Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Amabile Café Avis

📌 Viale degli Alpini, 34, 36050 Sovizzo - Italie

4.4 / 5

💬 546 Avis

Avis sur Amabile Café à Sovizzo

Les avis

Les dernier avis sur Amabile Café à Sovizzo

E.a

Le 15/05/2024 à 10:33

4 / 5

Bons sandwichs, personnel très gentil, excellent pour une pause

Igor.u

Le 30/04/2024 à 13:09

4 / 5

Un cadre sympa pour discuter et boire un bon apéritif entre amis !

spacepepe.

Le 21/02/2024 à 14:46

1 / 5

Café à 13h30 et monnaie avec quelques centimes

0.

Le 19/02/2024 à 07:23

5 / 5

Personnel et propriétaire très gentils, excellent endroit pour le petit-déjeuner, le petit-déjeuner l'après-midi, mais surtout pour l'apéritif, je recommande

Samson.a

Le 28/01/2024 à 19:27

4 / 5

Cadre sympa, super endroit pour prendre un café ou un spritz entre amis, le café est l'un des meilleurs du coin, personnel souriant toujours avec le sourire

Daniela.

Le 09/01/2024 à 15:26

5 / 5

Personnel sympathique et sympathique, excellent aussi bien pour la pause déjeuner que pour l'apéritif du soir. Stationnement extérieur vaste et pratique

Lara.i

Le 10/12/2023 à 11:31

3 / 5

Excellent service, bravo Alessio ! Beaucoup à améliorer par rapport aux entrées qui sont apportées avec l'apéritif ! L'endroit devrait être égayé avec un peu de musique !

ELLA.

Le 20/10/2023 à 14:53

4 / 5

Un endroit où l'on peut s'arrêter aussi bien pour un café rapide que pour un excellent déjeuner entre amis. Endroit agréable et propre et les serveuses toujours gentilles et gentilles. Le seul point sensible ce sont les tables, trop peu nombreuses si vous arrivez à la pause déjeuner car vous risquez de ne pas trouver de place ! 😔

Dr.i

Le 23/04/2023 à 15:39

4 / 5

Super chrétien et compagnie, environnement agréable, bons gars

Dusko.d

Le 20/04/2023 à 10:17

5 / 5

Un endroit avec du style.

Laura.i

Le 12/04/2023 à 10:07

5 / 5

Tout le monde est très gentil, Cristian le patron avec Vale et Nicole sont des gens très gentils et sociables.

luciano.d

Le 01/04/2023 à 15:09

4 / 5

Accueillant, personnel toujours disponible, pour un bar la nourriture est bonne aussi

Lara.e

Le 09/02/2023 à 22:37

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Viola.

Le 29/12/2022 à 13:50

5 / 5

Toujours gentil et amical. Un endroit sympa pour prendre un petit déjeuner ou un apéritif !

Yingyu.u

Le 04/10/2022 à 06:42

4 / 5

Il y a un beau et mignon petit serveur

Anna.l

Le 24/09/2022 à 13:03

5 / 5

Gentil et affable. Ils me mettent toujours à l’aise. Bravo 😉

federica.o

Le 11/09/2022 à 09:00

5 / 5

J'y étais encore cette semaine pendant ma pause déjeuner du travail : une bruschetta et un sandwich grillé. Bon, simple et rapide. Pour ceux qui sont dans le coin, je le recommande !

Gabry.

Le 21/08/2022 à 11:38

4 / 5

Excellent apéritif accompagné d'entrées !

Tatiana.o

Le 19/08/2022 à 22:01

5 / 5

mon bar de confiance. . petit-déjeuner le matin et café avant d'aller travailler. le tout très gentil, cappuccino, croissants et café exceptionnel. personnel très gentil. Merci à Silvana Valentina Nicole Cristian et Alessio.

Giammarco.e

Le 19/08/2022 à 11:30

4 / 5

Bar sympa, excellent spritz et disponibilité absolue des opérateurs

Alice.o

Le 16/08/2022 à 13:41

5 / 5

Excellents déjeuners pendant les pauses de travail, Amabile est toujours une garantie !

