Les avis
Le 21/02/2022 à 14:57
Bel endroit, avec un personnel très sympathique et une nourriture très abondante.
💬 Oh mon Dieu! Si j'écris qu'il existe des combinaisons de saveurs inimaginables et que celui-ci est l'un des meilleurs petits-déjeuners parmi les 30 pays où j'ai pris mon petit-déjeuner ? Le croiras-tu ? Un grand merci à chaque employé ! La file d'attente est passée vite, nous nous sommes assis avec grand plaisir ! Nous avons été surpris par les sauces, le sel, le poivre dans les plats, le café également 5+. Merci !
💬 Si vous avez envie de vous balader dans les collines au grand air et de manger une bonne glace, ce glacier est fait pour vous. - La glace est très bonne - Bonne variété de saveurs, je signale la glace au parmesan....... Je ne l'avais jamais testé mais c'était bon !! - Des sorbetières très gentilles Essayer!!!
💬 Je suis allée dîner avec mon copain, nous avons passé un très bon moment. Excellent rapport qualité/prix. Plat du jour (fettuccine aux cèpes) spectaculaire.. Cuisine excellente, les plats mettent juste ce qu'il faut de temps pour arriver à table. Serveur très courtois et professionnel.
💬 Service très sympathique et obligeant! La nourriture et les boissons étaient excellentes ! Communiquer en anglais n'a posé aucun problème (ce qui est plutôt rare ici). Nous avons déjà fait une réservation pour un autre dîner agréable dans leur jolie salle à manger extérieure.
💬 Trop prétentieux et vraiment cher!
💬 Très agréable découverte. Un panorama à couper le souffle, service très efficace et professionnel, qualité des menus excellent, la carte des vins assez équilibrée. Seul bémol, le Tiraramisu était tourné " périmé" , et limoncello servi pas assez frais. Nous y retournerons avec plaisir. Bravo à l'équipe.
💬 Cet hôtel est un endroit bien situé pour visiter Matera .La direction est très disponible pour nous aider à passer un séjour agréable. De plus les chambres sont agréables et entretenue méticuleusement par un personnel agréable. Le petit-déjeuner est varié et délicieux. Le petit plus comme je ne parle pas l italien le direction parle français. Je le recommande.
💬 Accueil très agréable. L'établissement est très propre et un bon service. La déco très originale et sympa. Dominico est charmant et plein d'humour. Sensationnel
💬 Le meilleur endroit où j'ai jamais vécu. La propriétaire est la femme la plus gentille. L'appartement est tout simplement super, il a tout ce dont vous avez besoin. Disons simplement qu'il s'agit d'un appartement prêt à vivre à long terme. 300 mètres de la mer. Je le recommande à tout le monde. Si, bien sûr, vous avez de la chance et que la place est libre)
💬 Le problème décrit ci-dessous par la dame est réel. J'ai été témoin d'une situation similaire dans l'hôtel. Les employés de l'hôtel ont une attitude discriminatoire envers les personnes âgées ou handicapées et la réponse que l'hôtel donne à cette dame montre qu'il n'y a eu aucune amélioration. Par exemple, la femme de ménage a ordonné à deux vieilles dames de ne pas utiliser l'ascenseur sur un seul étage ! L'hôtel est rempli de têtes d'animaux morts. C'est effrayant ! Il semble qu’ils ne vivent pas dans l’Europe du XXIe siècle. J'ai également remarqué qu'il y avait des mouches dans l'hôtel et surtout dans le restaurant/la salle du petit-déjeuner. Les prix de l'hôtel sont en général surfaits mais il existe de nombreuses possibilités d'hébergement dans la région qui sont plus civilisées et respectueuses envers le client. En conclusion, jusqu'à ce qu'ils changent d'attitude et peut-être de personnel, c'est un endroit à éviter.