Bar 🇮🇹

Da Emma Avis

📌 Via Milano, 25030 Roccafranca - Italie

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Da Emma à Roccafranca

Les avis

Les dernier avis sur Da Emma à Roccafranca

Fatmir.e

Le 30/07/2023 à 14:14

5 / 5

Bel endroit félicitations

Michele.e

Le 29/07/2023 à 14:35

5 / 5

Haut

Kemal.i

Le 30/06/2023 à 20:30

5 / 5

nourriture excellente

M.

Le 02/02/2023 à 15:15

4 / 5

Personnel sympathique et chambre confortable

Marco.a

Le 08/01/2023 à 11:14

1 / 5

Cinémas

daniele.r

Le 17/12/2022 à 18:28

4 / 5

Super café

Andrea.a

Le 14/12/2022 à 18:30

1 / 5

Café horrible dans un environnement déprimant.:⁠-⁠(

Pietro.r

Le 01/07/2022 à 20:28

4 / 5

Excellents apéritifs... chaque fois que cela est possible, nous faisons volontiers une halte

peppe.i

Le 25/06/2022 à 16:00

1 / 5

Bar plein de mouches. Après avoir bu une bière, les deux filles ne savaient même pas dans quelle direction elles se dirigeaient. Imaginez s'ils vous apportaient deux chips. Et puis quand il y a du monde dans le bar tu ne sors pas pour jouer sur ton portable. Je voulais en avoir un autre, mais depuis ils m'ont abandonné tout seul. Je suis parti. Je ne m'arrêterai plus... le client est accueilli, il ne s'abandonne pas...

silvana.o

Le 12/06/2022 à 06:34

1 / 5

Je n'ai pas aimé le service épouvantable

Arben.o

Le 27/11/2021 à 21:53

5 / 5

Prodigieux

Festim.o

Le 14/11/2021 à 16:51

5 / 5

Super

Luca.i

Le 17/10/2021 à 13:33

4 / 5

gentil

Sabrina.i

Le 25/07/2021 à 01:45

5 / 5

Excellent endroit pour les soirées entre amis

cristina.a

Le 10/07/2021 à 22:18

5 / 5

Un bar vraiment sympa et convivial où l'on peut s'amuser un samedi soir sans soucis !!!!! Flora bonne animatrice 😍

Loredana.l

Le 08/05/2021 à 20:22

5 / 5

Apéritif savoureux, gentillesse toujours... merci

  • 🏪 La Bottega Bordo’ (687 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à l ambiance familiale le personnel est très sympathique et la cuisine est bonne et pas chère .


  • 🏪 Ristorante Jerí (154 Avis)

  • 💬 En balade vélo de la spezia, choisi au hasard, Pas déçu, menu fixe, nous avons pris le réduit. Sinon beaucoup trop pour nous le plus gros!!! 3 antipasti, une pasta, une fritomisto tout au poisson, maison et très bon, vin blanc vermentino super bon…. Un peu long mais vaut le détour !!!


  • 🏪 Pepe Verde (141 Avis)

  • 💬 Goûter à 16h30, quelque chose de rapide, sans oublier un goûter pour 2 personnes. 2 parts de pizza et 2 bouteilles d'eau, 8,60 euros. Un peu cher mais ce n'est pas grave. Les pizzas sont belles, mais le goût est très mauvais. Le mien était trop cuit, très gras, avec toutes les saveurs couvertes par l'huile, qui, je crois, a été ajoutée plus tard. Il en va de même pour celui de mon partenaire. À cela s'ajoutait le fait que les deux femmes qui y travaillaient, étant donné que l'endroit était pratiquement vide, se criaient dessus, créant une situation pour le moins ennuyeuse. Je comprends l'envie de se défouler, mais pas devant tout le monde, mais en présence des clients.


  • 🏪 Osteria La Vignetta (1203 Avis)

  • 💬 Osteria dans tous les sens du terme... comme à la maison, les serveurs discutent comme de vieux amis pour que vous vous sentiez comme chez vous !!!! Bonnes entrées mais les entrées sont exceptionnelles... pizzoccheri, pappardelle aux champignons et risotto aux myrtilles et Zola... J'étais sans voix ambiance caractéristique d'une osteria!!!! Absolument recommandé !!!! Dommage que je ne puisse donner que 5 étoiles... bravo !!!!☺️


  • 🏪 Oasi Bar Malcesine (1423 Avis)

  • 💬 Vue fabuleuse directement sur le lac avec un service exceptionnel. La serveuse parlait 4 langues. service rapide et sandwich savoureux. si vous faites une excursion en bateau depuis Limone, vous devez vous arrêter ici. Prix ​​très raisonnables. Aperol spritz ne coûtait que 4 euros. Acclamations!!!


  • 🏪 500 Cafe (24 Avis)

  • 💬 Joli bar


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Tabaco (2755 Avis)

  • 💬 Grand établissement stylé... Stationnement pratique.... La table était réservée à l'avance... Le personnel, il m'a semblé, ne vous « voit » pas tout de suite - ils s'arrêtent un peu) La carte n'est pas très grande mais il y a du choix... Le menu n'indique pas le poids du plat - les portions sont grandes... La cuisine, tout est très authentique, juste la cuisine italienne dans son idéal) Et... et voilà - il y a un accès gratuit au Wi-Fi))


  • 🏪 La Rustica (941 Avis)

  • 💬 Pas si loin de l'aéroport de Milan Linate. La pizzeria est vraiment petite, mais les pizzas ne sont pas mauvaises. Plat de légumes qui pourrait être amélioré car manque de saveur. Prix ​​normal. Comme partout en Italie, ils vous font payer la couverture, mais ils vous donnent aussi du pain qui est payé à l'étranger.


  • 🏪 Big Bon (1 Avis)

  • 💬 Hein


  • 🏪 Boca Marina (638 Avis)

  • 💬 C'est un endroit où l'on pourrait passer et penser que c'est pour les touristes - fausse perception ! La nourriture était délicieuse et le personnel est très serviable et sympathique. Des ingrédients frais sont utilisés pour préparer des plats de bon goût et depuis la terrasse, les clients ont une belle vue sur la mer.