📌 SP134, 25, 15050 Spineto Scrivia - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 31/08/2023 à 05:40
Un bon emplacement. L'hôte est très accueillant. Un endroit calme loin du bruit de la ville. Il y a une piscine.
Le 06/08/2023 à 01:44
Pour dîner, vous devrez vous rendre quelque part ou vous en occuper à l'avance, c'est-à-dire emporter de la nourriture avec vous. mauvaise isolation phonique
Le 19/06/2023 à 04:30
Lit inconfortable, chambre pas très propre, table de chevet avec des tâches de café et il y avait une ceinture derrière l'une d'elles, prises électriques pas aux normes.
Le 30/04/2023 à 17:07
Le seul défaut pour moi est la salle de bain commune, sinon endroit charmant et calme, terrasse confortable dans la chambre pour ceux qui veulent fumer une cigarette, rare dans les B&B, père et fils sympathiques, excellent prix, j'ai passé un très bon moment
Le 02/04/2023 à 17:18
Accueillant et très familier si vous souhaitez rester dans la verdure et le silence l'endroit est excellent...☺️
Le 29/03/2023 à 11:56
Un peu vieillot manque un peu de confort
Le 20/02/2023 à 13:11
Un hébergement B&B recommandé et abordable dans un environnement rural et calme. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Le fait d'avoir deux chiens n'était pas non plus un problème. Merci!
Le 14/02/2023 à 23:34
Expérience à oublier. Hygiène complètement absente ! Tant de distractions et d'insouciances, je ne sais pas si je dois entrer dans les détails ou pas ! Hormis l'air consommé, les fenêtres ne sont jamais ouvertes pour être remplacées et c'est un moindre mal. Le reste, des frissons.
Le 08/02/2023 à 14:22
Je ne le recommande à personne, c'est très sale, peu de services et je préfère ne pas commenter le petit déjeuner !!
Le 29/01/2023 à 09:32
Mauvaise expérience dans ce B&B, pas très propre, la télé dans la chambre ne fonctionnait pas. Le matin, nous sommes arrivés pour le petit-déjeuner, le garçon est sorti de derrière le paravent qui sépare la salle du petit-déjeuner, réveillé par notre présence, et en arrière-plan nous pouvions entendre quelqu'un de l'autre côté ronfler. Nous sommes partis sans même prendre le petit déjeuner car ce n'était pas le cas !!!!
Le 01/01/2023 à 15:44
Nous avons dû trouver un logement pendant les vacances et le directeur nous a toujours aidé et a été extrêmement serviable et honnête. Chambre et salle de bain impeccables, entourées de verdure et à proximité de Tortona. recommandé!
Le 27/06/2022 à 20:47
Un refuge honorable, je le recommande
Le 28/04/2022 à 13:04
Nous sommes venus en vélo en venant de Plaisance en direction de Gênes. L'emplacement est bien. Personnel sympathique. Chambres un peu vieillottes. le petit déjeuner n'est pas le meilleur (tous emballés). Mais pour ce que nous avons dépensé, c'était bien.
Le 03/03/2022 à 11:57
Hospitalité
Le 05/01/2022 à 16:48
J'ai passé 12 jours, Marco est une personne très gentille et attentionnée, je me suis senti chez moi. Chambre toujours propre, excellent petit déjeuner. Nous serons de retour!!!!
Le 04/08/2021 à 04:30
Grande hospitalité, chambres très propres, tout l'endroit est entouré de nature et de tranquillité, définitivement recommandé...
Le 10/07/2021 à 16:29
Respirez le goût de la nature.
Le 09/07/2021 à 10:43
La maison est vraiment propre et agréable, superbe salle de bain avec une belle vue sur le balcon. L'hôte est vraiment gentil et gentil. Très réfléchi. Super petit déjeuner le matin. Nous reviendrons ici. je recommande
Le 25/05/2021 à 05:10
Gabriele m'a hébergé dans son b&b lors de mon voyage sur la Via Postumia, en direction de Gênes. La Villa Carmen est une grande villa avec un grand jardin datant des années 1970. Gabriele discrète et attentionnée. J'ai choisi de dormir dans la chambre avec salle de bain commune avec une autre chambre. Tout est propre, petit déjeuner bon et copieux. Dans l'après-midi, j'étais également dans le jardin, me balançant dans le hamac et me liant d'amitié avec la petite Vittoria, la fille du propriétaire. Merci pour tout.
Le 06/05/2021 à 06:44
Endroit et gestionnaires merveilleux
Le 29/04/2021 à 14:19
endroit gentil et agréable
Le 08/04/2021 à 20:14
Bon accueil, chambre ok, petit déjeuner ok si nous avons besoin de séjourner dans ces régions nous reviendrons ici.
Le 02/02/2021 à 05:59
Endroit calme, beau et propre mais surtout courtoisie et hospitalité impeccable.
