Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

America Avis

📌 Piazza Italia, 5, 08100 Nuoro - Italie

4.6 / 5

💬 161 Avis

Avis sur America à Nuoro

Les avis

Les dernier avis sur America à Nuoro

Piera.o

Le 10/04/2024 à 21:22

4 / 5

Endroit sympa, personnel souriant et sympathique, excellent café marocain

Antonio.e

Le 28/03/2024 à 12:32

5 / 5

Bel endroit, excellent service

Manola.i

Le 26/03/2024 à 07:42

5 / 5

Bon service, c'est super, un endroit différent de d'habitude, excellent 🥰

Andrea.a

Le 05/01/2024 à 17:34

5 / 5

Un lieu qui s'anime tard avec une soirée de danse et de musique live. Informé

Rossella.a

Le 09/12/2023 à 16:57

5 / 5

Excellent emplacement pour un apéritif à Nuoro. Manuel est un excellent barman et Francesco fait en sorte que ses clients se sentent chez eux

monica.a

Le 08/12/2023 à 11:15

5 / 5

Bravo à tous

Enrico..

Le 12/11/2023 à 20:38

5 / 5

Excellent cappuccino. Environnement chaleureux

Christian.a

Le 31/10/2023 à 18:30

5 / 5

Bar américain au centre de Nuoro, très bien tenu. Animations avec musique live, karaoké ou musique d'ambiance agréable. Bien meublé, élégant mais jeune. Personnel attentif et professionnel.

Giada.u

Le 09/09/2023 à 20:36

5 / 5

Un excellent bar non seulement pour le petit déjeuner mais aussi pour un bon apéritif du soir.. il propose des choix variés surtout parce que le barman Manuel est vraiment bon et compétent, toujours gentil et très sympa.. excellents cocktails.. environnement calme.. fortement recommandé

Laura.o

Le 22/08/2023 à 20:05

5 / 5

très professionnel et gentil

angelo.l

Le 06/08/2023 à 07:27

3 / 5

Prix ​​élevés, service médiocre.

Yara.e

Le 27/07/2023 à 06:35

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et compétent, excellent climat et très propre !!

sedda.i

Le 11/06/2023 à 14:20

3 / 5

Très agréable

Gonario.o

Le 21/05/2023 à 09:05

4 / 5

Très agréable

Gianbattista.o

Le 15/04/2023 à 08:05

5 / 5

Des gars gentils et sympathiques, chaque week-end, ils organisent une soirée différente. Ça vaut vraiment le détour

Franco.o

Le 08/03/2023 à 06:27

5 / 5

Visiter

Fabrizio.a

Le 25/01/2023 à 21:06

5 / 5

Fantastique ❤️

Angelo.a

Le 22/12/2022 à 19:35

5 / 5

Enfin!!

Luisa.a

Le 11/11/2022 à 08:56

5 / 5

Accueil sans doute... gentillesse absolue du personnel. Merci pour les sourires

Antonio.a

Le 30/06/2022 à 08:31

5 / 5

Personnel très gentil très serviable

PG.r

Le 31/05/2022 à 08:36

4 / 5

Bel endroit, bonne qualité

monika.a

Le 14/01/2022 à 12:46

5 / 5

Excellent service, excellents produits. Je recommande fortement

sofy2805.

Le 06/11/2021 à 14:52

2 / 5

C'est absurde qu'en 2021, ils n'aient toujours pas la possibilité de payer par carte. Pourtant la loi 124/2019 impose cette obligation en prévoyant une amende d'au moins 30 €.

maria.u

Le 22/10/2021 à 04:39

5 / 5

Gentil courtoisie propre

Nicola.e

Le 24/09/2021 à 17:48

5 / 5

Super endroit à visiter

Burio.i

Le 08/08/2021 à 07:55

1 / 5

Endroit très mal éclairé, sombre, lugubre et triste, plats soldés et personnel boudeur. Je m'y suis retrouvé pour des raisons professionnelles, JE NE LE RECOMMANDE FORTEMENT PAS.!!