Giosy.o

Le 27/06/2022 à 21:44

5 / 5

Personnel sympathique, lieu agréable pour prendre l'apéritif en groupe ou en couple !

giuseppe.i

Le 22/06/2022 à 11:12

4 / 5

Découvert et aimé 👍💪

Micaela.o

Le 07/05/2022 à 20:10

4 / 5

Endroit calme, personnel sympathique, attentionné et serviable. Un apéritif dans la sérénité et la tranquillité. Excellent rapport qualité/prix. Informé!

Cecilia.a

Le 02/05/2022 à 17:10

5 / 5

Optimale !

caterina.a

Le 07/03/2022 à 13:25

4 / 5

Gentillesse et courtoisie et puis à 9h30 du matin j'ai aussi trouvé des sandwichs, ne pouvant pas manger de sucré j'ai pu prendre un bon petit déjeuner, c'est difficile de trouver des bars qui proposent des plats salés le matin au moins ici dans la province et donc merci

Bruno.c

Le 04/03/2022 à 19:09

3 / 5

Un bon cappuccino Une bonne brioche Que veux-tu de plus?

pdv.l

Le 24/02/2022 à 15:51

5 / 5

Personnel très gentil et accueillant, café incroyable

Napo.a

Le 23/02/2022 à 16:38

4 / 5

Bon apéritif avec un excellent service

Bepi.o

Le 17/12/2021 à 14:36

4 / 5

Café du soir simple mais rapide, bon service, ok

Cesare.e

Le 27/11/2021 à 18:08

5 / 5

Toujours très gentil

daniela.i

Le 15/11/2021 à 12:34

5 / 5

Le top👌

Sergio.o

Le 11/09/2021 à 09:59

3 / 5

Habituel

daniel.r

Le 30/08/2021 à 21:49

5 / 5

Endroit parfait avec un bon service et de bonnes personnes

Ell.a

Le 19/08/2021 à 16:23

5 / 5

Mon bar de confiance ! L'amitié et les belles collaborations nous rassemblent ❤️ Elles me gâtent et j'ai tellement de souvenirs indélébiles et beaux avec le staff adorable ! C'est un arrêt fixe 😅au moins une fois par jour ! Du petit-déjeuner à MON apéritif ❤️

Mirco.e

Le 28/07/2021 à 13:43

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et bien plus encore ! Informé!

Nadia.a

Le 11/07/2021 à 15:12

1 / 5

Personnel très serviable, excellent café et de très haute qualité

Paolo.i

Le 07/07/2021 à 19:02

4 / 5

Je le partage depuis son ouverture.... Un lieu avec les bons niveaux See More

Anna.e

Le 27/06/2021 à 11:52

5 / 5

Bon sandwich avec des ingrédients frais. Personnel sympathique et agréable.

Massimiliano.u

Le 10/06/2021 à 06:30

5 / 5

Toujours au top, apéritifs excellents et service très sympathique.

Giampietro.i

Le 05/06/2021 à 16:37

3 / 5

Jeune et dynamique mais toujours un bar comme tant d'autres...

Patrick.i

Le 28/05/2021 à 09:42

5 / 5

Haut

Jessica.n

Le 16/05/2021 à 10:49

5 / 5

Filles très gentilles dont leur patron Cristian, bar super équipé, apéritifs et bières excellents

Giulia.l

Le 05/05/2021 à 19:51

5 / 5

Un endroit sympa, un personnel sympathique et respectant les règles. Apéritif aussi bon que la nourriture qu'ils proposent.

Marcello.o

Le 06/03/2021 à 07:35

3 / 5

Très sombre à l'intérieur....et dehors trop à la merci des voitures qui passent dans le parking très fréquenté, hospitalier et convivial

Nik.I

Le 19/02/2021 à 15:14

5 / 5

Un point de référence dans la ville mais loin du classique foam bar, un environnement informel mais de qualité. Excellent pour l'apéritif, bon pour le petit-déjeuner et le choix soigné des produits. Bref, je le recommande à toute personne venant de l'extérieur de Sovizzo

Luciano.r

Le 25/01/2021 à 09:58

4 / 5

Bien

Giorgio.e

Le 08/12/2020 à 09:36

5 / 5

LE MEILLEUR BAR DE LA PLACE. ENVIRONNEMENT AGRÉABLE ET PROPRE EXCELLENT CAFÉ ET EXCELLENTS PETITS DÉJEUNERS

Palmina.o

Le 25/09/2020 à 11:01

4 / 5

Pour tous types de personnes !!!!

