📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 55, 66054 Vasto - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Je suis restée trois jours près de mon mari hospitalisé. Gabriele et Gianluca très serviables et courtois. La cuisine commune est très pratique. Appartement calme qui m'a permis de travailler à distance sans problème. Emplacement parfait pour moi car je suis allé à l'hôpital Hesperia directement à pied sans prendre la voiture.
💬 Client occasionnel mais toujours bien accueilli ! Au comptoir des gens sympas qui acceptent de te faire une pizza ou focaccia (énorme) même quand c'est trop tôt ou trop tard... route permettant... local très propre. Soigné. À la fin il nous reste un grand bout.....de focaccia et jambon... le propriétaire nous donne une boîte pour l'emporter...le lendemain elle (la focaccia) est toujours excellente en la chauffant sur aluminium et un poële de bois chaud... Super !
💬 J'ai réfléchi plusieurs fois à l'opportunité d'écrire une critique ou non car je voulais l'essayer plusieurs fois. 3 fois, j'ai utilisé Just Eat pour obtenir des pizzas, des chips et d'autres choses et pour les 3 fois, il n'y avait même pas une seule fois quelque chose de mauvais (pizza, boulettes de viande, croquettes de pommes de terre, arancini, chips et calzone frite). Les produits sont vraiment frais, j'ai pris le Silana deux fois et le Mexicain une fois. Dans le Silana il y a du brocoli, un légume délicat surtout dans la pizza à mon avis, et deux fois j'étais enthousiasmé, la fraîcheur est totalement palpable, croyez-moi. Le garçon qui fait office de livreur a toujours été ponctuel et gentil, une qualité à ne pas sous-estimer. Vous ne le regretterez pas, essayez-les certainement
💬 Que quelqu'un me dise où il se trouve. Je cherche cette boutique depuis des jours
💬 visité en groupe organisé, accueilli avec prosecco et visite de caves. Nourriture délicieuse, excellent environnement, enfin je tiens à féliciter le propriétaire, un gentleman très gentil et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Auberge familiale confortable. Il dispose de sa propre place de parking (j'ai voyagé en moto donc c'était important). Les petits déjeuners sont excellents (parfois j'attendais juste avec impatience les œufs brouillés). La chambre simple était assez petite, mais avec balcon et tout ce dont vous avez besoin (la chambre double est beaucoup plus grande et possède son propre canapé). L'hôtel est derrière la rue principale. Les commerces sont à proximité et la plage est également à cinq minutes. Les propriétaires sont des gens très serviables et bons. Il y a aussi une plage privée. Et l'hôtel accepte les animaux domestiques.
💬 Un paradis qui vous fait vous sentir chez vous à chaque fois 🥰... absolument recommandé 👍
💬 C'est un très bon restaurant, nous avons beaucoup apprécié nos pizzas même si elles étaient trop fines à notre goût mais il y a plusieurs écoles en la matière 😀😀. Tarifs encore abordables mais à la limite pour certains plats. A recommander sans hésitation
💬 très bon endroits pour l apéro personnel très sympathiques professionnel et sourtou le patron cet en tre bon chanteur compositeur
💬 Soirée tapas très sympa avec deux amis, endroit vraiment sympa et personnel super sympa et souriant. Pour le soir tapas + entrée chaude nous avons mangé copieusement et très bien, les cocktails étaient également excellents. Super gentil même de nous offrir un verre en fin de repas au comptoir. Informé!