Les avis
Le 05/05/2019 à 07:05
visité en groupe organisé, accueilli avec prosecco et visite de caves. Nourriture délicieuse, excellent environnement, enfin je tiens à féliciter le propriétaire, un gentleman très gentil et sympathique. Hautement recommandé.
💬 J'aurais donné 3 étoiles à ce restaurant, mais dès que j'ai appris qu'il recevait chaque année des étoiles Michelin... j'ai été choqué. Je ne sais même pas par où commencer… avec des prix gonflés ou avec une mauvaise nourriture ? Ainsi, les entrées dans un restaurant étoilé Michelin ne sont que des tranches recouvertes de beurre. Certaines collations sont arrivées sans beurre du tout. Et ce n’est pas du naturel, c’est une attitude insouciante. Alors l'invité vient chez nous. N'a pas aimé? Demain, de nouveaux touristes arriveront. Et le voici, le roi de toute Florence : le steak. Et ce n'était pas savoureux. Honnêtement, ce n'est pas savoureux. La seule chose savoureuse à toute la table était la sauce aux truffes sur le steak de surlonge. Tout le reste est comme dans un café en bordure de route dans la région de Moscou. Je ne parle pas des ustensiles des serveurs qui tombent toujours. Ils le portent à leur propre table, puis à notre table. C'est dommage.
💬 Un endroit merveilleux, la cuisine est très bonne, l'équipe est disponible et chaleureuse. J'ai adoré la déco !
💬 Très bon restaurant,pâtes fraîches faites maison,très belle présentation avec une vaisselle originale prix correct mais il faut rajouter le couvert 2,50€ par personne.Bonne accueil et personnel attentionné…
💬 Bloqués au Simplon à 22h30 nous avons trouvé cet hôtel qui était le moins cher. L'accueil est incroyable, le personnel est bienveillant; nous a même préparé un déjeuner à l'emporter et la chambre juste magnifique avec tout ce qu'il faut et une salle de bain d'une beauté incroyable. Dommage que nous ne sommes restés que quelques heures. En plus il y avait même une borne de recharge électrique gratuite ce qui est très rare et très important pour passer le Simplon. Merci encore à tout le personnel et bravo pour la qualité de vos services; nous recommandons vivement cet établissement; nous gardons vos coordonnées
💬 Merci pour la délicieuse pizza livrée dans votre voiture. Je serai heureux d'appeler et de commander la prochaine fois.
💬 Une personne m'a proposé de déjeuner et m'a demandé où nous pourrions déjeuner. Sans faute, nous sommes allés ici, car il y a peu de temps j'ai déjeuné seul ici, les Moscardini napolitains étaient très bons, mais j'ai trouvé la portion petite, beaucoup de tomates cerises mais peu de Moscardini, tandis que la parmigiana choisie par la personne qui était avec moi, c'était bon, mais un peu trop d'huile. Situé dans la belle Via Giorgio Regnoli, Fabio (le propriétaire) a doublé ses activités avec Caffè Partenope et Partenope Slow Sud, où vous pourrez déguster des spécialités siciliennes et campaniennes et bien plus encore. De nombreux types de pâtes et le choix judicieux des produits rendent l'entreprise unique. Super recommandé également pour les excellents panzerotti et mozzarella en carrozza.
💬 Très bon restaurant typiquement italien j'adore il fait parti du top 3 de forli à mon goût !!!!!
💬 Bonne nourriture
💬 Trouvées par hasard sur Facebook, les photos des pizzas m'ont tout de suite attiré. Napolitain avec un bord haut et doux comme on les aime. Ce soir, nous avons enfin réussi à aller manger des pizzas pour le moins fabuleuses. Moelleux, très savoureux, d'excellents ingrédients, une pâte excellente... Inutile de dire autre chose car, si vous les mangez, ils parlent d'eux-mêmes. Prix moyens, personnel sympathique, il n'y a pas de service à table mais du self service. Même si j'habite à Reggio (presque Calerno), cela vaut la peine de parcourir plusieurs kilomètres pour déguster ces pizzas. Hautement recommandé!
💬 Super pizzeria, la tempura à la fleur de courgette est également délicieuse. Il faut réserver pour s'assurer qu'ils gardent une table pour vous.