📌 Le Case, Serre di Rapolano, 53040 Rapolano Terme - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 02/09/2022 à 08:50
Un paradis qui vous fait vous sentir chez vous à chaque fois 🥰... absolument recommandé 👍
Le 03/11/2021 à 12:03
bel endroit à visiter absolument
Le 15/02/2020 à 19:42
Bel endroit
Le 18/12/2017 à 13:10
Visiter!
Le 09/12/2017 à 18:49
Bel endroit très proche du spa. Gentillesse, convivialité et convivialité....
💬 Excellent dîner de poisson, le tout très bon et de bonne qualité. Prix moyen Je le recommande.
💬 Environnement propre et bien rangé, personnel courtois, pour moi aujourd'hui café et brioche qui étaient excellents, mais un euro cinquante dans le désert de la vallée du Pô 🐫 me semble excessif.
💬 Pizza, Pinsa et fritures fabuleuses !!! Nous vous félicitons pour la ponctualité, la courtoisie et la finesse de vos produits. COMPLIMENTS !!!!!
💬 Bel endroit! Bonne nourriture, bel emplacement, idéal pour tous ceux qui souhaitent trouver un coin frais pendant un été chaud et manger de bons fruits de mer à un prix raisonnable. Tout ce que nous avions était délicieux et délicieux!
💬 Pas cher mais le goût est discutable !
💬 Haut
💬 Lieu de conte de fées. Il mérite 5 étoiles. La gérante est une dame très gentille et serviable qui nous a conseillé sur beaucoup de choses, par exemple où manger, elle nous a également offert de bonnes réductions sur un restaurant de la région. En parlant de chambre, ce n'est pas une chambre, mais pratiquement un mini appartement Petit déjeuner inclus, que nous pourrions avoir dans la chambre. Nous avons trouvé de nombreux types de café, thé, biscuits, fruits, yaourts, lait... Il y a même un réfrigérateur ❤️❤️ Nous reviendrons ❤️ Particulièrement recommandé pour les couples
💬 Les sushis étaient délicieux. J'ai aussi essayé du riz noir mélangé avec du thon et des légumes, c'était bon. La fille sait que l'anglais était incroyable.
💬 Superbe et le barman super sympa et gentil, le super bar petit déjeuner du dimanche
💬 Dès que nous rejoignons nos parents après le déjeuner, nous n'avons même pas le temps de nous asseoir et d'un ton très poli il nous demande ce que nous voulons boire. Nous pensions encore que nous ne voulions rien et immédiatement la réaction a été : "Eh bien, je pense que tu dois consommer quelque chose parce que je nettoie toutes les tables et chaises. Si tu t'arrêtes, tu dois consommer quelque chose". Pour l’amour de Dieu, le propriétaire a peut-être raison, mais la gentillesse n’est pas à la maison.