Gianni.a

Le 12/07/2021 à 13:43

5 / 5

Très gentil

carlo.i

Le 28/06/2021 à 19:01

3 / 5

Couverts en plastique d'huile d'assaisonnement datés

Carla.o

Le 26/04/2021 à 14:32

5 / 5

Très bien !! 👍

Giada.a

Le 07/04/2021 à 12:36

5 / 5

Lieu raffiné et élégant, Paola est une véritable hôtesse qui se fait toujours un plaisir de lui rendre visite, même juste pour prendre un café. Fortement recommandé💯

Gabri.�

Le 28/03/2021 à 11:08

4 / 5

L'endroit est sympa, le barman est gentil, mais il faut toujours demander des choses qu'il serait normal de donner à table au moment de servir...

Monica.

Le 19/03/2021 à 11:28

5 / 5

Personnel poli et sympathique. Services propres, efficaces et bien organisés. Endroit confortable

Fabio.i

Le 19/03/2021 à 07:59

5 / 5

Gentiment belle et relaxante ☕🥛

Patrizia.i

Le 04/03/2021 à 09:03

5 / 5

Environnement accueillant, personnel professionnel et sympathique. Service excellent

Patrizia.i

Le 02/03/2021 à 08:26

5 / 5

Le gars est super professionnel et très gentil...le café et le croissant VEGAN EXCELLENT....un merveilleux petit déjeuner❤️

giuseppe.r

Le 16/01/2021 à 18:41

5 / 5

Super sympa et très propre

Aurelio.e

Le 10/12/2020 à 14:16

4 / 5

Accueillant et confortable, deux atouts notables...

MASSIMO.A

Le 26/11/2020 à 12:11

5 / 5

Haut

Celestino.e

Le 07/11/2020 à 09:18

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et excellent café.

Marilina.a

Le 19/09/2020 à 12:23

5 / 5

Le samedi matin est une joie pour moi, petit déjeuner excellent, service de qualité et sourire inestimable.....excellent point de réflexion sur la semaine écoulée❤

Michele.u

Le 18/09/2020 à 17:34

5 / 5

excellent endroit.

Giovanni.i

Le 14/09/2020 à 16:02

4 / 5

Accueillant...avec de bons petits déjeuners et personnel très gentil.Je le recommande

pierpaola.i

Le 01/09/2020 à 11:11

5 / 5

Gentillesse et courtoisie. Endroit agréable et accueillant.

Costantino.u

Le 06/08/2020 à 18:21

4 / 5

Bon endroit, avec quelques tables en plein air, personnel courtois et professionnel. Excellent café.

Gfranco.i

Le 02/07/2020 à 10:10

5 / 5

Bel endroit pour passer des soirées mais aussi pour une collation rapide avec les talentueux Paola et Luca

Giorgio.i

Le 19/06/2020 à 07:20

5 / 5

Excellent petit déjeuner

antonella.u

Le 27/05/2020 à 07:01

5 / 5

😍😍😍😍😍

fabrizio.a

Le 25/02/2020 à 18:27

5 / 5

Excellent environnement, personnel très gentil, excellents gâteaux

Michele.n

Le 06/02/2020 à 05:43

5 / 5

Service excellent. Très accueillant

Marina.t

Le 14/01/2020 à 06:14

5 / 5

Café divin, personnel préparé et gentil

Silvana.a

Le 15/12/2019 à 10:53

5 / 5

Le bar est très sympa, on peut prendre non seulement des petits déjeuners mais aussi des déjeuners rapides. Antonio très sympathique et professionnel, doué pour recommander et décrire les plats. Informé.

MarcoTullio.u

Le 30/11/2019 à 20:01

4 / 5

Très bon accueil...discrétion du client, assortiment d'accompagnements apéritifs...large assortiment de tous les produits

Wanessa.m

Le 26/06/2019 à 18:28

5 / 5

Bon endroit pour prendre un café.

