📌 Via Giorgio Ambrosoli, 280, 47521 Cesena - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 18:39
Nous avons organisé l'anniversaire de notre fille de 9 ans. La piadineria a préparé de nombreuses délicieuses piadinas pour les adultes et les enfants qui se sont ensuite amusés dans le parc adjacent. Nous y avons également coupé le gâteau et pris des photos souvenirs. TOP Piadineria et parc pour fêter les anniversaires au printemps
Le 29/01/2024 à 03:29
C'est un peu excentré mais la qualité de la nourriture et le service sont excellents je le recommande vraiment sans l'ombre d'un doute 💪💪💪
Le 29/12/2023 à 15:35
Au passage, j'ai acheté du cresson simple. Bien, y compris la courtoisie de ceux qui m'ont servi.
Le 28/07/2023 à 18:41
Si vous recherchez des produits d'excellente qualité, vous êtes au bon endroit. De la simple piadina aux plus farcies, cresson, petits pains vous ne serez pas déçu.
Le 13/07/2023 à 11:56
Vous êtes très gentil et très gentil. Merci pour votre service
Le 03/05/2023 à 16:47
Très bon cresson complet aux herbes, bien cuit et savoureux
Le 16/04/2023 à 15:40
Excellente piadine
Le 13/10/2022 à 15:56
Délicieuses piadinas, cresson et petits pains. Je ne donne pas 4 étoiles car la livraison à domicile, qui semble disponible en regardant le site, n'est pas effectuée
Le 10/07/2022 à 16:05
Excellente piadina, très particulière celle aux anchois du vendredi, beau parc.
Le 18/06/2022 à 19:26
Piadina traditionnelle et plus encore. Pâte complète et garnitures fraîches, des saveurs variées en plus des classiques. Super
Le 10/06/2022 à 07:25
Le meilleur kiosque de Cesena 😍 Voir c'est croire! Propositions rapides pour le déjeuner et piadina VEG ! Hautement recommandé!
Le 26/05/2022 à 18:35
Le meilleur kiosque de Cesena! Des farines bio, des ingrédients de première qualité et beaucoup de convivialité et de bienveillance qui font la différence !
Le 17/05/2022 à 13:51
Bonne piadina, excellente qualité de la pâte, personnel courtois, grande variété d'options au menu. L'emplacement n'aide pas, c'est un quartier résidentiel, il faut y aller exprès, mais à mon avis ça vaut le coup d'essayer !
Le 26/12/2021 à 07:25
Très bonne piadina et bonnes associations de saveurs...Piadina complète exceptionnelle, très bonne
Le 14/12/2021 à 20:00
Personnel super serviable et souriant, piadina et cresson au top !!!
Le 21/08/2021 à 09:34
Optimal
Le 29/06/2021 à 07:16
Courtois et préparé.
Le 03/06/2021 à 18:23
Personnel super sympa et serviable, délicieux cresson et petits pains !!!
Le 16/05/2021 à 11:23
Il faut absolument l'essayer, heureusement je l'ai près de la caisse
Le 24/04/2021 à 15:46
Certainement la meilleure piadina du coin !...Matières premières sélectionnées, saveurs uniques et très recherchées, service professionnel et toujours avec une grande gentillesse de la part du jeune propriétaire...Le parc qui entoure la structure est bien entretenu et sécuritaire pour les enfants. .Excellent emplacement pour les petites fêtes et les anniversaires.👌
Le 01/02/2021 à 22:07
Excellente piadina et cresson super farci... Bien
Le 24/01/2021 à 22:54
Tout est bon, des prix raisonnables, un personnel sympathique : que dire de plus. Arrêtez-vous et essayez
Le 03/01/2021 à 20:13
Je cherche toujours quelque chose de différent... PMEX.. bien meilleur que les quelques restaurants qui proposent de la cuisine mexicaine, Base mex à augmenter de 🌶 à ceux qui aiment ça..
Le 17/12/2020 à 18:07
Je n'ai jamais eu de cresson à la citrouille aussi dégoûtant que le leur.
