans le menu. L'emplacement du restaurant est essentiellement en face de la magnifique plage de Soveratto. Je me suis garé gratuitement à seulement deux rues de là. j'ai posté des photos de ma nourriture et une petite vidéo à regarder aussi. Je recommanderais certainement une visite ici. Merci de me recevoir.
💬 Bon poisson bien cuit, l'endroit n'est pas très grand donc mieux vaut réserver. L'été il y a la possibilité de dîner sur la petite place, même si je préfère l'intimité des lieux. Les desserts valent le détour. Beaucoup de choix de vins locaux
💬 Un petit endroit très local avec un service impeccable. Merci à Iman pour son excellente disponibilité. Nous voulions une pause italienne et on l'a eu. Déconnectez vous des standards typiques pour encore mieux apprécier.