Kebab 🇮🇹

Amico Kebab Avis

📌 Piazza Giovanni XXIII, 8, 09028 Sestu - Italie

4.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Amico Kebab à Sestu

Les avis

Les dernier avis sur Amico Kebab à Sestu

Gaia.i

Le 10/03/2024 à 16:08

1 / 5

L'endroit est très moche et pas propre, le garçon sent beaucoup, les portes sont cassées et fixées avec du ruban adhésif, il n'utilise pas de gants, ni de serviettes en papier mouillées et la salle de bain est dans des conditions épouvantables.

Claudio.

Le 15/01/2024 à 07:43

3 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois car je passais par là. Le kebab est bon, même quelques accompagnements (comme les frites), sinon il en manque beaucoup. Des salles de bains sales et sans intimité, avec des portes cassées qui restent ouvertes, ont vu leurs prix augmenter et ne sont plus à la hauteur de la qualité et de la quantité de la nourriture et du « service » offert. Il n'y a pas de véritable service : on vous appelle depuis le comptoir et vous allez prendre votre commande, comme dans la plupart des kebabs du quartier. Le personnel vous gronde même si vous écoutez de la musique sur votre téléphone portable.

Jja.a

Le 24/10/2023 à 20:48

5 / 5

Vraiment ami, rapidité dans la préparation des sandwichs et bien d'autres choses, plutôt bien. Horaires accessibles également pour les retardataires au dîner.

Jacopo.a

Le 19/10/2023 à 23:27

5 / 5

Très bien, propre, les gars sont gentils et courtois. Recommandé

Daniela.o

Le 13/08/2023 à 11:18

1 / 5

Des sandwichs horribles. Plus jamais.

Federica.u

Le 03/07/2023 à 08:41

5 / 5

Dès mon arrivée à Sestu je pensais ne plus trouver de kebab digne mais tu m'as fait réfléchir à nouveau ! Des temps rapides et de la viande délicieuse, un sandwich chaud et croustillant, nous sommes désormais clients abonnés ! Bien joué!

Pinna.e

Le 18/06/2023 à 15:55

4 / 5

Je dirais bien, même si je ne suis pas fan de kebab Mais je dirais excellent, dans l'ensemble, moelleux, riche en produits frais. Il faut travailler sur l'environnement, deux ou trois choses, mais c'est subjectif. Excellent accueil et disponibilité.

tonio.a

Le 01/05/2023 à 20:04

5 / 5

Environnement propre, personnel rapide et sympathique

cryy_.f

Le 09/04/2023 à 16:24

1 / 5

Endroit pas propre, très insalubre

NC.

Le 25/01/2023 à 19:34

1 / 5

MAUVAIS!!! Nous ne sommes pas!!! Tout d’abord, les prix affichés à l’extérieur du restaurant ne coïncident pas avec les prix réels ; kebab médiocre pourtant servi en quantités honteuses ainsi que les légumes comme s'ils étaient de l'or ! Ils n'acceptent pas le paiement via POS alors que la loi l'exige et ils n'en sont certainement pas exonérés... Je ne comprends pas les avis positifs, je me rends compte que les gens ne savent pas porter de jugement et doivent comprendre que les stars doit être mérité et non donné !!!

Adelmo.o

Le 25/10/2022 à 13:30

3 / 5

Excellent kebab

maurizio.e

Le 15/10/2022 à 06:01

4 / 5

Je ne peux pas porter de jugement car ils ne font pas de plats à emporter

Akira.u

Le 05/10/2022 à 11:15

1 / 5

Je donne des commentaires négatifs car j'essaie d'entrer en contact avec cet endroit depuis deux heures et demie, mais jamais de réponse ni sur WhatsApp ni par appel direct normal. Absurde. Même s'il est indiqué qu'ils sont ouverts de 11h30 à 15h30.

Gianluigi.a

Le 29/08/2022 à 21:56

4 / 5

Service rapide et courtois

Marco.e

Le 20/06/2022 à 21:49

5 / 5

Le meilleur du marché 😘

Ivan.a

Le 18/06/2022 à 12:38

3 / 5

Mais

Federica.o

Le 17/06/2022 à 18:51

5 / 5

Excellent kebab, et je recommande également les options végétariennes. Prix ​​pas chers, service très propre et rapide malgré la file d'attente. Très professionnel et très gentil. Livraison à domicile dans les délais. Tout est arrivé chaud !

andrea.o

Le 16/06/2022 à 21:15

5 / 5

Très rapide et très bon

Luana.s

Le 20/05/2022 à 17:55

4 / 5

Très bon kebab

Betty.a

Le 17/05/2022 à 06:10

5 / 5

Toujours gentil et ponctuel. Bon kebab.

Alessandro.a

Le 19/04/2022 à 13:35

5 / 5

Très bon et pas cher

pippo.i

Le 27/01/2022 à 20:27

4 / 5

Première fois, excellente réception de la commande sur demande aimable écrite par sms ou quelle application. , Précisez toujours les pâtisseries (pommes de terre etc), réservez les menus à l'avance, il est préférable de les récupérer sur place.

crodino.o

Le 27/01/2022 à 08:12

4 / 5

Professionnel et économique. Tous très bons...

Paolo.r

Le 20/01/2022 à 12:44

5 / 5

Bon, rapide, gentil... mais surtout excellent sandwich Kebab !

