📌 Piazza G. Del Mastro, 67030 Campo di Giove - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 10:49
Propriétaires très gentils, propreté impeccable de la chambre, rien à ajouter, j'y retournerai certainement
Le 27/02/2023 à 16:45
M. Roberto est un excellent hôte, gentil et professionnel, La propreté et le confort règnent en maître dans l'excellente structure
Le 01/12/2019 à 10:54
Bel endroit. Accueil sympa, nous le recommandons pour passer des vacances à la montagne.
Le 21/08/2019 à 15:59
Je me demande comment il est possible en 2019 de ne pas être un établissement acceptant les animaux... L'ignorance et l'impolitesse abondent... !!
Le 07/06/2019 à 08:12
Endroit charmant, où vous pourrez passer d'agréables journées en toute tranquillité
Le 22/04/2019 à 13:46
Cosy et agréable
Le 03/03/2019 à 09:39
Propreté impeccable, gentillesse de M. Roberto et sa femme, emplacement idéal pour rejoindre les remontées mécaniques et Pescocostanzo. Excellent dîner même si un peu cher Nous reviendrons certainement.
Le 10/02/2019 à 08:18
Belle auberge, petit déjeuner préparé avec amour. Les propriétaires aiment les parents affectueux 😀
Le 01/01/2019 à 15:15
Déconseillé pour quoi que ce soit et surtout pour la nourriture pour animaux
Le 15/12/2018 à 08:16
Top hôtel dans l'un des plus beaux villages d'Italie : Campo di Giove.
Le 30/07/2018 à 10:44
Hôtel très propre et unique ! Hautement recommandé....
Le 30/07/2018 à 00:26
Un style unique, un lieu qui transmet la sérénité.
💬 Complexe assez médiocre, lorsque nous sommes arrivés dans la chambre le climatiseur et le minibar étaient en panne, la chambre n'avait pas de rideaux et il manquait des lattes au niveau du coffre. Sans parler des matelas durs comme de la pierre et du service client épouvantable ; le premier jour, nous avons signalé au propriétaire que notre climatiseur était en panne, une semaine s'est écoulée et rien n'a changé. Un jour, nous sommes retournés dans la chambre pour récupérer nos costumes et les femmes de ménage nous ont expulsés de la chambre et, bien que nous ayons précisé la nécessité d'entrer, elles ont fait semblant de ne pas entendre et en plus elles ont volé cinq euros que j'avais laissés de côté. erreur. JE NE CONSEILLE PAS À TOUT LE MONDE D'Y ALLER
💬 Bruyant ( chiens très jappeux.... feux d'artifices le soir parfois le jour résonnent ds montagnes ). Ds rue en Z donc glaçon....) Besoin voiture pour emplettes
💬 Calme, beau, chaud.
💬 Aujourd'hui, le café pendant la balade à vélo, c'était comme un mini petit-déjeuner. Roberta vous traite toujours bien. Espérons que la chaleur arrive pour la bière du soir pendant les nuits à vélo.
💬 Café, cappuccino, croissant... tout est superbe. Excellent service.
💬 Super petit endroit pour prendre un café et quelque chose à côté. Bon service
💬 Loin du tourisme.Endroit tranquille, très bien entretenu, facile à trouver avec système de navigation.
💬 Très belle découverte. Juste en dehors des flux de touristes, mais à 5 min. du centre, une belle trattoria avec spécialités de pâtes fait (vraiment) maison. Au calme, avec un patron aux petits oignons. Nous avons vraiment apprécié l'ensemble du repas. Allez-y les yeux fermés.
💬 Notre hôte Airbnb nous a réservé le cours de cuisine et la dégustation d'huile d'olive avec Fioretta et Carlo et leur charmante amie Marta (j'espère que j'épelle ça correctement !) C'était notre expérience préférée en Italie. Nous avons adoré chaque minute. Fioretta et Carlo étaient les meilleurs hôtes et étaient vraiment merveilleux avec notre fille, Dorothy. La nourriture était délicieuse et la compagnie était encore meilleure – ce sont des gens merveilleux, merveilleux. Nous recommandons fortement !
💬 Expérience merveilleuse. La cuisine authentique faite maison du Sri Lanka. J'ai demandé des assiettes végétaliennes. De nombreux plats traditionnels du Sri Lanka sont végétaliens, il est donc facile de préparer la version végétalienne de n'importe quelle assiette. Le service est très sympathique et prévenant. Le plat principal, l'antipasti et les friandises étaient tous géniaux. Je recommande vivement ce joyau près de Borgo Giannotti.