Le 08/12/2020 à 23:23
Mauvaise expérience. Réservation prise. On'arrive vers 23h00 pas de chambre. Rue dans la neige et le froid. Après 30 minutes de route pour sortir de l'autoroute. A voir bien avant de faire la route.... .. Je ne conseil pas.
Le 19/11/2020 à 18:41
Nous nous sommes reposés dans une tranquillité infinie. Petit déjeuner copieux et personnel très serviable. Dommage que nous ayons dû partir précipitamment pour des raisons professionnelles. Nous reviendrons.
Le 19/08/2020 à 15:00
Pas professionnel.
Le 03/08/2020 à 08:53
Endroit super propre, hôtes gentils. ce qui est bien, c'est que leur enregistrement s'effectue à minuit. nous sommes arrivés assez tard et ils nous accueillent à bras ouverts. à minuit, j'ai demandé du thé. ils ont été très gentils avec moi et ont apporté le thé dans la chambre gratuitement. la seule étoile que je n'ai pas donnée était à cause du petit-déjeuner qui était composé à 90 % de choses sucrées. mais je pense que c'était à cause de covid 19, ils ont des choix limités. en général totalement recommandé
Le 12/02/2020 à 21:14
Magnifique bnb entre les collines de Tortona et les vignobles de Timorasso, Gabriele et Giorgio, fils et père sont deux personnes merveilleuses, courtoises et très serviables. Essayer. Excellents restaurants et cafés dans les villes voisines.
Le 03/02/2020 à 08:02
Personnel très serviable !
Le 10/11/2019 à 20:08
Très bon marché, tout va bien, endroit calme
Le 07/08/2019 à 10:07
Un petit village à la périphérie de Tortola. Très bien équipé : des terrasses pour prendre le petit déjeuner dehors, une mini piscine, un espace pour se dépenser. Il est entouré de campagne, idéal pour les coureurs ou la déconnexion totale. Décorée dans un style romantique, selon la composition de la maison, elle ne dispose que de 4 chambres, l'une avec salle de bain privée et les autres avec salle de bain commune. Une salle commune. Tout est très propre et conditionné. Le gérant de la villa est super attentionné et sympathique. Toujours prêt à vous donner ou à vous apporter tout ce que vous voulez. Pour une nuit pour 3 personnes, nous avons payé 60 euros, au total et petit-déjeuner inclus. Par rapport au rapport qualité/prix du quartier, nous le considérons comme très bon. Les chambres pour 2 personnes coûtent 45 euros et disposent de tout le confort dont vous avez besoin.
Le 14/07/2019 à 07:04
... Mauvaise expérience, Le propriétaire avait pas pris ma réservation en compte. Il avait surlouer ces 2 chambres. Donc 1 couple était de trop. On a dut repartir. Heureusement qy il était pas 21h du soir !
Le 27/04/2019 à 11:21
Familial mais très agréable
Le 05/03/2019 à 08:33
C'est bon, c'est un peu excentré, mais le traitement est très familier.
Le 21/01/2019 à 07:43
Super endroit Excellent accueil.
Le 26/10/2018 à 07:38
Un lieu pittoresque, une belle villa typique italienne avec une décoration année 70 ( pour la France). Un lieu propre et agréable. Un petit déjeuner copieux. Et un très bon accueil.
Le 06/10/2018 à 12:41
Propriétaires agréables, propres et très gentils et sympathiques
Le 25/08/2018 à 08:35
Une vieille villa, tout en parfait état. Cependant, le lit a connu des années meilleures et le matelas demande beaucoup de temps pour s'y habituer. Les propriétaires parlent bien anglais, le WiFi est correct. Le petit-déjeuner est en fait italien, donc uniquement des friandises. Petit-déjeuner continental disponible sur demande. Pour le prix de 65€, chambre double avec petit-déjeuner, définitivement recommandé. Mais c'est très solitaire, pas de magasins ni de restaurants accessibles à pied
Le 25/08/2018 à 08:32
Peluche, câlin, confortable. Environnement agréable. Bon petit déjeuner, adapté à nos besoins. Gentilles personnes.
Le 24/08/2018 à 18:19
Bel endroit entouré de verdure, un lieu également adapté aux plus petits.
Le 11/05/2018 à 08:50
Bel emplacement, le petit déjeuner est moindre
Le 31/03/2018 à 06:00
Cosy 👍👍👍👍
Le 18/03/2018 à 09:57
Hôtel B&B bon marché et propre
Le 17/01/2018 à 17:41
Pour éviter de séjourner à Gênes. Très proche de l'outlet de luxe de Serravalle En pleine campagne, accueil sympathique par un passionné de voitures militaires. Grandes chambres. Bon petit déjeuner italien. Salle de bain vieillotte.
Le 31/12/2017 à 12:10
Belle maison de campagne. Endroit paisible
Le 26/10/2017 à 05:40
Chambre avec plafonds de 5 m de haut petit déjeuner très apetissant.