Mauro.o

Le 12/09/2020 à 14:33

5 / 5

Excellent bar, barmans bons et très gentils passés avec brio

Krystal.

Le 08/09/2020 à 03:40

4 / 5

Excellents petits déjeuners et barmans très sympathiques et accueillants

Paolo.a

Le 29/08/2020 à 19:15

3 / 5

Café sympathique... Apéritifs et beaux sourires garantis !!!!

Slavica.i

Le 29/08/2020 à 15:57

5 / 5

Beau

Marco.I

Le 09/07/2020 à 11:03

5 / 5

Faire le ménage Honnête dans les prix et le service Excellent pour une pause déjeuner éclair

Graziano.o

Le 30/05/2020 à 01:29

4 / 5

Large choix de produits et d'équipements.

Michelangelo.e

Le 14/03/2020 à 18:32

5 / 5

Super endroit pour déjeuner ou une pause café avec un service merveilleux et très accueillant.

Mirko.u

Le 03/03/2020 à 10:55

5 / 5

Super.

Nicola.e

Le 01/03/2020 à 16:23

4 / 5

Endroit agréable et accueillant

Andrea.r

Le 11/02/2020 à 13:46

5 / 5

Super personnel ! Bien joué

Luciana.a

Le 11/02/2020 à 10:44

5 / 5

Pour moi c'est le meilleur : excellent service, espace extérieur où beaucoup de monde se retrouve 👍👍👍👍👍

Armando.i

Le 08/02/2020 à 14:33

4 / 5

J'étais là juste pour boire un café que je traversais de passage et je dois dire que pour le temps que j'y étais et pour le café j'ai tout bu normalement. J'ai remarqué une clientèle consolidée satisfaite et confidentielle avec le personnel de service, normalement cela suppose une bonne convivialité. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous pour un bon petit-déjeuner.

Stanka.u

Le 27/01/2020 à 13:39

5 / 5

Accueillante!

Maria.r

Le 08/01/2020 à 10:29

5 / 5

Café délicieux, endroit jeune et soigné.

Alex.u

Le 06/01/2020 à 11:44

5 / 5

Un must absolu pour bien commencer la journée, Crisian et son équipe font un super travail, merci

Natalino.a

Le 04/01/2020 à 17:11

4 / 5

À la place, personnel sympa et poli

Bema.t

Le 04/12/2019 à 15:09

5 / 5

Endroit parfait pour les apéritifs et les pauses déjeuner. Personnel sympathique, souriant et très serviable. Les petits déjeuners sont également excellents avec un large choix de croissants.

nadia.e

Le 04/12/2019 à 07:29

5 / 5

Très gentil, très gentil et très bon

Pamela.o

Le 29/11/2019 à 07:10

4 / 5

Petit déjeuner au top

Fabrizio.

Le 14/11/2019 à 11:15

5 / 5

Au petit-déjeuner il y a un large choix de croissants, au déjeuner une variété de sandwichs et de petits pains, l'apéritif du soir est toujours accompagné d'entrées. Environnement accueillant et lumineux. Personnel très sympathique, sympathique et professionnel.

Chiara.

Le 14/11/2019 à 09:32

1 / 5

Assez brouillon et pas très propre. Puis avant qu'ils viennent vous servir vous en avez envie !!!!!!!

Mimmo.E

Le 13/11/2019 à 17:24

5 / 5

Interforce

Salvatore.e

Le 26/10/2019 à 16:03

4 / 5

Parfait pour un café ou un apéritif. Personnel sympa.

