📌 Via G. Cesare Abba, 6, 25064 Gussago - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 20:45
Excellente chambre d'hôtes Je suis dans la région pour le travail et j'ai trouvé cet endroit merveilleux. Taille du logement Grand (cuisine et salle de petit-déjeuner privées, grande salle de bain, grande chambre et petit atrium qui relie les chambres) équipé de tout ce dont vous avez besoin, très propre. La dame disponible, gentille. Excellent petit déjeuner et servi au moment où vous en avez besoin. Moi qui mange vegan, je m'ai préparé un gâteau vegan sans sucre. Excellent petit déjeuner même pour ceux qui suivent un régime traditionnel. Le contexte est situé au centre de la ville de Gussago, près du centre de Brescia et à mi-chemin du lac de Garde et du lac d'Iseo. Proche de l'autoroute facile d'accès. Une belle terrasse en bois avec salons donnant sur la cour d'une bastide du centre historique de la commune. Pas cher et très sympa. Je le recommande fortement.
Le 28/10/2023 à 17:41
Rustique
Le 22/09/2023 à 18:11
Chambre et salle de bain d'excellente qualité, ainsi que petit déjeuner. Le propriétaire est une personne exquise.
Le 20/09/2023 à 14:57
Me sentir chez moi, c'est la sensation agréable que j'ai eue, excellent accueil de Mme Lucia, appartement à apprécier.
Le 26/08/2023 à 07:18
Plus qu'une nuit, un câlin. Faites-vous plaisir avec un petit-déjeuner parfait pour tous les goûts. Des chambres bien entretenues comme toute la région environnante. Où trouver également de la lessive pour sous-vêtements et du gel douche ? Grande dame Lucie
Le 09/07/2023 à 09:16
Première fois dans ce B&B et au final une agréable surprise. Disons que le fond est certainement supérieur à l'apparence... Si l'on recherche le luxe, ce n'est certainement pas le bon endroit, si l'on recherche la courtoisie, le silence, pouvoir prendre le petit déjeuner en plein air et avoir la possibilité de prendre fruits, yaourts, café, croissants au choix, confiture vegan, beurre, fruits secs, bref, définitivement un bon choix, alors c'est le bon endroit.... La courtoisie est à la maison et cela se voit dès votre arrivée . Vraiment un très bon rapport qualité/prix.
Le 21/05/2023 à 14:35
Premier arrêt avec mon mari sur le chemin des sœurs Brescia Bergame. Nous avons passé un très bon moment, l'intimité et la disponibilité du propriétaire étaient sans égal, c'est dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la belle terrasse bébé à cause du mauvais temps, mais le petit déjeuner était tout de même excellent !!
Le 27/04/2023 à 18:36
Un endroit très privé et calme, agréable, avec tous les services nécessaires.
Le 12/10/2022 à 04:22
Délicieux! Les logements sont confortables, bien entretenus et très spacieux, en plus de disposer de meubles et de salles de bains neufs. Excellent petit déjeuner avec des pâtisseries fraîches et délicieuses ! Le propriétaire est gentil et serviable. Je vous conseille!
Le 09/08/2022 à 16:44
Merci Mme Lucia pour tout, d'excellents matelas, vous dormez comme sur des nuages, la gentillesse et la courtoisie n'ont pas manqué dès l'arrivée jusqu'au départ, les chambres sont grandes et la salle de bain super propre, et à ma grande surprise aussi la kitchenette. J'y retournerai étant donné que ❤️❤️❤️❤️ ❤️
Le 19/06/2022 à 06:29
C'est l'endroit idéal pour débrancher et profiter d'un moment de douceur à ne rien faire. C'est impeccable, bien meublé et calme. Le petit déjeuner était varié, copieux et délicieux. Hautement recommandé. J'y retournerai avec plaisir !!
Le 15/01/2022 à 20:12
Excellent B&B. J'ai séjourné plusieurs fois dans cette propriété très bien organisée, propre et accueillante. La propriétaire est courtoise, serviable et le petit-déjeuner qu'elle propose est super tant en qualité qu'en quantité. Je le recommande fortement.
Le 08/01/2022 à 09:58
Optimal
Le 28/09/2021 à 07:39
Belle ambiance, Lucia est gentille et disponible pour chaque demande, elle vous fait sentir comme chez vous ! Je recommande vivement cet endroit. Sans gluten sur demande. Ambiance merveilleuse, Lucia est une hôte formidable, sympathique et très arrangeante ! Elle vous fait sentir comme chez vous ! Je le recommande vivement ! Sans gluten disponible sur demande.