Le 10/09/2017 à 00:05
Très calme, belle maison et chambre spacieuse et propre. Idéal si vous êtes de passage ou comme lieu intermédiaire entre Gênes, Milan et Turin
Le 21/08/2017 à 17:30
Agréable, convivial, accueillant. Belle chambre propre et neuve meublée dans un style élégant et démodé. Petit-déjeuner basique, à l'italienne si copieux. Des nuits fraîches, pas de clim ni de frigo.
Le 19/08/2017 à 19:40
Bel endroit, très reposant, aéré,
Le 15/08/2017 à 15:42
Tranquille
Le 15/08/2017 à 15:31
Tout va bien, le monsieur a été très utile. Le seul défaut était la douche légèrement inconfortable et la belle baignoire. Mais sinon il n'y a pas grand chose à dire. Cela n'excelle pas mais vous ne pouvez pas vous plaindre non plus. Donc c'est plus que bien pour une nuit et le prix !!!!
Le 03/08/2017 à 20:04
Des gens vraiment très sympas et de belles chambres. La salle de bain est juste à côté donc pas besoin de marcher bien loin.
💬 Super hôtel, piscine et repas extra
💬 Les chambres sont neuves et impeccables. La structure est centrale et les propriétaires Mario et Tina sont toujours sympathiques et disponibles pour satisfaire tous vos besoins. Je le recommande fortement
💬 D'accord
💬 Oui, cet endroit, je l'ai trouvé en passant. Meilleure trouvaille depuis longtemps. La nourriture était absolument incroyable, préparée avec des produits frais. Les gâteaux sont tous très bons aussi. Oui, j'ai beaucoup apprécié cet endroit. J'ai mangé quelques gâteaux lors de ma visite ici et ils étaient délicieux mais il est difficile de choisir ceux que vous voulez car il y a tellement de choix. Bel emplacement juste à côté de la plage. Vous pouvez vous garer gratuitement sur la route principale. C'est vrai que l'atmosphère était détendue et il y a beaucoup de sièges parmi lesquels choisir. J'ai aimé le coin salon à l'arrière où l'on peut voir un magnifique coucher de soleil. Le personnel était très accueillant et poli. Pas cher du tout pour les bonnes portions de nourriture. Je le recommande vivement.
💬 On nous a bien vu arriver : c’est simple on a payer le double sur les salades vertes et les desserts. 45 euros pour manger 1 plat de spaghetti, des légumes bouillis, 2 salades vertes fromage et deux desserts … plus deux euros chacune pour le service ! Seul le prix du vin restait correct . Bien penser à regarder avant le prix des plats mais comme par hasard on ne nous a pas présenté la carte .
💬 En tant que grand amateur de viande, je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer ce restaurant. Le La nourriture est absolument d'excellente qualité et le personnel connaît très bien la viande et ses dérivés. Le raffinement excessif n'est pas à mon goût, et la finition est trop "subtile". Ambiance sympa mais trop peu rustique, personnel vraiment sympathique. Une attente un peu trop longue au départ mais récupérée en cours.
💬 J'ai beaucoup aimé tout, les fruits de mer étaient frais, les prix étaient inférieurs à ceux des autres restaurants. Le seul point négatif est que le menu était uniquement en italien et que le personnel ne parle ni ne comprend l'anglais)))))
💬 Le restaurant est situé à Erba, au milieu de la zone commerciale sur la route entre Côme et Lecco, facilement identifiable. Le menu typique est composé de viandes grillées, avec des portions décentes. Le mobilier est de style campagnard, caractéristique de la chaîne. Le personnel est très amical. Les prix sont un peu plus élevés que ceux des chaînes similaires et vous pouvez également payer avec des cartes de débit, des cartes de crédit et des tickets de restaurant ; demandez à l'avance. Il dispose d'un grand parking devant l'entrée.
💬 Je donne une étoile, sinon ça ne me permet pas de tenir le coup, sinon ce ne sera pas le cas non plus. La seule chose que je peux vous dire, c'est que j'ai vécu 5 ans en Afrique et jamais, au grand jamais, je n'ai mangé autant de conneries qu'ici ! Une honte absurde ! Nourriture sale, pauvre et horrible. Le serveur s'est présenté à table avec sa chemise tachée de sang là où étaient posées les assiettes... si on pouvait appeler ce plat dégoûtant présenté à table. Une Pâques à oublier absolument car ce qui nous a été présenté pour 28 euros par personne C'est ça ne valait même pas 3 euros pour moi. Une véritable arnaque. J'ai aussi amené mon chien qui, si je lui avais présenté cette nourriture, m'aurait dit que tu allais la manger. Des gens qui se levaient et partaient tôt parce qu'ils ne pouvaient même pas manger un morceau d'agneau car, même s'ils vous demandaient d'envoyer de l'argent en premier, ils ne garantissaient pas de nourriture pour tout le monde et leur apportaient des morceaux d'os. Nous sommes ensuite allés dans un bar voisin et ils ont confirmé que c'était le pire, appelons-le le restaurant du lieu... ou suzzoso pour être précis, ils l'ont appelé. A fermer et ne plus jamais rouvrir !!! Honte!!!!
💬