Stefania.m

Le 22/10/2019 à 10:47

5 / 5

Bon sandwich, bon et gentil

Elena.e

Le 09/10/2019 à 12:37

3 / 5

Excellent pour une pause rapide si vous êtes sur la route de Vicence. Service rapide et courtois. Grand espace extérieur avec tables pour fumeurs.

gaetano.a

Le 02/10/2019 à 05:33

3 / 5

je ne me rappelle pas

Patrizia.a

Le 30/09/2019 à 16:54

4 / 5

Joli bar jeune et moderne où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner et boire un apéritif avec des tables également à l'extérieur

Maria.a

Le 28/09/2019 à 11:48

5 / 5

Ils sont tous gentils

Christian.i

Le 25/09/2019 à 09:51

5 / 5

Le bar est excellent et la sélection des barmans est plus qu'excellente, meilleures notes

federico.a

Le 18/09/2019 à 16:05

4 / 5

Bel endroit, bon spritz et apéritifs. Le barman était très gentil 😘 J'espère revenir

Roberto.a

Le 09/09/2019 à 13:51

4 / 5

Bel endroit . Personnel gentil. Un peu plus de considération envers le véganisme ne ferait pas de mal.

Rami.a

Le 08/09/2019 à 08:08

4 / 5

Un endroit sympa, en plein centre

Manuel.c

Le 31/08/2019 à 18:54

5 / 5

Le bar le plus cool de Vicence ! 🍸🍾🥂🍻☕️🍔🥐

Tomas.a

Le 19/08/2019 à 15:52

4 / 5

Chouette

Alice.h

Le 13/07/2019 à 09:00

5 / 5

Personnel très sympathique et très bons petits déjeuners

katia.a

Le 03/07/2019 à 16:03

5 / 5

Accueillant et tout va bien

Enzo.i

Le 13/06/2019 à 14:14

5 / 5

Excellent aussi bien pour le petit déjeuner que pour l'apéritif et très gentil

Pietro.a

Le 13/05/2019 à 20:36

5 / 5

Tout bon

ILARIA.I

Le 06/05/2019 à 17:16

5 / 5

Beau lieu de rencontre convivial, bon choix de tartines et sandwiches et personnel très gentil.

Andrea.e

Le 01/05/2019 à 09:27

4 / 5

Bons produits adaptés aux familles

valentina.C

Le 26/04/2019 à 06:08

4 / 5

Endroit simple. Points de rendez-vous dans la ville. Je me suis toujours tellement amusé à cet endroit.

FRA.

Le 19/04/2019 à 22:06

5 / 5

Bar très sympa avec des gens accueillants qui vous satisfont de la meilleure façon

alessandro.l

Le 17/04/2019 à 18:56

4 / 5

Mignon.... Dans le sens de beau mais aussi cher

Michelangelo.e

Le 22/03/2019 à 10:26

5 / 5

Excellent service et convivialité exceptionnelle

Luigina.u

Le 10/03/2019 à 16:42

4 / 5

Super café. Personnel sympathique, ambiance, grand parking extérieur.

UNIQUE.S

Le 07/03/2019 à 07:23

5 / 5

Bel endroit

Denny.i

Le 06/03/2019 à 18:30

5 / 5

Toujours un excellent endroit, puis avec quatre apéritifs ils nous ont apporté des chips, des sandwichs et des pizzas, inclus dans le prix des apéritifs. Super!

Andrea.e

Le 05/03/2019 à 09:24

4 / 5

Excellent service, dommage qu'aux heures de pointe et étant proche du centre médical il y ait peu de parking. Cependant, un endroit recommandé !

Nicola.r

Le 23/02/2019 à 14:38

5 / 5

Spécial et très gentil !!!

sabrina.h

Le 21/02/2019 à 06:53

4 / 5

Café de qualité. Personnel sympathique. Chambre confortable et spacieuse

Luisa.o

Le 16/02/2019 à 16:37

4 / 5

Un endroit sympa, très prisé... agréable Bien

Ilaria.e

Le 04/02/2019 à 09:38

5 / 5

Il y avait un très bon spritz Campari, une grande variété de pizzas et de sandwichs si vous voulez quelque chose de plus que des chips.