Le 11/10/2020 à 19:04
Une sensation étrange. Ce que l'on ne s'attend pas à trouver, dans un kiosque caché à la périphérie de Cesena. Quand on découvre alors que les deux sœurs qui avec un grand esprit d'initiative en ces temps difficiles, déjà difficiles avant Covid 19, sont nées sous l'effigie de Cela veut dire que ce n'est pas l'air qu'on respire au premier gémissement de la vie qui fait traditions les nôtres mais le désir de les faire nôtres. L'offre gastronomique de ce kiosque est traditionnelle et bien réalisée, avec la patience consciente de ceux qui s'approchent de l'art de la piadina qui pour certains d'entre nous revient presque à hisser un drapeau tricolore en temps de guerre, une pure fierté. Une sage conscience des petites erreurs qu’ils peuvent commettre fait partie du défi. Bon et bien réalisé, très bien cuit, la garniture est riche. Enfin, ce sont les sœurs, gentilles et toujours souriantes, ce qui est bien quand on revient le soir d'une journée de course à pied, d'être accueillies par de larges et lumineux sourires. C'est pourquoi je dis, combinez tout cela et vous obtenez... une sensation étrange. Positif.
Le 10/10/2020 à 19:22
Je vais dans ce kiosque pour acheter une très bonne piadina ! Cher, je dirais excellent.
Le 09/10/2020 à 16:50
Excellente piadina, le vendredi également avec des anchois marinés. À ne pas manquer.
Le 06/09/2020 à 19:54
Cresson et petits pains bien garnis. La piadina traditionnelle et complète sont bonnes.
Le 28/07/2020 à 13:48
Merveilleux
💬 Cuisine excellente, service soigné et personnel extrêmement sympa.
💬 Excellent ! Plats copieux et sophistiqués. Petite terrasse au soleil très agréable pour les beaux jours
💬 Bel endroit, avec un personnel très sympathique et une nourriture très abondante.
💬 Magnifique, calme, entouré de verdure et proche de la mer. Les appartements sont beaux et récents, avec tout le confort (il ne manque que le lave-linge)
💬 Un endroit magnifique et calme, juste à la sortie de l'autoroute. Plats frais et copieux, vin maison assez agréable
💬 à la sortie du village, petits immeubles avec une pizzeria. 50m à droite impasse pentue. entrée gîte portail à droite en fond d'impasse très calme, spacieux et bien équipé. (spa) accueil chaleureux, chambres propres et fonctionnelles et petit déjeuner copieux. propriétaire charmante, aimable et efficace.
💬 Magnifique expérience. J'ai trouvé la tranquillité et le confort à la fois. Appartement confortable, toutes les chambres sont meublées avec goût, espaces bien organisés et confortables. A noter également l'extrême propreté de chaque chambre qui rend le séjour encore plus agréable. Enfin, cerise sur le gâteau, la propriétaire Tiziana. Extrêmement impeccable en termes d'éducation, de gentillesse et surtout de disponibilité. Elle a vraiment été attentionnée pour répondre à mes besoins. Merci. Je vais certainement revenir.
💬 grande qualité pour être un sushi à volonté… j'ai adoré ! mais la serveuse pourrait être plus gentille.
💬 Horrible. Nourriture douteuse. Réponse : Nous sommes venus le 19 août, le midi. Nous étions 3. J’ai mangé 1 mini salade de feuilles cuites, mon mari, une pizza et notre ami, des macaronis secs avec une sauce douteuse de miettes de saumon. Il a été malade par la suite, vomir, etc..... Bonne journée madame.
💬 J'ai réservé le B&B pour trois personnes. Sur le portail de réservation, il était indiqué 2 chambres et 3 lits. A la place, j'ai trouvé un lit double et un lit de camp d'avant-guerre. La troisième personne qui souffrait également de maux de dos a continué avec Tachipirina. Les informations devraient être plus véridiques et ne pas trouver de surprises de ce genre. Je le déconseille en raison de l'inexactitude des informations.