Les avis
Le 16/10/2020 à 14:29
Très agréable
💬
💬 Petit arrêt pour le midi ! Simple et gourmand ! Parfait ! 👍👍
💬 Bonne pizza mais j'en ai eu de meilleures... la pizza noire en dessous est trop cuite j'ai commandé 4 pizzas à 21h20 et elles sont arrivées à 22h30 ce qui est exagéré ! bref une pizza commune
💬 J'y suis allé pour le déjeuner en semaine et pour le dîner le samedi soir. Malheureusement, samedi, j'ai commis l'erreur de ne pas réserver mais pour nous accueillir, ils ont quand même réussi à nous trouver une table au bar où nous pourrions dîner. J'ai pris un menu entièrement à base de poisson et j'ai été très satisfait, on voit que le chef est passionné par ce qu'il fait. Pour l'entrée, l'entrée et le deuxième plat j'ai dépensé environ 30 euros, excellent.
💬 C'est mon papa
💬 J'y suis allé déjeuner aujourd'hui avec ma famille. Ambiance cosy et très spacieuse, les tables sont bien espacées et il y a une sensation « d'intimité » même à l'intérieur de la salle. Très propre et bien entretenu. Service ponctuel et courtois, attentif aux besoins du client. J'ai mangé DIVINEMENT. Portions généreuses, nourriture de grande qualité et respect des ingrédients. J'ai pris les cœurs de pâtes fraîches, fourrés à la mozzarella de bufflonne, assaisonnés de sauce tomate pachino fraîche. Une bonté indescriptible, il suffit de les goûter et c'est tout. En deuxième plat, une tranche d'Angus sur lit de roquette, cuite à point : la viande était beurrée, très bien assaisonnée et cuite à point. L'accompagnement à base de feuilles de navet sautées à la poêle terminait parfaitement le repas, l'huile de cuisson était spectaculaire... J'ai aussi fait le chausson... Entrées à base d'omelette, charcuterie, mozzarella mozzarella de bufflonne, pain trempé avec haricots cannellini, dés de pommes de terre sautés. Là aussi, rien à contester, juste du bon. Dès que je peux, je reviens
💬 Bel endroit avec un très bon service, mais les tacos n'étaient pas les meilleurs. Froid, très salé et sans saveur. Mais le pire c'est que nous avons commandé de la « sangria ouverte » pour 3 personnes, c'était 14€ et nous voulions partager ça, nous n'avons eu que deux bouteilles mais ils nous ont facturé 42€… JE NE RECOMMANDE PAS CET ENDROIT.
💬 Bravo Jadwiga et Michele !!
💬 Nous y sommes allés pour la première fois dimanche pour le déjeuner. Bel endroit, très calme et avec des vues spectaculaires. Nourriture exceptionnelle et quantité considérable. Service discret et aimable. Propriétaire affable et excellent chef. Prix ok !!!! On reviendra certainement!!!
💬 Endroit charmant - excellents produits locaux, propriétaire super sympathique, bon vin. Rapport qualité/prix exceptionnel. Un arrêt incontournable si vous êtes dans le coin.