Andrea.e

Le 01/02/2019 à 16:41

5 / 5

Ambiance aimable et conviviale adaptée aux jeunes et aux familles, bon choix de produits.

aldo.a

Le 23/01/2019 à 10:49

4 / 5

Bien joué

Giampaolo.o

Le 27/12/2018 à 11:58

5 / 5

Très bien et recommandé

Marco.o

Le 26/12/2018 à 00:04

1 / 5

Un bourreau froid

Rossana.u

Le 18/12/2018 à 09:31

5 / 5

Un endroit charmant. Super personnel 🤭 🤭 🤭 🤭 🤭

Massimo.a

Le 16/12/2018 à 13:29

3 / 5

Bon, étrange mais acceptable

piergiorgio.u

Le 01/12/2018 à 22:20

4 / 5

X apéritifs : excellents

Luciano.i

Le 11/11/2018 à 20:19

5 / 5

Bon café et excellente pause spritz avec des amuse-gueules toujours en quantité... Cristian le propriétaire est vraiment bon et les serveuses sont très gentilles...

Karin.a

Le 03/11/2018 à 19:46

5 / 5

C'est toujours un plaisir de passer chez Amabile. Pour le petit déjeuner ou l'apéritif il y a toujours le sourire pour vous accueillir. Les apéritifs sont toujours servis avec des pizzas et des frites. Le petit déjeuner peut être accompagné de divers croissants, même miniatures....pour satisfaire les fringales et faire taire la conscience 😁

Lino.a

Le 22/10/2018 à 18:58

5 / 5

Toujours au Top, du petit déjeuner à l'apéritif...

Franco.i

Le 10/10/2018 à 08:18

5 / 5

Ils sont tous très gentils et le café est spécial

Madiha.o

Le 15/09/2018 à 11:42

4 / 5

Dans un quartier très calme, ce bar offre la possibilité de choisir entre différentes saveurs de chocolat chaud. Bien meublé et moderne. Les filles du staff sont vraiment compétentes et sympathiques. Super endroit pour aller boire un verre entre amis.

sara.a

Le 06/09/2018 à 06:24

5 / 5

Personnel merveilleux et très sympathique. Petite terrasse extérieure pour fumeurs

Giulia..

Le 05/09/2018 à 20:20

3 / 5

Bon endroit pour les apéritifs.

Maurizio.u

Le 25/07/2018 à 19:14

2 / 5

Endroit calme mais peu professionnel.

Stefano.e

Le 27/06/2018 à 08:28

5 / 5

Personnel exquis. Excellent service et environnement

Bricolatore.

Le 24/06/2018 à 15:42

3 / 5

Un apéritif

Roberto.a

Le 31/05/2018 à 14:29

5 / 5

Un endroit calme et stylé où s'arrêter pour un petit-déjeuner ou un apéritif.

Guido.i

Le 10/05/2018 à 06:38

5 / 5

Super petits déjeuners !

Sara.

Le 18/04/2018 à 15:52

4 / 5

Idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif. Apéritif copieux avec pizzas et frites

martina.a

Le 07/04/2018 à 10:16

5 / 5

Cristian est le meilleur !! ❤

Alessandro.e

Le 03/04/2018 à 07:22

5 / 5

Du petit-déjeuner à l'apéritif, Amabile Cafè est toujours une garantie.

Anita.e

Le 15/03/2018 à 18:50

5 / 5

Un bel environnement où l'on peut prendre un café ou un apéritif même à l'extérieur. Personnel très sympa.

Mia.

Le 04/03/2018 à 16:49

5 / 5

Un endroit très cosy, bonne ambiance et excellent service

Fede.G

Le 03/03/2018 à 16:01

4 / 5

Le bar numéro un à Sovizzo !

Giulio.o

Le 20/02/2018 à 08:31

5 / 5

D'accord

NADIA.A

Le 13/02/2018 à 09:39

5 / 5

Accueillant et sympathique, bonjour, gentilles filles Silvana Silvia Mary Angy...excellent service...bons et accueillants petits déjeuners...le petit jardin donne un espace de détente agréable...bonjour Cristian

Giuseppe.i

Le 12/02/2018 à 22:42

3 / 5

Bien

Nerea.e

Le 06/02/2018 à 16:17

5 / 5

Tout le monde est compétent et sympathique

damiano.s

Le 05/01/2018 à 14:14

5 / 5

Local super !