Luca.a

Le 12/12/2021 à 12:49

5 / 5

Des sandwichs bien farcis.... J'étais vraiment satisfait.... J'y suis allé pour manger pour le travail.... Le prix était également bon....

  • 🏪 X Caffè (954 Avis)

  • 💬 Ouvert 24h/24 et 7j/7. Cela change d'atmosphère en fonction de l'heure du jour. A l'heure du déjeuner, c'est parfait pour un repas rapide pendant la pause de travail. Le dîner est vraiment cool et parfait pour prendre un verre entre amis. Tard dans la nuit, c'est l'endroit idéal pour aller manger un sandwich après le club, avant de rentrer chez soi. Personnel sympa, zone de machines à sous fermée. Endroit assez sûr, car la sécurité et la police sont toujours là pour prendre un café.


  • 🏪 Sinfonia ristorante - pizzeria (41 Avis)

  • 💬 Tout allait bien, ambiance familiale, propriétaires très accueillants, cuisine excellente, endroit très sympa.


  • 🏪 Trastevere Rooms (97 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix. Bonne localisation dans le quartier de Trastevere a quelques minutes à pieds des restaurants et bars. Tram juste en bas extrêmement pratique. Fabio et son épouse sont adorables et toujours prêts à donner de bons conseils. Le petit déjeuner, sans être incroyable est tout à fait correct. L'immeuble donne sue rue et est donc relativement bruyant sans que cela ne soit insupportable. Les chambres sont de taille très correctes, sobres, propres et fonctionnelles. Les lits sont grands et la literie de façon générale est très bonne. Je recommande !


  • 🏪 Il Grano Antico pizzeria (366 Avis)

  • 💬 Pizzas exceptionnelles. Jamais mangé ces pizzas aussi bonne la pâte est à base de farine tres pauvre en gluten, travailler traditionnellement et le chef vous propose recette très originale. Ici pas de piazzas classiques et banales. C’est un Art. Et le chef a gagné de nombreux prix en Italie et dans le monde. Bref vaut le détour.


  • 🏪 Donkeys and Roses (11 Avis)

  • 💬 Base idéale hors des sentiers battus pour découvrir les nombreux sites de la région. Nous avons séjourné dans la ferme principale, qui est le logement de vacances le plus spacieux que j'ai jamais apprécié. A tout moment de la journée, il y a un coin parfait pour s'asseoir avec un livre et quand il fait un peu trop chaud (37 degrés pendant mon séjour), il y a une piscine de 16 mètres dans laquelle plonger. Les ânes aiment être visités et nourris et Enrico est toujours là pour les aider.


  • 🏪 Bar Fratelli Frongia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La piadineria (82 Avis)

  • 💬 La nourriture est exceptionnelle comme les autres branches, bonne végétarienne, option fruits de mer, cuisine simple mais bonne. L'ambiance est très simple.


  • 🏪 Design Hotel Tyrol (207 Avis)

  • 💬 Je pense encore à cet endroit 🤤 C'est probablement le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné au vu du service, du prix, de la qualité des infrastructures et surtout de la cuisine ! Le personnel est très attentif et compétent, toujours souriant et prêt à vous aider et anticiper vos besoins. Merci à tous pour tout ce que vous avez fait ! Toutes les installations (2 jacuzzis, 5 piscines, saunas, massages, etc.) sont bien entretenues, neuves et accessibles, ce qui signifie qu'elles ne sont jamais surpeuplées. Il y a aussi des activités quotidiennes, du yoga aux excursions à pied et à vélo. Les chambres sont nettoyées quotidiennement et certaines d'entre elles offrent une vue spectaculaire. Rien de tel que de se réveiller avec une vue sur les montagnes enneigées ! Enfin et surtout le restaurant. Nous parlons du niveau des étoiles Michelin ! Grande variété, toujours une option pour la viande/poisson/végétarien. Des ingrédients de haute qualité, d'origine locale lorsque cela est possible, le goût était toujours équilibré. Jamais trop épicé, jamais trop salé, jamais trop sucré. Les desserts étaient à tomber ! S'il vous plaît, rendez-vous service et prenez la demi-pension, vous ne le regretterez pas ! Je reviendrai certainement en été pour vivre une expérience différente, sûr que tous les points forts du lieu seront toujours là. Chapeau à cette entreprise familiale, je leur souhaite le meilleur !


  • 🏪 B & B Campanì (43 Avis)

  • 💬 Excellente chambre d'hôtes Je suis dans la région pour le travail et j'ai trouvé cet endroit merveilleux. Taille du logement Grand (cuisine et salle de petit-déjeuner privées, grande salle de bain, grande chambre et petit atrium qui relie les chambres) équipé de tout ce dont vous avez besoin, très propre. La dame disponible, gentille. Excellent petit déjeuner et servi au moment où vous en avez besoin. Moi qui mange vegan, je m'ai préparé un gâteau vegan sans sucre. Excellent petit déjeuner même pour ceux qui suivent un régime traditionnel. Le contexte est situé au centre de la ville de Gussago, près du centre de Brescia et à mi-chemin du lac de Garde et du lac d'Iseo. Proche de l'autoroute facile d'accès. Une belle terrasse en bois avec salons donnant sur la cour d'une bastide du centre historique de la commune. Pas cher et très sympa. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Altanum Osteria (151 Avis)

  • 💬 Nourriture très authentique, excellent service. Nous avons mangé des pâtes aux cèpes et de la viande grillée aux champignons, toutes deux si savoureuses. Très bien fait 👏