📌 Via Simone Impellizzeri, 1, 96017 Noto - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 24/05/2018 à 12:05
Francie. Bon endroit. Café Tutti
Le 09/04/2018 à 10:10
très pauvre. ne recommande pas du tout. réservé pour le 18 mai sur réservation. com et a reçu une annulation quelques semaines auparavant sans aucune explication quant au pourquoi. maintenant nous devons nous démener pour trouver autre chose. très très mauvaise pratique commerciale. ils ne devraient pas être en affaires.!
Le 20/08/2017 à 15:11
Super endroit où séjourner. J'ai adoré la terrasse !
Le 14/07/2017 à 01:42
Haut
Le 24/06/2017 à 11:41
Vue incroyablement belle depuis la terrasse ! Hôte très sympathique qui se fera un plaisir de vous aider ! Ça vaut le détour!
Le 04/05/2017 à 07:28
Excellentes chambres. Terrasse fantastique
Le 26/04/2017 à 18:16
Emplacement très proche du centre. Fabuleuse terrasse.
Le 21/10/2016 à 06:09
Terrasse sur le toit avec une vue magnifique. Personnel très sympathique. Chambre bien. Très belle ville
Le 28/05/2016 à 14:14
La chambre est confortable et grâce à sa terrasse nous avons pu admirer une belle vue. Personnel serviable et accueillant. Je reviendrai!
Le 16/05/2014 à 11:59
Je viens de prendre un café ce matin et, pour voir la vue depuis le toit-terrasse, j'ai eu une très bonne conversation avec l'un des propriétaires.
Le 27/09/2013 à 09:18
Je recommande de réserver avec quelque chose d'écrit, sans compter sur l'entretien téléphonique car des malentendus peuvent survenir. La chambre à l'étage est bien, elle a une salle de bain attenante, les autres n'en ont pas dans la chambre mais elle est privée. Propriétaire sympathique, bon petit déjeuner. J'espère que cela vous a été utile et donnez-lui un like en cliquant sur j'aime ci-dessous👍.
💬 Parfait!! Les serveuses sont très sympathiques, la nourriture delicieuse et le cadre avec la vue sur le lac... un régal dans tous les sens!
💬 Excellent emplacement si vous voulez un peu de détente en dehors du chaos des grandes villes... évidemment je souligne que vous pouvez également rejoindre facilement des villes comme Gallipoli, Otrante et d'autres villages plus petits... Nous avons été chouchoutés par Mariagrazia qui nous a fait sentir comme chez nous tout en nous donnant d'excellents conseils sur les endroits à visiter... Les chambres ont toujours été propres et bien rangées. J'ai trouvé le petit déjeuner correct et assez copieux. Vous avez également la possibilité d'utiliser la piscine incluse dans le prix convenu... Nous nous sommes détendus après une matinée au bord de la mer en prenant un bon bain rafraîchissant ❤️.. Je le recommande pleinement... J'ai été totalement satisfait, j'y retournerai certainement avec plaisir ❤️🥰
💬 Un de mes meilleurs repas sur le pouce à Rome, j’ai pris une mini pizza frite ainsi que des lasagnes végétariennes, je me suis régalée. Attention, il ne faut pas être gros car les tables du fond sont situées dans un couloir étroit avec du passage ! Mais bonne ambiance, même si la musique était un peu trop forte. J’y reviendrai avec plaisir !
💬 Serveur très serviable et cuisine avec de nombreuses saveurs typiques de la région, toutes délicieuses
💬 Notre groupe de 16 femmes a séjourné ici pendant 2 jours. Bel emplacement. Vues à couper le souffle. Chambres propres et modernes avec salle de bain privée. Bien entretenu. Nourriture délicieuse. Le meilleur, de loin, a été la famille d'accueil et le personnel gentils, généreux et adorables. Vraiment un petit coin de paradis.
💬 Voyage Debut mai.. Emplacement très bien ,chambre très propre et très fonctionnel personnels très agréables je recommande...et nous i reviendrons c est sur....
💬 Restaurant élégant, plats revisités avec intelligence. Adresse à retenir lors de nos prochains passages.
💬 Grand hôtel classique du 20ème siècle. Se compose de plusieurs bâtiments. Très belle région, piscine, propre talus et restaurant dessus. De la fenêtre de la chambre, il y a une vue magnifique sur le lac. Il y a une table sur le balcon où vous pourrez profiter de la vue. Les chambres ne sont pas immenses mais confortables. Tout est. Pas une mauvaise salle de bain. Délicieux petit déjeuner avec suffisamment de choix. L'hôtel, bien sûr, a besoin d'être rénové, mais d'un autre côté, il conserve toujours l'esprit historique du siècle dernier, que j'aime beaucoup. Cet endroit est très approprié. Il y a de nombreux restaurants, bars et magasins à proximité.
💬 Excellent vin... personnel très gentil
💬 Endroit magnifique entouré de verdure. Seul petit bémol la route d’accès est en terre battue avec des nids de poule.