Silvio.e

Le 04/01/2018 à 19:24

5 / 5

Parfait

Cat.i

Le 29/12/2017 à 11:49

5 / 5

Bel endroit. Nous venons ici à chaque fois que nous revenons. Ambiance fantastique. Super tramezzini et spritz.

Daniele.e

Le 28/12/2017 à 19:16

5 / 5

Excellents Spritz et sandwichs. Je n'ai pas essayé les sandwichs, mais ils ont l'air super.

Raffaella.r

Le 05/12/2017 à 10:48

3 / 5

Très courtois

Laura.a

Le 29/11/2017 à 17:37

4 / 5

Personnel très sympathique et tout est très bien

rosanna.e

Le 26/11/2017 à 21:40

4 / 5

Courtoisie

Fede.

Le 17/11/2017 à 15:51

5 / 5

Lieu bien tenu, personnel jeune et sympathique, ils organisent souvent des fêtes et des soirées !

Barbara.o

Le 14/11/2017 à 06:46

2 / 5

Bel endroit. bon café. .la salle de bain laisse un peu à désirer. ...

Filippo.a

Le 02/11/2017 à 05:51

5 / 5

Petit-déjeuner régénérant !

Paolo.a

Le 01/11/2017 à 10:40

4 / 5

Bel endroit

Simona.a

Le 26/10/2017 à 05:02

4 / 5

Environnement agréable et moderne. Personnel très gentil. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs. Les soirées à thème font toujours mouche.

leone.h

Le 19/10/2017 à 05:44

4 / 5

produits bons et frais. personnel accueillant

Diego.i

Le 11/10/2017 à 11:39

5 / 5

Toujours très gentil

Antonino.a

Le 25/09/2017 à 08:31

4 / 5

Très bel endroit. Bon café, gentil et poli.

Barbara.h

Le 12/09/2017 à 16:12

5 / 5

Belle et talentueuse ! ... bravo !🍷

Felice.i

Le 25/08/2017 à 19:15

4 / 5

Bon café et courtoisie

Luigi.a

Le 21/08/2017 à 21:45

4 / 5

Excellents spritz avec un accompagnement riche.

Riccardo.u

Le 17/08/2017 à 19:25

5 / 5

Super bar. Jeune et plein de vie

Stefano.r

Le 03/08/2017 à 07:25

4 / 5

L'endroit est très sympa et accueillant, le service est un peu lent mais c'est certainement un bon endroit pour s'arrêter pour prendre le petit déjeuner et pourquoi pas aussi pour manger un petit quelque chose

Kevin.o

Le 28/07/2017 à 11:17

4 / 5

Endroit parfait pour des apéritifs entre amis.

Giosuè.c

Le 26/07/2017 à 08:31

4 / 5

Le meilleur endroit de Sovizzo pour déguster un bon cappuccino !

Oriana.e

Le 13/07/2017 à 14:10

4 / 5

Produits d'excellente qualité, choix varié, personnel sympathique et agréable.

Massimo.r

Le 28/06/2017 à 11:39

5 / 5

Endroit idéal pour un petit déjeuner ou un apéritif

Cristina.e

Le 20/06/2017 à 20:33

3 / 5

Confortable et frais....

Elena.o

Le 16/06/2017 à 12:38

5 / 5

Bonne adresse aussi bien pour un petit-déjeuner qu'un apéritif entre amis !

Nadia.a

Le 10/06/2017 à 17:30

5 / 5

Toujours excellent, excellent service, petit déjeuner..... accueillant, agréable, le bar Cistian et les filles sympathiques et sympas♡

Pierantonio.r

Le 06/06/2017 à 18:35

5 / 5

Une garantie et toujours au top, surtout les siarex sous prune !

Andrea.r

Le 29/05/2017 à 13:03

5 / 5

Bel endroit, gens gentils

giampaolo.a

Le 20/05/2017 à 06:34

5 / 5

bien

Luca.a

Le 15/05/2017 à 13:42

5 / 5

Convivialité et courtoisie garanties

Andrea.i

Le 28/04/2017 à 05:46

5 / 5

Environnement accueillant et soigné, terrasse extérieure disponible.

