📌 Piazza Italia, 5, 08100 Nuoro - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 21:22
Endroit sympa, personnel souriant et sympathique, excellent café marocain
Le 28/03/2024 à 12:32
Bel endroit, excellent service
Le 26/03/2024 à 07:42
Bon service, c'est super, un endroit différent de d'habitude, excellent 🥰
Le 05/01/2024 à 17:34
Un lieu qui s'anime tard avec une soirée de danse et de musique live. Informé
Le 09/12/2023 à 16:57
Excellent emplacement pour un apéritif à Nuoro. Manuel est un excellent barman et Francesco fait en sorte que ses clients se sentent chez eux
Le 08/12/2023 à 11:15
Bravo à tous
Le 12/11/2023 à 20:38
Excellent cappuccino. Environnement chaleureux
Le 31/10/2023 à 18:30
Bar américain au centre de Nuoro, très bien tenu. Animations avec musique live, karaoké ou musique d'ambiance agréable. Bien meublé, élégant mais jeune. Personnel attentif et professionnel.
Le 09/09/2023 à 20:36
Un excellent bar non seulement pour le petit déjeuner mais aussi pour un bon apéritif du soir.. il propose des choix variés surtout parce que le barman Manuel est vraiment bon et compétent, toujours gentil et très sympa.. excellents cocktails.. environnement calme.. fortement recommandé
Le 22/08/2023 à 20:05
très professionnel et gentil
Le 06/08/2023 à 07:27
Prix élevés, service médiocre.
Le 27/07/2023 à 06:35
Excellent café, personnel sympathique et compétent, excellent climat et très propre !!
Le 11/06/2023 à 14:20
Très agréable
Le 21/05/2023 à 09:05
Très agréable
Le 15/04/2023 à 08:05
Des gars gentils et sympathiques, chaque week-end, ils organisent une soirée différente. Ça vaut vraiment le détour
Le 08/03/2023 à 06:27
Visiter
Le 25/01/2023 à 21:06
Fantastique ❤️
Le 22/12/2022 à 19:35
Enfin!!
Le 11/11/2022 à 08:56
Accueil sans doute... gentillesse absolue du personnel. Merci pour les sourires
Le 30/06/2022 à 08:31
Personnel très gentil très serviable
Le 31/05/2022 à 08:36
Bel endroit, bonne qualité
Le 14/01/2022 à 12:46
Excellent service, excellents produits. Je recommande fortement
Le 06/11/2021 à 14:52
C'est absurde qu'en 2021, ils n'aient toujours pas la possibilité de payer par carte. Pourtant la loi 124/2019 impose cette obligation en prévoyant une amende d'au moins 30 €.
Le 22/10/2021 à 04:39
Gentil courtoisie propre
Le 24/09/2021 à 17:48
Super endroit à visiter
Le 08/08/2021 à 07:55
Endroit très mal éclairé, sombre, lugubre et triste, plats soldés et personnel boudeur. Je m'y suis retrouvé pour des raisons professionnelles, JE NE LE RECOMMANDE FORTEMENT PAS.!!
Le 12/07/2021 à 13:43
Très gentil
Le 28/06/2021 à 19:01
Couverts en plastique d'huile d'assaisonnement datés
Le 26/04/2021 à 14:32
Très bien !! 👍
Le 07/04/2021 à 12:36
Lieu raffiné et élégant, Paola est une véritable hôtesse qui se fait toujours un plaisir de lui rendre visite, même juste pour prendre un café. Fortement recommandé💯
Le 28/03/2021 à 11:08
L'endroit est sympa, le barman est gentil, mais il faut toujours demander des choses qu'il serait normal de donner à table au moment de servir...
Le 19/03/2021 à 11:28
Personnel poli et sympathique. Services propres, efficaces et bien organisés. Endroit confortable
Le 19/03/2021 à 07:59
Gentiment belle et relaxante ☕🥛
Le 04/03/2021 à 09:03
Environnement accueillant, personnel professionnel et sympathique. Service excellent
Le 02/03/2021 à 08:26
Le gars est super professionnel et très gentil...le café et le croissant VEGAN EXCELLENT....un merveilleux petit déjeuner❤️
Le 16/01/2021 à 18:41
Super sympa et très propre
Le 10/12/2020 à 14:16
Accueillant et confortable, deux atouts notables...
Le 26/11/2020 à 12:11
Haut
Le 07/11/2020 à 09:18
Endroit confortable, personnel sympathique et excellent café.
Le 19/09/2020 à 12:23
Le samedi matin est une joie pour moi, petit déjeuner excellent, service de qualité et sourire inestimable.....excellent point de réflexion sur la semaine écoulée❤
Le 18/09/2020 à 17:34
excellent endroit.