Le 09/07/2019 à 06:19
Accueillant, gentil et convivial, un endroit calme et confortable
Le 01/10/2018 à 05:42
Grands espaces très propres avec une attention portée aux moindres détails, un petit-déjeuner authentique et une excellente courtoisie
Le 30/09/2018 à 07:23
Excellent emplacement, dans le centre historique de la ville. Propriétaire très courtois et attentif à vos besoins. On reviendra certainement
Le 20/08/2018 à 15:01
Très bel endroit. Propriétaire calme et merveilleux. Femme incroyablement gentille. Toujours disponible. Super petit déjeuner avec des croissants très frais et délicieux. Bel emplacement. Je recommande vraiment.
Le 30/03/2018 à 09:35
Situé dans un coin ancien de la ville, accueillant, géré par la gentille dame Lucia, comme à la maison. Possibilité de plus d'appartements pour familles ou groupes. Avec parking intérieur. Si vous êtes dans la région de Brescia, c'est une bonne alternative à la ville.
Le 14/03/2018 à 19:42
Excellente chambre d'hôtes.......
Le 11/02/2018 à 16:01
Magnifique, très caractéristique dans un quartier calme
Le 13/04/2017 à 19:04
Endroit calme et propre. Propriétaires disponibles. Séjour très agréable.
Le 01/11/2016 à 09:46
AU CALME....SÉJOUR INOUBLIABLE ! Propriétaire très gentil et serviable !!
💬 A fuir ! Personnels désagréables, qui ne vous expliquent rien sur les produits et la façon de procéder. Les aliments ne sont pas de qualités, même le riz est dur et sec! Les tables sont sales et la musique beaucoup trop forte on ne s entend même pas parlé... Vraiment n'y allez pas !
💬 Excellente pizzeria, personnel toujours à votre disposition et excellents prix
💬 Je connais plusieurs restaurants dans le coin, mais San Martino de Kamerata est le meilleur. Je suis ici pour le déjeuner du dimanche des Rameaux et je vous assure que j'ai été surpris par la qualité de ce que j'ai dégusté. Entrées, premier et deuxième plats, spécialités d'un menu à base de viande. Environnement agréable, intimiste et raffiné. Mme Egizia est une hôtesse hors pair. Est, est, est.
💬 Vraiment la pizza explosion de saveur est excellente Waouw Service très rapide et personnel agréable Merci!
💬 Barre supérieure, rose supérieure !
💬 Bon restaurant, qualité, copieux, spécialités maison et de pays.
💬 Chambre confortable et propre avec climatisation. Des draps super mignons et parfumés. Petit déjeuner très bon et copieux. Mme Marisa était très gentille et très attentive à tous nos besoins. L'emplacement est également idéal, à moins de 15 minutes du centre d'Alghero. Hautement recommandé.
💬 Visiter Da Vittorio a été sans aucun doute l’une des meilleures expériences culinaires de ma vie. Ayant visité de nombreux restaurants étoilés Michelin, je peux affirmer avec certitude que Da Vittorio est dans une catégorie à part. Cet emplacement unique ouvre la voie à une expérience inoubliable, où chaque instant et chaque bouchée donne l'impression de faire partie d'un voyage culinaire soigneusement organisé. Ce qui distingue vraiment Da Vittorio, ce n'est pas seulement sa cuisine exquise, mais aussi le niveau de service inégalé. Le personnel est hautement qualifié, démontrant un niveau de professionnalisme et d’attention aux détails rare. De plus, assister à la formation en direct de jeunes chefs a ajouté une touche particulière à notre visite, démontrant leur engagement envers l'excellence et l'avenir de la gastronomie. Chaque plat était un chef-d'œuvre, mêlant saveurs traditionnelles et techniques innovantes pour créer quelque chose de vraiment extraordinaire. Si vous avez la chance de visiter, n'hésitez pas !
💬 Dans l'ensemble, tout était excellent. Position exceptionnelle avec vue directe sur les Sassi. Le service impeccable entre le petit déjeuner, le ménage et les réservations de restaurants, visites guidées etc… Les seuls petits inconvénients sont l'emplacement de la salle de bain en bas de la chambre, accessible par un escalier un peu gênant ; absence de coussins supplémentaires et présence d'un coffre-fort non sécurisé, donc facilement démontable. C’est néanmoins une structure à recommander.
💬 Hotel en dehors de l'enceinte de la vieille ville. Check-in assez facile. Chambre plutôt spacieuse avec une belle vue depuis la terrasse. Le lit était confortable. Petit bémol sur la fenêtre de la salle de bain que nous ne pouvions pas ouvrir mais ceci est clairement un détail.