Zongo.a

Le 27/04/2017 à 12:36

5 / 5

c'est un lieu accueillant où l'on se sent comme en famille, propre et joyeux comme le propriétaire

Nicola.o

Le 11/04/2017 à 13:04

4 / 5

J'ai fréquenté ce bar peu de temps après son ouverture, maintenant je n'y suis plus allé depuis de nombreuses années !

Luca.o

Le 22/03/2017 à 16:39

5 / 5

Excellent au petit déjeuner mais aussi pour un déjeuner rapide ou un apéritif entre amis ! Personnel sympathique, sympathique et professionnel!

ollymat.

Le 22/03/2017 à 15:29

4 / 5

Excellents apéritifs

Andrea.e

Le 15/03/2017 à 10:58

5 / 5

Barman fantastique!

Giancarlo.a

Le 24/02/2017 à 12:47

5 / 5

Environnement agréable

Marco.t

Le 08/02/2017 à 18:13

5 / 5

Un lieu connu avant tout pour les apéritifs et les soirées, mais j'ai eu l'occasion de le redécouvrir pour un déjeuner rapide et je dois dire qu'ils ont été impeccables, servant des produits frais et de qualité avec courtoisie et professionnalisme !

Luisa.m

Le 23/01/2017 à 13:00

5 / 5

Personnel sympathique et souriant, le café est bon et les sandwichs sont fabuleux. 😊Le style du bar est également très sympa

Manuela.u

Le 21/01/2017 à 00:03

5 / 5

Accueil sympa, service impeccable, bon et gentil!!!!excellent je dirais ❤❤❤

paolo.a

Le 06/01/2017 à 18:27

5 / 5

Mon expérience à cet endroit est excellente. Comme être à la maison. Des petits déjeuners aux sublimes sandwichs et apéritifs. Très célèbre L'Ignorant. L'apéro !

Marco.r

Le 04/01/2017 à 14:57

4 / 5

d'excellents apéritifs et de superbes fêtes :) :)

Alessandro.a

Le 17/12/2016 à 16:52

5 / 5

Bar jeunesse, excellent pour les apéritifs.

Andrea.o

Le 12/12/2016 à 18:07

4 / 5

Service excellent

Sonia.o

Le 28/11/2016 à 18:50

5 / 5

Tout va bien et c'est gentil

Manuel.r

Le 16/11/2016 à 15:19

4 / 5

Bel endroit!

luca.a

Le 27/10/2016 à 16:42

5 / 5

Bon endroit pour un petit déjeuner rapide ou un apéritif

  • 🏪 Casetta Santini (560 Avis)

  • 💬 Localisation : Ferme du XVIIIe siècle rénovée et meublée avec le plus grand soin, entourée de la verdure d'un grand jardin aménagé de belvédères où vous pourrez prendre vos repas en plein air. Cuisine toscane qui privilégie la Cinta Senese, excellentes planches à découper, entrées, grillades et desserts, avec possibilité d'accords avec des vins de qualité, principalement toscans. Personnel très gentil. Pour conclure je dirais Excellent !!!


  • 🏪 Antichi Sapori (168 Avis)

  • 💬 Combien reste-t-il d’endroits où l’on mange bien, abondamment et avec un service que l’on puisse définir comme tel ? J'ai mangé de tout, des entrées aux desserts. Le tout dans le respect de la tradition des Abruzzes et en particulier de la manière Teramo. Je ne suis pas là pour lister les plats. Le service était rapide, constant et poli. Je te le recommande. Et qu'est-ce que je te dis de faire ?!


  • 🏪 La Bottega dell'Oliva Ascolana (596 Avis)

  • 💬 La cuisine est merveilleuse, les produits sont excellents, de meilleure qualité, à consommer entièrement👌 Excellente cuisine, produits frais. Si vous souhaitez déguster de la vraie ascolane vivante, alors c'est l'endroit qu'il vous faut !


  • 🏪 Malies B&B (5 Avis)

  • 💬 Il est situé au centre de la ville donc c'est très pratique pour explorer cette belle ville. Le directeur est très gentil, les chambres sont belles et propres.


