Les avis
Le 15/05/2024 à 14:44
Gaudenzio avec son équipe vous accueille dans un bar qui a tout.... Voir c'est croire..... Palagianello (TA)
Le 07/04/2024 à 12:12
Un endroit acceptable
Le 06/03/2024 à 11:07
Tout simplement Excellent !!!
Le 13/08/2023 à 09:38
L'un des bars les mieux approvisionnés de Palagianello. Personnel attentif et formé.
Le 29/07/2023 à 09:37
Endroit très agréable et joyeux. Le café est également bon !
Le 04/07/2023 à 20:06
Très bon bar.
Le 02/06/2023 à 21:38
C'est comme être à la maison...
Le 05/03/2023 à 21:54
Excellent accueil..personnel très gentil et sociable. Tout est excellent et les prix dans la norme.
Le 05/03/2023 à 19:27
Dans la rue principale de Palagianello, bar sympa.
Le 30/01/2023 à 08:11
Super article, je le recommande à tout le monde.
Le 11/01/2023 à 04:24
Excellent
Le 08/01/2023 à 16:37
Tout bon
Le 13/09/2022 à 16:59
Bel endroit et bons produits. Le service pourrait être plus rapide
Le 28/08/2022 à 11:05
Excellent apéritif convivial, disponible
Le 20/08/2022 à 13:55
Joli bar moderne où l'on peut déguster un bon café spécial, un bon petit déjeuner avec des douceurs créatives et aussi le soir des panzerotti géants et des apéritifs cuisinés exprès
Le 07/08/2022 à 19:12
En vacances à Palagianello avec ma famille j'ai vécu une excellente expérience, petit déjeuner pendant 5 jours noté 10, tant pour la qualité des produits que pour le service, pâtisseries variées et artisanales. Le propriétaire Enzo est présent et attentionné et le personnel est serviable et professionnel. Les glaces artisanales, Pasticciotto Leccese et Caffè Leccese sont également excellentes.
Le 02/08/2022 à 18:33
Que puis-je dire, le professionnalisme et la courtoisie sont chez eux chez Amarcord Caffè !!!
Le 29/06/2022 à 18:12
Super bar
Le 11/05/2022 à 20:13
Bar avec tables également à l'extérieur. Personnel sympathique et serviable. Excellent cappuccino.
Le 21/04/2022 à 16:36
Le meilleur!!
Le 17/12/2021 à 15:57
Tous très bons
Le 28/07/2021 à 16:58
Super bar, avec un personnel très sympathique.
Le 23/07/2021 à 09:00
Endroit cosy, mousse à la pistache spectaculaire.
Le 13/06/2021 à 10:29
Excellentes mousses et granités à la pistache, des gars intelligents et gentils
Le 17/05/2021 à 04:41
Excellent accueil
Le 15/02/2021 à 05:01
Café délicieux 😋 et endroit trop élégant !! Super Enzo!!💪😘❤
Le 06/02/2021 à 16:51
Super bar
Le 04/09/2020 à 07:41
Cadre accueillant, service rapide et personnel sympathique et serviable.
Le 04/08/2020 à 22:56
C'est un point de référence à Palagianello. Meublé avec goût. Vous pouvez voir des événements sportifs. Personnel de salle à manger courtois et sympathique. Délais d'attente minimaux. Du café aux glaces, tout est bon. Bons gars
Le 08/06/2020 à 22:39
Quand Roberto Capone paie, c'est toujours bien
Le 13/02/2020 à 11:30
Optimal
Le 16/11/2019 à 18:22
Super bar
Le 22/08/2019 à 08:09
Très bel endroit mais dommage le personnel pas très sympa
Le 21/08/2019 à 09:49
Le café est nul
Le 07/07/2019 à 08:47
Un bar moderne avec un personnel formé et sympathique, excellent pour diverses pauses de nos jours....
Le 03/07/2019 à 17:44
Super bar
Le 23/05/2019 à 12:03
Endroit où aller, bon café
Le 28/03/2019 à 12:00
Un bon bar qui propose divers services, tous de bonne qualité, depuis quelques matchs de football jusqu'aux fameux spumoni du glacier de Gaetano.
