📌 P.le Spedali Civili, 4, 25123 Brescia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Très bon accueil service avec le sourire et incroyablement gentil bravo. Spaghettis vongole excellent, pizza ndjiua e gorgonzola excellent et le top du top panna cotta à la pistachio vraiment très bon je recommande à 💯 pr 💯 bravooo à toute l équipe
💬 Une superbe expérience dans un hôtel fraîchement rénové... L'accueil au top, avec une personne parlant anglais pour plus de compréhension ! La chambre était hyper confortable, très calme avec une bonne insonorisation entre les chambres... De plus la douche à l'italienne est magnifique. Bref je recommande énormément si vous êtes dans le passage dans les coins, surtout avec un tarif peu excessif.
💬 nous sommes allés dans ce restaurant le lundi de Pâques et même si les prévisions n'étaient pas les meilleures, le personnel a pris soin de nous prévenir la veille et le jour même que notre table était dehors et qu'il y avait donc un risque d'attraper froid. Nous y sommes quand même allés et ils nous ont très bien traités, ils nous ont offert l'œuf de Pâques et le digestif, ils ont été très gentils et serviables. Je le recommande, nous reviendrons certainement !
💬 Bon
💬 B&B assez central, à environ un kilomètre de la gare et des arènes de Vérone. Le mobilier est un peu mouvementé et rappelle l'Orient. cuisine disponible en permanence pleine de nourriture pour le petit déjeuner avec diverses choses. grandes chambres (du moins la mienne) avec une jolie terrasse. douche spacieuse aucun problème d'eau chaude ou froide. nous avons trouvé quelques fourmis errantes mais je pense que c'était dû à une cassure du mur de la salle de bain.
💬 N'acceptent pas les chiens en intérieur et mis au fond de la terrasse extérieure Pour le sourire il faut repasser son chemin
💬 Mais êtes-vous déjà allé à Adone ? Allez-y, essayez tout et vous laisserez ensuite un avis de 1 000 000 d'étoiles. La croquette à base de pommes de terre et mozzarella filandreuse ; l'omelette crémeuse. Frit très sec. Les nombreuses focaccias remplies de tous les bienfaits, croustillantes. Tout ce qu'ils préparent est préparé avec des plats de bonne qualité. La pizza au Pala est l'une des meilleures que j'ai jamais essayées. Ma préférée est la marinara, mais même celle à la pancetta n'est pas une blague. Ensuite, il y a les sandwichs et les wraps. Peu importe ce que vous mangez, ce sera certainement quelque chose d'aussi bon que peu d'endroits dans toute la région vésuvienne.
💬 Propreté impeccable, gentillesse de M. Roberto et sa femme, emplacement idéal pour rejoindre les remontées mécaniques et Pescocostanzo. Excellent dîner même si un peu cher Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons logé à Pozale quelques jours et nous avons découvert ce bar de village, tenu par des jeunes et on a à chaque fois passé des moments supers ! Toujours le sourire, meme avec les touristes. Si vous passez par là, n’hésitez pas à vous arreter Merci
💬 L'endroit parfait. La cuisine est très correcte. Certains jours, il est difficile d'entrer sans réservation. Une pizza au mètre est nécessaire pour commander.