Restaurant 🇮🇹

EDEN bar café Avis

📌 Via Marconi, 61, 15045 Sale - Italie

4.6 / 5

💬 55 Avis

Avis sur EDEN bar café à Sale

Les avis

Les dernier avis sur EDEN bar café à Sale

Mauro.o

Le 25/02/2024 à 11:11

5 / 5

Toujours le Top, par contre Simona est une barman excellente et très expérimentée... et ça se voit, tant au milieu du comptoir qu'au super service à table !

Emanuele.e

Le 27/12/2023 à 21:22

5 / 5

Tout est parfait du service à la qualité de la nourriture, fortement recommandé

Germano.o

Le 25/09/2023 à 15:38

4 / 5

Bel environnement et emplacement sur l'Allea de la ville. Accueillante. Possibilité de déjeuner à 13 € avec un petit menu du jour.

Cataldo.e

Le 29/07/2023 à 19:09

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

Patrizia.a

Le 10/01/2023 à 21:05

5 / 5

Petit-déjeuner, apéritif et apéro de qualité ! Des filles très sympas

Claudio.a

Le 28/12/2022 à 19:57

5 / 5

Endroit toujours impeccable.

Marta.a

Le 13/11/2022 à 09:12

5 / 5

Vous êtes le meilleur, je vous souhaite tout le meilleur !

Photo n°1 de l'avis de Marta.a fait le 13/11/2022 à 09:12 sur le  EDEN bar café à Sale
Ivanna.e

Le 15/08/2022 à 08:38

5 / 5

Très bien, Ginseng grande tasse♥️♥️♥️♥️♥️

giuseppe.u

Le 29/06/2022 à 19:28

4 / 5

Endroit agréable et bien rangé. Propriétaire très gentil

Daniela.o

Le 29/05/2022 à 16:18

5 / 5

Personnel toujours sympathique, excellent service.

Lorenzo.o

Le 31/03/2022 à 12:08

5 / 5

Optimal

pier.u

Le 30/11/2021 à 10:14

5 / 5

Excellents produits, professionnalisme et courtoisie

Alessandro.o

Le 19/11/2021 à 21:18

4 / 5

Excellents petits déjeuners

antonio.e

Le 24/10/2021 à 18:04

5 / 5

Excellent endroit et très accueillant

Luciana.r

Le 22/09/2021 à 09:35

5 / 5

Optimale !!!!

Monica.e

Le 14/09/2021 à 16:08

5 / 5

Excellentes collaborations

Monica.e

Le 04/09/2021 à 18:31

5 / 5

Les brioches sont excellentes

olga.a

Le 20/06/2021 à 08:45

5 / 5

Personnel très attentionné et gentil, excellent apéritif très bien servi avec différentes variétés d'entrées, omelettes chaudes et charcuteries avec divers bretzels, excellent service et tranquillité. Je le recommande vivement pour l'essayer entre amis, ils ne seront pas déçus, excellent et bien -des glaces garnies.

Mary.e

Le 04/06/2021 à 14:48

5 / 5

💋💋❤❤😘😘

Laura.e

Le 29/05/2021 à 11:18

4 / 5

Celle marocaine que j'ai essayée était excellente et il y a des brioches fraîches avec un large assortiment. Amabilité et gentillesse du personnel. Informé

Photo n°1 de l'avis de Laura.e fait le 29/05/2021 à 11:18 sur le  EDEN bar café à Sale
Photo n°2 de l'avis de Laura.e fait le 29/05/2021 à 11:18 sur le  EDEN bar café à Sale
Photo n°3 de l'avis de Laura.e fait le 29/05/2021 à 11:18 sur le  EDEN bar café à Sale
Photo n°4 de l'avis de Laura.e fait le 29/05/2021 à 11:18 sur le  EDEN bar café à Sale
Photo n°5 de l'avis de Laura.e fait le 29/05/2021 à 11:18 sur le  EDEN bar café à Sale
marilena.e

Le 23/04/2021 à 19:30

5 / 5

Qualité et courtoisie recommandées

Cinzia.a

Le 01/03/2020 à 13:19

5 / 5

Simona et Barbara sont deux belles filles sympathiques avec un vaste choix de croissants !

