Les avis
Le 05/05/2019 à 07:05
visité en groupe organisé, accueilli avec prosecco et visite de caves. Nourriture délicieuse, excellent environnement, enfin je tiens à féliciter le propriétaire, un gentleman très gentil et sympathique. Hautement recommandé.
💬 Les kebabs sont bons. Adresse sympa.
💬 Vraiment un bon restaurant ! Une belle surprise pour moi. Le personnel est vraiment gentil, doux et professionnel. Poisson et viande super bons. Très bon vin. Les desserts sont géniaux !!! Recommande fortement!
💬
💬 Un endroit agréable où on se sent bien, avec des gérants très sympas. Saluti a loro👋😉👌
💬 Très mal envoyé Une entrée : tagliatelles hachées aux crevettes non décortiquées Un deuxième plat : tranche de bœuf (c'était un steak en morceaux) et roquette bien sèche, sans même un peu de pain à table Eau en bouteille de Lidl Pour la modique somme de 27 €. Honte. J'ai payé et je n'y retournerai jamais, plutôt McDonald's. J'espère qu'il ferme ce soir.....
💬 Paradis sur terre à Manta au sein de cette ancienne manufacture et ses 11 hectares de nature agricole... Lieu familial très accueillant où je vous conseille de rester le plus longtemps possible ! Les 5 chambres proposées sont très bien décorées, très calmes et confortables. La cuisine y est fabuleuse (tout fait maison), généreuse et locale car quasiment tous les ingrédients viennent du jardin. Cuneo, saluzzo et Manta sont entre autres des villes visitables car peu loin et il y a de magnifiques randonnées à faire tout autour. Conseillé aux familles, aux amis ou au couples, il y a de beaux espaces pour les enfants et les personnes en quête de sérénité. Voiture nécessaire sur place. Beau séjour !
💬 J'y vais dès que je peux, du pain spectaculaire, des panneaux de 2kg qui durent au moins 5/6 jours, bon et toujours comme au premier jour, le pain grillé wow
💬 Endroit parfait pour un apéritif ou pour un dîner. Le menu est toujours riche de plats intrigants. Je recommanderais de garder un s'il vous plaît dans votre estomac et d'essayer les desserts
💬 Nous vous recommandons cet hôtel, chambre spacieuse et propre, petit dej complet, et merci à Chiara qui nous à accueilli, qui parle très bien français et qui nous à donner des bons plans pour les restaurants et les villes aux alentours à visiter ! Nous reviendrons Grazie et A bientôt 😊
💬 Moderne et propre.