📌 Via Podgora, 59, 02023 San Agapito-San Salvatore - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 08:00
Je n'ai pris qu'un cappuccino mais c'était excellent. Bar de quartier sympa. Convivialité et bon service
Le 21/08/2023 à 09:23
Le meilleur
Le 08/08/2023 à 08:40
Très bel endroit! Sympathie et courtoisie Bon rapport qualité prix Recommandé 👍
Le 19/07/2023 à 20:31
Ils ont de bonnes glaces..
Le 26/05/2023 à 05:46
Bar décent avec juste assez de café et des levures pas si fraîches
Le 08/05/2023 à 07:23
Excellent point stratégique et bar de qualité.
Le 23/09/2022 à 21:50
Optimal
Le 11/08/2022 à 18:27
Ils sont bons, gentils et rapides, le cappuccino est spécial et les croissants sont délicieux. Super endroit pour commencer une bonne journée
Le 29/07/2022 à 12:50
Délicieuse tarte qu'ils préparent les samedis et dimanches. Mais ils devraient améliorer le service et l'accueil. 😉
Le 26/07/2022 à 05:29
Pour un petit déjeuner sur la route agrémenté de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires
Le 22/12/2021 à 15:27
Optimal
Le 11/10/2021 à 20:06
Cappuccino et croissant incroyables. Propriétaires exceptionnels.
Le 01/10/2021 à 05:20
Trop de monde et dans cette période ce n'est pas bon
Le 28/08/2021 à 14:59
Bon service bon café
Le 28/08/2021 à 14:34
Ok pour un café de passage...
Le 27/08/2021 à 00:13
Super bar pour les cocktails en soirée
Le 26/08/2021 à 17:43
Cappuccino et tarte spectaculaires 🤩
Le 18/08/2021 à 17:37
Endroit merveilleux, excellente qualité de produits et de service, environnement joyeux et barman expert et formé. Si vous êtes près de Fiamignano (RI), je vous recommande absolument de venir voir
Le 14/08/2021 à 23:55
Les croissants sont arrivés.
Le 08/08/2021 à 06:31
Gentil, bien équipé, accueillant
Le 20/01/2021 à 23:13
Et de la crème.
Le 25/10/2020 à 14:33
Tout simplement le meilleur bar de Cicolano, de délicieux croissants et un cappuccino Nobel.
Le 17/10/2020 à 10:16
5 étoiles sont rares, Andrea et Francesca sont fantastiques. Un lieu magique
Le 01/10/2020 à 05:13
Excellente position
Le 06/09/2020 à 18:12
Endroit très accueillant et apprécié
Le 29/08/2020 à 14:38
Endroit accueillant et propre avec la possibilité de déguster d'excellents cappuccinos et croissants frais ou des cocktails savamment réalisés à des prix plus qu'honnêtes. À l'intérieur, des canapés accueillants et des tables bien organisées avec des fenêtres donnant sur la cour extérieure. Dehors, il y a une terrasse avec des tables entourées de fleurs où vous pourrez passer du temps à vous divertir avec un bar ou des jeux de société.
💬 Le personnel de ce Burger King a été très accueillant et chaleureux avec nous. Nous avons découvert de nouvelles choses qui sont différentes des BK de France et nous avons été ravis ! Malgré la barrière de la langue, le personnel a fait tout les efforts possibles pour nous comprendre et nous aider. Les lieux étaient très propres, nous avons été ravi de notre arrêt au Burger King Empoli !
💬 La pizza est ma préférée alors le service est exceptionnel et ils sont très gentils et gentils
💬 En plus de ses lasagnes super bonnes. L'accueil fut chaleureux et le propriétaire nous a donné des desserts et fait une remise. Super!!!!
💬 Dîner de fin d'année médiocre en raison de portions médiocres avec des combinaisons inadaptées au prix payé de 90 euros par personne. A minuit, nous avons trinqué avec de l'eau car ils n'avaient servi que le vin mousseux aux premières tables. Panettone manquant et toujours très décevant. Dîner à partir de 35 euros.
💬 Très bonne nourriture
💬 Une véritable surprise, je me méfie des restaurants de Park qui encaissent beaucoup pour pas grand chose, ici c’est tout l’inverse, sous des tarifs plus qu’abordables, se cache un service de qualité et des assiettes excellentes en qualité et quantité. Vous ajoutez un service impeccable et sympathique et bingo… il y a un peu d’attente mais ça les vaux Merci
💬 Endroit parfait, au calme en retrait de la route, les chambres sont propres et la literie confortable et le petit déjeuner très bon et copieux. Davide a fait de cet endroit un petit paradis au milieu de la campagne toscane. Nous avons passé un agréable séjour, nous reviendrons !
💬 Environnement agréable géré par une jeune femme qui ne renonce pas à un bon café et un vrai sourire pour tout le monde, des gens bienveillants, une gestion familiale, il y a souvent de la musique et les parkings ne manquent pas.Motocyclistes bienvenus et un environnement sain pour discuter même entre inconnus...si venez prendre un café, ça vaut le coup.
💬 Mon petit ami et moi allons souvent dîner dans cette pizzeria et avons également commandé des plats à emporter à plusieurs reprises. Nous avons essayé différentes spécialités au menu, à partir de la pizza classique, de la pizza frite, de la chiacchere et de la farinata. La qualité du produit est toujours très bonne. Le rapport qualité/prix est l'un des plus justes et des plus honnêtes de tout Cirié. L'endroit n'est pas très grand, mais dispose de plusieurs places assises à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est très serviable, gentil et bon enfant, vous faisant vous sentir presque "chez vous".
💬 Site superbe calme,personnel accueillant cuisine au top régionale.