  • 🏪 Impero (156 Avis)

  • 💬 Excellent endroit où l'on peut prendre un apéritif, un déjeuner avec l'excellente cafétéria préparée avec amour depuis 30 ans, si vous ne comprenez pas que la qualité coûte, changez de lieu. Il n'y a rien à dire sur le service 360° que les dames Loredana et Annalisa apportent à ce lieu adoré, du petit-déjeuner au déjeuner, en passant par l'apéritif, clairement apprécié des enfants, des adultes et des touristes, et de tous les clients réguliers locaux (pas quelques-uns hein) hautement recommandé! La qualité de tout est assurée, depuis les olives pour les apéritifs jusqu'à tout car tout est top et bien fait par des gens du métier pour la vie ! Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Carletto private restaurant (113 Avis)

  • 💬 La perfection a l'italienne , je recommande a toutes les personnes en escale Costa croisières dans la ville de Savone , tout est bien , une rose offerte en fin de repas la classe , menu du samedi a 28 Euros hors service Cadre inimaginable , faut y aller


  • 🏪 B&B Bianconiglio (97 Avis)

  • 💬 Le lieu est joli et les personnes qui le tiennent très accueillants, fort sympatiques,ainsi que les alentours a visiter....


  • 🏪 Pizzeria Da Adam (197 Avis)

  • 💬 Un très bon plat à emporter lié au «juste manger», des tables sont également disponibles à l'intérieur et à l'extérieur à des prix raisonnables. Je suggère de commander les menus qui sont d'un excellent rapport qualité prix et qui comprennent des chips et une boisson en canette de votre goût. J'ai essayé le menu kebab avec des frites qui était très savoureux et une bonne portion enveloppée. Le lendemain j'ai essayé le double cheeseburger avec des frites que je trouve savoureux et très bien cuisiné, je pense que c'est idéal si vous voulez une bonne collation. J'ai aussi essayé la pizza qui, pour moi, la capricciosa dans le menu des pizzas, était délicieuse. Je suggérerais donc cet endroit à ceux qui souhaitent une visite rapide et éventuellement manger dehors en été.


  • 🏪 Il Panzerottificio di Andora (10 Avis)

  • 💬 Le lieu est fermé.


  • 🏪 Gastrò Food & Drink (183 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'étais à Potenza en moto, et comme je le fais habituellement avant de partir je cherche un endroit pour manger quelque chose pour déjeuner, j'ai choisi celui-ci, endroit sympa avec une belle vue extérieure, la nourriture est vraiment bonne, les pinces sont faites avec un excellent mélange le meilleur que j'ai jamais mangé, les délicieuses charcuteries. je vous conseille


  • 🏪 Aladino (5 Avis)

  • 💬 Récemment ouvert, un personnel sympatique et serviable. Peu de monde à l'heure du déjeuner, apparemment surtout un service de plat à emporter. Beaucoup plus animé le soir. Les pizzas sont excellentes et copieuses. Ce n'est pas la seule spécialité du lieu qui propose une carte abondante et des kebabs. De passage à la clinique (en face) c'est le lieu idéal pour déjeuner rapidement, nous reviendrons. Promis nous ferons des photos des plats !


  • 🏪 Hotel City (938 Avis)

  • 💬 Le personnel est super sympa vraiment très serviable seulement l'hôtel en lui même c’est une catastrophe… Les chambres dites insonorisées ne le sont pas du tout on entend tout… Les toilettes sont tellement mal disposées que si on veut y accéder on doit mettre ses pieds dans la douche et les matelas ne sont pas vraiment confortable. Ensuite la nourriture proposée au déjeuner n’est pas vraiment bonne. Je n’ai pas été manger au restaurant de l’hotel donc je ne peux pas m’exprimer sur la qualité des plats. En Bref heureusement que le personnel est agréable car l'hôtel ne vaut certainement pas un 4 étoiles


  • 🏪 La Bigolera (196 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service correct, personnel sympathique, endroit agréable, ambiance familiale. Le menu fixe du jour proposé est varié et pas banal. De la bonne Suisse faite maison et ça se goûte. Bondé mais pas chaotique. Bon déjeuner.


  • 🏪 Il Castello di Perchia (79 Avis)

  • 💬 Ancien monastère avec beaucoup de cachet. Grandes pièces avec beaucoup d'espace. Belle piscine d'eau salée avec transats. Propriétaires charmants. Ils ne parlent pas beaucoup anglais, mais ils essaient quand même d’avoir des conversations amicales. Pas de petit-déjeuner, mais il y a des tables avec une vue magnifique, je vous recommande donc d'acheter de la nourriture au supermarché (Coop), à seulement 5-10 minutes en voiture. Lorsque vous êtes ici, ne manquez pas l'expérience de rafting (Rafting Nomad) qui se trouve à 25 minutes en voiture.