Le 14/09/2020 à 16:02
Accueillant...avec de bons petits déjeuners et personnel très gentil.Je le recommande
Le 01/09/2020 à 11:11
Gentillesse et courtoisie. Endroit agréable et accueillant.
Le 06/08/2020 à 18:21
Bon endroit, avec quelques tables en plein air, personnel courtois et professionnel. Excellent café.
Le 02/07/2020 à 10:10
Bel endroit pour passer des soirées mais aussi pour une collation rapide avec les talentueux Paola et Luca
Le 19/06/2020 à 07:20
Excellent petit déjeuner
Le 27/05/2020 à 07:01
😍😍😍😍😍
Le 25/02/2020 à 18:27
Excellent environnement, personnel très gentil, excellents gâteaux
Le 06/02/2020 à 05:43
Service excellent. Très accueillant
Le 14/01/2020 à 06:14
Café divin, personnel préparé et gentil
Le 15/12/2019 à 10:53
Le bar est très sympa, on peut prendre non seulement des petits déjeuners mais aussi des déjeuners rapides. Antonio très sympathique et professionnel, doué pour recommander et décrire les plats. Informé.
Le 30/11/2019 à 20:01
Très bon accueil...discrétion du client, assortiment d'accompagnements apéritifs...large assortiment de tous les produits
Le 26/06/2019 à 18:28
Bon endroit pour prendre un café.
Le 08/06/2019 à 08:16
Au Bar America, vous trouverez un endroit pour vous faire plaisir. Les hôtes vous accueillent avec une courtoisie discrète. Mood lounge, apéritifs préparés de manière créative par Stefano ; Carla s'occupe des entrées. Tout est soigné, pensé, bien présenté et très savoureux !
Le 02/04/2019 à 10:38
Personnel sympathique, bon choix de sandwiches et sandwiches avec divers ingrédients pour un repas rapide !
Le 25/04/2018 à 19:03
Petit endroit sympa, service accueillant et sympathique... soirées sympas et apéritif incontournable
💬 Première fois, bondé mais malgré la file d'attente nous étions assis en 15min ! Service rapide et sympathique, nous n'avons attendu qu'un petit moment pour les sandwichs mais rien d'insupportable. Carte sympa et bien garnie. Plats : hamburger italien, hamburger aux asperges, à la fois très bons et uniques, bien servis avec des frites à faire pâlir la Belgique ! Bières limitées vu le nom du lieu, mais bien assorties. Boulettes de viande bien cuites, bons grains et panure. Bons prix. Absolument recommandé !
💬 Bar plein de mouches. Après avoir bu une bière, les deux filles ne savaient même pas dans quelle direction elles se dirigeaient. Imaginez s'ils vous apportaient deux chips. Et puis quand il y a du monde dans le bar tu ne sors pas pour jouer sur ton portable. Je voulais en avoir un autre, mais depuis ils m'ont abandonné tout seul. Je suis parti. Je ne m'arrêterai plus... le client est accueilli, il ne s'abandonne pas...
💬
💬 Simona fait tout son possible pour que ses invités se sentent les bienvenus ! La villa est magnifique et les chambres sont confortables, modernes et belles. Très proche de l'océan, mais aussi agréable de s'asseoir au bord de la piscine.
💬 Piadinas très bonnes et bien garnies. Je dois dire merci à la fille aux yeux clairs et aux lunettes qui a compris mes besoins dus à diverses allergies alimentaires et m'a offert un excellent service. Je reviendrai!
💬 Les pizzas sont très bonnes, la pâte est fine. Le service est aussi rapide qu’un arrêt aux stand de la Scuderria Ferrari ! Grazie
💬
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro !
💬 Très propre et très fonctionnel. plage a 300 mètres (et c'est vrai) et vraiment magnifique ! Seul bémol : manque un peu de chaleur / convivialité : aucune décoration. Éclairage que par spots à LEDs au plafond..pas de lampe de chevet par exemple Nous y avons passé un très bon séjour
💬 La propriété se trouve dans un emplacement stratégique à proximité de la rue du stationnement et à proximité des zones touristiques. Vous pouvez marcher partout. La pièce est bien conçue pour vous offrir ce dont vous avez besoin avec une bonne unité de climatisation/chauffage. Le propriétaire Flavio et sa mère sont extraordinaires, ils s'occupent de tout et se rendent même en ville pour vous préparer un magnifique petit-déjeuner fait maison par la mère de Flavio. Vous pourrez déguster d’authentiques pâtisseries faites avec amour et du jardin de Maman :). Je reviendrai à Marsala et resterai ici avec Flavio.