Agnese.a

Le 08/06/2019 à 08:16

4 / 5

Au Bar America, vous trouverez un endroit pour vous faire plaisir. Les hôtes vous accueillent avec une courtoisie discrète. Mood lounge, apéritifs préparés de manière créative par Stefano ; Carla s'occupe des entrées. Tout est soigné, pensé, bien présenté et très savoureux !

B.N.

Le 02/04/2019 à 10:38

5 / 5

Personnel sympathique, bon choix de sandwiches et sandwiches avec divers ingrédients pour un repas rapide !

sandra.a

Le 25/04/2018 à 19:03

5 / 5

Petit endroit sympa, service accueillant et sympathique... soirées sympas et apéritif incontournable

  • 🏪 La Tana del Luppolo (1853 Avis)

  • 💬 Première fois, bondé mais malgré la file d'attente nous étions assis en 15min ! Service rapide et sympathique, nous n'avons attendu qu'un petit moment pour les sandwichs mais rien d'insupportable. Carte sympa et bien garnie. Plats : hamburger italien, hamburger aux asperges, à la fois très bons et uniques, bien servis avec des frites à faire pâlir la Belgique ! Bières limitées vu le nom du lieu, mais bien assorties. Boulettes de viande bien cuites, bons grains et panure. Bons prix. Absolument recommandé !


  • 🏪 Da Emma (31 Avis)

  • 💬 Bar plein de mouches. Après avoir bu une bière, les deux filles ne savaient même pas dans quelle direction elles se dirigeaient. Imaginez s'ils vous apportaient deux chips. Et puis quand il y a du monde dans le bar tu ne sors pas pour jouer sur ton portable. Je voulais en avoir un autre, mais depuis ils m'ont abandonné tout seul. Je suis parti. Je ne m'arrêterai plus... le client est accueilli, il ne s'abandonne pas...


  • 🏪 Red Cafè (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Villa Tiziano (65 Avis)

  • 💬 Simona fait tout son possible pour que ses invités se sentent les bienvenus ! La villa est magnifique et les chambres sont confortables, modernes et belles. Très proche de l'océan, mais aussi agréable de s'asseoir au bord de la piscine.


  • 🏪 La Piadineria (89 Avis)

  • 💬 Piadinas très bonnes et bien garnies. Je dois dire merci à la fille aux yeux clairs et aux lunettes qui a compris mes besoins dus à diverses allergies alimentaires et m'a offert un excellent service. Je reviendrai!


  • 🏪 Pizzeria Da Guero (114 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bonnes, la pâte est fine. Le service est aussi rapide qu’un arrêt aux stand de la Scuderria Ferrari ! Grazie


  • 🏪 Grand Hotel (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mordi Fuggi (3 Avis)

  • 💬 Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro !


  • 🏪 Le Perle (45 Avis)

  • 💬 Très propre et très fonctionnel. plage a 300 mètres (et c'est vrai) et vraiment magnifique ! Seul bémol : manque un peu de chaleur / convivialité : aucune décoration. Éclairage que par spots à LEDs au plafond..pas de lampe de chevet par exemple Nous y avons passé un très bon séjour


  • 🏪 B&B A Modo Mio (65 Avis)

  • 💬 La propriété se trouve dans un emplacement stratégique à proximité de la rue du stationnement et à proximité des zones touristiques. Vous pouvez marcher partout. La pièce est bien conçue pour vous offrir ce dont vous avez besoin avec une bonne unité de climatisation/chauffage. Le propriétaire Flavio et sa mère sont extraordinaires, ils s'occupent de tout et se rendent même en ville pour vous préparer un magnifique petit-déjeuner fait maison par la mère de Flavio. Vous pourrez déguster d’authentiques pâtisseries faites avec amour et du jardin de Maman :). Je reviendrai à Marsala et resterai ici avec Flavio.