Les avis
💬 Déçue car confondu avec sal de riso. Addition incompréhensible car le prix des gâteaux n'est pas celui de la carte. Soit disant car manger sur place. C'est un peu le principe du restaurant. A fuir
💬 Ce n'est pas une critique sur le service mais sur la gentillesse. J'avais réservé à l'hôtel Le Querce pour le week-end du 27-28 avril. Réservation via booking, non remboursable (60 euros de pénalité). Je ne pouvais plus y aller en raison d'un problème médical inattendu. L'hôtel a été très gentil en annulant ma réservation sans facturer de pénalité. Merci et j'espère pouvoir rester avec vous le plus rapidement possible.
💬 Cadre exceptionnel, vue sur la mer pour ce restaurant avec des plats exquis (les busiate sont délicieuses, la glace au chocolat extraordinaire), un service irréprochable, discret, gentil. Merci à Jessica pour son accompagnement tout au long du dîner. Merci pour ce délicieux moment.
💬 Très bon restau à Naples, nous avons pris le black menu selon l’humeur du chef, 45 euros et 10 euros pour l’accord met et vin (les verres sont petits mais très bons). Que des belles surprises, bien que nous ayons un peu été déçu par le dessert éponge, bien présenté mais qui pourraient être meilleur. Dans l’ensemble très bonne expérience que nous conseillerons, a noter que le lieux reste assez guindé (musique jazz en fond et très protocolaire) donc si vous souhaitez quelque chose de plus décontracté visez plutôt un autre restaurant.
💬 Tellement tellement. Il y a certaines choses à redire, mais dans l'ensemble, vous pouvez vivre avec.
💬 Santo est une personne exceptionnelle, gentille, serviable et très gentille. Les chambres sont neuves, très propres et équipées de tout le confort. Parking pratique et gratuit et à deux pas du centre. Hautement recommandé.
💬 La serveuse a fui quand elle a vu que nous étions français. Nous avons essayé de demander du pain en italien, elle a fait celle qui comprenait mais nous attendons toujours. Le petit déjeuner est très bien. La salle de bain est neuve et top
💬 Personnel très sympathique et chaleureux. Je recommande
💬 Excellent rapport qualité prix, j'oserais dire une des meilleures pizzas sinon la meilleure pizza de Cosenza, en plus des pizzas classiques il y a un large choix de pizzas avec les ingrédients les plus variés
💬 Quel plaisir de découvrir cette adresse ! Produits frais et service parfait! Excellent ! Merci pour votre professionnalisme ! Notre palet se souviendra de vous. ❤️