Le 23/03/2019 à 23:01
Bien
Le 21/03/2019 à 08:18
Que dire, un lieu très suggestif, avant-gardiste et très réputé, bravo
Le 03/03/2019 à 22:14
Personnel qualifié et gentil, excellents produits et sécurité 💯💯💯
Le 12/02/2019 à 08:19
Optimal
Le 10/02/2019 à 16:15
Le meilleur café à moins de 30 km
Le 08/02/2019 à 15:30
Endroit cosy également pour les apéritifs d'anniversaire etc.
Le 17/01/2019 à 11:28
Chouette
Le 07/12/2018 à 13:39
Fantastique
Le 03/12/2018 à 10:36
Top propriétaire.. Mais personnel féminin acide et hautain
Le 04/11/2018 à 14:18
Le top👍
Le 11/09/2018 à 09:53
Pour une pause en tout genre, c'est un endroit idéal !
Le 13/08/2018 à 17:35
Endroit approprié pour passer une heure en compagnie. La glace est bonne.
Le 05/08/2018 à 18:33
Bon café toujours plein
Le 31/07/2018 à 16:40
Endroit très accueillant, très propre, excellents produits et service exceptionnel
Le 08/07/2018 à 20:01
Tout va bien. Personnel très sympa.
Le 22/06/2018 à 15:03
Ici, en plus d'un bon café, vous pourrez manger de délicieux plats et d'excellentes boissons.
Le 11/06/2018 à 05:00
Endroit très sympa, gérants sympas et sympathiques, on peut manger de tout, des glaces à la pizza.
Le 23/05/2018 à 20:40
Excellent service, personnel sympathique et serviable
💬 Propriétaire serviable et très gentil. La chambre était belle, propre et avait tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour agréable. C'était facile à trouver. Je recommande à 100%.
💬 Déjeuner dominical savoureux et élégant dans un endroit magnifique entre les vallées de la Sabina. Personnel sympathique et arrangeant et tout cela pour un prix raisonnable. Viens ici si tu peux !
💬 Hôtel situé dans un quartier résidentiel. Vous ne pouvez aller nulle part à pied. Zone tranquille. Hôtel propre mais très minimal. Lit très dur, on dirait qu'il y avait des planches à la place des lattes. Chambre chaude à l'arrivée, la climatisation était éteinte avant notre arrivée... système inefficace et nous avons dû le garder allumé toute la nuit. Petite chambre, salle de bain correcte et très propre. Tout cela serait finalement acceptable pour un trois étoiles sans prétention, le problème étant que, sans petit-déjeuner, une chambre triple pour moi et mes filles de moins de 14 ans coûte un peu moins de 200 €. Aussi
💬 Entrée de poisson, pâtes au calmar et 3 e plat de poisson.
💬 Le propriétaire est très gentil. Chambres spacieuses et ventilées avec climatisation, télévision à écran plat avec TV, WIFI rapide par fibre optique, minibar, balcon, armoire, miroir... enfin, le meilleur pour un B&B. Très proche de la banque (1 minute à pied), du bar du petit-déjeuner (3 minutes à pied) et du centre historique d'Albidona. Depuis le balcon, vous pourrez admirer le parc du Pollino et la mer Ionienne... Vraiment un endroit fantastique, au calme. Merci M. Nicola et M. Leonardo.
💬 Lieu de tranquillité absolue en pleine nature, il a une histoire centenaire. La convivialité et l'hospitalité sont au rendez-vous, sans oublier la bonne cuisine ! Très proche d'un petit village, Deruta, et pas trop loin de Pérouse. Excellent que vous soyez seul ou en compagnie.
💬 Bons prix, à mon avis personnel, le service client peut s'améliorer quelque peu mais les gars sont très polis
💬 Je m'arrête souvent pour acheter des pizzas et j'ai commandé le buffet ici pour un anniversaire, salé et sucré ! Nourriture super fraîche et saveur spectaculaire! Livraison à domicile, top ! Pizza blanche et rouge, petits pains farcis, focaccia farcie, supplì, croquettes, crème, tarte au Nutella et confiture !!!! Les astronautes !!!! Hautement recommandé!!!!!
💬 Je suis resté 2 semaines pour le travail. Excellent emplacement, grande propreté et l'hôte Riccardo vraiment top. Je reviendrai
💬 L'apéritif et le dîner dans ce petit endroit ont été une bonne surprise. La qualité des matières premières est excellente et il existe de nombreux pains plats parmi lesquels choisir. Les croissants d'Ischia sont également très bons.