📌 Via Trento, 36/1, 21010 Ferno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/07/2020 à 18:51
Super
Le 08/01/2020 à 21:34
Sensationnel! Beau et accueillant !! Proche de l'aéroport ! Des hôtes très gentils et serviables ! J'ai aimé!!
Le 14/12/2019 à 17:37
Paix et pure détente👍👍
Le 13/12/2019 à 19:41
Ana veillera à ce que vous passiez un séjour très confortable. Je suis arrivé à une heure inhabituelle, lorsque j'ai ouvert le réfrigérateur, à ma grande surprise, il y avait plus que ce que je pouvais manger. Un endroit charmant, juste à côté de la gare. Facile pour les personnes qui souhaitent se rendre à l'aéroport.
Le 06/10/2019 à 07:51
Vous vous reposez bien et vous avez tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner....Anna, la propriétaire, est charmante👍
Le 05/09/2019 à 07:18
Rien ne manque. Tout à la disposition du client. Lit très confortable. Mais surtout l'accueil, la gentillesse et la convivialité d'Anna. Merci
Le 05/07/2019 à 05:18
Emplacement très pratique pour le train et l'aéroport de Malpenza. Belle climatisation et réfrigérateur rempli d'eau froide et de boissons.
Le 25/06/2019 à 05:50
Excellent accueil et lieu avec une grande attention aux détails. Le fait que notre chambre soit située dans un garage est presque passé inaperçu. Cependant, pour une nuit de sommeil, c'est plus que bien.
Le 26/05/2019 à 18:21
Absolument impeccable
Le 11/04/2019 à 18:18
Une merveilleuse réception... tout arrangé de manière très mignonne. J'adore ça, je me sens chez moi.
Le 14/05/2018 à 04:54
La super hôtesse !! tout est extrêmement propre, pas cher, ça vaut le coup !
💬 Excellent ! Bar à 360 degrés, du petit-déjeuner à l'apéritif, en passant par les bureaux de tabac, les recharges téléphoniques et les services de paiement électronique. Le personnel est toujours serviable et gentil, puis lorsque vous devenez des clients réguliers, ils vous chouchoutent vraiment ! Les entrées ne manquent jamais et l'attention du personnel à vous faire du « renfort » est la marque de fabrique de ce lieu ! Vraiment, je n’ai jamais trouvé de service client comme celui-ci nulle part. L'été on y trouve aussi des glaces artisanales, fabriquées directement sur place et très savoureuses. Spirito di Vino FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!
💬 Nous sommes restés dans l'appartement pendant quelques jours. Propre et équipé de tout. Stationnement pratique. Emplacement parfait pour visiter les beautés de la région. La gare et le centre ville sont à quelques centaines de mètres.
💬 Lieu nouveau et accueillant, avec service de bar, restaurant et pizzeria. Excellent aussi bien pour le petit-déjeuner avec d'excellentes pièces sucrées que pour le déjeuner et le dîner où vous pourrez déguster d'excellentes entrées. Une agréable surprise a été la pizza, excellente tant au niveau de la pâte que des ingrédients. Le service est également excellent, avec un personnel jeune, sympathique et aimable, prêt à satisfaire les demandes du client. Bon rapport qualité prix!
💬 Décevant. Menu riquiqui. Prix trop excessifs pour le peu qu'on a sur l'assiette.
💬 🤤🍔🍕🍟🍗
💬 Pas mal💙💛
💬 Personnel très sympathique hotel correcte bonne prestation petit déjeuner excellent Navette pour rejoindre le centre historique
💬 Emplacement génial et romantique, la vue était très belle depuis la terrasse. La portion de la nourriture est un peu plus petite que ce à quoi nous nous attendions mais le goût était correct.
💬 Endroit confortable, très bonne pizza et excellent service, recommandé pour ceux qui veulent passer une soirée en famille ou en compagnie d'amis
💬 Lieu tranquille et un hôte très minutieux et disponible. Structure neuve, dont la chambre Moon où nous avons passé la nuit qui était de même très belle, si ce n'est neuve. J'y retournerais avec grand plaisir et le conseille vivement ! 😊👍