  • 🏪 Ristorante da Andrea al Cavallera (480 Avis)

  • 💬 Un super moment passé à découvrir un menu dégustation en 7 plats, 7 verres articulé autour du thon rouge, spécialité de l'île (le tout pour 95€, avec des portions généreuses, eau et pain inclus). Dessert maison au choix à la carte, tous plus gourmand les uns que les autres. Dome chocolat noisette et petits raviolis pour terminer le repas. Un régal pour les papilles avec un service excellent, notamment un sommelier expliquant minutieusement chaque vin de notre menu. Le chef prend le temps de saluer ses convives. C'est vraiment un passage obligatoire pour qui passe sur l'île.


  • 🏪 Villa Carmen (94 Avis)

  • 💬 Un lieu pittoresque, une belle villa typique italienne avec une décoration année 70 ( pour la France). Un lieu propre et agréable. Un petit déjeuner copieux. Et un très bon accueil.


  • 🏪 SAN CARLO CAFE 'ICE CREAM PASTRY (184 Avis)

  • 💬 Si vous voulez goûter le meilleur strudel, alors venez dans cet endroit !! Vous serez entouré de gâteaux et autres gourmandises à déguster, vous n'aurez plus qu'à choisir ! Depuis peu, sur place, vous avez la possibilité de prendre un "apéritif"


  • 🏪 B&B Dimora Spina "in centro" (32 Avis)

  • 💬 J'avais besoin d'une chambre suite à une réservation dans un autre établissement qui ne me satisfaisait pas et je dois dire que les gérants de Dimora Spina ont été immédiatement disponibles et m'ont mis la chambre à disposition dans les 15 minutes suivant mon appel téléphonique. Le B&B est situé dans un bâtiment historique, à côté de la place centrale. La propreté est très bonne, les espaces sont rénovés et très agréables. Notre séjour a été agréable. Je ne peux pas donner 5 étoiles pour diverses raisons : le lit s'est incliné d'un côté et, malheureusement, cela a rendu le sommeil inconfortable, de plus le petit-déjeuner était caractérisé par des produits préemballés et c'est, à mon avis, un défaut, compte tenu de la excellente qualité des pâtisseries du quartier. Un "bon" pour le petit-déjeuner au bar sous la structure aurait suffi à faire apprécier les bons desserts du Molise. Enfin, étant en plein centre, le stationnement n'est pas facile à trouver et il n'y a pas de place de parking réservée. En tout cas j'y retournerais avec plaisir car les gérants étaient vraiment très gentils, serviables et sérieux et j'ai aimé la propreté.


  • 🏪 L'Oso (788 Avis)

  • 💬 Un lieu avec une vue imprenable sur le lac ! Pâtes simples mais bonnes , poissons frais et grillé comme il se doit , un délice ! Prix raisonnable et service impeccable Allez y après avoir fait le tour de l'île, une belle récompense après une chaude balade


  • 🏪 Ristorante Campo de’ Fiori (1084 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience dans ce restaurant. La promesse du four à bois était très belle. Nous nous installons donc et commandons deux bières et une bouteille d'eau. Une bière arrive. Puis plus rien. Nous relançons un serveur. Puis un deuxième. Il se passe au moins 30 minutes. On nous amène une bière, manifestement différente de celle commandée. Le serveur fait preuve de mauvaise foi. Puis nous demandons notre bouteille d'eau. Elle arrive, bouchon déjà ouvert. Nous commençons donc à avoir des doutes quant au fait que ce soit rempli au robinet (mais on vous le fait payer plein pot). Les pizzas arrivent. Elles n'ont rien de particulier, et pas le goût du feu de bois. Le service est plus distant (pour ne pas dire plus) depuis l'incident avec la bière. Nous finissons de manger et demandons l'addition. Le serveur nous dit que c'est le responsable (en le pointant du doigt) qui va nous encaisser. Nous attendons 30 minutes, observant ce fameux responsable effectuer son ballet entre toutes les tables, sauf la notre. Un couple se présente, et l'un des serveurs leur refuse l'entrée arguant que c'est complet. S'il nous avait fait payer depuis 30 minutes il aurait pu accueillir ces gens et gagner deux couverts... N'y allez pas, vous trouverez sans nul doute mieux ailleurs...