Restaurant 🇮🇹

AMARO PARADISO Avis

📌 Via XX Settembre, 1, 90030 Palazzo Adriano - Italie

3 / 5

💬 2 Avis

Avis sur AMARO PARADISO à Palazzo Adriano

Les avis

Les dernier avis sur AMARO PARADISO à Palazzo Adriano

Gioacchino.o

Le 01/10/2022 à 05:44

1 / 5

Endroit horrible..

Gianni.i

Le 29/10/2018 à 01:15

5 / 5

Très bien!!!!

  • 🏪 EDEN bar café (55 Avis)

  • 💬 Toujours le Top, par contre Simona est une barman excellente et très expérimentée... et ça se voit, tant au milieu du comptoir qu'au super service à table !


  • 🏪 Pechino (366 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable. La serveuse est tellement polie.


  • 🏪 Bar Valvestino (12 Avis)

  • 💬 Vous trouvez tous les produits frais et bons.Ils font de délicieuses tartines.


  • 🏪 La Terrazza (701 Avis)

  • 💬 Très belle découverte, un accueil de qualité tout autant que leur pizza. Nous avons même reçu une petite planche apéro le temps de cuisson. Rapport qualité prix parfait.


  • 🏪 B&b Villa Cascate (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Agribirrificio Villa Chazil (498 Avis)

  • 💬 Micro-brasserie régionale de qualité avec resto-pub. Bonne variété de bières. Houblon cultivé sur place. Nous avons dégusté six types de bières différentes, qualité admirable. Aux francophones italophiles, vaut le détour si prenez la route de Pordenone à Udine. Environnement typique de la campagne Friulane. Sono molto contento di vedere que gli italiani finalemente fanno birre differente della Moretti.


  • 🏪 Dussmann Service (27 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre, le menu change d'aujourd'hui à demain sans prévenir. Personnel pas à la hauteur notamment dans les cantines des écoles primaires... Le service d'acquisition de bons est obsolète et inadapté aux volumes de demandes comportant des erreurs grossières telles que la génération de codes de bons déjà générés, par exemple "il semble que l'enfant n'a pas payé le déjeuner" ou même il est absent (ce qui peut être vérifié depuis l'école s'inscrit en ligne, et souvent ce n'est pas vrai) malgré la remise (et les parents ont payé) le bon. Par conséquent, lorsque vous entrez sur le site (certainement déroutant) vous êtes négatif, donc on vous extorque de l'argent afin de générer d'autres bons d'achat, sans savoir si ce sont les bons.🤡 Je remercie la municipalité de #Lecco et #Dussmann #Dopena


  • 🏪 Sunny Food (109 Avis)

  • 💬 Serveur très sympathique, joli décor, musique et boule à facettes dans les toilettes. Menu à 15 euros le midi : entrée du chef + plat au choix + couvert + eau


  • 🏪 Novepunto80 Express (40 Avis)

  • 💬 Très petit endroit, il y a peu de sièges à l'intérieur. Il ne propose pas de service à table mais est équipé d'un système spécial pour vous avertir lorsque votre commande est prête à être récupérée. C'est un endroit à recommander à ceux qui souhaitent un repas rapide et bon, qui ne s'attendent pas à un service à table. Nous étions trois, c'était la première fois que nous essayions cet endroit, nous avions une pizza, deux sandwichs hamburger, une bouteille d'eau et une bouteille de bière. Le caissier nous demande si nous voulions aussi des chips, je pensais que c'était un choix inclus avec le sandwich. Très bonne pizza, pâte moelleuse et pas lourde, les burgers, viande excellente, le seul défaut était qu'il y avait des morceaux brûlés sur le pain, ce qui gâchait la saveur du sandwich. Les frites semblaient être une portion trop petite pour le prix. Je comprends très bien les problèmes dus à la précipitation et à la confusion liées au service de nombreux clients, je reviendrai aussi parce que la nourriture était bonne.


  • 🏪 KFC (1470 Avis)

  • 💬 Bonjour, je suis allé dans cet établissement samedi mais il n'y a pas assez de personnel pour servir les clients et la nourriture dans cet établissement est délicieuse mais le poulet n'est pas cuit à la bonne température. S'il y a quelqu'un pour protéger la qualité de la nourriture dans cet établissement, il serait plus important et augmenterait également le nombre d'employés les jours de grande affluence comme le samedi et le dimanche. Merci..... (Il n'y a aucun problème avec le personnel qui a travaillé ce jour-là, le problème est qu'il n'y a pas assez de personnes qui travaillent et ne vérifient pas et ne contrôlent pas la nourriture et les boissons....